Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mission de rang D:Ichimaku

AuteurMessage
Shikaku
Genin Iwa
Genin Iwa
Shikaku

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de rang D:Ichimaku Left_bar_bleue130/200Mission de rang D:Ichimaku Empty_bar_bleue  (130/200)
Technique:

Mission de rang D:Ichimaku Empty
MessageSujet: Mission de rang D:Ichimaku   Mission de rang D:Ichimaku Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:10

Je me leva à 7h00 du matin car j'avais rendez-vous chez Ichimaku à 8h00 pour l'aider à faire le ménage et à vendre des ramens. Je pris ma douche, mon petit déjeuner et ensuite je m'habilla et je parti en direction du restaurant de Ichimaku. J'arrivais pile quand le magasin s'ouvrit.

-Bonjour Ichimaku.
-Bonjour Shikaku. Prêt pour ta journée?
-Oui en pleine forme!
-Bien. Je vais t'expliquer ce que tu vas devoir faire. Au début tu vas servir aux clients les plats qu'ils souhaitent. Ensuite à la fin de la journée nous allons ranger et nettoyer le restaurant. Cela te convient-il?
-Oui. C'est parfait !
-Bien! Les clients arrivent prépare toi.

Je mis mon tablier et je commençais à prendre les commandes et à servir les clients.( La journée va être longue! ) pensa Shikaku.

C'était la fin de journée et les clients commençaient à partir.
-Shikaku, il faut commencer à ranger.
-Ok

Je commençais à ranger pendant que Ichimaku servait les derniers clients. Ensuite il me rejoigna pour finir de ranger et nettoyer le restaurant.

-Merci pour ton aide Shikaku.
-Mais de rien! Ça m'a fais plaisir de vous aider Ichimaku.
-Je suppose que tu dois être fatigué de cette longue journée! Vas donc te reposer chez toi je vais finir le reste tout seul. Et encore merci de ton aide. Pour te remercier reviens demain, je t'offrirai un bol de ramen.

Arriver chez moi je m'endormis rapidement car j'étais fatigué de cette longue journée.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D:Ichimaku
Page 1 sur 1