Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouvelles...

+4
Himeko Maeda
Deidara
Uchiha Itachi
Hosonagai
8 participants
AuteurMessage
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nouvelles... Left_bar_bleue50/500Nouvelles... Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:24

Hosonagai apparut devant Iwa et s'approcha d'un des gardes.

-Bonjour, je suis Hosonagai Tsurugi de Kiri, un ami de Kitsuchi. Nous nous sommes déjà rencontré, il y a quelques temps.

Le garde dévisagea Hosonagai puis se souvint de lui.

-L'homme encapuchonné qui a faillit nous tuer ?

Hosonagai rougit et paraissait embarrassé. Le garde sourit.

-Oubliez ça. Pourquoi venez-vous à Iwa aujourd'hui ?

Hoso tendit une enveloppe au garde.

Spoiler:

-Donnez ça à Kitsuchi, s'il vous plait.

Puis il disparut. Le garde resta un moment sur place visiblement surpris par cette disparition soudaine.

-Très bien...

Il s'en alla en direction des appartements de Kitsuchi.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nouvelles... Left_bar_bleue0/500Nouvelles... Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Mission Itachi et Deidara (2)   Nouvelles... Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:47

Le temps changeait de mieux en mieux. Bientôt il ne pleuvait plus, le ciel s'éclaircissait et un beau soleil chaleureux commençait à se distinguer largement au milieu de ce ciel bleu. C'est le moment de la journée que je préférais le plus, sous cette chaleur intense, infernal de midi. Un air fraix soufflait du coté Est. Faisant traîner la longue cape noir des deux jeunes Nukee-nin dériére eux. Ici, à quelques Kilomêtre de Iwa no Gakure, il faisait terriblement chaud.

Contrérement à Ame - ou le temps est toujours sombre, au bon matin tout comme la nuit - Ici la lumiére du jour régnait, découvrant ainsi les arbres géants d’une forêt immense et obscure où presque tous les chemins sont sinistres. Les rayons du soleil traversaient de larges feuilles qui s’ouvraient pour former des ombrelles empilées les unes sur les autres. L’herbe était haute et de couleur rouille, tout arbre était énorme, d’entre ces arbres surgissaient Uchiha Itachi, réçament nommé chef de l'Akatsuki suite au départ surprenant de Zetsu, et Deidara, Nukee-nin d'Iwa, un génie en l'art de l'explosion.

Je regardais encore une fois Deidara, mais cette fois ci je poussais mon raisonnement encore plus loin. Et c'est qu'en poussant mon analyse encore plus loin que je su que je m'étais trompé. C'étais la premiére fois que cella m'arrive et surement la dérnière. Ce surement du à son fort caractére, que je ne pu pas aussitôt lire dans les yeux de ce jeune homme. Maintenant je voyais un artiste, Certes sadique, mais pour son art ! Il a envie de pousser son art au delà de ses limites. La création le pousse à tuer ... dans une quête de soit-même. Il est enclin à la mélancolie, la tristesse, le désir de création et la folie.

Nous traversâmes donc cette forêt, quelques heures plus tard, on pouvait voir l'entrée du village caché d'Iwa. Quand je fus surpris en voyant Hosonagai Tsuguri, donner quelque chose à un des gardes. Je restai calme qcomme je l'étais toujours, mais on pouvait sentir une terrible envie de le capturer me monter, je les ciblai, Deidara à mes coté, quand je soudainement et d'une façon des plus surprenante Hosonagai disparut. Avait-il senti notre présence ? Je ne le pensais pas car on était assez loin. Au moment ou le garde était tout aussi étonné par cette disparition que ses compagons, un Kunai se planta dans sa gorge, un autre Kunai se planta dans la gorge de chacun des autres gardes. Nous avançâmes lentement, tout les gardes étaient mort ! Je pris l'enveloppe que tenait le garde et l'ouvrit, je pu lire ceci :

Spoiler:

Un légér sourire se déssina sur mon visage, alors comme ça Hosonagai allait se rendre aux plaines, pour rencontrer Kitsuchi ... Hosonagai allait certainnement y aller seul, c'était l'occasion rêvé. Un corbeau surgit de la forêt et vint se poser délicatement sur mon index, j'accrochai le message sur une de ses pattes et l'envoyai vers Ame. Kakuzu allait bien s'amuser. Le corbeau s'éloigna alors dans le ciel, tandis que nous traversâmes l'entrée du village. Je dressai mon regard à gauche et à droite, par ou commencer ? je repérai un énorme Bouda sur un grand batîment pas trop loin, je fis alors signe de Deidara pour qu'il se prépara. Je fis deux série de Mudras ... Le monde allait enfin connaître la terreur que je lui ai résérvé depuis le combat contre "l'autorité divine ", car maintenant je suis sur d'une chose ... Pour reconstruire ce monde, il faut tout d'abord le détruire. Je criai alors d'un ton sec et d'une vois dûr :

" DEIDARA .... ! "
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Nouvelles... Left_bar_bleue430/500Nouvelles... Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:22

Le jeune artiste s'avançait de son pas assuré, d'une impressionnante agilité Itachi tua les trois gardes et récupéra la lettre qu'un des ressortissants d'Iwa leur avait confiée ; rapide, efficace et toujours aussi beau à regarder. A son tour de jouer, il se retira, pour réapparaître en compagnie d'un énorme sac qu'il trainait ainsi que d'une figurine représentant un volatile. *Avec ça il y a de quoi faire sauter le pays*. Il lança l'oisillon blanc qui, dans un nuage de fumée, prit une taille permettant à Deidara de le monter. Il entendit le signal.

Spoiler:

" DEIDARA .... ! "

Ils se mirent, tout de suite en route, son explosif s'acheminait, l'oiseau prit de la hauteur, il atteignit les nuages, la vue aussi impressionnante que vertigineuse procura un frisson de plaisir au jeune artiste. *Ils comprendront la véritable douleur quand ils sauront ce que j'ai enduré en ces lieux, Iwa malgré le mal que tu m'as fait, je te donne le privilège de mourir en oeuvre d'art!* dans un fol élan il sortit de son énorme sac une sculpture aussi blanche et étrange que l'oiseau chevauché. Il la tenait telle une stèle, il la tenait comme un père et son enfant, comme un idéal absolu matériel.

Spoiler:

"Pour toi Iwa je te donne ma plus belle oeuvre, celle qui te transformera en Art total, celle qui te fera acquérir le rang d'Explosion pendant une vingtaine de secondes!!!!!!!! Haaaaaaa MEUUUUURT"

Il lâcha la sculpture d'argile vers le centre de la ville et dans un écran de fumée grandit pour arriver à une taille monstrueuse, la bombe s'écroulait et avec elle les nombreux bâtiments et vies de ce village. Les maisons prises dans la torpeur, l'insouciance, la surprise sera encore plus belle et grande. Un dixième de seconde après sa croissance, arrivée à une hauteur raisonnable du sol retentit dans les cieux.

"KATSU"

L'explosif au sol se déclencha, la déflagration fut immense, la vision jouissive, l'art total. *Iwa berceau de mon art, tu récoltes le fruit de ton éducation si laide par rapport à ce que je viens de faire de toi.* Le centre-ville étant détruit Deidara passa à la périphérie qui avait échappé à l'explosion.
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nouvelles... Left_bar_bleue60/300Nouvelles... Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:20

Le temps venait a peine de commencer, j'avais le regards triste et une envie folle de mourrir. Je venais d'apprendre que l'un de mes meilleur amis et l'un des êtres qui m'étais le plus chère venait de mourrir au combat en essayant de protégé se village. Lorsque je réussi a m'endormir, je fus réveiller par une dole d'impression bizzard, je ressentais une drole de présence autour de ce village et cela ne disais rien de bon. Je me levais alors et m'habilla afin d'ller manger un bon bol de ramen, lorsqu'une grande explosion de fit entendre dans le centre d'Iwa. Je posais alors mon bol et entendit alors quelque gens courrir pour se réfugier loin du village dans l'abris d'urgence, je sortis alors du restaurant avant de voir un gros trou plus loin.

"C'est pas vrai, on se fait attaquer"

Je fis alors sortir le gérant et sa fille du restaurant et leur dit de vite aller se cacher pour ne pas qu'il soit blesser, puis je fis alors de même pour aller aider les gens qui était coinçé a cause de l'explosion.

"Allez, dépêchez vous, fuyez vous mettre a l'abris"

Je regardais alors autour de moi si il y avait encore des survivant, je commençais alors a faire demi tour lorsque j'entendis au loin le cris d'un jeune bébé. Inquiète, je m'y dirigea et vis le nourrison dans les bras de sa mère qui était morte en le protégeant, alors avec délicatesse je le pris dans mes mains et me mis a courrir avec le petit nourrison et le donna a une femme qui continuais de courrir vers l'abris.

"Mettez le a l'abris madame, et faites attention a vous."

Je lui souris alors avant de me remettre a courri pour voir si il n'y avais pas de survivant, et juste après en e^tre certaine, je me redirigea vers le grand batiment ou habite le tsuchi. Je vis alors plein de ninja en train de se mette en place pour essayer de tuer les assaillant. Je regardais partout autour de moi et ne vis pas mon coéquipier, ce qui m'attrista de plus belle. Le Tsuchikage arriva alors et nous donna des ordres afin d'essayer de nous organisez.

"Bon, je vais allez me mettre en poste de surveillance de l'ennemi."

J'y sortis alors et me dirigea vers ls sortie lorsque je vis deux personne de l'Akatsuki, je me mis alors en hauteur et me mis derrière un batiment pour pouvoir surveiller leurs fait et geste. Je me mis alors a penser a une chose qui était logique pour moi.

