Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Mission Itachi et Kakuzu Dim 13 Nov - 12:39 | |
|
Nous prenions donc ce chemin aprés la confirmation de Kakuzu. Je lui faisait confiance pour la simple raison qu'on se dirige justement vers son vilage natale. Kakuzu est un désérteur de Taki no Sato. C'est sur qu'autant que désérteur il connaissait ces endroit par coeurs, ou il devrait se cacher de ses chasseur. En même temps en regardant ce monstre de prés, je ne crois pas trop qu'il se serait caché. Les pouvoirs de ce monstre dépassent de loin l'espérance de l'Akatsuki, on dis qu'il est entré à l'organisation pour intêret personnel, mais il a bien prouvé à la guere à Suna et Iwa qu'il était prés à tout pour l'organisation de la lune rouge. Ses cinq corps nous représente une force d'attaque surprenante. Ses jutsu sont d'une puissance hors du comain et il a une capacité d'analuse exeptionnel ! Il pourrait donc à lui seul combattre cinq ninja de haut niveau et même plus, c'est ce qui me fait penser qu'il ne se cacherait pas de ses chasseur, mais plutôt, il les massacrerait !
Revenons à notre mission, nous devions tuer le Daimyo du pays de la terre, et enrouler sa tête. Ce dernier se dirrige lui aussi au pays de la cascade en ce moment même. Cet homme est un ennemi de l'Akatsuki dangereux. Des informateurs de l'Akatsuki dans le pays de la terre confirment qu'il prépare de mauvais coups contre nous, et qu'il connais le repaire de l'Akatsuki. Il ose défier l'organisation, il a mérité de mourir !
Je restai calme en suivant Kakuzu. Je l'avais laissé prendre les devant. Je n'aimlait pas du tout cette route. Ça fait presque trois heures qu'on marchait dans ces hautes montagnes, Il faisait un froid insupportable, du vent frais et froid ne cessait de siffler. Tout était blanc de neige, des larmes de neiges surgissaient des airs sombres et sinistres de brumes pour atteindre un sol d'une blancheur quasi immaculé. Je ne montrais aucun sentiment. D'aprés les informations, nous n'allions pas tarder à croiser notre cible. Une fois au sommet de la dernière montagne, je pouvais apercevoir une diligence, c'était celle du Daimyo car on pouvait voir le symbole du pays de la terre .
| |
|