Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:30

Naruto arriva dans l'arène pour son troisième match , il était confiant car il avait gagné les deux précédents.
De plus il avait vu Shikamaru combattre et il avait établie une stratégie.

Naruto se mit en place et attendit le signal de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue210/400Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:44

Après qu'on me réveilla à coupe de baffe dans la tronche ,je me plaça devant l'arbitre cherchant mon adversaire (je viens juste de me réveller , j'ai la tête dans le c...) après quelque minutes je l'aperçu, et c'était pas joyeux car mon adversaire était Naruto un ninja invacu depuis le début du tournoi.

-Mince si sa continu comme sa je vais finir par perdre la vie dans ce fichu exame.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:47

Ne t'inquiètes pas , je ne te tuerais pas , je vais juste t'assomer !

L'arbitre baissa le bras , Naruto fit des mudras , lanca des kunai vers Shikamaru et lanca une boule fumigène afin que Shikamaru ne puisse plus voir les kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue210/400Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:53

Avant que Naruto lança la boule fumigène je posa un parchemins explosifs et recula celui-ci explosa juste derriere moi l'impulsiond e l'explosion dévia les kunai donc certain allait vers Naruto ( on sait jamais sa pe marcher) puis je composa des mudras
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:09

Naruto rattrapa ses kunai et les rangea.

Parfait il à fait plus de fumée qu'il ne faut.

Naruto sortit un kunai dans sa main droite et un autre objet dans sa main gauche et lorsque la fumée se dissipa il fonça droit sur shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue210/400Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:13

- sa sent vaiment pas bon , je dirais même que sa sent le piège !

Je recula encore plus de la fumée de l'explosion et composa de nouveau mudras et invoqua 3 clone à coté de moi pui on se mélangea pour qu'il ne repère pas le vrais
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:15

Juste au moment ou Shikamaru invoqua ses clones deux kunai explosifs explosèrent sur eux de chaque coté.
Naruto avait profité de la fumée pour faire un multiclonage.

Naruto s'arretât dans sa course et fit des mudras.
Il était juste à coté il à du être touché mais il est encore debout c'est sûr.Mais au moins ses clones sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue210/400Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:26

mes clones avaient explosé et mes blessures était réouvertes

*pense* : censuré..censuré..censuré [...] Sa fait mal!

je me cacha à l'extrémite de l'arène créant un autre clone et je composa des mudras avec mon clone et on s'écarta pour ne pas faire la même erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:29

Le Naruto au centre de l'arène courut vers les deux Shikamaru et lanca un kunai vers chacun d'entre eux.
Tu ne pourras pas fuir longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue210/400Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:34

- pas mal , je vois ce que tu veux faire mais sa ne marchera pas.

Les 2 Shikamaru esquivèrent facilement en sautant vers un coté et s'éloignèrent en cas d'explosion ensuite on recomposa d'autre mudras ( pour le fun ).
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:37

Les deux Shikamaru vinrent se planter sur les kunai de deux clones de Naruto qui avaient profité de la diversion des kunai.
Le clone disparut et Shikamaru était bléssé au bras.

Les deux clones remontèrent sur les murs de l'arène et le Naruto au centre de l'arène stoppa sa course.
Ce n'était peut être pas le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue210/400Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:51

pouf c'était un clone le vrai Shikamaru était transformé en pierre et était proche du Naruto au centre, je reprit ma forme initiale et lança une boule fumigène et un kunai dans le dos du Naruto puis je lança des shurikens sur les naruto qui étaient sur les murs et je me cacha en composant des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:10

Le Naruto au centre était un clone de dédoublement ( les mudras faites auparavant ) .
Les deux autres Naruto esquivèrent les shurikens en restant à bonne distance et sur le mur.

Bien il à utilisé tous ses clones , je vais devoir le trouver maintenant.

Un Naruto sauta dans l'arène et fit des petits sauts afin de trouver rapidement son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue210/400Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:00

Lorsque que le Nrauto arriva à coté de moi je lui lança un shuriken trop proche pour equiver et trop loing pour me blesser en cas d'explosion, je continuait a faire de nouveau mudras
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:04

Shikamaru toucha un autre clone de dédoublement.
Je t'ai repéré maintenant tu ne peux plus t'échapper !

Une volée de kunai explosifs arrivèrent sur Shikamaru.
Un Naruto arriva dans l'arène et sortit un shuriken fuma , prêt à attraper shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue210/400Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:12

Je riposta en lançant une bombe à eau mouillant les parchemins et les empêchant d'exploser pui j'esquiva tranquilement les kunais , puis je lança un kunai sur le Naruto qui s'ammenna dans l'arene et composa des mudras
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:16

Une bombe à eau ........ Suspect

Naruto fit un saut pour éviter le kunai , il lança son shuriken fuma vers Shikamaru et une autre volée de shurikens arriva de derrière Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue210/400Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:27

Le kunai explosa à coté de Naruto avant quil ne lance son shuriken fuma,mais malgré sa mon instinct de ninja m'ordonna de regarder autour de moi , lorsque je me retourna j'eus juste le temps de lancer ma technique :

Ninpo: L'invocation des ombres

Les aiguilles ayant prisdes kunais plantés au sol parait les shurikens qui venait sur moi . j'utilisa ma dernière aiguille pour prendre un parchmin explosif et le coller sur le shuriken fuma avnt qu'il ne s'approche trop de moi et ensuite je le renvoya a l'expéditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:37

Naruto avait accroché un fil à son shuriken fuma , il put donc l'éviter tout en le contrôlant.
Un Naruto qui avait profité de la confusion due à l'explosion vint planter shikamaru dans le dos.

