| Pérsécution d'une vieille dame... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/500) Technique:
| Sujet: Pérsécution d'une vieille dame... Mar 1 Nov - 18:57 | |
| Aujourd'hui je me leva de bonheur comme tout les matins d'ailleurs. L'odeur des bon d'achats et de l’expérience que j'accumulerais me montait au nez. Elle avait émoustillée mon nez et c'est cela qui m'avait réveillée ce matin. Je partis en direction du bureau du Kazekage.Oui ce dôme gigantesque qui abritait cette personne somptueuse qu'est le Kazekage. Je compte bien lui prendre sa place un jour et bientôt même. Je poussa la porte d'entrée, pris les escaliers et toqua à la porte de son bureau.
J'entra par la suite dans le bureau. Le Kazekage était a sa place en train de rien foutre comme d'habitude. Bon Dieu ! Qu'il fasse bouger le monde ! Qu'il remette les choses à sa place ! Il y a plusieurs choses qui ne tournent pas rond dans mon village. Mais non Monsieur se sert des ninjas pour résoudre ses problèmes. Mais d'un autre coté j'en profitais pour rafler les primes proposées. Bref cette mission allait s'avérer plus qu'importante car j'allais l'effectuer en duo avec mon tout nouveau partenaire : Genji
Oui, c'est bien ça un jeune ninja nommé Genji. Il était de sexe masculin mais je n'en savais pas plus à part qu'il était de mon village d'origine : Celui-ci. Certes c'était un ninja presque sans expérience mais ce n'était pas une raison pour ne pas l'accepter. Après tout on apprendra à mieux se connaitre au fil du temps et il à l'air d'être très prometteur. Comme une sorte de bon pressentiment. Je me demandais même quand il allait arrivait car le temps commence a être long a patienter.
Bref, revenons a nos moutons. Le Kazekage me donna une liste de missions a compléter. Mais....ce chef de village est bête ou quoi ? En plus d'être inutile il n'est pas attentif a la construction de son village ? Quel chance ont les citoyens de Konoha d'abriter un Hokage comme celui-ci . Bref nous on a une plaie. La liste qu'il venait de me donner était une ancienne liste de missions que j'avais déjà effectuée en un temps record tout de même. Je lui redonna la feuille calmement en lui expliquant le petit problème en espérant qu'il sera compréhensif. Mais non...il me répondit que je n'avais qu'à les refaire. Mais quelle tâche ce Kazekage ! Je pris la seconde liste qui était au milieu de ses cochonneries de cannettes Couca-Coula et de bonbons Hirabo.
Je jeta un rapide coup d'oeil sur la missions que je devais faire avec Genji. Elle expliquait q'en gros je devais sauver une personne âgée d'une personne qui la persécutait. Ce ne sera pas long a faire, la routine quoi ! Mais je crois avoir déjà entendue cette histoire ! oui en y repensant a deux fois j'y avait entendu des rumeurs qui circulait. Apparemment l'homme citée lui soutirait de l'argent. Peut-être que c'est une rançon . En tout cas j'y réfléchirais avec Genji. Ah ! J'entendais des pas dans le hall du dôme. Je me retourna et pus voir Genji arrivait en courant.Je répondis pour ne pas le vexer qu'il n'était pas en retard mais que moi j'étais en avance. Je tendis la liste a Genji et attendis sa conclusion.
| |
|
| |
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Feuille de personnage Equipiers: Xelon Expérience: (60/400) Technique:
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Mar 1 Nov - 19:42 | |
| https://youtu.be/vfMSO4lp518[spoiler] Ce matin la j'étais parti pour me changer les idées car j'ai beau être devenu un grand garçon mes parents me manque toujours , leurs disparitions le soir de mes 10 ans me reste graver dans la mémoire comme une sculpture dans la roche.Je lança un bref coup d’œil dans le ciel pour voir l'heure qu'il est et je m’aperçus que j'étais en retard pour ma première mission en tant que ninja , je devais me dépêcher a tout prix pour pouvoir faire bonne impression...
Pendant ma folle course contre la montre , sans le faire exprès je bouscula un homme cagoulé qui avait l'aire de suivre quelqu'un d’âgée mais dans la précipitation je ne fit pas attention et continua ma route en m'excusant au prés de l'homme cagoulé . En bousculant l'homme une sensation bizarre m'avait envahi , son aspect et son énergie me semblais familier...
Arrivée dans les couloir du bâtiment , j'entrée dans le bureau sans frapper et aperçu mon équipier . J'avais eu le temps de lire sa fiche personnel car comme toujours j'aime tout savoir sur tout ,donc cette personne n'avait presque pas de secret a par si entre temps il avait changer . Le plus remarquable c'est que parmit tout les ninja du village il est je croit le seul a maitriser le sable , enfaite le sable autour de nous fait de lui un ninja dangereux et puissant , mais il fait de lui aussi un allier d’exception en ce qui me concerne.
Gaara me disa que je n'était pas en retard mais ne croyais pas un mot car il me disait sa juste pour ne pas que je me sente mal , c'est très gentil de sa part . A peine arrivée je lus la mission et m'aperçus que peut être l'homme que j'avais bousculer était l'homme de la mission .