*On est mal, très mal même*
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nouvelles... Left_bar_bleue490/500Nouvelles... Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:38

Après ma nouvelle promotion au grade de jonin, j'étais désormais devenu l'un de ceux qui devaient proteger Iwa et j'avais quitté la place de celui qui reçoit, désormais j'étais devenus celui qui enseigne. Mais je ne pouvais plus vivre une vie de simple shinobi après tout ce que je savais et que je devais faire. J'avais des tâches, des missions, des devoirs à accomplir, depuis certain temps ma vie avait changé du tout au tout, et maintenant je comptais bien faire ce que j'avais à faire. Avec le décès de Psycko et de Soka je me retrouvais maintenant seul, enfin finalement pas si seul que ça j'avais toujours Iwachi à mes cotés, d'ailleurs je me demandais ce qu'il comptait faire maintenant qu'il était jonin. Pour ma part mon destin était tout tracé désormais.

Mais alors que j'étais allongé dans mon lit, je pensais à faire une mission lorsque l'alerte général a était donnée. Le village était attaqué, visiblement Jibando le gardien de la porte ouest de répondait plus au signal de chakra, et la sphère ninjutsu qui entourait Iwa avait détectée deux individus avaient pénétrés Iwa sans permission. Je me rendais immédiatement au bureau de mon paternel où je recevais ces ordres, soudainement j'apercevais un monstre d'argile.

Il ne pouvait s'agir que de Deidara ainsi les agresseurs étaient l'Akatsuki, je ne pouvais réver d'une meilleur occasion pour en finir avec ces fumiers. Je ne prêtais même pas attention au monstre de Deidara, je savais que mon père sauverait le village de ce monstre. Pour ma part je cherchais les auteurs de ces crimes, Iwa était en état d'alerte maximal. Ces deux hommes allaient payer pour ce qu'ils s'apprêtaient à faire( détruire Iwa)... J'allais enfin pouvoir rétablir l'honneur de ma famille en tuant Deidara, mais je devais faire attention après tout ces hommes ont eu raison de Soka. J'avais fais mes mudras lorsque j'apercevais enfin la créature blanche sur laquelle était Deidara ainsi que le second combattant, je ne me faisais pas remarquer et suivais les ordres de mon père. J'attendais son entrée, bien qu'une haine des plus vigoureuse montait en moi.

Hrp : Merci d'attendre Rikudou ou Kakashi qui interpretera le Shodaime Tsuchikage, de plus si un ou deux ninjas d'Iwa souhaite poster je vous prie également de l'attendre, pour vous assurer qu'ils posteront mp les.
Sinon je tiens à vous faire remarquer que vous n'avez pas respecté la règle de la carte, vous auriez dû poster aux plaines d'Iwa avant de poster aux sorties, et Itachi pour le corbeaux qui arrive sur ta main et qui va prévenir Kakuzu Nouvelles... 102781877 . Kakashi avait bien précisé lors de votre affrontement avec Soka que vous deviez être dans un village possédant une volière pour envoyer un message.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nouvelles... Left_bar_bleue190/200Nouvelles... Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:18

Je me reposais après ma promotion, un peu déçu comme même. C'est alors que je réfléchissai à mes plans d'avenir mais l'alerte générale fut donné. Inquiet, je sortit immédiatement de ma maison. J'activais mon Sharingan et repérai une énorme masse de chakra. Je vis aussi le chakra de Kitsuchi. Je me rapprochai de lui en faisant des mudras. C'était l'heure du combat. Iwa avait toujours était pasible mais cette époque n'était plus à la page.
Hokori, Shodaime
Tsuchikage
Tsuchikage

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nouvelles... Left_bar_bleue1000/1000Nouvelles... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:58

Une attaque... Qui attaque ? Akatsuki... Pas besoin de se poser la question, la réponse était évidente pour Hokori. Tous ce qu'espérait le shodaime Tsuchikage c'est que Deidara serait parmi eux. Il regardait la fumée du toit de son manoir et distingua enfin cette forme blanche distinctif de Deidara. Un oiseau d'argile...

-Tu es venu... petit con !

Il disparut sur ces mots.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Pour toi Iwa je te donne ma plus belle oeuvre, celle qui te transformera en Art total, celle qui te fera acquérir le rang d'Explosion pendant une vingtaine de secondes!!!!!!!! Haaaaaaa MEUUUUURT hurla Deidara.

La bombe C3 fut lancé après ces mots. Elle tombait dangereusement quand soudainement un énorme bouclier de pierre se forma et l'explosion n'aboutit à rien. Quatre bras de pierre surgirent de la structure pour attraper Deidara de tous les cotés. Un cinquième bras avait surgit dans son dos et était désormais au-dessus de ce dernier. Le Tsuchikage sortit jusqu'aux hanches du bras qui s'arrêta au dessus de Deidara.

-Comment oses-tu revenir ici ?! Jinton ! Genkai Hakuri no jutsu !

Un triangle transparent entouré de trois cercles apparu dans les mains du Tsuchikage. Deidara se fit envelopper par e triangle qui grandit dangereusement.

-Tous ce qui se trouve à l'intérieur est réduit en poussière. MEURT !!!
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:55

Katsu !!!

L'explosion immense, pendant un instant tout se figea, plus un bruit, un rayon de lumière vint transpercer les yeux de ceux qui auraient eu le malheur de regarder à l'endroit de la détonation. Le grondement joyeux se fit, un coup de tonnerre venant de la terre, un majestueux marteau qui s'abattait sur son enclume. Les étincelles surgirent, d'un jaune vif, d'un rouge terrible et d'une blancheur aveuglante. Comme une bulle de savon en construction, la déflagration ne cessait de gagner du terrain à une vitesse folle, Iwa recevait son coup de grâce, elle était finie tandis que ses habitants commençaient tout juste à ressentir le début d'une douleur interminable. La force du souffle était impressionnante, celui-ci s'empressa de balayer les feuillages des quelques arbres alentours, leur nudité inopinée ajoutait à cette scène un caractère de désolation. Peu de temps avant, bien au dessus de l'explosion s'était formé un bouclier de pierre stoppant une bombe venue du ciel. Au moment de l'impact celle-ci disparut dans un nuage de fumée. Un vieillard sénile se tenait devant le détenteur des pouvoirs de la destruction, il s'adressa au représentant du troisième âge d'un air insolent.

"Hmmm, tu peux encore te déplacer toi?

Le vieil homme lui répondit par la voie de la violence et effectua des signes qu'il reconnu suffisamment tôt pour faire la grimace.

-Comment oses-tu revenir ici ?! Jinton ! Genkai Hakuri no jutsu! Tout ce qui se trouve à l'intérieur est réduit en poussière. MEURT !!!

Au même instant qu'il eut prononcer ces mots, Deidara sortit aussi facilement qu'il était entré dans le jutsu de ce qui fut son maître, suffisamment tôt pour ne laisser que le derrière de son oiseau d'argile. Voyant la structure instable il sauta et laissa le volatile s'abattre sur celui qui avait osé toucher son oeuvre. Dans ce court lapse de temps avant que la déflagration commençait, on entendit au loin près de l'entrée d'Iwa le fameux Katsu décrit au tout début de ce chapitre.

"Katsu !!!"

Deux explosions différentes retentirent, celle de la ville et celle de l'oiseau qui s'était abattu sur le vieillard. *Il ne pourra pas survivre à cette explosion et il est trop vieux pour avoir évité une attaque si rapide*. Il atterrit sur le bouclier de pierre, qui le protégeait de l'explosion juste en dessous de ses pieds. *Pour une fois qu'un de mes ennemis me sauve la vie*. Plusieurs bras sortaient de la structure pour s'emparer de lui. *Hmmmm on dirait qu'il a survécu, je me demande comment*.

- Je sais que tu m'entends vieillard! Maintenant je vais être gentil, rends toi et je ne détruirai pas l'autre moitié du village, tu t'adresses ici à un clone d'ombre, tu n'as aucun moyen de pression sur moi mais de mon côté j'en ai, crois moi. La bombe que tu m'as vu lâché était un leurre comme tu t'en doutais, j'ai volontairement attiré toute l'attention sur moi et particulièrement dans le ciel pendant que je manipulais une autre bombe au sol qui m'a permis de t'offrir ce magnifique spectacle, si tu avais été attentif tu te serai aperçu qu'à côté du nuke-nin au chapeau de paille se trouvait un jeune homme aux cheveux blonds qui me ressemble étrange *il lui fit un sourire de malice insolent*. Je t'apporte un bonus car tu promets de m'amuser visiblement, l'exposition est loin d'être terminée, je ne suis qu'au début de mon inspiration et de mon art.

Les bras de pierre l'empêchaient de faire des mudras, mais Deidara était bien un des seuls membres de l'Akatsuki à ne pas utiliser obligatoirement des signes d'incantation pour créer le chaos, il avait préalablement couvert son corps d'argile ce qui le rendait aussi glissant qu'un savon, il put ainsi échapper aux bras de pierre et retrouver l'usage de ses mains, il s'empressa de faire des mudras et de regarder attentivement la réaction de son adversaire.

