Ewilan me laissait celui qui semblait être le plus fort.
- Et si j'y arrive pas ? Et si le client mourrait ? Et si j'y passais ? Ou pire !
Après avoir sorti ma phrase pleine de pessimisme comme à mon habitude, je dégainai mon long katana, comme toujours. Je me mis en garde. Mon adversaire quant à lui, posa le chef de Kusa à terre, et fis des mudras. Décidé à l'empêcher de faire son jutsu, je couru sur lui en faisant un clone de foudre, caché derrière moi. D'un coup, l'ennemi devint géant. Il me donnait un énorme coup de poing, qui m'écrasa et me fit faire un vol plané. En me relevant, il était déjà devant moi, un kunai en main et me le planta, en plein coeur. D'un coup, j'eu une impression étrange, et subitement, je refaisais face à mon ennemi, qui n'avait pas bougé d'un pouce, Ewilan avait cependant éliminé un ennemi. Je remarquai alors que mon clone me touchait l'épaule. Il m'avait libéré d'un genjutsu. Cependant, je ressentais encore la douleur, bien que les plaies étaient inexistante. Je reprenais mes esprits, pendant que mon ennemi reprenait ses mudras. Mon clone se mit à courir en rond autour du ninja renégat et je fis de même, dans l'autre sens. Finalement, mon clone sautai sur l'ennemi, et je lui lançai un shuriken. L'ennemi esquiva le clone, ce dernier se prit mon shuriken, puis explosa, non loin du déserteur de Kusa. En continuant ma course, j'arrivais sur lui, la lame en avant. Je l'embrochai, et tira sur le coté pour le couper à moitié. Puis d'un coup de pied, je l'allongeai par terre. Je secouai ensuite mon katana pour faire couler le sang de la lame. Je le rangeai ensuite, pour rejoindre le chef de Kusa. C'est alors que j'aperçu Ewilan qui achevait son deuxième ennemi. Je m'accroupi alors pour regarder le client.
- Il a l'air d'être endormi, ou dans les vappes.