Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Hakai...mon nouveau jutsu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hakai...mon nouveau jutsu. Left_bar_bleue460/500Hakai...mon nouveau jutsu. Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Hakai...mon nouveau jutsu. Empty
MessageSujet: Hakai...mon nouveau jutsu.   Hakai...mon nouveau jutsu. Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:55

This is my new power...

Hakai...mon nouveau jutsu. Lance10

    Aujourd’hui Tensa va changer…oui, il va changer non pas parce qu’il en a décidé, mais parce qu’il le doit. Il est maintenant Anbu de Kiri no kuni, les missions aussi difficiles les unes que les autres affluent dans le bureau du Mizukage et Tensa sera l’un des premiers à être envoyé sur le terrain…Il était désormais quelqu’un de grand si on pouvait le dire, il n’était pas devenu n’importe qui en devenant ce qu’il est maintenant, il était devenu l’une des premières puissances du village caché de la brume, et cette idée l’agacée. Oui, cela ne l’enchantait pas vraiment, Tensa a toujours eut un sentiment de faiblesse qui le parcourait ces temps-ci, les missions qu’il accomplissait seul étaient satisfaisantes, mais dans sa tête ce n’était pas le cas. Il avait cet arrière goût dans la bouche qui lui demandait d’aller plus loin, de ce dépasser, un goût que tous les hommes voulant changer veulent…

    Ce n’était pas quelque chose qu’il n’appréciait pas, mais il se disait que c’était dommage de ne pas pouvoir satisfaire cette soif d’accomplissement, une soif qui voudrait assécher depuis tant de temps maintenant…Depuis que le Mizukage Naruto Uzumaki l’a recueillit, il ne pouvait s’empêcher de se recroqueviller dans le coin dans son lit pour se ronger les ongles, se sentant faible, apeuré par sa propre impuissance. Mais depuis l’eau à coulé sur le village et a sue faire le vide dans la tête de l’Anbu du Kiri, le rendant calme et reposé, il avait toujours cette angoisse en lui, certes, mais rien ne l’empêchait de vivre sa vie tel un soldat digne de combattre sous la bannière de son village et pour son ami…

    Mais assez bavardé, donc pour revenir au point de départ, Tensa allait changer aujourd’hui, mais est-ce que se sera dans le bien, ou dans le mal ? Seul les événements qui suivront seront en mesure de le dire…Pour commencer, l’Anbu se diriger dans son coin d’entraînement habituel: une des îles sur autour de Kiri. Par le même moyen de transport, c’est-à-dire grâce à sa barque avec laquelle il a pu de nombreuses fois traverser la mer sans se fatiguer. A vrai dire il appréciait particulièrement utiliser cette embarcation, cela lui permettait de se reposer fréquemment et d’observer la tranquille mer du pays auquel il sert depuis des mois à présent. Quoique, on peut même dire que Tensa adore voyager à travers les pays, il a peu de temps libre donc il compense cela en regardant l’environnement qui l’entoure, il était stupéfait de voir que l’environnement était si différent d’une terre à une autre…

    Il a même entendu parler d’un saké fait dans les terres d’Oto, un saké fait avec en partie du riz cueillit dans les rizières, cela l’intéressait, bien qu’il n’ait pu se rendre qu’une seule fois dans le village d’Oto, et particulièrement en pleine mission inter-village. Il aurait aimé pouvoir y retourner, rien que l’idée de goûter à un tel saké lui réchauffé le cœur…un cœur, c’Est-ce qu’aurait aimé avoir Tensa, chose qu’il n’a plus depuis bien longtemps. Bref, le shinobi de Kiri venait enfin de poser pied sur terre, déterminé comme tout, son unique but: évoluer. Mais avant cela, il décida de marcher d’un pas lent et silencieux, pénétrant dans une extrême tranquillité la forêt en face de lui. Il observait l’environnement, voyant les feuillages aussi vert que la mousse qui se trouvait sur de nombreux arbres, des racines s’extirpant de la terre pouvant piéger plus d’un, les petits animaux tels que des lapins ou des écureuils courir à toute haleine etc…