Dernière édition par Deidara le Sam 3 Déc - 15:59, édité 1 fois
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:48

Il se tenait d'un air calme, impassible s'attendant à un spéctacle des plus mérveilleux, tandis que son frére d'arme avait fait un multiclonage, il réussis de copier le Jutsu mais sans bouger, les traîts de puissance, de supperiorité, de victoire, se déssinaient sur son visage. IL ne bougea point un doigt, corps complétement caché par une longue cape noir et rouge sang, il avait déjà activé son dôjutsu, et toujours le même regard glacial, profond, et supperieur. De prés ses yeux obsérvaient une dérniére fois la beauté de ce village qui allait dans quelques seconde disparaître, ou du moins la moitié, selon le plan ... Qui avait apparement marché à merveille.

De prés, le reflet des habitations batîments et quelques gens se déssinait sur ses yeux. Dans une fraction de seconde - au moment ou on pu entendre un cris "Katsu" venant de son frére d'arme à coté de lui, qu'on sait encore et toujours pas si c'est le vrai - une lueur blanche remplis ses yeux. Il regardait toujours vers Iwa no Sato, dans une fraction de seconde, tout devint blanc, c'est à la fois drôle et effrayant qu'un seul Mudras de ce jeune homme, qui l'accompagnait, pouvait faire disparaître un village tout entier.

Dans cette fraction de seconde même, un léger sourire, guére percéptible sauf pour ceux qui sont pro dans ce domaine, pris part dans son visage toujours aussi calme, un sourire rassurant, victorieux, térrifié certes, mais toujours aussi prétentieux ! Cette fraction de seconde était de loin la plus longue de son éxistance, mais pas seulement notre jeune Uchiha, mais aussi tous ceux qui allaient périr dans les secondes qui suivent, pour une construction d'un monde meilleur. Impitoyable certes, on avait plus vu cette cruauté au coeur de l'Uchiha depuis le massacre du clan. Mais cette cruauté remonte à la surfasse au moment ou il combatti Kichiro. Une chose était sur ... Il y avait un être quelque part plus puissant qu'Uchiha Itachi, et cella ne lui plaisait point !

Cette lueur blanche régna la pupille de l'Uchiha au contact de la lumiére, dû à l'explosion qui allait raser la moitié du village. Le souffle de l'explosion l'atteint malgré sa position assez éloigné, cella fis traîner sa cape dériére lui et le peu de ses cheuveux visible. Mais il ne bougea pas que pour tenir le chapeau de paille sur sa tête cachant son identité. et ce n'est qu'à ce moment là que débuta la souffrance. Un silence régna quelques instants, fut suivi par un grondement des plus effrayant qui s'étend des kilomêtres à la ronde. Le temps s'assombris en ce moment même, laissant part à une vision de désastre incomparable. Des secondes plus tard l'éclat gagnait encore du terrain, les feus dévastateurs ne semblaient pas encore décidé d'atteindre leur apogée.

L'étendu de l'explosion était de plus en plus grand. et avec le nombre de victime, du sang coulé, des terres brûlé, et des batpiments détruits. Ce n'est qu'une minute aprés que le temps semblait se calmer. Une fumée presque noir régna à des kilomêtres, tandis que le silence, toujours aussi pesant, régna de nouveau. Cette fumée se dissipait peu à peu laissant part à une vision encore plus étonnante : il n'y avait plus rien !

Spoiler:
    Tout était détruit, la végétationn, les batîments aussi résistants soient-ils, et certainement aucun être vivant n'allait survivre. Le bureau du Tsuchikage n'éxistait plus. Et tout ceux qui auraenit prévu cibler les" teroristes" n'avaient donc pas le temps, mais devrait tout plutôt se protéger de l'explosion à temps, s'ils en ont les moyens. En même temps le vieux Shodaime était protégé par sa bariére au cieux, mais n'avait pas pu protéger son village, son manque de fantasie lui a couté cher. EH, oui ! le plan de notre jeune prodige était depuis le début faire exploser le village à partir du sol, et avec l'incroyable talent de son frére d'arme, et l'immensité de ses pouvoirs, précis et éfficaces, le plan s'avéra réussi.

Le signal du début était lancé par l'Uchiha au tout début en criant le nom de son compagnon. Personne ne pu voir Deidara créer son clone matériel qui survola les airs pour attirer l'attention. Au moment ou le Deidara d'à coté avait draîné ses crations à l'apparence d'insectes de chakra C3, cappable de tel désastre. les vrais bombes s'éparpillaient au sol aux quatre coin du village. Tandis que la premiére atteint le centre, le faux Deidara créa une fausse bombe remarquablement énorme pour attirer toutes les attentions. Avec une certaine expérience et assez d'imagination le Tsuchikage aurait compris que la bombe pourrait être une fausse, et il aurait vérifié cette possibilité, mais même en sachant, le plan était infayible, et l'explosion aurait eu lieu quand même, sinon comment pourrait-il stopper plus d'une explosion en même temps.

Spoiler:

La moitié du village était donc réduit en cendre, et le spéctacle ne faisait que commencer. Ceci n'était que le commencement, mais il représentait tout autant le commencement d'un nouvel ère, l'ère de la peur et la tereur. Ce mot "Akatsuki" va devoir signifier beaucoup de chose à l'avenir, mais surtout "la tereur". Là voici donc la vrai puissance de la lune rouge, Itachi s'avança doucement toujours avec ce ton indifferent. Il voulait prononcer quelque mots au Tsuchikage qui malgré le fait qu'il ait mis au point une bariére pour sauver son village, cette tentative fut innutile car l'explosion venait d'en bas, ce dérnier serait certainement surpris mais serait-il furieux, fou de rage envers lui même de n'avoir rien pu faire pour protéger les villageois, ou envers l'Akatsuki ? Serait-il assez stupide pour attaquer les deux jeunes hommes au monteaux noir au risque de perdre l'autre moitié du village ? et surtout ... Serait-il prêt à sacrifier son fils pour le village ? Aprés ce massacre des questions se présentaient, et bientôt des réponses ...

Biensûr ce n'était aussi u'un clone de multiclonage du plus génie des Uchiha qui s'avançait au milieu de l'énorme trou vide dû à l'explosion. Les Mudras déjà fini, ce ne serait pas une bonne idée de sous-éstimer un clone du jeune homme même avec seulement 20 pour cent de ses pouvoirs. Une fois prés du Kage il le regardait par dessous, yeux caché par le chapeau de paille, le reste du village caché par la cape, il était impossible de reconnaître l'Uchiha. D'un ton sec, prétentieux et toujours aussi supperieur il répliqua :

" Cher Tsuchikage ... je ne doute pas de votre pérspicacité, même à votre âge vous vous doutez bien que votre situation est plus que pitoyable ... Néanmoins je vous donne une chance de sauver le peu qui reste de votre village si merveilleux. Je vous donne la chance de corriger vos erreurs du passé ... Akatsuki, ce nom n'est plus inconnu pour vous n'est ce pas, mais je doute fort que vous compreniez nos intentions. Donnez-nous votre fils, et en échange nous libérerons votre village ... EH, oui ! nous prenons en otage la totalité de Iwa, mais ce village a assez connu de souffrance pour aujourd'hui ... Votre fils, en échange du village et villageois .... Tsuchikage-sama, vous pourez encore vivre de longue années !

Sur ces parôles le clone d'Uchiha Itachi fit un sourire mais toujours caché dériére sa cape. tandis qu'un autre Itachi se tenait gentiment à la sortie du village, et nul ne sait s'il y 'en avait d'autres. Mudras bien mis en place, il regarda le Deidara le plus proche, ce village allait-il être complétement rayé de la carte ?
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:23

Caché derrière un bâtiment, les génoux pliés, et un kunai dans chaque main alors que mes mudras avaient étés faits, une chose peu habituel se produisait, je suais à grosses gouttes, et c'était à peine si je pouvais tenir sur mes jambes tellement je tremblais... Pourquoi, pourquoi alors que j'avais affronté Akatsuki à maintes et maintes reprises, cette fois et seulement cette fois j'étais dans un tels état ? Pourquoi moi qui n'avais jamais peur, eu je si soudainement un comportement digne des shinobis les plus faibles et les plus inexpérimentés ? Étais je capable de défendre mon village, jusqu'à maintenant ils n'étaient jamais venus jusqu'à nous, mais je savais que le seul et unique responsable n'était nul autre que moi !

-(Pense) Si ils sont la c'est pour moi, ils sont la car ils en ont après moi, et moi tout ce que je suis capable de faire pour proteger les gens que j'ai mis en danger c'est trembler comme un vulgaire sac à merde... Putain bouge Kitsuchi fais quelque chose merde bouge !!!

Mais rien, les dents serrés, le corps paralysé je ne pouvais rien faire. La peur m'empechait de faire le moindre mouvement quelqu'il soit... Ainsi ces types s'apprêtent à raser Iwa et moi, je suis incapable de faire quoi que ce soit pour proteger ma patrie..... Et alors que je tremblais toujours, une vision des plus horrible me venait à l'esprit, je pensais à Iwa en flamme.. À mon paternel en sang utilisant ses dernieres forces pour tenter de faire un mal quelconque aux agresseurs alors qu'il ne pouvait plus que ramper, à Himeko, Shikaku, Rukia et Iwachi au sol les corps inertes de mes compagnons tachés de sang. Je ne pouvais pas tolérer cela, je devais faire le maximum pour empêcher cela, et par maximum j'entends que jamais cela arrivera de mon vivant, si ils souhaitent réaliser cette vision il faudra d'abord me passer sur le corps, jusqu'à maintenant cette expression n'avait jamais eu le sens qu'elle à aujourd'hui pour moi. Et soudainement une voix familière pénétrait mon esprit.

-Tu peux le faire, tu as remplis ta part du contrat, à moi de remplir la mienne, tu sais ce que tu dlis faire à présent... L'occasion ne se reproduira surement pas !!! Venge ta mère et apporte la paix !!!