Regardant Gaara droit dans les yeux je lui dit : <<Bonjour Gaara je m’appelle Genji et je serré ton équipier pour cette mission et les missions a venir , donc j’espère ne pas te décevoir . De plus je tient a ajouter que je croit que l'homme qu'on va arrêter je l'est rencontrer et que cette homme n'est pas comme tout c'est brigand que tu a terrasser , il a l'aire d'avoir un certain pourvoir mais on verra sa sur place ensembles .>> Gaara me regarda bizarrement ... moi qui voulait faire bonne impression je pence que c'était rater , je me demande a quoi il pouvait bien penser ? j’espère du bien . Je compte lui montrer mon talent au combat pendant cette mission pour pas qu'il croit que je suis un petit ninja de rien du tout et j’espère qu'une certaine confiance va s'installer entre nous . | |
|
| |
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Mer 2 Nov - 14:06 | |
| <<Bonjour Gaara je m’appelle Genji et je serré ton équipier pour cette mission et les missions a venir , donc j’espère ne pas te décevoir . De plus je tient a ajouter que je croit que l'homme qu'on va arrêter je l'est rencontrer et que cette homme n'est pas comme tout c'est brigand que tu a terrasser , il a l'aire d'avoir un certain pourvoir mais on verra sa sur place ensembles .>>
Genji me cita cette phrase comme s'il voulait me donner bonne impression. Bref il avait l'air un peu gêné et ça se remarquait vite. J'étais un peu dans la même situation que lui car depuis que mes ambitions de devenir Kazekage, j'avais décidé de changer mon comportement mais bon changer en si peu de temps c'était pas facile. Et puis le peuple de Suna n'aura surement pas changé d'avis sur moi quel que soit les choses que je fasse donc je décida de me faire remarquer un peu en faisant des missions et en débarrassant tout intrus. En y réfléchissant bien leur avis ne changera surement pas car il me prendront toujours pour un arme de guerre mais qui ne tente rien n'as rien...
Mais ce n'est pas une raison suffisante je vais vous expliquer un peu mieux peut-être. Ce que je dois cacher a Genji c'est ma seconde face. C'est ma face principal mais plus maintenant. La face obscure de moi. Celle ou tout mes ressentiments sont cachée. La haine, le désespoir, la vengeance et tous ces autres sentiment que l'on peut ressentir et qui vous sombre dans la noirceur caché de la lumière.Petit déjà j'étais confrontée à ce sort. J'ai eu en guise de père un monstre, j'ai honte qu'il ai gouvernée ce pays un jour. En guise de mère j'ai bien eu de la chance d'avoir celle que j'ai eu. Morte à ma naissance elle n'as pas supportée la douleur que je lui offrais. Mon oncle m'hébergé toute mon enfance jusqu'à qu'il n'y pas très longtemps un ninja à tenté de me tuer...c'était lui...Il me détestais le jour au jour ou ma mère est morte...et c'était ma faute ! Ensuite jusqu’à maintenant et pour toute ma vie je suis devenu un monstre. Je suis née pour tuer et telle sera ma destinée.Mais s’apitoyer sur son sort ne sert à rien.. Mais depuis que j'avais combattu certains ninjas qui essayaient en vain de me faire comprendre que le mal ne sert a rien et ne résout rien, j'ai décidé de m'affirmer et de montrer qui je suis. Je dois devenir Kazekage c'est pour cela que je suis là ! Après c'est toute une histoire de ne pas me laisse aller sur les envies de meurtres devant Genji.....
Je répondis à Genji d'un ton neutre comme celui de d'habitude et de mon regard froid qui ne changera jamais et gravera à jamais tout les souffrances que j'ai subi: Bonjour Genji, je suis ravi d'avoir un nouvel équipier, sache que les missions je suis rapide à les faire car j'ai un but à atteindre. Je vais me présenter vite fait car je ne tiens à te donner toutes les informations sur moi. Je ne sais pas encore si tu est traître d'un autre village ou de l'Akatsuki mais vu que tu est mon équipier ça devrait normalement bien passer en terme d'alliance. Bref, je m'appelle Sabaku no Gaara, Sabaku étant le nom et Gaara le prénom. Je n'aime que moi et je déteste le reste et mon but dans la vie est de devenir Kazekage. Il y a quelque jours je n'avait pas buts et j'errai comme une âme sans vie. Je m’arrête là j'estime que va devoir en apprendre un peu plus sur moi au fil du temps. Et toi ? Par rapport à notre bandit à capturer tu m'en diras un peu plus sur le chemin vu que tu à l'air de l'avoir vu. | |
|
| |
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Mer 2 Nov - 20:37 | |
| Garra me répondit d'un ton froid :
Bonjour Genji, je suis ravi d'avoir un nouvel équipier, sache que les missions je suis rapide à les faire car j'ai un but à atteindre. Je vais me présenter vite fait car je ne tiens à te donner toutes les informations sur moi. Je ne sais pas encore si tu est traître d'un autre village ou de l'Akatsuki mais vu que tu est mon équipier ça devrait normalement bien passer en terme d'alliance. Bref, je m'appelle Sabaku no Gaara, Sabaku étant le nom et Gaara le prénom. Je n'aime que moi et je déteste le reste et mon but dans la vie est de devenir Kazekage. Il y a quelque jours je n'avait pas buts et j'errai comme une âme sans vie. Je m’arrête là j'estime que va devoir en apprendre un peu plus sur moi au fil du temps. Et toi ? Par rapport à notre bandit à capturer tu m'en diras un peu plus sur le chemin vu que tu à l'air de l'avoir vu.
Je ressenti une souffrance dans ces paroles et j'avais l’impression que Garra soufrer du trouble de la personnalité , peut être que je me trompe mais je ne pouvais pas m’en pécher de me dire que lui et moi avons eu presque que la même souffrance...Esque je devait lui parlait de mon problème de chakra ...?
