Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

une vieille femme qui sent la litière pour chat : 2

AuteurMessage
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
une vieille femme qui sent la litière pour chat : 2 Left_bar_bleue60/400une vieille femme qui sent la litière pour chat : 2 Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

une vieille femme qui sent la litière pour chat : 2 Empty
MessageSujet: une vieille femme qui sent la litière pour chat : 2   une vieille femme qui sent la litière pour chat : 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:17

Je venais de revenir du dôme du Kazekage après la mission de la vielle dame j'étais parti m'entrainer a utiliser mon chakra d'une façon spécial , je voulait qui me serve a autres chose que de faire des jutsus . Le bute de ma découverte c'est solder par une réussite , car en concentrant mon chakra dans mes pieds je peut marcher sur les mur ou bien augmenter ma vitesse d'appui .Un messager apparut a coter de moi pour m'apporter un message , le Kazekage demanda ma présence . Arrivée dans le bureaux il me donna une autres mission qui cette fois , consister a retrouver un des 3 chats de la vielle dame :

<<Désoler Genji tu n'a pas eu le temps de te reposer . >>

<<Ne vous inquiéter pas pour moi monsieur ( sourire )>>

Je me rendit a la maison de la dame et me regarda avec un aire de tristesse .

<<Désoler jeune homme de refaire appel a vous ... >>

<<Ce n'est pas grave madame ...>>

Je commencer mes recherches vers le parc et me demanda si ce n'est pas mieux d'avoir un peut d'aide... :

<<Kage bunshin no Jutsu >>

3 Clones apparut devant moi et comme dans la mission précédente je donna des instructions a mes clones :

<< Si vous voyer le chat annuler le jutsu tout de suite >>

Moi et mes clones cherchons depuis 4H et la j'aperçus le chat , j'avancée tout doucement et senti ma présence et d'une vitesse folle sauta sur un toit pour m’échapper .

<<Si tu croit m'échapper du rêves mon chaton !!!! >>

J'utiliser ma faculté pour allez plus vite et en un espace de 10 secondes je réussi a attraper le chat pour le ramener a la dame :

<<Merci jeune homme ! >>

<<De rien madame >>

Arrivée dans le bureaux du Kazekage comme d'habitude je reçus des remerciements ainsi que des compliments .
Revenir en haut Aller en bas

une vieille femme qui sent la litière pour chat : 2
Page 1 sur 1