Une violente décharge énergétique se déversait en moi, je levais le haut du corps. Les yeux grands ouverts, je me relevais mon regard avait changé... On n'y lisait plus la peur, mais une détermination que peu de ninjas ont déjà connus... Maintenant je me sentais obligé d'en finir avec eux, je collais mes deux mains et murmurais :

Pouvoir divin : La réincarnation des morts !!!!!

Surgissait alors mon ami de toujours devant mes yeux, l'homme que j'admirais auparavant, l'homme que je voulais venger plus que tout, l'homme qui m'avait légué sa volonté....

Spoiler:

-Alors ainsi c'est l'Akatsuki, bien Kitsuchi pour toutes ces fois ou tu m'as aidés, je ne peux pas refuser de t'aider à mon tour... Occupons nous d'eux comme nous avons si bien sus le faire par le passé.

Psycko activait son Akagan et repérait tous les Deidara ainsi que tous les Itachi présents, puis il dégainait ses sabres à hautes fréquences Raiton, les deux sabres légendaires de Kiri... Et me regardait dans les yeux .

-Le gars en haut sur son oiseau, ce n'est qu'une diversion, sa vrais attaque viens d'en bas, il a laché quelques bombes dans le village, ce sont elles les vrais menaces... Je m'en occupe avant qu'elles explosent ???

-Putain, enfoire de Deidara, fais vite il risque de tout faire péter d'ici très peu de temps, c'est mon frère je connais son point faible, ses bombes sont tellement faibles face au Raiton. Une simple décharge les désactivera, fais vite.

Psycko faisait un multiclonage dû à son Akagan et chaque clone se trouvait en un rien de temps devant les bombes, et d'un simple coup d'épée chargée de Raiton les bombes de Deidara explosait... S'en était finit de cette menaçe, je levais la tête alors que j'étais toujours caché. Et m'apercevais que mon père avait eu un Deidara avec son Jinton, Deidara avait sous estimer notre paternel, comme si il pouvait s'en sortir face au Jinton si facilement.

Une fois tous cela fait, deux Psycko me rejoignaient furtivement alors que deux autres profitaient de l'effet de surprise pour se cacher derrière des bâtiments mais rester proche des ennemis nous savions qu'aucun ne s'était fait repérer car l'Akagan prouvait que les clones d'Itachi et de Deidara étaient bien loin de ceux de Psycko. Soudainement Itachi et Deidara recevait chacun une volée de kunais et de shurikens dans le dos, c'était un Psycko qui s'était furtivement déplacé dans le dos des deux Akatsukiens et avait réussit à les frapper sans se faire repérer. Tous les protagonistes avaient bien évidemment fait leurs mudras auparavant. Itachi et Deidara devaient surement se demander comment avions nous fait pour détruire leurs bombes, et ils étaient surement loin mais alors la très loin d'imaginer revoir Psycko Hatake aujourd'hui.

Hrp : Alors voila, Psycko est un ancien membre du forum qui malheureusement n'est plus la, je me suis permis de le ressusciter suite à l'accord de Rikudou. Vous le savez je suis un réceptacle de Rikudou et mon pouvoir à moi, c'est un peu une sorte d'edo tensei personnel. Psycko est mort dans le RP je le ressuscite, sinon ce jutsu n'a rien à voir avec Edo tensei donc je veux pas entendre de "dans le manga, patati patata". Sinon je voulais aussi faire part de mon avis qui est partagé par Kakashi, le C3 ne peut pas être concentré dans des tout petits insectes de rien du tout, le C3 c'est quelque chose d'énorme alors pour cette fois nô soucis mais pour la suite on s'en tiens à la vérité. Voila je vous prie de laisser les autres répondre.
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nouvelles... Left_bar_bleue260/500Nouvelles... Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:04

Salut à tous, je viens mettre au clair la situation. Tout d'abord voici les quelques points que vous n'avez pas respectés.

Kitsuchi
Tu ne respecte pas le temps, tu ne peux bien évidemment pas faire toutes ces actions en un temps si court.

Itachi
L'Akagan de Psycko a plus ou moins les mêmes aptitudes que le Byakugan autrement dit Kitsuchi ne s'est pas trompé sur ce point. Ensuite si les bombes sont sous le sol c'était à Deidara de le dire et non à toi, idem pour les effets de ses bombes.

Deidara
Une certaine définition du C3 semble s'imposer, tes bombes C3 ne font pas la taille que tu as montré en spoiler mais c'elle ci..

Spoiler:

Elles ne passent donc pas inaperçues, l'image que tu as mise concerne les bombes C3 avant que Deidara ne les lance et leur donne leurs formes naturels. De plus chaque bombe C3 te coûte un jutsu. Ensuite, tout comme Kitsuchi tu ne respecte pas l'espace temps car je trouve cela assez fou de poser des bombes C3 aux quatre coins d'un si grand village en un temps si court. De plus, tu ne peux pas sortir du Jinton de cette manière, si c'était le cas ne crois tu pas que Sasuke (munit d'un sharingan qui lui permet d'anticiper) ne l'aurait pas fait, une fois dans le Jinton rares sont les moyens d'en sortir, en tout cas c'est ainsi que nous interpreterons le Jinton ici, car dans le manga on manque cruellement d'informations à son sujet.. Autre point, bien que c'est surement la stratégie que Rikudou aurait utilisé je te demanderais de ne pas interpréter ces attaques (il n'a jamais dit que les bras de pierres t'attraperaient une fois que tu aurai sauté du dragon.) Et pour finir tu ne peux pas lancer une bombe C3 et dire qu'elle est immatérielle, quoi qu'il en soit elle explose.

Les deux post Hrp d'Itachi et de Deidara seront supprimé, je ne demanderais à personne d'éditer mais les minis bombes de Deidara n'auront jamais existées, autrement dit l'action se déroulera ainsi :

Itachi et Deidara sont en retrait, leurs clones sont éparpillés, le Tsuchikage tient un Deidara dans son Jinton, Kitsuchi est derrière un mur avec les cinq Psycko, Iwachi et Himeko se cachent aussi.

Cette décision ne devra pas être contestée, en cas de contestation des mesures seront prises, de plus je pense qu'un camp en particulier sera mécontent au vue de cette réponse. Mais je tiens également à souligner qu'elle est également bénéfique pour l'Akatsuki, d'un certain point de vue Deidara avait utilisé tous ses jutsus : C2, de l'argile pour échapper aux mains de pierre, Mulcticlonage et C3 fois cinq cela fait huit... Désormais nous en sommes à :

Tsuchikage : Deux jutsus
Itachi : Deux jutsus
Deidara : Trois jutsus
Kitsuchi : Trois jutsus
Les autres : Zéro
Hokori, Shodaime
Tsuchikage
Tsuchikage

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:21

Deidara fut réduit en poussière mais Hokori ne se reposa par sur ses lauriers, tout le bouclier de terre et les bras s'enfoncèrent en lui, puis il se laissa tomber dans les rues. Le kage s’enfonça dans le sol : son maniement de la terre lui conféré bien des pouvoirs mais son point faible était sa durée bien trop courte.

-Il faut en finir vite...

Une fois dans le sol il pouvait ressentir toutes les pressions qu'exerçait l'ennemi sur le sol. Il se concentra et des pics encerclèrent chaque clones de Itachi et de Deidara, ainsi que les vrais et les embrocha.

-Je ne dois pas les sous-estimer... fit Hokori sous le sol.

Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:58

De loin, je vis que le Tsuchikage réussit à stoper l'attaque de Deidara avec un jutsu Doton très impresionnant. Je repérais le chakra d'un des deux membres d'Akatsuki. Je me dirigeais silencieusement vers ce chakra, en faisant des mudras.
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:26

Nos ennemis commençaient déjà à montrer leurs pouvoirs. Mais je fus boulvérsé surtout par l'apparition surprenante de Noctis Kaldeara alias Psycko Hatake. Cet homme était l'un de nos cible mais on crayait qu'il était mort, apparement non, la question était : qu'est ce qu'il faisait à Iwa, et comment se pourrait-il qu'il soit vivant ?! Je n'en avais aucune idée, et je ne cherchai pas à le savoir, nous avions une mission, et il n'y en a pas question que cella finisse en une guerre sanglante. Je me rappellai quand même de la fois ou j'avais rencontré Psycko la première fois, c'était justement à Iwa. Ce jour là il avait survaicu à mon Amaterasu d'une façon des plus hazardeuse, mais devrais-je en finir avec lui et Kitsuchi aujourd'hui même ? une bonne fois pour toute ?

Une partie de moi me disait de battre en retraîte, était-ce la peur ? L'apparition de Psycko aurait-elle une influence sur mes décisions ? Je n'en étais pas conscient mais oui, je tremblais .. D'éxitation à le combattre et le capturer ici et maintenant. Mais je ne pris pas de décision hative, je réfléchis un cour instant, cette guerre n'allait nous rapporter rien ! Mieux serait de battre en retraîte et s'organiser pour la vrai guerre qui s'annance. Notre objectif de cette mission était déja ateint : faire régner la terreur et la crainte et rappeller au monde entier qu'Akatsuki est toujours là et est encore plus puissante que jamais !

En tout il y avait 5 Itachi, quatre au sol, et un sur un arbre. Chaqun des Itachi surveillait les ariére de l'autre, quand un Psycko avait surgit dérière l'un des Itachi, il avait fait un grâve erreur, l'Itachi le plus proche dévia les Kunai de Psycko, ce dernier disparut dû à l'explosion sous ses pieds à cause d'un parchemin explosif. Le Tsuchikage en avait finalement fini avec un des clones de Deidara. Malgré son âge il était assez rapide et utilisait des jutsu trés puissants. Je fis alors des Mudras, aussitôt un Chakra rouge commençait à m'envahir.