( Oui car en bref depuis cette nuit où mes parents mon abandonné , un problème c'est créer en moi , quand la colère me submerge je libère une quantité de chakra énorme de plus quand se phénomène ce passe je ne me contrôle plus je suis comme posséder par autre chose ou quelqu'un , car je l'entend parlais dans mes rêves ou quand je perd le contrôle ... Il se nourrit de ma haine et prend plaisir a se battre quand il me contrôle . )
Je regarda Gaara dans les yeux et lui dit :
<< D'accord je te dirais ce que je sais sur le chemin .>>
]color=green]Nous sortons de la salle du Kazekage , mais en sortant de la salle une penser me traversa l'esprit , se pourrait t-il que l'homme que j'ai bousculer soit non seulement un ninja mais aussi... non impossible je devais en parler a Gaara mais comment ? en lui en parlant il pourrait croire que je suis comme lui ou que je monte un complot contre le village . Il fallait que je trouve un moyen de lui dire.
<< Gaara je sais que ce que je vais te dire va te paraitre un peu bizarre , mais j'ai l’impression que l'homme qu'on va devoir arrêter c'est mon père et je pence qu'il est revenu au village dans un but précis...>>
| |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Mer 2 Nov - 21:07 | |
| J'étais un peu hésitant à avoir dit tout ça mais Genji semblait approuvait mon désespoir. Peut-être qu'il avait vaincu une chose simmilaire à moi ? Bref il devait se poser des questions sur moi. A cet instant il me regarda dans les yeux puis me dis. << D'accord je te dirais ce que je sais sur le chemin .>> Pendant un bout du chemin il semblait hésitant à parler. A-t-il honte ? Il a peur de moi ? Je ne sais pas..
Puis ce coup-là il me dit :
<< Gaara je sais que ce que je vais te dire va te paraitre un peu bizarre , mais j'ai l’impression que l'homme qu'on va devoir arrêter c'est mon père et je pence qu'il est revenu au village dans un but précis...>>
Son père ? Je devais en apprendre plus.
- Ton père tu pense que c'est le Bandit ? Explique moi pourquoi il serai revenu dan le village. Explique moi ton histoire et je te confierai la mienne ? Ce serait un bonne chose pour que l'on apprenne un peu plus sur nous deux.
On parcourait sans s’arrêter jusqu'à que je lui demande de se stoper.
Je crois que j'entend du bruit au coin de la rue...
- Jutsu : Daisen no me !
Un oeil se forma dans ma main a l'ensuite d'un petit tourbillon de sable. Il survola quelques mètre et revint se poser dans ma main. C'était en fait un jutsu qui me permettait de voir plus loin et qui réagissant comme une sorte de Byagukan. Il était très utile lors de missions espionnages et récolte d'informations.
Je fis : Kekkai Gaiden ! : Maniement du sable !
Ma jarre s'ouvrit et le sable en sortit tout doucement petit à petit. Bref ce combat allait être long et j'allais demander a Genji de commencer les hostilitées. Car Oui c'était pas très loin de nous que se trouvait l'ennemi. Il avait un otage, je ne sais qui. J'allais voir comment Genji allait réagir face à cette situation. Nous avançâmes un peu et dis :
- Genji à toi...
| |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Jeu 3 Nov - 21:58 | |
| Gaara me demanda que je lui raconte mon histoire pour qu'il puisse en apprendre plus sur mon père . Mais avant même que je commence à parlais il me demanda de me stopper et lança deux jutsu , car il avait entendu du bruit , mais moi j'avais senti sa présence depuis la maison du Kazegage . Son premier fut :
<< Daisen no me ! >>
Un œil se créa et alla scruter les environs , et revenu vers lui . Après sa Gaara commença a se mètre sur ces gardes et lança son deuxième jutsu :
<<Kekkai Gaiden ! : Maniement du sable ! >>
Sa jarre s'ouvrit et du sable en sortit tout doucement petit à petit ,il me demanda de commencer les hostilités. Alors je m'avançais vers le coin de la rue et dit à l'intrus :
<< Montre toi et arrête de te cacher tu n'est pas à ton avantage ici ! >>
L'homme cagoulé sorti d'un coup avec pas une vielle dame sur son dos mais ma mère .
<< Mére .... comment ... ? >>
Je ne pouvais plus bouger l'émotion intense de ce que je voyais m’en pécher de bouger , peut de temps après je commencer a trembler et la seule chose que je dit fut :
<<Pourquoi ? >>
L'homme rigola et tenta de fuir avec le corps de ma mère sur son dos . Mais je ne pouvais le laisser partir . D'une grande inspiration je reprit mes esprit et lança un kunai pour stopper sa trajectoire . D'un regard aussi froid que celui de Gaara je lui dit :
<< Lâche ma mère ou tu ne repartira pas d'ici vivant ! >>
L'homme posa le corps de ma mère et sortie un sabre , je sorti aussi mon sabre et me prépara a une attaque . L'homme nous regardais et dit :
<<Vous n’êtes que des genin , donc le combat ne durera pas . >>
Un sourire d'excitation s'afficha sur mon visage . Un manteau de chakra commença a ce créer autour de moi . | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Ven 4 Nov - 10:14 | |
| Genji était stréssé je pouvais le sentir. C'était peut-être son vrai premier combat, il faisait preuve d'un courage hors du commun Bref c'était un coéquipier génial. Il s'avança et dis :
<< Montre toi et arrête de te cacher tu n'est pas à ton avantage ici ! >>
L'homme cagoulé s'approcha mais à ma grande surprise pas avec une vielle dame mais avec une femme. Je sentais que Genji était submergé par l'émotion mais je décidé de ne pas m'en mêler pour l'instant. Je voudrais entrer dans le combat que si Genji était en danger. Oui je le sentais son flux de chakra était perturbé, ce garçon est étrange et si puissant en même temps...Comme je disais je ne rentrerais en combat que si Genji allait être en danger. Et Puis je ne voulais pas montrer à Genji quel monstre je suis...Car même si j'essaye de progresser en terme de caractère, en combat je ne peux pas m'empêcher de...Tuer...
