MOI
Prénom: Mohamed
Adresse MSN[facultatif]:
Niveau d'activité ?/10 : 7/10
Mangas préférés? Bleach / Fairy Tail / One Piece / Naruto /
Personnages préférés dans ces mangas? Bleach : Ichigo hollow / Fairy Tail : Gajil
Comment avez vous connus ce forum? Je l'ai connue quand il a été refait en debut d'années ou avant , mais je me suis fait ban pour inactivité pendant un moment.
Commentaire(s)?: Mon ID de ps3 est : Tsuna2309
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): J'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci
MON NINJA
(image de votre personnage 100x150
si plus mettre en spoiler.)
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT5qjF8z-em8etPktCwntYggniRKYbEAFOTQPuPj-lXuiw-kvnyNom : Hollow
Prénom :Ichigo
Nindo :Faire basculer ichigo du mauvais cotez et voler la place de Tensa Zangetsu
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)
Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Suna
Description Physique: Hollow ichigo a des cheveux blanc , il est tout le contraire d'ichigo il fait 1M70 , il a la peau blanche , la pupille des yeux noir et les yeux jaune.
Description Psychologique :Hollow ichigo est très perspicase , il veut controlé Ichigo et Zangetsu
Histoire du ninja :Un soir Ichigo regardai les étoiles, d'un air pensif, il ne se doutais pas de ce qui allé suivre. C'était un protecteur, il luttais face aux Hollows. Ce soir là il senti la présence d'un Hollow "différent". il ne savais aps encore pourquoi. Il se leva la main prête à degener son Zanpakuto quand tout d'un coup il vit devant lui ne sorte de miroire de lui même. On ne pouvait pas mieu dire, un autre lui était devant lui, prenant la même pose qu'Ichigo. Puis soudain le double poussa un sourire démoniaque. "Tu à peur n'est ce pas je le vois dans ton regard" Ichigo était immobil regardant son sombre clone . "Qui es-tu comment ce fait-il que tu sois...."
-"Hunhun, je suis le hollow qui te correspond. Ton côté obscur."
-"Je ne veux pas te combattre"
-"Mais qui a dit que je voulais me battre, je veux recuperer mon corps"
-"Ton corps tu dis?..."
-"Je te l'ai deja dit tu es moi et je suis toi et tu n'y peux rien que tu le veuille ou non"
Soudain le Hollow s'infiltra dans le corps d'Ichigo. Son oeui gauche devint sombre et se refleta aux couleurs de la nuit.
-"Hunhun, enfin je vie........"
Ichigo était maintenant 2 parti differente. Le bien et le mal. La part du Hollow qui le possedait prennait possesion de son corps lors d'un danger et devenait hors de contrôle
Hollow Ichigo ayant découvert un village s'y rendit c'étaient le villlage de suna , il commença a tout ravagé , puis le protecteur de la ville : Sabaku no Gaara et viens le stopper et il commence a combattre Gaara
Hollow Ichigo dit en criant :
JE VAIS TE TUER avec son esprit sanglant il sors son zampakuto
Gaara répondit : Tu veut ataqué Suna tu va le payer
Il commencèrent leurs combat acharné
Hollow commença a faire des mudra puis il fait un dédoublement il y a 2 Hollow
Gaara commença a utiliser son sable pour ataqué un des moi mais il savait quelle étaient le vrai donc il entoura donc le vrai et l'enmena chez le Kazékage
Le Kazékage dit Nous allons l'abattre de Suna
et Gaara répliqua : Non , nous pouvons demandé a kiri qu'il lui fait un lavage de cerveau il a une bonne puissance il pourrait servir
Le Kazékage accepte et il enmena Hollow Ichigo a kiri
et Hollow Ichigo devint de l'arlée
[nous vous demandons 7 lignes min,
cela doit être en cohérence avec le contexte du forum]
Attribut/Affinité(2 max):Raiton et Suiton
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)
Justu (5 max): Suiton : prison aqueuse Raiton : la foudre infernal ( 2 tir de foudre qui font comme le rayon infernal de piccolo dans dbz)Suiton : clone aqueu Raiton : invocation chient de foudre raiton : Eclair pourfendeur
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)
sont directement comprises dans vos techniques.]Le getsugatensho blanc est une ataque circulaire qui envoie un demi cercle blanc qui gradie a chaque mettre qui passe il peut s'arrétez en cas de colision avec un objet
Objet:
-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0
[b][i]