Mon corps fut complétement recouvers d'une couche de chakra ayant la forme d'un squelette . Elle dégageait des andes divins en créant des fissures au sol, Susanoo commençait à prendre forme. Peu aprés des pics surgirent du sol, ils avait détruit trois de mes clones, celle qui me ciblaient furent cassé au contact de Susanoo. Mais un de mes clones ayant fait la substitution survaicu, alors que le dérnier se trouvait sur un arbre. Je décidai d'en finir avec la mission quand je vis un jeune homme s'approcher de moi, un des ennemi sûrement, il avait l'attention de m'attaquer. Je n'avait nullement l'attention de le tuer même si avec Susanoo je le pouvais en un rien de temps, mais un détail me surpris et me fis changer d'avis : Il avait le Sharingan.

Aussitôt je fis deux séries de Mudras et le regardai dans les yeux, un dixiéme de seconde plus tard deux grands Sharingan écarlattes se déssinérent dans sa pensée, une seconde plus tard il s'écroula. Le jutsu était trés rapide et personne n'allait se douter de quoi que se soit, et même il n'aurait pas le temps car au moment le jeune s'était approché les autres était bien loin, et grâce au Sharingan je pouvais anticiper des attaques à l'avance ce qui me permit de le capturer : avant qu'il n'ait atteint le sol, une main de Susanoo le pris sans le serrer trés fort, mais il était déja inconscient. Je regardai Deidara qui aurait certainement déjà créé son volatile, ou je sautai. Et une fois au cieux je regardai quelques batîments, ceux ci brulèrent aux flammes noirs d'Amaterasu que je pouvais dirriger par l'autre oeil. Ceci allait les préaucuper un peu le temps que nous nous allions, avec le corps insconscient d'Iwachi Uchiha. 7 jours, 7 nuits, avant cella rien ne pouvait arrêter ces feu divins. Ils allaient dévorer tout sur leurs passage durant ces 7 jours, c'était mon petit cadeaux d'adieu. Mais en même temps deux autres Itachi restaient à assurer nos arriére.

"Kitsuchi .. Psycko, on se reverra trés prochainement, pensais-je "

Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:12

Finalement le clone de Deidara ne résista pas au pouvoir mystérieu du veille Tsuchikage. Un des quatre Deidara était sur un arbre avec un clone d'Itachi. Un autre Deidara avait déjà préparé sa technique. De sa main surgit une cration d'argile à la forme d'un dragon. Cella ci se transforma en Un dragon énorme au contact du sol avec les Mudras de notre jeune artiste. Ce dragon avait la capacité de créer à son tour des minis dragons à la puissnce C2.
Spoiler:

Deidara sauta sur le dragon ainsi qu'un de ses clones, en même temps Uchiha Itachi invoquait une armure énérgétique qui avait une forme d'un squelétte. "Enfin nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses " L'énorme dragon ouvrit sa gueule laissant surgit un nombres incalculable de sculptures, cette fois ci Deidara était décidé à tout faire sauter.

" amusons-nous, "
Spoiler:

Les bombes mouvantes se propageaient partout, tandis que le dragon s'envola, le clone de Deidara au sol a été détruit par une technique venant du sol. Une technique Doton aussi puissante, c'était surement le Tsuchikage. Une buche de boisle remplace. Alors que le dernier clone était toujours sur l'arbre un peu plus loin. Deidara vis que l'Uchiha attaquait un des ennemi, il assura la réussite de l'attaque avec ses bombes qui étaient prés à exploser d'un simple Mudras de Deidara. Les sculpture C2 étaient partout, même sous le sol, mais il fut surpris par le signe d'Itachi qui devrait signifier le retrait. Deidara ne cherchait pas à comprendre, même s'il ne s'y attendait pas, surtout qu'ils auraient pu gagner cette battaille facilement.

Le dragon déployant ses ailes s'approcha encore assez pour que Itachi monte dessus. Toujours avec son monstre à base de chakra, portant un corps du camp adverse. Mudras fait, le dragon s'envola en direction d'Ame à grande vitesse, laissant deux Deidara les retenir au cas ou.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:00

Je repérais mon ennemi, dans un arbre. Il était entouré d'une masse de chakra rouge monstrueuse, c'était sûrement un pouvoir de Magekyou Sharingan. Impressionné, je reculais d'un pas. C'était... étrange. Cela ne me poussait pas à la fuite, et je n'vais pas peur au point de m'enfuir à toute jambes. Juste une forte envie de combat. De sang.... Mon Sharingan se transformait lentement en Magekyou, mais alors que deux grands sharingans rouges, apparurent dans mon cerveau ou pensée.

Spoiler:

Douleur. Souffrance.

Mon Sharingan arrêtai sa transformation pour se désactiver brutalement. De nombreuses images, toutes plus horribles les unes que les autres défilaient dans ma tête. Ma tout s'arrêta sur une: Kitsuchi, il me souriait. Je me rappelait de notre première mission... Oui, c'était à ce moment là que tout avait commencé....

Flash Back

Kitsuchi venait de faire la connaissance avec moi, nouveau genin, nous nous rendons tous les deux au bureau du Tsuchikage.

-Bien Kitsuchi,Iwachi vous allez devoir...

Il fut interrompu par une mère en pleur.

-Mon garçon,Willy sa fait bien deux heures qu'il devrait être rentrer(pleur)

-Iwachi,Kitsuchi retrouvez Willy.

Nous cherchons dans tout Iwa en vain:

-Rien et toi Iwachi?

M'avait dit Kitsuchi. Moi, j'avais vu des grands de 15 à 20 ans racketter un enfant en pleurs, je prévint Kitsuchi:

-Il est là, avec des gens de 15 à 20 ans, en train de se faire racketter et taper. On y va?

-Bien sur!!!

Renchérit son ami. Kitsuchi transforma son corps en Pierre et fonça dans le tas.

-Bande de petit merdeux!!!

Il en fit voler plus d'un avec cette attaque.

Un gamin sans doute le chef dit:

J-e fais du taikouendo c'est pas un gars comme toi qui va me faire peur.

Tous les gamins sautèrent sur Kitsuchi.

Excepter le chef qui semblait se réjouir.

-Iwachi prend le bouffon qui fait du taikouendo moi je m'occupe de sa meute.

Dit il en attrapant un gamin et en l'enfermant dans la poubelle a cote.

Pour m'amuser, j'avais activé mon sharingan et parait tous les coups du chef. Je ricanais soudainement, lui mit un bras derrière le dos et le lui cassa. Mais il continait son machin. Je lui platnais un kunaï dans le ventre. Puis je le pris à la gorge et le lançai contre le mur. Heureusement pour lui, il était toujours vivant. Je regardais Kitsuchi.

Kitsuchi balanca les gamins au sol et mis une droite contre le mur qui se fissura.

-Barrez vous les merdeux.

Les gamins s'enfuir immédiatement.

-Iwachi t'y a été un peu fort non?

-Willy ta maman te cherche désespérément.

-Eu,eu,euh Wi,Wi,willy c'est pas moi.C'est c'est lui (en montrant la poubelle dans laquel était enfermer un des voyous)Dit le jeune homme qui se fesait racketter terrifier

Kitsuchi lui dit de s'en aller et arracha le couvercle de la poubelle.

-Toi,tu nous suit, Iwachi laisse le se barrer.

Kitsuchi amena le gamin a sa mère,en lui passant un savon sur le chemin.

La mission était finit.

-Iwachi sa te tente de devenir mon équipier?

-Ca pourrait être sympa.

Et tous deux, on était parti....

Fin du Flash Back

Tss... Qu'est-ce que la vie pouvait changer en à peine quelques années... J'aurais aimé que ça dure plus longtemps. Et a peine nous étions devenus Junin, qu'Iwa se faisait attaquer. C'était pas possible ça... Non... Je voulais vivre. Mais pourquoi est seulement au dernier moment de ma vie que je sentais à quel point je voulais vivre. Et en finir avec Akatsuki... Non, la paix se fera sans moi. Mais j'aurais contribué, dans l'intention c'était déjà ça....

Ma vue se brouilla. Je n'arrivai à peine à penser.

-Merde...

Je tombais en chute libre. Je me sentit arrêté. J'avais touché le bout? Oui, ça devait être ça, j'étais sûrement mort... Je perdis entièrement conscience. C'était ça la fin? Trop tôt...

Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:52

Les deux clones de Deidara et les deux clones de Itachi se firent couper la tête par quatre Hosonagai. (Je ne sais pas si ils sont cachés ou pas donc dites et j'éditerai en cas d'erreurs Very Happy ). Ce dernier venait d'apparaitre non loin du village caché de la pierre et avait fait un multiclonage. Un autre Hoso invoqua un dragon de glace et engagea une poursuite contre les deux membres d'Akatsuki. Mais ces derniers étaient aussi rapide que lui et il était impossible de les rattraper. De plus l'écart était trop grand pour tenter même une téléportation. Hosonagai retourna alors auprès des ninjas d'Iwa et annula ses clones et son dragon.

-Tout le monde va bien ? demanda Hoso.

Hoso cherchait Kitsuchi du regard.

Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:24

-Alors Psycko, comment ça se passe ?

-Les types de l'Akatsuki sont en difficulté, ton père de les laisse pas respirer, ils sont contraints d'utiliser leurs atouts, ça se présente bien, maintenant on rentre dans le tas et on met en place ce qu'on a prévu ?