<< Mére .... comment ... ? >>
Genji ne pouvait plus bouger, il tremblait même...de peur et d'effroi..de stupeur...
Quelques seconde après il tenta de fuir mais là je sentit un pouvoir aussi grand que je l'imaginais...C'était bel et bien Genji qui s'énervait. Il lança un kunai pour stopper l'homme cagoulé puis d'un regard qui pouvait faire trembler le sol, et faire écrouler les maisons il dit : << Lâche ma mère ou tu ne repartira pas d'ici vivant ! >>
C'était donc sa mère.....Une histoire de famille...ma famille à moi est morte...Oui Morte ! On m'as offert du faux amour...Seul ma mère m'aimait ! Celle qui est morte à cause de moi...
Il sortit un sabre et Genji en fit de même. La tension était forte....
<<Vous n’êtes que des genin , donc le combat ne durera pas . >>
Comme c'est drôle les gens qui ne me connaissent pas...Pourtant ma réputation est celle de Suna... Trop tard, ma face obscure reprenait le dessus...Un sourire diabolique d'afficha sur mon visage, mon visage devint sombre. On ne voyait que mes yeux bleus qui brillaient dans le noir. Bref je devenais un diable. Je suis toujours calme, je réflechis avant chaque action mais je déteste être insulté, Genji est en situation de détresse. Quand je tue je me sens vivant...
Je répondis d'un ton froid :
- Tu est sûr, tu ne me connais pas à moi ? tout en m'approchant de lui doucement.
J'avais décidé de ne pas intervenir dans son combat mais que si je le voyais en train de perdre l'avantage.
J'avais presque fait changer son attitude au cagoulé. Il était sur de lui mais en voyant son fils avec son chakra impressionnant et sans compter que je devais le faire peur. Mais s'il ne vient pas de Suna normal qu'il ne me connaisse pas...Bref Genji va faire de son mieux.
- Genji si tu le tue pas, laisse le moi je me ferais un plaisir de l'achever, en affichant un petit rire diabolique...
| |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Ven 4 Nov - 21:18 | |
| Après les insulte que l'homme nous avais lancer , Gaara avança vers l'homme est dit :
<<Tu est sûr, tu ne me connais pas moi ? >>
Tout en s'approchant doucement de lui . J'ai l’impression que Gaara veut me laisser gérer le combat et voudras intervenir que si je suis en mauvaise posture . Mais j'ai l'impression que dans les paroles de Gaara , il cachait quelque chose...Gaara s'avança a coter de moi et dit :
<<Genji si tu le tue pas, laisse le moi je me ferais un plaisir de l'achever >>
Gaara commencer vraiment a me faire peur , j'avais l’impression qu'il vivait pour tuer...
L'homme cagoulé commença a effectuer des mudras et lança le jutsu :
<<Doton - La motte de terre>>
L'homme souleva une grande parcelle de terre qu'il lança sur nous . Aussitôt j’effectue des mudras a grande vitesse pour contrer cette attaque puissante car je ne pouvait pas laisser cette parcelle de terre toucher notre zone , il y avait trop d'habitation et donc cella ferait trop de morts :
<<Katon - Technique de la boule de feu suprême>>
Grâce à l'augmentation de mon chakra a cause de ma colère , mon jutsu fut assez puissant pour contrer son jutsu . Mais je m’aperçus que l'homme était plus là , alors avec précaution j’avancer vers le corps de ma mère et commença a effectuer des mudras mais l'homme sorti de sous terre et me neutralisa :
<<Doton - Technique de la décapitation fatale>>
L'homme me regarda et dit :
<<Tu es si pathétique >>
L'homme enleva sa cagoule . C'était pas mon père c'était un jeune homme avec un tatouage sur le visage et les yeux rouges on dirait que c'était les pupilles du sharingan , mais comment seul ceux du clan Ushiwa posséder ce pouvoir héréditaire . Le corps de ma mère parti en fumer et laissa place a mon père...
<< Tu a bien grandit depuis ce soir la , je vais te faire don d'un grand pouvoir qu'un ninja déserteur ma confier . Je vais marqué un sceau sur ton cou comme le déserteur de Konoha , Sasuke Ushiwa . Grâce a ce sceau tu me cherchera pour trouver les réponses que tu cherche tant . >>
Mon père avais changer en apparence il était devenu musclé et ces cheveux noir était devenu blanc . Mais de quoi parlait t-il ?
<< Ne me touche pas !!!>>
<< Dragone occupe toi de l'autre genin le temps que je donne un cadeau a mon fils >>
<< Oui sensei ! >>
Sensei ? c'est quoi cette histoire ? mon père commença a marqué le sceau sur mon cou et Dragone fonça a toute vitesse vers Gaara et lança un jutsu sans mudras :
<<Fūton - La grande percée>>
Un grand tourbillon sorti de la bouche de Dragone et fonça vers Gaara . | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Ven 4 Nov - 23:38 | |
| L'adversaire riposta en faisant un jutsu :
-Doton la motte de terre !
A ce moment là un sourire de ma part s'afficha sur mon visage. De l'utilisateur Doton, je vois qu'il est mal tombée sur nous alors...ou sur moi...
Genji évita de justesse en lançant :
Katon - La boule de feu suprême !
La boule carbonisa la motte de terre pour laisser place à des miettes. Quand tout à coup l'homme cagoulé n'était en fait apparemment plus son père mais un autre homme. Bref j'étais perdu et je ne voulais rien savoir de cette histoire. Tout ce que je voulais savoir c'est comment Genji allait réagir et surtout je dois Tuer...
Un autre jeune homme fonça vers moi en disant :
Futon - La grande percée !
