Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

A la poursuite d'artistes délinquants.

AuteurMessage
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
A la poursuite d'artistes délinquants. Left_bar_bleue20/500A la poursuite d'artistes délinquants. Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

A la poursuite d'artistes délinquants. Empty
MessageSujet: A la poursuite d'artistes délinquants.   A la poursuite d'artistes délinquants. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:24

Aujourd"hui on m'avait donné l'ordre de passer une rouste a des jeunes qui dessinaient des dessins grossiers que les bâtiments important de la ville..
Je décida d'aller inspecter les lieux avant de passer à l'action
Je fis le tour de Suna et nota sur un papier :

Dôme du Kazekage
Maison des ambassadeurs
Hopital

Bon ben il reste les murailles de Suna....

La nuit tomba je me plaça alors en hauteur et attendait le bon moment pour passer à l'action.
Tard dans la nuit un groupes de jeunes arrivèrent sans bruit cagoulé avec des bombes de toutes les couleurs.

Un des jeunes grimpa la murailles pour s'assurer qu'il n'y avait personne.
Il fit signe a ses amis pour qu'ils commencent a dessiner sur les murs.

Eh Moi, comme je suis un petit viciieux je les laissa finir.......a mon grand étonnement il avait fait le plus gros dessin aujourd'hui. Il prenait la quasi totalité de la murailles.

Juste avant qu’il terminèrent je lança un kunai qui se plante dans un arbre a coté d'eux puis explosa.

Quand la fumée fut parti il y avait a la place un monstre de sable que je maniais bien sur a distance.

Je le fis et parler et dis :

- Ne revenez plus jamais Noooonnnnnnnnn ! Vouss avvez abbatu la malédiction sur vous ! Effacer vos dessins et ne recommencez plusss !!!!!!!

Les jeunes s'enfuirent en courant en appelant leur mères.

Le lendemain il se dénoncèrent et décidèrent d'aller effacer leur dessins même celui sur la muraille que j'avais bien laissé soin qu'ill le terminent.

Tous les dessins effacé il donnèrent des excuses au Kazekage et eurent comme punition celui de ne plus avoir le droit de se servir des services publics pendant 6 Mois.

Je m'en alla après avoir bien rigolé tandis que la rumeur du monstre de sable se répandait et décourageait les délinquants a faire d'autre choses interdites.
Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite d'artistes délinquants.
Page 1 sur 1