Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'entraînement pour la découverte d'un nouveau jutsu !

AuteurMessage
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'entraînement pour la découverte d'un nouveau jutsu ! Left_bar_bleue460/500L'entraînement pour la découverte d'un nouveau jutsu ! Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

L'entraînement pour la découverte d'un nouveau jutsu ! Empty
MessageSujet: L'entraînement pour la découverte d'un nouveau jutsu !   L'entraînement pour la découverte d'un nouveau jutsu ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:52

♫ New Jutsu ♪

L'entraînement pour la découverte d'un nouveau jutsu ! New_ju10

♠ Le pas du tonnerre ♠

Voila quelques temps que j’enchaînais mission par mission, sans prendre compte que je m’améliorais…je sentais quelque chose devenir de plus en plus fort en moi, mais je ne savais pas comment… « exploiter » cette puissance, il fallait que je réfléchisse…Je me trouvais sur une petite île non loin de Kiri, depuis que les îles sont interdites d’accès aux civiles et pécheurs cela en fait un très bon endroit pour s’entraîner. J’étais assis en tailleur sur un rocher, non loin de la plage, les yeux fermés et la tête levée vers le ciel, pour sentir le vent…

Je sentais mes cheveux voler un peu, soulevé et poussés par la douce levée du vent…il y avait une petite odeur humide qui parcourait l’île, une odeur difficile à sentir dans les villages, oui, c’était comme une odeur que seule la nature octroyée, c’était une odeur agréable à ressentir, c’était une odeur pure…J’étais en pleine méditation, recherchant donc cette fameuse puissance en moi, tout en restant calme j’analysais les points positifs de mes jutsus et j’analysais également mes spécialités…

Tout d’abord passons au jutsu, j’avais un plus large éventail pour ce qui est des jutsu Raiton, contrairement au Fuuton qui est mon deuxième élément. Mes jutsus sont pour la plupart fait pour le corps à corps comme la Lame électrique ou la Lame du vent, après il y avait les attaques à mi-distance et longues distance comme le Celo Obscuras et également la Lame de vent, qui elle pouvait à la fois faire une attaque avec une grande largeur et à très grande distance…

Il y a également le Multiclonage et le Dragon de foudre qui ne peuvent être classée dans les attaques rapprochées ou à distance…il fallait donc que je creuse un peu, je regardais mes mains et descendit de mon rocher pour me diriger vers la mer, je retirais mon manteau noire ainsi que mon T-shirt pour me voir torse nue, grâce au reflet de l’eau. Je pouvais regardais en partant de mon nombril jusqu’à mon torse des sortes d’abdos étant bien construis, pareil pour mon torse qui était un peu gonflé et dur, mes bras n’étaient pas si fins que ça, ils étaient mince certes mais bien musclés. Mes doigts étaient assez souple et rigide à la main, je ne m’étais jamais vue sous cette angle, je venais de remarquer que j’avais un corps fait pour le combat rapproché…

Donc comment utilisé cette force qui n’attendait que d’être exploitée ? Devrais-je l’utiliser pour un jutsu en un unique coup ou alors l’utiliser pour me rendre plus fort au combats rapprochée ?…Après quelques minutes au calme, je décidais donc d’utiliser ma force grandissante pour le combat rapprochée, et je savais déjà comment faire…

D’après certaines recherches, on a conclut que le Raiton avait un rapport avec l’électricité, la foudre si vous préférez. Or, l’électricité est une sorte d’énergie très rapide et possédant une force capable de briser en morceaux des éléments tel que les objets, les arbres ou même l’homme, il suffisait d’employer une force électrique supérieure à la résistance des choses qui entrent en contact avec elle…

Je pouvais me servir de cette force pour la recouvrir entièrement mon corps et agrandir mes réflexes, la vitesse de production d’énergie faite par mes muscles sera grandement accrue, ainsi ma vitesse de pas et d’attaques en sera également amélioré. Il se pourrait même que je vois au ralentis les choses qui m’attaque et les esquiver naturellement, il fallait que je m’entraîne à cela…

S’ensuivit donc à de longues heures d’entraînement, il fallait jauger la quantité de chakra à employer, jauger la puissance du Raiton, la transmettre dans tout le corps et la maintenir assez longtemps pour le combat. Je ne vous cache pas que la dernière était la plus difficile à remplir, mais après un acharnement incroyable et une volonté de fer, je pus au prix de nombreuses blessures due à l’entraînement maîtriser cette force électrique dans mon corps et l’utiliser. Je me sentais plus rapide, plus fort aussi car la vitesse de mes coups agrandissait également ma force. Mes réflexes étaient également en évolution…

Maintenant il fallait trouver un nom a cette technique, à ce jutsu… vue que j’étais plus rapide, il faudrait commencer par quelque chose comme course, ou vitesse…et vue que j’emploie le Raiton quelque chose comme électrique…ça y est j’ai trouvé ! Je nommerais ce jutsu « Le pas du tonnerre » ! Cela va à ravir à ma nouvelle technique ! Maintenant il fallait rentrer à Kiri et passer un petit séjour à l’hôpital, ouille….
Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement pour la découverte d'un nouveau jutsu !
Page 1 sur 1