Bref je ne bougeais pas...Oui car le Futon et le Doton et le Katon n'ont aucun effet sur mon sable !
Mon sable se leva et contra cette attaque sans le moindre tortillement de pouce...
- Héhé vous avez mal fait de tomber sur moi....Je leva ma main et mon sable se dirigeaient vers Dragone pour d'abord lui emprisonner les mains l’empêchant de faire des mudras.
-Oui oui tu va mourir à petit feu...
Le sable monta autours de son corps et commença a le compresser tandis que moi bras croisée sans rien faire je regardais la scène. Au bout d'un temps le sable le couvert en entier sauf la tête. Je veux qu'il assiste à sa mort... Je serra la poing et le sable se compressa décalant ses os de ses emplacement. Il criait de douleur, ça se sentait !
Je regardai Genji pour voir ou il en était et je voyais l'autre homme posé une marque sur le cou de Genji . Je laissa faire tandis que je broyais les os de Dragone.
| |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Sam 5 Nov - 13:49 | |
| - Héhé vous avez mal fait de tomber sur moi....
Gaara leva sa main et son sable se dirigeaient vers Dragone pour d'abord lui emprisonner les mains l’empêchant de faire des mudras.
-Oui oui tu va mourir à petit feu...
Le sable monta autours de son corps et commença a le compresser tandis que moi je regardais la scène tout en essayant d'échapper au plan de mon père, bras croisée Gaara sans rien faire regarda la scène. Au bout d'un temps le sable le couvert en entier sauf la tête.Gaata serra la poing et le sable se compressa décalant ses os de ses emplacement. Il criait de douleur, ça se sentait !
Gaara me regardais , son regard voulais surement dire ( tu compte te laisser faire ? ). Alors une idées me traversa l'esprit jutilisais mon chakra pour me dégager du jutsu , mais mon père avait eu le temps de poser la marque. Une fois sortie de sous terre je me rué vers Dragone avec mon sabre dans la bouche et je composais des mudras .
<<Katon enflamment du sabre >>
La lame de mon sabre se mit à flamber et je découpa la tête de dragone . La tête roula jusqu’à Gaara et partie en fumer .
<< comment c'est un clone de fumer ? >>
<<Gaara reste sur tes gardes mon père est très fort et Dragone ne doit pas être très loin . Père pourquoi vous êtes revenus dans le village et ou est mère ? >>
<< HAHAHAHA !!!! ta mère est morte ce soir la !!! . Oui car ce soir la ta mère avait comprit que je travailler pour l'Akatsuki et que mon objectif était de t’emmener avec moi pour que toi aussi tu soit l'un des leurs , mais ta mère tenta de me stopper mais comment je ne pouvais pas renoncer a mon objectif je devais la tuer .>>
<< comment...? mère est morte ...? tu est un monstre !!!!! >>
Je laissa éclater ma colère et une grande quantité de chakra sortie de mon corps , mon père commença a effectuer des mudras :
<<Jūin jutsu :Le sceau maudit ! >>
Mon corps se contracta ta tout seul , c'était comme si j'avais une crampe dans tout mon corps comme si tout mes muscles se contracter en même temps . Je hurlais de douleur et je ne pouvais plus combattre Gaara se retrouva seul avec mon père .
<<Alors comme ça tu est Gaara le monstre de Suna ? c'est tellement marrant. >>
Mon père disparu dans un écran de fumer et laissa un mot , c'était comme un rendez -vous .
| |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Sam 5 Nov - 14:16 | |
| Genji fonça sur Dragone pour lui couper la tête. Sa tête roula jusqu'à mes pids et quand j'y donna un coup tout disparu en un écran de fumée.
- Un clone....quel parade minable...
Genji me dit :
<Gaara reste sur tes gardes mon père est très fort et Dragone ne doit pas être très loin . Père pourquoi vous êtes revenus dans le village et ou est mère ? >>
Tandis que l'homme répondit :
<< HAHAHAHA !!!! ta mère est morte ce soir la !!! . Oui car ce soir la ta mère avait comprit que je travailler pour l'Akatsuki et que mon objectif était de t’emmener avec moi pour que toi aussi tu soit l'un des leurs , mais ta mère tenta de me stopper mais comment je ne pouvais pas renoncer a mon objectif je devais la tuer .>>
Je dis d'un ton assez fort :
Genji, fais moi confiance j les tuerai un par un de mes propres mains...
Sans m'écouter il répondit :
< comment...? mère est morte ...? tu est un monstre !!!!! >>
Le père fit ensuite des mudras et dit d'un ton supérieur :
<<Jūin jutsu :Le sceau maudit ! >
Il posa le sceau sur Genji et ce dernier commençait à se contracter et hurler de douleur. Je ne m'inquiétais pas car un sceau venant d'un individu aussi minable que lui pourrait se faire retirer par les infirmiers compétents.
L'homme dit tandis que je me réjouissais d'avoir la proie pour moi seul :
<<Alors comme ça tu est Gaara le monstre de Suna ? c'est tellement marrant. >>
A ce moment-là il venait de déclencher ma rage....Je déteste être insulté...Non je ne suis pas un monstre !
Il disparu dans un écran de fumée en laissant un message.
Je me rendis dans le lieu indiqué avec Genji sur mon épaule. Je posa Genji au sol enfin arrivée et pus voir l'homme et Dragone qui m'attendait. Je dis d'un ton froid....: - Tant que vous existerez être humains je vous tuerez ! Vous n'êtes là que pour procurer mon plaisir qui affirme que j'existe !
Je fis des mudras et resta les bras croisée attendant la suite.
| |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Sam 5 Nov - 15:53 | |
| Gaara se rendis dans le lieu indiqué avec moi sur son épaule.Gaara me posa au sol enfin arrivée et pus voir l'homme et Dragone qui m'attendait.
