Aujourd'hui je devais aider a préparer un examen chunnin.
Je dois y participer aussi mais pas a celui là.
Les gennins entraient dans la salle et attentèrent leur confrères.
Tous les gennins réunis je devais de moi-même annoncer la première épreuve.
Je m'avance d'un pas lourd vers eux.
Il me fixèrent tous et je pouvait sentir une craint même chez eux.
Alors ma réputation auprès des autre ne changera jamais.........
Bonjour tout le monde. On vous as réunis tous içi pour vous annoncer les règles et comment se dérouleront les épreuves de l'examen.
Interdit de tuer son adversaire sinon c'est moi qui me charge de vous...
C'est la règle la plus importante.
L'examen se déroulera en 3 parties.
- Exploration du désert de Suna.
- Un Tournoi
- Un Test écrit .
La première épreuve consistera à trouver des parchemins dans le désert de Suna et dans un périmètre délimité !
Vous ferez des équipes de deux personnes
Tout les coups sont permis sauf celui cité plus haut et petite note :
- Vous n'avez pas le droit d'avoir deux parchemins identiques et vous pouvez en dérober à l'adversaire bien sûr.
Les 6 première équipes à avoir trouver deux parchemins et qui sont venus les rendre au Dôme du Kazkage seront qualifiée pour le tournoi.
Ayant fini de dicter les règles tous les élèves avec leur coéquipiers partirent en direction du désert de Suna.
La totalité de l'épreuve se passa sans encombre et sans problème hormis qu'un élève s'était perdu.
Les élève revenirent dans le dôme du Kazekage ou je les attendais avec leur parchemins respectifs.
Les 12 premier élèves arrivée je ferma la grande porte et demanda a une dame de dire à tout les autre élève qui viendraient qu'ils on été disqualifiées et qu'il attendront dans la salle de tout a l'heure que je revienne leur parler.
- Félicitations a vous tous içi présent dans cette salle. Si vous êtes là c'est que vous avez réussis cette épreuve avec Brio.
Je vous vous dicter les règle de la seconde épreuve.
Ce sera donc un tournoi.
Il y aura deux poules de 6 avec deux équipes de 3 personne dans chaque poules.
Chaque élève de chaque équipe devra affronter au hasard un autre élève de l'autre équipe de cette même poule.
Pareil pour l'autre poule.
Toujours la même règle interdit de tuer...
Les 6 élèves vainqueurs seront automatiquement qualifiées pour la dernière épreuve.
Les 6 autre rejoindront la salle du début ou ou vous retrouverez vos camarades du début.
Chaque élève se mit au combat et furent du mieux qu'il purent pour gagner.
Il y eut des blessées mais rien de grave.
Je m'avança vers les vainqueurs et leur dirent :
- Encore bravo vous devez être les meilleur élèves de l'examen mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises....
A la grande surprise générale tout le monde était présent a la salle ou se déroulerait la dernière épreuve.
Je distribua des fiches remplis de question incompréhensibles et impossible a faire répondre par des gennins.
Je retorqua un :
- Vous avez seulement 1 heure...
L'heure passé je me dit debout devant et leur dit :
C'est l'heure de la grande question...
Ecoutez-moi bien ce sera décisif.
Je vais vous posez une question...Si vous faites juste vous serez chunnin. Si vous vous trompez vous serez disqualifié a vie !
Réfléchissez bien....
Un des élève se leva et dit :
Mais alors ce qu'on a fait depuis le début serait a rien ?
Je lui fis signe de s'assoir et ne lui repondis pas.
e]]- Le temps de réflexion est terminée. Si vous décidez de répondre restez sinon sortez de cette salle.
[/b]
Plus de la moitié des élèves se levèrent et sortirent.
Le reste transpirait de sueur et tremblotait sur place a l'idée d'échouer a cette fameuse question.
J'attendis un peu et dis :
- Il n'y as pas de question. Vous êtes tous promus chunnin.
Elève : Quoi ! Mais c'est du grand n'importe quoi ! Ce n'est pas possible !
Je vais répondre a ta question de tout à l'heure.
Pour être un bon ninja il faut donner de soi-même même pour une tout petite raison.
Tout ce que vous avez fait tu l'as fait de bon coeur pas vrai ? Tu t'est bien amusé donc je ne pense pas que tu regrettes tes actes.
Ensuite cette épreuve enfin toutes les questions écrites ne servait à rien.
La question finale a eu pour but de voir votre courage.
Car la première qualité du ninja.
C'est le courage !
Sur ces mots je quitta la salle laissant les élèves réflechir a ce qui se passer.
Je rentra chez moi et me dis que peut-être après cette épreuve il auront changée d'avis sur moi.
Moi je remplie des missions pour prouver ma valeur a moi-même et a tout les autres.
Je veux leur prouver que je peux être gentil et je veux me prouver que j'existe vraiment...que je ne suis pas une âme perdue....
Oui je sais qu'un jour...
Un jour Oui.....
Je serais reconnu comme Gaara.......