Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mission Rang S Le Temple des Sawada

4 participants
AuteurMessage
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Mission Rang S Le Temple des Sawada Left_bar_bleue350/400Mission Rang S Le Temple des Sawada Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Mission Rang S Le Temple des Sawada Empty
MessageSujet: Mission Rang S Le Temple des Sawada   Mission Rang S Le Temple des Sawada Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:01

Nous marchions dans les montagnes entre la forêt de Konoha et Kawa ; J'étais sur de ce que je faisais ; Kakashi était derrière moi lorsque nous arrivons devant une grande montagne qui sembler être un cul de sac . J'esquisse un sourire et sort un kunai puis me coupe au doigt . Je pose ma main sur le mur et une porte apparais . Je regarde Kakashi en espérant qu'il comprenne que je suis le fils du Chef du Clan du Scorpion mais aussi d'une héritière des Sawada . Je pénètre dans la porte sombre et je me retrouve dans un grand domaine avec un grand palais au centre qui est en réalité le temple . Je ne bouge pas et j'attends que Kakashi s'approche afin de rester en groupe avec lui puis je dis .

" Kakashi le Clan Sawada descend des Uchiha...Le Clan Du Scorpion eux ont fait un traité de paix avec les Sawada en mariant deux enfants...mon père et ma mère.... "
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu Hazara
Genin Suna
Genin Suna
Sakyuu Hazara

Feuille de personnage
Equipiers: Takia Serizawa
Expérience:
Mission Rang S Le Temple des Sawada Left_bar_bleue0/300Mission Rang S Le Temple des Sawada Empty_bar_bleue  (0/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Mission Rang S Le Temple des Sawada   Mission Rang S Le Temple des Sawada Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:59

Sakyuu se hatait, il était en marche pour devenir l'un des meilleurs ninja qui n'est jamais existé, ce n'était pas son but premier mais être le meilleur c'est le but de tout ninja qui se respecte. Certain deviennent meilleur afin de protéger des êtres qui leurs sont chers d'autres préfère devenir meilleur afin de se venger c'était un peu le but de Kôsuke. Mais pour l'instant l'heure était aux festivités puisque Sakyuu allait enfin avoir un village, ce village c'était celui de Suna. Un village connu pour son Kazekage extraordinairement puissant. Le village est aussi connu pour les meilleurs merveilleux paysages qu'il offre. Des dunes de sables fin impressionnante. Pour le moment le jeune ninja de Suna était en chemin pour rejoindre le Kazekage. En effet ces derniers avait une mission importante qui cependant Sakyuu ne savait pas encore en quoi elle consistait. Le temps était rude sur la route qui mène à Kawa, ce village se trouve entre Suna, Konoha et Ame. Trois grands villages qui ont connus une guerre affreuse il y a très longtemps. Une route assez étroite qui mena enfin vers une grande fôret, c'est là bas que Sakyuu était censé retrouver le Kazekage. Sakyuu fidèle à lui même n'était pas très excité ; Il était plutôt calme et serein. C'est sa première mission et commencer par une mission de rang S et souvent quelques choses de très dur cependant il fallait le faire c'était pour le bien du village, pour le bien du Kazekage et surtout pour le bien de Sakyuu qui allait entrer directement dans la cours des grands grâce à cette mission.

*Bizarre cette mission, même si le Kazekage est très puissant je ne pense pas qu'il se risquerait à faire une mission de rang S seul. Surtout qu'un Kazekage ne fait normalement pas de mission, cela doit être une mission importante et il est surement accompagné d'un autre ninja pour l'aider*

Sakyuu avait enfin traversé cette épaisse forêt, il arrivait à présent sur une route rocheuse surement le flan d'une montagne. D'après les informations du Kazekage. L'endroit ou ils doivent se retrouver est à coté de cette montagne. Sakyuu avancait d'un pas ferme mais en même temps un peu fatigué. La mission n'avait même pas commencé qu'il avait déjà envie de revenir chez lui et de réfléchir tranquillement installé sur son lit. Il faisait chaud mais un léger vent frais venait caresser le fin visage de Sakyuu. Il était bientôt arrivé, il sentait déjà deux chakra assez puissant. Sa déduction était donc juste le Kazekage n'était pas seul. L'homme qui accompagnait le kage de Suna devait être très imposant vu la puissance qu'il dégageait. Après avoir marché pendant deux bonnes heures. Sakyuu était enfin arrivé il apperçut un ninja au coté du Kazekage qu'il salua d'un signe de la tête. Il se mit à coté de lui s'assit sur un rocher, sans rien dire, en attendant les ordres et le "briefing" pour cette mission de rang S.
Takia Serizawa
Genin Suna
Genin Suna
Takia Serizawa

Feuille de personnage
Equipiers: Sakyuu Hazara
Expérience:
Mission Rang S Le Temple des Sawada Left_bar_bleue0/200Mission Rang S Le Temple des Sawada Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Mission Rang S Le Temple des Sawada   Mission Rang S Le Temple des Sawada Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:23

Le temps était clair. Serizawa avait rejoint le village de Suna no Kagure le pays du sable. Serizawa marchait calmement dans un temps paisible, il avait sa capuche dechiré au bras gauche pour laissé aparaitre sont tatouage. Serizawa avait chaud il commencait déja a être epuisé. Mais il y avait une mission de rang S qui l'attendait alors il ne devait pas baissé les bras, cette mission il devait absolument impressioné le Kazekage Kosuke. Serizawa voulait absolument devenir le second du Kazekage pour le protégé et evité de faire chuté le village de Suna que le Kazekage maitrisait trés bien et qu'il dirigait d'une main de fers. En aprochant du village de kawa, Serizawa se preparat deja a ce battre il savait que cette région entre Ame Konoha et Suna était pleine de mercenaire et ont ne savait pas ce qui pouvait ce passé. SErizawa était toujours prudent quand il avancait dans une contrait inconnue. il avait un kunai dans sa main droite caché sous sa manche. En s'aprochant de la zone Serizawa sentait le chacra du Kazekage et celui aussi de deux autre personne un aussi pûissant que le sien et celui du niveau du Kazekage.Serizawa montat dans les arbres pour allé plus vite et suata d'arbre en arbre. Il regardat la scene de sont arbres il vit une jeune homme avec le bandeau de Suna qui était assis sur un rochers et puit le Kazekage. Serizawa dit:
-Bonjour seigneur Kazekage.
Serizawa regardait le jeune homme avec insistence puit detourna sont regard et resta debout apuyé contre un arbres en attendant le debut de la missions de rang S.
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Mission Rang S Le Temple des Sawada Left_bar_bleue250/300Mission Rang S Le Temple des Sawada Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Mission Rang S Le Temple des Sawada   Mission Rang S Le Temple des Sawada Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:22

Le Kazekage m'avais demander de rejoindre le mission de rang , donc j'étais très content de les rejoindre avec d'autre ninja de suna ce qui me montra comment ce passe de genre de mission surtout avec le Kazekage..
Mais surtout depuis que je s'est que le Clan Sawada descend des Uchiha alors surtout je me préparait a me battre contre des Chuunin ou Jônin très puissant .
Apres quelque heures de marche j'arrivait ou le Kazekage m'avais décrit l'endroit au montagne entre Konoha et Kawa , j'étais tous exiter moi qui voulait t'en ce genre de mission autre que ceux de rang D et C , je dever honorer mon Clan devant le Kazekage et garder mon calme et consentré mon Chakra .

Je dégainer mon kunai a la main puis arriver a l'endroit je vis le Kazekage , Serizawa et Sakyuu.

- J'ai fais le plus vite que j'ai pus Kazekage-Sama

* Izuna active le Sharingan Niveau 1 *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Rang S Le Temple des Sawada   Mission Rang S Le Temple des Sawada Icon_minitime

Mission Rang S Le Temple des Sawada
Page 1 sur 1