J'avais pour mission de faire l'intérimaire chez le vendeur de ramen: rien à voir avec la mission palpitante avec Ewilan. Mais bon.
J'arrivais tôt le matin, pour l'ouverture du restaurant. Là, il y avait déjà quelques habitués de la maison qui discutaient en attendant. Je les saluais, et attendais le patron dans mon coin. Quand il arrivait, il ouvra le stand, et les client s'installèrent.
Je nettoyai la table sous les ordres du boss, tout en conversant avec les clients, forts aimables. Les plats étaient déjà prêts et servis. Les clients affamés engloutir leurs bols avant de partir travailler. Ils en avaient mis de partout, je nettoyai à nouveau. Plusieurs rafales de clients se suivirent, et je nettoyai à chaque fois. Quelques fois, j'allais à la caisse, ou encore je prenais les commandes.
En fin d'après midi, peu de travail. Je conversais avec les collègues. Le soir, de nouvelles vagues arrivaient. Puis vers minuit, mon travail était terminé. Je faisais mon rapport au resto en discutant avec les collègues et parti le donner au Kage.