Gaara dis d'un ton froid....:
- Tant que vous existerez être humains je vous tuerez ! Vous n'êtes là que pour procurer mon plaisir qui affirme que j'existe !
Gaara fis des mudras et resta les bras croisée attendant la suite des événements car Gaara avait de l'expérience dans la combat , mais cette fois il devait sentir que c'est différent et que a cause de moi il se retrouver confronter a mes histoires de familles .
<< Tu dit qu'on n'est la que pour procurer ton plaisir qui te prouve ton existence ? alors ne t’inquiète pas Dragone va te prouver que tu est bien existant . Dragone occupe toi de lui.>>
<<Oui Sensei ! Sharingan !!>>
Dragone avait belle et bien les pupilles du sharingan , mais comment ? Il fonça vers gaara et lança un jutsu en effectuant plusieurs séries de mudras :
<<Suiton - Clonage aqueux suivit de Ninpô - Camouflage dans la brume >>
Dragone avait du copier beaucoup de techniques aux ninjas qu'il avait du rencontrer aux cotés de mon père.Dans la brume Mon pére dit :
<<Impressionnant non ? C'est moi qui est greffé les pupilles du sharingan a Dragone , car le soir ou Itachi Uchiwa a décimer son clan j'en n'est profiter pour arracher les pupilles d'un membre de leurs clan et voila le résulta . >>
Je ne pouvait pas bouger mais j’étais encore conscient et ce que j’appris en même temps que gaara me bouleversa . Mon père était en réalité un monstre sans sentiments ...Je commencer a reprendre conscience et je me tourner vers Gaara et lui dit :
<<Je te promet qu'on aura leurs vie....mais pour ça il faut être coordonnée >>
| |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Dim 6 Nov - 11:59 | |
| Cette fois-çi c'était un combat à mort....Je vais devoir me battre pour la vie...c'était excitant ! Juste après avoir fini ma phrase il répliqua :
<< Tu dit qu'on n'est la que pour procurer ton plaisir qui te prouve ton existence ? alors ne t’inquiète pas Dragone va te prouver que tu est bien existant . Dragone occupe toi de lui.>>
Il fonça vers moi en disant :
<Oui Sensei ! Sharingan !!>>
Je dis d'un ton froid : Ce n'est pas de cette pourriture que je veux, mais je te veux toi : Minable qu'est Dragone, foncée tête baisée sans connaitre les capacités de l’adversaire !
Il cria : <Suiton - Clonage aqueux suivit de Ninpô - Camouflage dans la brume >>
Je ria diaboliquement....
- Ton camouflage dans la brume ne sert à rien grâce à mon oeil, oui car mon Daisen no me tu l'as oublié !..Mouhahahaha. Tu est déjà repéré enflure... Je dégaina un shuriken fuma d'une main et le lança en direction de Dragone.qui ne pouvait pas le voir à cause du camouflage dans la brume. - Pris à son propre piège, minable... De mon autre main je lança plein de kunai qui mais qui se posèrent juste un peu devant eux... ( de tous les clones ) Non,non ils n'explosèrent pas....Vous verrez par a suite...
<<Impressionnant non ? C'est moi qui est greffé les pupilles du sharingan a Dragone , car le soir ou Itachi Uchiwa a décimer son clan j'en n'est profiter pour arracher les pupilles d'un membre de leurs clan et voila le résulta . >>
Je dis :
- Un sharingan ne sert à rien si tu ne sais pas t'en servir...Pourriture !
Genji se tourna vers moi et me dit d'un ton faible :
<Je te promet qu'on aura leurs vie....mais pour ça il faut être coordonnée >>
Avec un sourire je répliqua :
Tu veux combattre ? Pas de problème....Alors si tu veux qu'on soit coordonnée c'est simple... Lance un jutsu Katon sur son camouflage dans la brume pour le dissiper. Grâce a la chaleur produite ca évaporera la brume. Compris ? Si tu n'as pas de Jutsu Katon je vais te demander de te mettre là sur mon sable...Tu verra par la suite.
| |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Dim 6 Nov - 13:23 | |
| Avec un sourire Gaara me dit :
<<Tu veux combattre ? Pas de problème....Alors si tu veux qu'on soit coordonnée c'est simple... Lance un jutsu Katon sur son camouflage dans la brume pour le dissiper. Grâce a la chaleur produite ca évaporera la brume. Compris ? Si tu n'as pas de Jutsu Katon je vais te demander de te mettre là sur mon sable...Tu verra par la suite.>>
Gaara avais eu la même idée que moi car ce n'est pas faux ce que Gaara disais c'est vrai que Dragone avais mal choisit sa technique mais je ressentit un mauvais pressentiment car je pence que ce n'est pas pour rien si Dragone avais fais ces 2 techniques . Je me placer a coter de Gaara et effectuer des mudras :
<<Katon - Technique de la boule de feu suprême !!! >>
Une énorme boule de feu s'avança dans la brume tout en la dissipant . Au loin moi et Gaara on n’aperçus mon père effectuant des mudras et Dragone ainsi que c'est clones aussi . Que préparaient t-il ?
<<Suiton - Gueule du serpent >>
Mon père lança un jutsu de type Suiton et ce justu forma un serpent d'eau qui inonda tout le terrain mais pourquoi ? Cella ne me touchera pas ou m’en péchera pas de combattre .