    L’Anbu finit donc par arriver en face d’une cascade, la cascade à laquelle il a l’habitude de méditer en-dessous, pour se poser des questions sur lui-même. Il souriait légèrement en observant l’eau coulant avec fureur sur les rochers en-dessous de la cascade, il appréciait le bruit que cela faisait, cela l’apaisait…Il fermait doucement ses paupières pour permettre à ses oreilles de mieux écouter les son l’entourant, l’eau, les oiseaux chantant, tout…Puis il les rouvrais de la même manière, souriant encore plus, mais il fallait à présent s’entraîner, et il le savait plus que tout, il devait changer, c’était son but à présent. Tensa partit donc dans une clairière de l’autre côté de l’île, on pourrait même dire que c’était une mini-plaine qui s’offrait à lui, le parfait endroit pour s’entraîner. Tout d’abord il s’asseyait en tailleur pour réfléchir sur certains points, il a facilement comprit que le raiton était son plus grand atout, sa spécialité en quelques sortes. Donc il savait déjà qu’il allait perfectionner ses jutsus de types raiton, cela l’excité un peu de savoir qu’il pourrait créer une technique relativement puissante…


    Tensa décida donc de se relever en passant sa main sur la poussière qui s’était installée sur ses habits le temps qu’il était assit. Il regardait au-dessus de sa tête pour observer les nuages passant, ils étaient lents et calme. Il soufflait un peu en rapprochant ses mains justes devant lui, il rabaissait la tête, fermant les yeux, la concentration se faisant de plus en plus grandes. Une légère goutte de sueur glissait en douceur sur sa tempe, des éclairs apparaissaient entre les mains de Tensa faisant une sorte de courant électrique, jusqu’à se que l’Anbu ouvre subitement les yeux et que l’électricité se concentre en un seul point entre ses mains. Une sorte de petite boule électrique se formait entre ses mains, mais le courant continué de passer et Tensa écartait petit à petit ses mains, laissant la boule grandir de plus en plus. Les gouttes de sueurs apparaissaient les unes après les autres, maintenant la boule prenait la forme d’un ballon de foot. Cela aurait dû faire sourire le shinobi de Kiri mais il n’en fit rien, au contraire, une sorte de grimace apparaissait sur son visage, une seule question régnait dans sa tête quand il observait la boule chargée d’électricité intense…

    * Comment vais-je utiliser cela ?…*

    C’est alors qu’une sorte de craquement se fit entendre, la surface au-dessus de la boule se fissurée de plus en plus, le réflexe de Tensa était de lancé au loin la boule qui explosa, l’explosion le propulsa tellement loin qu’il percuta un arbre juste en face de la forêt, séparant cette dernière de la plaine. Il se relevait en passant sa main sur sa nuque espérant l’apaisait. Puis il relevait la tête et vit une sorte de cratère qui s’était formé là où l’explosion se déroula, il soupirait…L’Anbu décida de se rassoir en fermant les yeux, il devait trouvait un moyen d’utiliser cette fameuse boule d’électricité…Les minutes passèrent, des heures mêmes…Puis il se releva en bougeant ses articulations pour les faire craquer, puis il rouvrait les yeux et semblait avoir un regard déterminé…

    Il souffla et rejoignit une nouvelle fois ses mains, mais il décida de complètement de coller les paumes entre elles. L’électricité passa d’une main à l’autre, le courant ne se voyait pas mais cela pouvait se sentir, puis, Tensa écarta brusquement ses mains sur les côtés et l’électricité prit forme, une sorte de lance de foudre restant quelques secondes dans les airs. L’Anbu observait cette chose qu’il venait de former et la prit dans sa main droite, il décida de faire un coup d’estoc et fut surprit de voir que les herbes hautes devant lui furent arrachées du sol par le choc qu’avait produit la lance de foudre par son mouvement. Il refit plusieurs fois ce genre de mouvement et voyait qu’il était entrain de dé-balayer le terrain rien qu’avec sa lance, un sourire s’esquissais sur son visage. Puis il observait plus loin et pouvait apercevoir la mer, donc il empoigna fermement sa lance de foudre et décida de la lancer tel un javelot loin en direction de la mer. Le résultat fut…impressionnant !

    Spoiler:

    Soudain, Tensa fut étonné de voir une telle chose se produire, il était même apeuré, une telle puissance entre ses mains, pourrait-il la contrôlait ?…L’Anbu décida de répéter plusieurs fois la formation de la lance de foudre pour pouvoir la créer sans trop suer, il était complètement mort de fatigue après les nombreuses formation…Il décida de repartit par là ù il était venu, il observait sa main droite en voyant à travers elle la puissance de son jutsu pouvait avoir, une puissance effrayante, mais surtout destructrice…
Revenir en haut Aller en bas
 
Hakai...mon nouveau jutsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jutsu
» Nouveau Jutsu
» Nouveau Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser