Je venais de revenir du dôme du Kazekage après la mission de la vielle dame j'étais parti m'entrainer a utiliser mon chakra d'une façon spécial , je voulait qui me serve a autres chose que de faire des jutsus . Le bute de ma découverte c'est solder par une réussite , car en concentrant mon chakra dans mes pieds je peut marcher sur les mur ou bien augmenter ma vitesse d'appui .Un messager apparut a coter de moi pour m'apporter un message , le Kazekage demanda ma présence . Arrivée dans le bureaux il me donna une autres mission qui cette fois , consister a retrouver un des 3 chats de la vielle dame :
<<Désoler Genji tu n'a pas eu le temps de te reposer . >>
<<Ne vous inquiéter pas pour moi monsieur ( sourire )>>
Je me rendit a la maison de la dame et me regarda avec un aire de tristesse .
<<Désoler jeune homme de refaire appel a vous ... >>
<<Ce n'est pas grave madame ...>>
Je commencer mes recherches vers le parc et me demanda si ce n'est pas mieux d'avoir un peut d'aide... :
<<Kage bunshin no Jutsu >>
3 Clones apparut devant moi et comme dans la mission précédente je donna des instructions a mes clones :
<< Si vous voyer le chat annuler le jutsu tout de suite >>
Moi et mes clones cherchons depuis 4H et la j'aperçus le chat , j'avancée tout doucement et senti ma présence et d'une vitesse folle sauta sur un toit pour m’échapper .
<<Si tu croit m'échapper du rêves mon chaton !!!! >>
J'utiliser ma faculté pour allez plus vite et en un espace de 10 secondes je réussi a attraper le chat pour le ramener a la dame :
<<Merci jeune homme ! >>
<<De rien madame >>
Arrivée dans le bureaux du Kazekage comme d'habitude je reçus des remerciements ainsi que des compliments .