Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Feuille de personnage Equipiers: Xelon Expérience: (60/400) Technique:
| Sujet: Une vieille qui sent la litière pour chat Sam 12 Nov - 12:17 | |
| Aujourd'hui je venez de finir un entrainement pour que la quantité de mon chakra augmente , car pour moi un ninja doit toujours s'entrainer et toujours maintenir un physique et un moral excellent . Mais aujourd'hui le Kazekage m'avais encore appeler pour une mission , je me demande qu'elle genre de mission j'allais faire cette fois ? Arrivée chez le Kazekage il me regarda avec un sourire et me donna la mission . Je ne comprenez pas mais pour moi c'était une mission comme les autres .
<<Ta cliente est en bas elle t’attend >>
<<Oui monsieur >>
Arriver en bas j’aperçus ma cliente , une vielle dame avec 3 chats sur elle qui donner a manger a un pigeon .
<<Bonjour madame je me nome Genji Takya et je serré votre accompagnateur pour monter vos courses .>>
<<Oui très bien mon petit .>>
La vielle dame et moi arrivons devant chez elle et j'aperçus les 50 sacs de courses a monter aux 2émes étage . Je commencer a emmener les 25 premiers et je commencer a avoir du mal , les sacs était vraiment lourds . Je devez trouver une solution , une solution m'étais venu a l'esprit :
<< Multiclonage ! >>
3 clones apparu devant moi et je leurs donner les instructions :
<<Aidez moi a monter ces sacs ! >>
Et en espace de 10 minutes tout les sacs était monter , la dame me remercia et je parti vers le bureau du Kazekage :
<<Merci Genji continue comme sa et tu serra apprécier des autres villageois . >>
<<Oui monsieur au revoir ... >> | |
|