Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nouveau Jutsu

AuteurMessage
Kaisen Hyuga
Genin Kiri
Genin Kiri
Kaisen Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nouveau Jutsu Left_bar_bleue50/300Nouveau Jutsu Empty_bar_bleue  (50/300)
Technique:

Nouveau Jutsu Empty
MessageSujet: Nouveau Jutsu   Nouveau Jutsu Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:08

J'allais alors dans un endroit reculé de Kiri pour pouvoir m'entrainer...Je voulais maitriser un jutsu spécifique au clan Hyuga...Les 64 poings du Hakke...
J'arrivais alors dans une petite ruelles où il n'y avait personne.J'activa mn Byakugan et m'entraina déja à poser la zone de frappe où il y avait le Yin Yang au millieu.Je réussi à faire une petite zone d'un mètre de rayon...Je continua à essayer de la poser...Toujours 1 mètre de rayon...Je réessaya et réessaya...Au bout d'une demi-heure, ce jutsu m'énervais mais je ne devais pas lacher prise...
-Je vais y arriver; je vais y arriver, JE VAIS Y ARRIVER!!!
Cette fois, je fis apparaitre une énorme zone et la suite est venu tout seul...
-Deux poings
Je fis 2 poing très rapidement grace à mon taijutsu
-Quatre poings
Je fis alors 4 poings en plus des deux premier
-Huit poings
Puis j'augmenta avec 16 poings, 32 poings.
-Les 64 poings du hakke!!!
...Les 64 poings du Hakke, j'avais réussi, mais je ne devais pas abandonner mais m'améliorer, je ne les avait pas enchainer assez vite.Je devais les enchainer plus vite.Je remit la zone par terre et ré-enchaina cette technique...Pas encore assez vite pour moi, j'avais mis 5 min à faire les 64 poings...C'est trop, beaucoup trop, je dois arriver à les faire en 30 seconde à peine!J'enchaina une nouvelle fois ce jutsu, 2min 30sec, c'est mieux mais pas encore assez, j'augmenta alors en faisant 1min mais je n'arrivais pas à faire plus...L'adversaire pouvait esquiver pendant 1 min.
Je recommencamon jutsu en comptant les seconde...
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,[...],25,26,27,28...29...30...
En fin, j'avais fait 30 secondes.J'arrivais à maitriser ce jutsu maintenant, je désactiva alors mon Byakugan et vit qu'il faisait nuit, je retournais alors au pied de mon chene pour regarder la nuit passer...
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jutsu
Page 1 sur 1