Enola Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 301 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/300) Technique:
| Sujet: Mission de rang D: s'occuper d'une vieille dame l'horreur!! Dim 20 Nov - 19:54 | |
| Je marchais tranquillement dans la rue sans destination précise vu qu'il faisait beau et je le faisait juste pour sentir la chaleur afin d'en profiter un peu ces derniers temps ce n'avait pas été de tout repos mais passons. Je passais devant le bureau de l'Hokage et d'un coup je marchais vers celui ci, l'Hokage étant partis on devait faire les missions qu'il nous avait donné à faire. Je montais pour voir sa secrétaire qui me salua d'un sourire et me donna une mission directement, j'étais toujours impressionne par son professionnalisme. La mission consistait à passé la journée avec une vieille dame dont l’infirmière ne pouvait être la aujourd'hui, cela me plaisait bien si elle était comme la précédente que j'avais rencontré.
Je me dirigeais vers l'adresse indiqué afin de m'occuper de ma tache à faire. je toquais à la porte, la porte s'ouvrit sur une vieille femme au cheveux gris gominé et maigre dont le teint était pâle. Je lui souris et j'allais la saluer quand elle me parla d'un ton assez fort:
C'est vous la personne qui doit s'occuper de moi aujourd'hui ? Eh bien j'aurais préféré être toute seule vu que vous avez cinq minutes de retard et vous ne vous excusez même pas, de mon temps ce n'était pas comme cela maintenant les jeunes tous des ingrats je vous jure mais bon entrez.
Mon sourire disparut d'un coup sentant que cette journée allait être assez longue et rude car à première vue, j'avais faire à une dame qui se plaignait de tout tout le temps. J'émis un soupir discret et entra dans la maison qui avait une décoration assez classique des maisons qui ont vu le temps qui passe. Je la laissa passer devant moi après qu'elle est refermé la porte brusquement derrière moi, j'avais envie de m'enfuir. Elle me regarda bizarrement puis partit et revint un sachet vide dans la main, elle me le donna en ouvrant la porte . Je la suivos de prês, je pense qu on allait faire des courses pour elle et on en fit mais alla s'acheter en même temps des habits et moi je faisais le porteur. Cela faisait quatre heures qu on marchait et au bout de 30 minutes j en avais eu marre, elle me sourit froidement quand nous revimes chez elle. Je dus les rangers car sois-disant elle était fatiguer et me demanda un thé , je fis ce qu'elle souhaitait avec lassitude le shopping m'avait léssiver mais je souriait car je n'aurais jamais vu un garçon faire cela. Elle me demanda de faire le linge, à manger et le ménage je le fis sans rien esperant que l'heure avamce.
Cela arriva plutòt que je ne pensais, alors que la nuit tombé la mamie m'appella pour la énieme fois en pour me dire que je pouvais partir. Je cachai ma joie et courru presque pour sortir de surcroit je n'eu aucun remerciement de sa part pas que j'en voulais mais c'etait la moindre des politesse, en chemin je plaignais la pauvre infirmiere qui l'avais en charge.
| |
|