-Parfait, hors de question que mon paternel se charge d'eux seul, maintenant on prends la relève t'es prêt trois, deux .....

-Attends, je remarque un autre ninja d'Iwa qui s'aventure vers eux, une corpulence ordinaire, je ne saurais te dire de qui il s'agit. Mais !!!!! Il vient de s'écrouler, et Itachi Uchiha l'a ramassé, c'est arrivé si soudainement, qu'est ce qui lui est arrivé merde. Le mec d'Iwa porte des sharingans.

-(Pense) Merde Iwachi, quoi que le connaissant il n'est pas du genre à foncer dans le tas de cette manière sans même prendre de précaution, mieux vaut lui faire confiance et voir ce qu'il compte faire.

-Kitsuchi !!!!!!! Qu'est ce qu'on fout merde ils se cassent avec ton pote la !!!!!!!!!

Je sortais alors de derrière mon mur et m’apprêtais à faire ce qu'il fallait pour mon ami Iwachi lorsque mon regard changea soudainement, surprit comme jamais, alors que je courais vers l'Akatsuki en fuite, je me stoppais immédiatement lorsque j'apercevais Hosonagai...

Spoiler:

-Ho.... Hoso.... Hosonagai .... Non, merde, non ......

Suite à ces paroles je tombais genou au sol et jaillissait de ma bouche une quantité importante de sang, une douleur intense se faisait sentir au niveau de mon foie, j'avais soudainement un mal fou à respirer et de chaque ports de ma peau jaillissait une incroyable quantité de sueur.... Psycko et ses clones s'enfonçaient dans le sol suite à cela, finalement je ne maîtrisais toujours pas ce pouvoir à la perfection. Et les effets secondaires étaient surprenants, j'endurais actuellement une douleurs incommensurable.

Lorsque la douleur se faisait moins intense je me relevais, je n'avais pas compris ce qui s'était passé durant la court période où je souffrais, je voyais Hosonagai qui se tenait assez près de moi. Avec beaucoup de difficulté je me relevais, je regardais autour de moi, les ninjas s'empressaient de sécuriser les zones prises dans Amateratsu. Je tournais mon regard vers Hosonagai que je fixais avec une haine que je n'avais jamais connus auparavant.

Spoiler:

Lorsque j'étais suffisamment proche je lui décochais une très violente droite qui le propulsait au loin, puis je le fixais il était surprit comme jamais. Je faisais mes mudras tout en le méprisant.

-Comment ??!! Comment ose tu te présenter devant moi avec cet air ci ? Comment ose tu alors que tu étais notre ami, SALE ENFANT DE PUTAIN !!!!! Trahir Rikudou, nous trahir, ASSASSINER PSYCKO qui te considérer comme son ami!!! Aujourd'hui tu va payer pour tous ça, aujourd'hui je vais enfin entamer ma justice !!! Lève toi et crève en portant le peu de dignité qu'il te reste.

Je faisais mes mudras et fonçais sur Hosonagai après avoir sortis un kunai, aujourd'hui je faisais face à mon destin....
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:16

Spoiler:

Hosonagai n'en croyait pas ses oreilles, qu'arrivait-il à Kitsuchi ? Il vit ce dernier foncer vers lui, il eut le temps de se téléporter quelques mètres derrière Kitsuchi. Le shinobi de Kiri ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Il se mit à réfléchir à une vitesse fulgurante. C'était sûr maintenant, Kitsuchi était allé voir Rikudou et le Dieu lui avait injecté son venin tel une araignée à sa proie pour la dévorer de l’intérieur. Sauf que Rikudou dévorait l'âme de ses victimes qui pensent en plus agir pour le bien. Cet être est un manipulateur hors pair, avec lui tout n'est que mensonge. Hosonagai serra les poings, il tremblait de chagrin. Il pensait à Psycko et Soka qui s'était fais avoir par ce monstre et désormais Ktsuchi. Des larmes coulèrent de ses yeux, il ne supporterait pas de voir un ami de plus sombrer dans les vices du démons soit-disant Dieu.

-Rikudou... SALE CHIEN !!! hurla Hoso la tête levée vers le ciel.

Kitsuchi se retourna. Hoso reporta son regard vers le shinobi d'Iwa. Il sécha ses larmes à l'aide de son bras, fit des mudras et prit son Katana

-Kitsuchi, je t'avais prévenu. Rikudou est un démon, tu cours à ta perte avec lui. La seule chose que je peux faire désormais est te combattre pour essayer d'estomper ta haine. dit Hoso calmement, ALORS VIENS, BATS TOI, DÉFOULE TOI SUR MOI, LIBÈRE TOI DE SON EMPRISE EN ME TUANT SI IL LE FAUT !!! finit-il en hurlant.
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:57

Suite à la téléportation d'Hosonagai, j'entendais sa voix, je me tournais calmement et le laissais parler avant de le dévisager et de reprendre.

-Une nouvelle fois tu prouve au monde entier ton flagrant manque de respect, tu ose encore te servir des pouvoirs divins alors que tu as étais banni par Rikudou. Quant à la seule et unique personne qui cours à sa perte ici c'est bel et bien toi Hosonagai...

Une dizaine de ninjas d'Iwa accouraient vers la scène, visiblement choqués par mon agression, la dernière fois j'avais défendus Hosonagai, ils ne devaient plus y voir très clair, alors je leur parlais sans même me tourner...

-Aucun d'entre vous n'intervient, si l'un d'entre vous entre dans le combat je ne retiens pas mes coups pour autant et je ne serais pas garant de l'état dans lequel il en sortira alors allez vous en immédiatement. C'est mon combat !!!

Quant à toi, tu as tué mon ami Psycko, j'ai vus l'action, depuis le début tu as dupé tous le monde... Mais ton double jeu s'arrête ici, aujourd'hui je mets fin à cette vie de mensonge.

Je regardais toujours Hosonagai et tentais mon jutsu suprême une seconde fois :

Pouvoir divin : La réincarnation des morts !!!

Mais malgré cette tentative, malgré les petites secousses que l'on pouvait apercevoir sur la zone qui se trouvait entre Hosonagai et moi, rien n'apparaissait, je ne pouvais plus utiliser ce pouvoir aujourd'hui. Il faut dire que je ne l'avais jamais utilisé auparavant, c'était ma grande première et mon manque d'entrainement ce voyait terriblement.

Je décidais de l'avoir avec mes autres atouts alors, je faisais une série de mudras et esquissais un sourire lorsque juste sous les pieds d'Hosonagai surgissait mon lion de flammes... Je doutais fortement de la faculté d'Hosonagai à éviter une attaque si terrifiante qui vient de sous terre, j'observais sa réaction en faisant mes mudras.

Katon : La crinière enragée.
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:24

Quand le sol se craquela, Hoso se retrouvait directement derrière Kitsuchi, le katana sous la gorge de ce dernier. Hosonagai ne tremblait plus, il avait retrouvé son sang froid et son regard avait totalement changé : il était désormais déterminé. Kitsuchi s'était trop enfoncé dans la haine et la perversion pour revenir en arrière. Il croyait à n'importe quoi et déblatérai des inepties complètement folles.

-Arrête de dire n'importe quoi.

Hoso décocha un chassé dans le dos de Kitsuchi qui tomba devant son lion. Dans la seconde qui suivie une vague immense s’abattit sur le lion et Kitsuchi. Le lion n'avait pas dû survivre, Hoso fit des mudras par précaution.

-Relève toi Kitsuchi ! Montre moi ta haine !
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:55

Lorsque j'apercevais la lame d'Hosonagai, je ne le laissais pas prononcer le moindre mot et attrapais son poignée, je le serrais de toutes mes forces mais à la surprise général je me servais de ma main droite afin de diminuer l'emprise d'Hosonagai sur son katana et je m'avançais vers la lame du shinobi de Kiri, cette dernière me coupait sur le haut du buste, un longue coupure mais peu profonde, je tenais désormais le katana d'Hosonagai en main. Je regardais le traitre et brisais son katana sur ma cuisse, cette acte faisait une nouvelle fois jaillir mon sang. Puis je levais la tête vers Hosonagai et apposais mes mains au sol alors que mon lion venait d'être enveloppé dans la vague d'Hosonagai.

-Invocation : Koji le golem de pierre.

Mon immense golem de pierre apparaissait, j'étais sur son épaule et regardais Hosonagai tout en sachant qu'il pourrait se téléporter aisément à ma hauteur, mais comme je l'avais prouvé auparavant je n'avais pas du tout peur de perdre du sang. J'esquissais un sourire comme je n'en avais jamais fais avant et le golem décochait un violent coup de poing à Hosonagai.

Spoiler:

-Cette haine vois tu ..... Tu en est le seul et unique responsable.
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:42

Le poing du golem s'arrêta net à quelques centimètres de Hoso qui était désormais accroupi, les mains au sol. Des immenses pics de glace venaient de transpercer le golem de toute part. Hosonagai se téléporta et décocha un chassé en pleine tête à Kitsuchi. Le shinobi d'Iwa vola à une dizaine de mètres avant de tomber sur le dos parterre. Hoso se laissa tomber du golem qui allez surement disparaitre et récupéra les deux bouts de son katana qu'il rangea dans son fourreau. Hosonagai irait voir le forgeron de Kiri pour le ressouder.

-J'en ai marre de parler avec toi ! Soit tu me tues, soit je te tues, c'est le seul moyen pour te délivrer de cette haine !

Hosonagai fit des mudras et balança trois shurikens sur Kitsuchi.
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:04

D'un revers de la main mon golem se faisait embrocher par Hosonagai et ses pics de glace, un jutsu assez terrifiant en y repensant... Mais lorsqu'Hosonagai se téléportait vers moi, il eu une nouvelle surprise, je savais pertinemment qu'Hosonagai pouvais se téléporter sur l'épaule de mon golem à tout moment, j'avais donc pris mes précautions au vue de cette situation...

Doton : Le corps de pierre.

Hosonagai me donnait un violent coup de pied sur le visage, mais le seul effet qu'il eu fut de faire mal à la jambe d'Hosonagai, j'attrapais dès lors le cou d'Hosonagai et le plaquait contre la nuque de mon golem qui commençait à tomber en ruine, une fois Hosonagai contre la nuque du golem je lui décochais une violente droite dans laquelle se trouvait toute ma haine. Si il encaissait le coup son crâne exploserait, la nuque du golem également, je n'avais rien perdus de ma vitesse car j'avais choisis de ne transformer que les parties nécessaire de mon corps.

-Ma justice est en marche
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:40

Spoiler:

Haine... Paix ... Vengence ... Justice. Ont-ils une signification ? Ou bien ce ne sont que de simples mots, prononcés en lettres et sillabes sans aucune sens ? Nombreux prétendent combattre pour la paix. Certains veulent rendre justice, mais de quelle paix, et de quelle justice parlent-ils. Pourraient-ils au moins nours définir ces mots ? ... La vengence, comment mettre fin à cet empire de haine ou vit le monde depuis la nuit des temps ? Est-ce en s'entre-tuant chacun de son coté sans pouvoir comprendre autrui ? Il faut dire que les humais ne sont pas préx à se comprendre.

Un enorme dragon ciblait Ame le village caché repaire actuel de la lune rouge, traversant les nuages et même plus haut, il était désormais invisible pour les ennemi. A une vitesse incomparable, il ne restai plus que quelques minutees pour atteindre le village pluvieux. Ils avaient déja atteint un ciel noir, sombre, les nuages se heurtaient laissant part à des grondements de tonners plus terrifiants que jamais ce jour là. La pluie tombait, le ciel avait donc déjà commencé à pleurer ... Encore et encore, sans cesse ... jusqu'à quand ?!

Susanoo déposa le corps du jeune Uchiha, son coeurs battait toujours, mais il était hors de sa conscience et n'était pas prés de se réveiller avant des semaines ... Ceci dû à la torture qu'à subit durant 72 h, trois jours dans le monde de Tsukuyomi. Mais allait-il survivre à cella, tout porte à croire qu'il allait mourir, mais un détail allait certainement lui sauver la vie ...Le fait qu'il ait un Sharingan assez perfectionné, le Mangekyu Sharingan. Grâce à cella il pu plus ou moins résister aux arcanes lunaires. Notre jeune Uchiha désactiva son Susanoo, l'énérgie rouge qui l'entourait commençait à se dissiper.

Un peu plus loin deux clones du multiclonage étaient dans les lieux pour but d'assurer les arîères. Mais on ne s'attendait point à voir Hosonagai Tsuguri encore une fois. Celui ci détruit les quatre clones de l'Akatsuki sans aucune difficulté, il faut croire qu'il a fait d'énormes progrês. Ceci dit, il n'y avait qu'un seul clone matériel d'Itachi dans le champ du combat. Rappellez-vous il avait laissé un clone matériels entre les buissons sur un arbre, ce clone y était résté par précaution et un clone de dédoublement le remplaçait dans les lieux du combat.

De loin ce clone de multiclonage regardait ce qui se passait entre les deux ... récéptacles ! Ils combattaient, bientôt il découvrit une vérité des plus surprenante qu'on ne puisse imaginer ; Hosonagai avait tué Psycko Hatake. Psycko était donc bel et bien mort ... Par la main de son compagnon. Tout ceci n'était pas trop claire, pourquoi irait-il jusquà le tuer ? N'étaient-ils pas amis ? En tout cas Kitsuchi semblait vouloir défendre l'honneur de son ami et était prés à tout, même à tuer Hoso. Itachi sur un tronc dos contre l'arbre il ne rattait rien de la discution. Les cibles de l'Akatsuki étaient en un sérieux désacords, assez pour s'entre-tuer. Il compris vite que Hosonagai s'était rebélé contre Rikudou. Dans ce cas tout s'éxplique !!

Les éléments du puzzle commençaient à se reformer. C'était donc pour cette raison là que "l'autorité divine" voulait tuer Hosonagai, c'est en quelque sorte un ennemi de Rikudou. Il n'y avait pas pensé plus tôt. Mais maintenant Akatsuki est proche du but. Kitsuchi ne semblait pas en forme, tandis que Hosonagai retenait quelques fois ses coups, essayant de ramener Kitsuchi à la raison, mais cella ne changerait rien, ils restent tous deux les proies de l'Akatsuki et leurs façon de penser n'y change rien. Le monde tel qu'il est crée par Rikudou est fait pour que les humains s'entre-tuent pour toujours, tel est sa déstinée, mais cella, ils ne semblaient pas le comprendre.

D'un autre coté les flammes de l'Amaterasu ne semblaient pas prétes à s'étteindre, ils gagnaient d'avantage du terrain et consumaient tout ce qui se trouvait sur leur passage. Les feus noir se propageaient dans tout les recoins, entre les rues et quartiers, détruisant les batîments en un rien de temps, et rien ne pourrait les arrêter avant 7 jours. En ce moment même Itachi le clone sorti d'entre les buissons. Au moment ou les deux étaient engagé dans un combat sanglant, il se dirigea doucement vers eux mais s'arrêta à quelques mêtres.Le regard froid, imppassible, un Mangekyu Sharingan activé. Il les regardait d'un ère supperieur, Quand il sortis sa main de la cape, on pouvait voir dans sa main une rose, d'une beauté remar'quable.

Spoiler:
      Spoiler:
      Il les regarda quelques instants, le temps qu' une rafale de vent soufflait d'un coté faisant voler son chapeau de paille, traîner sa cape dérière lui et faisant flotter ses cheuveux. Il regardait la rose indifferent de ceux devant lui ce cour laps de temps. Puis les regarda de nouveau, du même ton supperieur il s'avança vers l'entrée du village de Iwa en répliquant :

"tu veux venger ton ami ... je vois, pour toi il s'agit de rendre une forme de justice j'imagine. Mais aprés ce qu'ont fait vos villages, vos parents et les générations précédentes pour présérver votre prospérité, comment te sens-tu autorisé de parler de justice et de paix ! Vous vous battez entre vous deux pour votre propre justice, et vous êtes prés à vous vous entre-tuer s'il le faut, je me bat pour ma vision de justice, de ce point de vue, rien ne nous diférencie. C'est notre conception de la justice qui nous guide. Nous sommes des hommes, tout à fait ordinaires aveuglé par une soif de vengence que nous avons rebaptisé justice. Mais en décrétant, que sa vengence est un combat pour la justice, on ne fait qu'engendrer d'autres soifs de vengence.

Itachi s'arrêta brusquement et tourna son regard vers les deux, en changeant de ton :

"C'est alors que se dessine ce cercle de haine ! Chaque moment ou nous vivions en ce moment est une manifestation, nous connaissons le passé, et nous pouvons sentir l'avenir, et c'est ainsi que s'écrit l'histoire. Ainsi sommes nous obliger de croire que les hommes ne saurons jamais s'entendre ou se comprendre ... Le monde des ninja, vit sous l'empire de la haine. .... Coment comtez-vous faire régner la paix, et rendre justice à tous les victimes de ce monde face à tout cette haine ? j'aimerais que vous répondiez à cette question. [/center]

Un silense régna. Ils ne semblaient pas décidé à répondre. Mais Itachi n'en attendait rien de ces deux là, qu'ils continuent de s'entre-tuer cella ne lui apporterait en rien de les empêcher. Il voulait continuer ce qu'il avait commencer, Amaterasu ne semblait pas vouloir s'arrêter et personne à part lui ne pouvais l'éteindre. Il dirrigea le regard vers les flammes noirs, plus ténébreux que jamais, plus sombre que les profondeurs des océans, plus noir que le sinistre univer, plus chaud que la chaleur du soleil. Ses yeux brillaient au contact de cette vision, brillaient sombrement, il ferma un oeil et se concentra quelque secondes. Un cour instant plus tard il réouvrit ses yeux qui commençaient à dévorer tous les flammes.

Un son strident pris part dans l'endroit au moment ou les feus divins diminuaient. Uchiha semblaient souffrir, brusquement il tint l'autre oeil avec sa main droite en se mettant sur son genou gauche, mais ne quittant les flammes des yeux. Il ne semblait pas vouloir abandonner luttant à tout pris contre son propre pouvoir. Amaterasu disparut soudainement jusqu'à la dérnière flamme. Comme si de rien n'était, laissant dérière elle des dégats de ce qu'elle aurait pu laisser depuis le temps. Il désactiva le Mangekyu Sharingan et du sang coulait de ses yeux, éssouflé il essayait de reprendre son souffle. Tenant toujours son oeil fermemant on pouvait voir du sang jaillir des cotés. Il se releva difficilement, et se tourna doucement vers eux pour fit ces parôles avant de disparaître au moment ou le dragon avait atteint Ame :

"On se retrouvra ... Trés prochainement"

Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:47

Une effusion de sang... Le regard stupéfait de Kitsuchi... Le regard meurtrier de Hosonagai... Ce dernier venait de s'arrêter à quelques centimètres de la nuque du golem qui commençait à tomber en ruine. Le bras de gauche de Kitsuchi, détaché de son propriétaire, gisait en contre-bas. Hosonagai se laissa tomber du golem, il avait activé son épée de vent et avait tranché le bras de son ami avec vivacité et précision : il avait visé les cartilages de l'épaule et ainsi sectionné plus facilement le bras entier. La lame de vent n'avait pas eu un grand mal à trancher la pierre. Hoso récupéra les deux morceaux de son katana et les rangea, il se tourna vers Kitsuchi qui gisait au sol en se tenant l'épaule.

-Te laisses pas avoir ! commença Hoso en avançant vers le shinobi d'Iwa, BATS TOI ! C'EST DÉJÀ FINI ?! C'EST CA TOUTE TA HAINE ?!

Il s'avançait toujours mais cette fois-ci il s'adressait au ciel. On aurait dit un fou.

-QU'AS-TU FAIT DE LUI RIKUDOU ?! JE VAIS LE TUER ! JE VAIS LE TUER POUR PAS QUE TU PROFITES DE LUI !

Hosonagai s'arrêta et regarda Kitsuchi, il y avait de l'assurance dans son regard, il devait le faire... pour Kitsuchi... pour le monde...

-Je suis désolé...

Hosonagai brandit son épée de vent et la lança d'un mouvement horizontal. L'épée filait à une vitesse fulgurante, dans son état Kitsuchi ne pourrait pas l'éviter...

Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:07

Spoiler:

Un surprenant renversement de situation eu soudainement lieu, Hosonagai d'une manière folle me délaissait de mon bras gauche, un incroyable taux de sang jaillissait de ma bouche et de mon épaule gauche, je lâchais Hosonagai et tombais du golem de pierre. Je m'écrasais violemment au sol.

-Ahhhh...... Aaaaahhhh...... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh.
Mon .... Mon bas..... Non ....... Non ............. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

Je me tordais de douleur lorsque je sentais Hosonagai juste au dessus de moi, je l'entendais murmurer sa désolation, et entendais le frottement d'air que créait son épée, je tentais veinement de me lever... Mais après l'utilisation de mon pouvoir et les nombreuses blessures, je n'en avais plus la force, la douleur de l'épaule gauche éclipsait totalement c'elle du torse et de ma cuisse. Je fixais Hosonagai et étais prêt à mourir... Mais au moins en voyant Hosonagai faire preuve de tant de sang froid, j'étais certain que Rikudou avait raison, ce type n'était rien d'autre qu'un vulgaire criminel, je ne pouvais qu’espérer voir quelqu'un reprendre mon flambeau, de la où je serais....

-(Pense) Finalement, je n'aurais pas pu venger mon ami, pardon père, pardon Iwa, pardon Iwachi, pardon Rikudou, pardon Soka, pardon Psycko, pardon tous le monde.... Désolé de n'avoir pus vous rendre fier de moi, tous autant que vous êtes...........

Ainsi, je m’apprêtais à mourir....
Hokori, Shodaime
Tsuchikage
Tsuchikage

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:56

Hokori avait les mains apposées sur un mur de terre de 10 mètres sur 10 mètres. Ce mur n'était pas ordinaire, il était séparé par une croix noire en quatre parties égales dont 2 d’entre elles était totalement noires avec un sceau blanc dessus. Une troisième case se remplissait du feu d'Amateratsu. Ce fuinjutsu, nommé "Les quatre prisons de Pierre", peut stocker tous et n'importe quoi comportant du chakra sauf des êtres humains. De plus les prisons n'ont pas une capacité illimité.
Hokori se souvenait du jour où il avait appris cette technique : c'était il y 60 ans avec Kousei Yamori, Shodaime Mizukage et son meilleur ami qui est désormais décédé. Il avait appris sa mort il y a deux ans alors qu'ils ne s'étaient pas vu depuis plus de dix ans. Hokori ne paraissait pas triste mais au fond de lui, il était effondré ce jour là.
Il avait repensé à ses origines, à son vrai nom, à son père.

"Peut-être que je devrais tous révélés à Kitsuchi..." pensa-t-il.

La troisième prison arrivait à saturation, quand soudainement le reste des flammes s'éteignirent. Hokori arrêta alors intrigué par le phénomène. Le mur s'enfonça alors dans le sol. Hokori chercha le responsable mais ne vit rien.

"Bon où est Kitsuchi ?" pensa le viel homme.

Il entendit des cris non loin des portes du villages, des cris d'agonies qui ressemblait à la voix de Kitsuchi, puis des cris de quelqu'un qui l'encourager à se battre.

"Merde ! Il se bat encore avec Akatsuki ?!"

Il disparut dans le sol.

-QU'AS-TU FAIT DE LUI RIKUDOU ?! JE VAIS LE TUER ! JE VAIS LE TUER POUR PAS QUE TU PROFITES DE LUI !

Un jeune homme hurlait. On aurais dit un fou. Pourquoi s'adressait-il à Rikudou ? Un dieu dont nous ignorons presque tout ? Ce petit délirait complètement, c'était sûr. Il s'agissait de Hosonagai Tsurugi de Kiri. Il avait une épée de vent à la main et s'approchait de Kitsuchi qui... Hokori découvrit avec horreur que son fils n'avait plus de bras gauche. Que s'était-il passé ici ? Pourquoi ces deux là se battaient-ils ? Hokori sous le choc ne vit pas Hosonagai s'arrêter et envoyer son épée vers son fils. Il eut juste le temps d'apercevoir l'épée a mi-chemin de son but. Un bras de terre sortit du sol et dévia la trajectoire de l'épée qui s'enfonça à quelques mètres de Kitsuchi. Le bras se transforma en Hokori qui s'interposa entre Hosonagai et son fils. Il n'y avait aucun soupçon de haine, ni dans son regard, ni dans ses mouvements. Hokori était simplement désolé, désolé de ce qui se passe. Il n'allait pas en vouloir à Hosonagai d'avoir fait ce qu'il a fait. Il ignorait ce qui avait put lui pousser à faire ça, mais il savait bien qu'il n'était pas du genre à faire du mal sans raison car ce dernier était l'ami de Kitsuchi. Hokori prit la parole calmement :

-Vas t'en, s'il te plait, et il n'y auras aucunes représailles. J’ignore ce qu'il se passe mais je ne supporterai pas de perdre mon deuxième fils...

Hokori était presque suppliant mais au fond de lui il avait une envie de massacrer cet homme devant lui pour ce qu'il avait fait à son fils.
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:17

Hosonagai était surpris de voir le Tsuchikage apparaître. Mais il fut encore plus surpris quand ce dernier pris la parole, il était calme et posé et ne paraissait contenir aucune haine. Hosonagai avait désormais la tête qui tournait, il avait utiliser trop de chakra. Même dans son état normal il n'avait aucune chance de battre le Tsuchikage pour... Pour faire quoi d'ailleurs ? Hosonagai regarda Kitsuchi parterre son bras quelques mètres plus loin. Pour tuer son ami ?
Les larmes commencèrent à couler sur ses joues. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de faire ça ? Comment avait-il put imaginer tuer Kitsuchi ? Il n'était pas comme ça, il le savait au fond de lui. Hosonagai regarda le sang de Kitsuchi qui tachait ses vêtements, il eut la nausée, il voulait vomir toutes ses tripes. Hosonagai tenta de prendre la parole mais si il ouvrait la bouche, il vomirait. Les goutes perlaient de son visage.

"Désolé Kitsuchi..." pensa-t-il.

Il se tourna et marcha avant de disparaitre. Sur ces quelques mètres, Hosonagai pleura toutes les larmes de son corps, sur ces quelques mètres Hosonagai avait compris que sa vie allait définitivement changée...

Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:05

L'épée qui m'enverrait auprès de ma mère, toute ma vie j'ai attendus ce moment, me demandant sans cesse qui me porterait le coup fatal, je savais désormais que ce serait Hosonagai. Lorsque l'épée s'approchait de mon corps je m'étais résigné, avec le peu de forces qu'il me restait je serrais les dents et fermais les yeux....

Lorsque je les rouvrais je voyais mon père qui tenait l'épée d'Hosonagai, je clignais des yeux par trois fois avant d'être sur de ce qu'il avait fait...

-(Pense) Nan, mais et mon honneur dans tout ça... Toute ma vie je me suis battus pour faire taire ceux qui me prenaient plus pour le fils du Tsuchikage et leur faire reconnaitre ma valeur en tant que Kitsuchi, ninja d'Iwa... Pour qu'en quelques secondes mon père vienne gâcher mon travail. Non ........

Hosonagai tournait les talons et prenait le chemin du retour pour chez lui, j'utilisais les toutes dernieres forces de mon organismes pour lever la tête et hurler...

HOSONAGAI... TOI ET MOI ON SE REVERRA, ET LA JE TE JURE QUE TU REGRETTERAS AMÈREMENT DE NE PAS AVOIR FAIT CE QU'IL FALLAIT FAIRE AUJOURD'HUI, CETTE CHANCE NE SE REPRODUIRA PAS PAR DEUX FOIS ÇA JE PEUX TE L'ASSU......

Mon père apposait son index et son majeur sur une partie de ma nuque et je sombrais dans le sommeil, la dernière vision qque j'avais était c'elle de mon père qui chuchotait.

-Ton ami t'a laissé la vie, ne pousse pas trop la corde car si il revient par ta faute je ne m'interposerais pas....
Contenu sponsorisé

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Icon_minitime

Nouvelles...
Page 1 sur 1