<<Pourquoi lancer une attaque si rédicule ? >>
<<Réfléchi sur le pourvoir de ton équipier .>>
Ho non j'avais oublier que Gaara manier le sable.mais je sais que avec un Katon l'eau projetée par mon pére ne serré pas utile , mais je devais pas réfléchir mais agir alors j'éffectuée des mudras et lança :
<<Katon-Le feu ardent du dragon !>>
Mon jutsu pris la forme d'un dragon pour assécher le sable . Dragone avais terminer ces mudras et lança un jutsu d'invocation :
<<Invocation >>
2 serpents apparus .
<<Gaara tu sais quoi faire ? >>
| |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Dim 6 Nov - 14:17 | |
| Genji se releva et dit :
<<Katon - Technique de la boule de feu suprême !!! >>
Une énorme boule de feu s'avança dans la brume tout en la dissipant . Au loin moi et Gaara on n’aperçus mon père effectuant des mudras et Dragone ainsi que c'est clones aussi . Que préparaient t-il ?
<<Suiton - Gueule du serpent >> L'homme lança un jutsu de type Suiton et ce justu forma un serpent d'eau qui inonda tout le terrain mais pourquoi ? Bref ce n'est pas comme ça qu'il m'aura..
<<Pourquoi lancer une attaque si rédicule ? >>
<<Réfléchi sur le pourvoir de ton équipier .>>
Je coupa la parole à l'homme...
- Et alors ? Mon sable ne rampe pas...tu auras beau mouiller le sol ce ne sera pas dérisoire pour moi, ce qu'il faut mouiller c'est mon sable. Oui, car je peux manier mon sable et le soulever en hauteur sans aucune difficulté...
J'empêcha Genji de faire son Jutsu pour faire chauffer mon sable, ce serait un jutsu gâche en moins..
-Tu oublie un détail par contre...Ton Jutsu ne peut pas mouiller le sol derrière toi par vrai ? Vu que tu l'as lancée sur moi. A ce moment là tout les clones explosèrent car les Kunai était reliées a des parchemins explosifs mais que j'ai fait exploser a retardement pour plus de surprise. Le sable attrapa l'homme l'immobilisant ainsi et l’empêchant de bouger quoi que ce soit. Oui oui...toujours surveiller ses arrières. Grâce à ça il ne put pas faire son invocation, tout les clones furent détruit à néant. Et d'une pierre deux coups le shuriken Fuma lancée tout à l'heure transperça le torse de Dragone, avec la brume et le boul de feu sa chance de visualiser le Fume était nulle. Et puis de toute façon je savais que je venais de toucher les vrai grâce a mon Daisen no me qui était placée en hauteur. Si ça aurait été des clones je l'aurais vu. Bref aucune chance d'esquiver mes coups. Je fit un sourire a Genji en attendant la suite.
| |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Dim 6 Nov - 19:17 | |
| Gaara et moi avons l'avantage nous pouvons gagner le combat mais un détail me trouble j'ai l'impression que ce n'est pas les vrai personnes qui sont en face de nous . D'une voie discrète je dit a Gaara :
<<Gaara j'ai l’impression que ce n'est pas les vrai devant nous , ne me demande pas pourquoi je ne sais pas vraiment je le ressent , de plus je sais que mon père n'est pas du genre a combattre comme ça . J'ai le pressentiment qu'il utilise une technique pour contrôler des corps innocent ce qui leurs permet d'avoir des informations sur nous. je pence qu'ils ne se battent pas a fond , nous devrions battre en retraite ou alors vite éliminer les corps ! >>
<<En lisant sur tes lèvres j'ai constaté que tu nous a démasqué , décidément tu n'a pas changer tu est vraiment fort pour ce qui st de la stratégie >>
Je me tournais vers Gaara et attendais sa réponse . | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Lun 7 Nov - 20:18 | |
| Genji semblait perturbé et me dit d'une vois discrète :
<<Gaara j'ai l’impression que ce n'est pas les vrai devant nous , ne me demande pas pourquoi je ne sais pas vraiment je le ressent , de plus je sais que mon père n'est pas du genre a combattre comme ça . J'ai le pressentiment qu'il utilise une technique pour contrôler des corps innocent ce qui leurs permet d'avoir des informations sur nous. je pence qu'ils ne se battent pas a fond , nous devrions battre en retraite ou alors vite éliminer les corps ! >>
L'autre répondit :
<<En lisant sur tes lèvres j'ai constaté que tu nous a démasqué , décidément tu n'a pas changer tu est vraiment fort pour ce qui st de la stratégie >>
Je regarda l'homme et dit :
- Tout ceci n'est que Bluff pour battre en retraite...Tu est le vrai et je le sais...Ne me demande même par pourquoi enflure !
Je dis à Genji : Cela m'étonnerait que ton père ait un aussi grand pouvoir... | |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Lun 7 Nov - 20:33 | |
| << Cela m'étonnerait que ton père ait un aussi grand pouvoir...>>
Je penser pas la même chose que Gaara mais une partie de moi était d'accord avec lui , je ne comprenez plus rien . Mais je sais une chose il avait tué ma mére et pour deux raison je devais le tuer , pour la mort d'une femme et pour le meurtre de ma mère...
<< Quoi qu'il arrive moi et mon coéquipier allons te tuer aujourd'hui , et l'homme que tu voit a coter de moi sera ...LE FUTUR KAZEGAGE DE SUNA !!!!! >>
J'effectua des mudras :
<<Raiton Les Mille Oiseaux ! >>
J'avancer dans la direction de Dragone pour lui donner le coup de grâce sans faire attention a mon père car je sais que Gaara sera la pour me couvrir .
