Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Feuille de personnage Equipiers: Xelon Expérience: (60/400) Technique:
| Sujet: Aidez Ichimaku Lun 21 Nov - 12:09 | |
| Aujourd'hui je me suis levé très tard cars oui je me suis permis de me reposer , mais à peine debout qu'un Jonin commencer déjà a frappé à ma porte pour me donner une mission . J'ouvris alors la porte et le Jonin me donna une lettre qui venait tout droit du Kazekage :
Bonjour Genji je te contacte avec cette lettre pour te proposer une mission . Ta mission sera d'aider Ichimaku l , les détails de la mission te seront donné par le client . Bonne journée .
Je regardais le Jonin et lui dit :
<< J'accepte la mission . >>
<< Très bien je vais prévenir le Kazekage >>
Le Jonin disparus dans un écrans de fumer . Après que le Jonin soit parti , je me dirigeais vers le restaurant de Ichimaku . Arrivé au restaurant il me regarda avec un sourire et me dis :
<<Tu est le ninja qui vient m'aider ? >>
<<Oui >>
<< Très bien alors ta mission sera de m'aider a livrer des plats a domicile et ce soir a nettoyer le restaurant . tu peux commencer à livré les premiers plats . >>
<<Oui monsieur >>
Je pris les premières caisses et commencer à livré les premières commandes dans tout le village . Arriver au soir j'aidais Ichimaku a nettoyé son magasin . Une fois finit Ichimaku me dit :
<<Je parlerais de ton acte au Kazekage , tu peux renter chez toi maintenant >>
<< Oui Monsieur et encore merci pour cette mission >>
( HRPS : Désoler pas d'inspiration . ) | |
|