Il lui restait encore la permutation , je ne suis pas sur que ce soit le bon , de plus il a fait continuellement des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue210/400Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:44

-Si tu avait raison c'était le vrai!

Mais le kunai était planté non pas dans le dos de Shikamaru mais dans une plaque de métal dissimuler sous se vêtements

-J'en ai marre des coups de pu...censuré.... par derrières.

Une aiguille transperça le Naruto et le renvoya élico presto contre le mur de l'arène pendant qu'une autre aiguille enleva rapidement le kunai au cas ou il serait piégés et le renvoya au Naruto qui avait lancé le Shuiken fuma.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:48

Naruto esquiva le kunai et jeta une grenade aveuglante vers Shikamaru.

Tes ombres vont disparaitre avec ça !

Lorsque Shikamaru ouvrit les yeux il avait le shuriken planté dans le ventre et 3 autres Naruto avait planté respectivement un kunai dans sa jambe , sa main et son épaule.

Je pense que c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue210/400Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:56

Les 3 naruto avait planté un beau tronc d'arbre qui avai un joli parchemin explosif le vrai Shika s'était caché et avait fait des mudras puis quand il se mit à découvert il avait 1 clone à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:09

Hrp : tu as déja utilisé tous tes clones , désolé.

Naruto savait que ses clones allaient mourir , il se retourna et aperçut Shikamaru.

Suiton , les dragons jumeaux !

Un dragon fonca droit sur Shikamaru , l'autre resta près de Naruto que fit une série de mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue210/400Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:16

Hrp: dsl je savais pu cb j'en avais fait au total

Je marcha sur le mur et lorsque que le dragon arriva il fut écraser pas le morceau du mur qui lui tomba dessus , car j'avais placé des parchemins explosifs sur le mur pour qu'une partie explose sur le dragon d'eau ensuite je comosa une série de mudras et attendit Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:31

Un autre Naruto arriva au dessus de Shikamaru et lui asséna un coup de pied qui envoya Shikamaru au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue210/400Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:36

Son coup de pied m'a fait fait disparaître la douleur que me causait mes blessure mais m'a donné un mal de crane atroce pendant quelques minutes, par contre lui c'était son dernier coup !
Le Naruto explosa un parchemin avait été posé sur sa jambe pendant le choc . Je m'éloigna de la fumée et composa des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:39

Dès que Naruto explosa un autre Naruto pris Shikamaru à son point de chute et le frappa dans le ventre avec son kunai.

Tu es trop bléssé abandonne ou mon dragon se chargera de te finir.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue210/400Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:49

-désolé... , mais il ....me reste ...encore une chance! en crachant du sang.

Je planta un kunai sur chaque pied du naruto à coté de moi puis je me releva difficilement .

- Je n'abandonnerai cette fois, il faudra plus que sa!

Je coura avec mes dernières force vers le Naruto et son dragon, je lacha une boule fumigène entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:51

Naruto ne bougea pas d'un poil et attendit Shikamaru , le dragon se mit un peu en retrait.

Ca ne te suffit pas ? Tu veux vraiment souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue210/400Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:00

-Non ne t'inquietes , à ce niveau là je ne ressens plus la douleur ,de toute je vais jouer mes dernières cartes et tenter le tout pour le tout!

Je sortit de la fumée je lança 4 kunai deux sur le dragon aqueux et deux autres sur naruto on était trop proche pour qu'ils les évite en bondissant et je me dirigea sur naruto et pointa mon kunai devant sa gorge :

-C'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:03

Naruto para les kunai avec des shurikens et le dragon les évita , lorsque Shikamaru fut à coté de Naruto celui ci explosa.
C'était le dernier clone de Naruto avec une note explosive collé sous ses vêtements.
Shikamaru prit de plein fouet l'explosion.



Maintenant c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue210/400Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:07

-Merde...Je m'évanouie encore une fois , mais cette fois-ci pour 2 raison l'explosion et le tout le sang que j'avais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Left_bar_bleue110/500Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:10

Naruto courut rattraper Shikamaru de son saut du à l'explosion.
Il apella les infirmiers.

Désolé Shikamaru , je t'ai dit d'abandonner tu es vraiment borné .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto   Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chunnin 1 : Shikamaru Vs Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen chunin : Shikamaru Vs Kitsuchi
» Examen de selection des chunnins 1 : Kitsuchi vs Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser