Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Une vieille qui sent la litière pour chat

AuteurMessage
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Une vieille qui sent la litière pour chat Left_bar_bleue60/400Une vieille qui sent la litière pour chat Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Une vieille qui sent la litière pour chat Empty
MessageSujet: Une vieille qui sent la litière pour chat   Une vieille qui sent la litière pour chat Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:17

Aujourd'hui je venez de finir un entrainement pour que la quantité de mon chakra augmente , car pour moi un ninja doit toujours s'entrainer et toujours maintenir un physique et un moral excellent . Mais aujourd'hui le Kazekage m'avais encore appeler pour une mission , je me demande qu'elle genre de mission j'allais faire cette fois ? Arrivée chez le Kazekage il me regarda avec un sourire et me donna la mission . Je ne comprenez pas mais pour moi c'était une mission comme les autres .

<<Ta cliente est en bas elle t’attend >>

<<Oui monsieur >>

Arriver en bas j’aperçus ma cliente , une vielle dame avec 3 chats sur elle qui donner a manger a un pigeon .

<<Bonjour madame je me nome Genji Takya et je serré votre accompagnateur pour monter vos courses .>>

<<Oui très bien mon petit .>>

La vielle dame et moi arrivons devant chez elle et j'aperçus les 50 sacs de courses a monter aux 2émes étage . Je commencer a emmener les 25 premiers et je commencer a avoir du mal , les sacs était vraiment lourds . Je devez trouver une solution , une solution m'étais venu a l'esprit :

<< Multiclonage ! >>

3 clones apparu devant moi et je leurs donner les instructions :

<<Aidez moi a monter ces sacs ! >>

Et en espace de 10 minutes tout les sacs était monter , la dame me remercia et je parti vers le bureau du Kazekage :

<<Merci Genji continue comme sa et tu serra apprécier des autres villageois . >>

<<Oui monsieur au revoir ... >>
Revenir en haut Aller en bas

Une vieille qui sent la litière pour chat
Page 1 sur 1