<<Suiton - Le Bassin de la Cascade >>
Je réussi atteindre Dragone mais je ne pouvais pas esquivé l'attaque de mon pére je me préparais a encaisser .
| |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Lun 7 Nov - 20:46 | |
| Après une petite réflexion de la part de Genji il cria d'un ton assuré :
<< Quoi qu'il arrive moi et mon coéquipier allons te tuer aujourd'hui , et l'homme que tu voit a coter de moi sera ...LE FUTUR KAZEGAGE DE SUNA !!!!! >>
Il effectua des mudras et fit :
<<Raiton Les Mille Oiseaux ! >
Il fonça vers Dragone pour l'achever mais son père était là pour parrer avec :
<<Suiton - Le Bassin de la Cascade >>
Soit cet homme est bête, ou cet homme est bête ? Bref sachant que l'eau amplifiera l'attaque Raiton de Genji j'avais trouvé une solution. Oui car sachant que cet homme maîtrise le Suiton j'avais déjà tout prévu...
Sans qu'il le voie j'avais placé un clone de sable qui était là pour aspirer l'eau. Il aspira une grande partie de l'eau jusqu'à qu'il s'écroule, assez pour que le jutsu devienne inneficace. L'homme fut électrocute ne pouvant pas voir l'attaque venir car invisible et tomba dans les pommes. Genji lui reçut une grande partie d'eau sur son corps mais pas assez pour arrêter un homme. L'eau amplifia la puissant de son Chidori qui percuta l'homme de plein fouet. ( Dragone ) . Je regardais en faisant des mudras et en attendant la suite
| |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Mar 8 Nov - 8:59 | |
| Sans qu'il le voie Gaara avais placé un clone de sable qui était là pour aspirer l'eau.Il aspira une grande partie de l'eau jusqu'à qu'il s'écroule, assez pour que le jutsu devienne inneficace.L'homme fut électrocute ne pouvant pas voir l'attaque venir car invisible et tomba dans les pommes.Je reçut une grande partie d'eau sur mon corps mais pas assez pour arrêter un homme. L'eau amplifia la puissant de mon Chidori qui percuta Dragone de plein fouet. Je m'aperçu de la fatigue de mon père et comprit qu'il était a bout de force .
<< Laissez tomber père je ne trouverais aucun plaisir à vous tuer , le mieux pour vous et de vous rendre et d'allez faire un tour dans la prison de Suna >>
Je m'aprocher de lui et placer mon sabre sous sa gorge pour lui montrait que je serais sans pitier si il chercher a s'enfuir .
<< J'ai comprit j'accepte de me rendre en espérant qu'un jour tu me pardone ? >>
<< Même le plus monstreux des hommes peut avoir une partie de lumiére en lui , cella ne tient que a lui de la faire briller . De plus il est dit que quand un déserteur purge sa peine dans la prison de son village il est pardonner de ces crimes . >>
Gaara et moi avont réussi notre mission méme si elle a prit une tournure des plus étrange et personelle en ce qui me concerne . Arriver devant la prison je disais aurevoir a mon pére comme si de rien n'était et il me regarda :
<< Genji je sais que tu ne connait pas l'histoire de nos ancêtres , celle qui touche la famille Takya mais si tu veut en apprendre plus sur nous alors je te dirais comment . Ce soir regarde sous le pancher de l'entréer tu y trouvera un rouleau d'invocation , enssuite sort du village et invoque la seule personne qui peut t'aider ou plutot la seule chose . Il 'expliquera tout mais fait attention a toi car tant qu'il n'est pas sous ton crontrole il est en droit de te tuer . Aurevoir mon fils à dans 5 ans .>>
Il entra dans la prison accompagner de deux ninja de Suna . Ce que mon pére m'avais dit exita ma curiositer et comme je voulais en apprendre plus je dicider de faire ce qu'il m'avait dit , mais avant sa Gaara et moi devions récupéré notre récompense chez le Kazegage .
<<Prêt à retournez chez le Kazekage ? >> | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Mer 9 Nov - 12:14 | |
| Je souriait d'un air désolé de ne pas avoir eu plus de difficulté à battre ces homme. Je m'en suis sorti sans une seul égratinure ! Genji un peu fatigué mais tous allait bien... Cet homme Genji il avait un grand potentiel... Après ça je partis en direction du dôme laissant la suite a Genji...Je ne veux pas m'impliquer dans ses affaire....Car je sais ce que c'est.
J'étais déjà devant le dôme du Kazekage attendant Genji pour prendre la récompense.
( Dsl j'ai pas le temps de faire un grand poste je suis préssé ) | |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Mer 9 Nov - 13:45 | |
| Aprés avoir dit aurevoir a mon pére je me dépècher de rejoindre Gaara devant le dôme du Kazekage . Je l'aperçu au loin , rendu a coter de lui je lui présenta mes excuses :
<< Gaara je suis vraiment désoler pour ce qui c'est passer et j'espére que le Kazekage ne nous réprimendera pas pour la mission ? De plus je voulais te poser une question ... quand tu sera le nouveau Kazekage ... acceptera tu de m'avoir comme conseiller et garde du corps ? >>
Je voulait prendre une place importante dans la vie de Gaara car cette mission ma permit de comprendre que pour réussir quelque chose il ne suffit pas d'être intélligent ou fort , mais d'avoir des amis sur qui compter . | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... Jeu 10 Nov - 17:00 | |
| J'apercus Genji qui courrait pour me rejoindre au loin.
Dès qu'il arriva il me dit :
<< Gaara je suis vraiment désoler pour ce qui c'est passer et j'espére que le Kazekage ne nous réprimendera pas pour la mission ? De plus je voulais te poser une question ... quand tu sera le nouveau Kazekage ... acceptera tu de m'avoir comme conseiller et garde du corps ? >>
Un sourire s'afficha sur mon visage...Je dis :
- Oui bien sur tu peux compter sur moi...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pérsécution d'une vieille dame... | |
| |
|
| |
| Pérsécution d'une vieille dame... | |
|