Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Course poursuite.

AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Course poursuite. Left_bar_bleue260/500Course poursuite. Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Course poursuite. Empty
MessageSujet: Course poursuite.   Course poursuite. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:57

Alors que les ninjas suivaient toujours Kakashi et Soka,Akino(le chien) dit:

-Chef,je perçoit une dizaines de chakra qui rattrape les autres.
Parmi eu il y'en a un que je peut identifier de Iroki.

Kakashi-Bon,on va prendre les devants,va prévenir l’unité charge de la surveillance que nous approchons et qu'ils nous envoient des renforts le plus vite possible,je doute qu'on viennent a bout d'une vingtaine de ninjas a deux.

Les deux genin s'approcher de la mi-distance de Konoha.

Alors que l'unité d'Iroki avait rattraper l'autre unité.

-Putain,a ce rythme la on va se faire rattraper d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Course poursuite. Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite.   Course poursuite. Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:03

- Tu as raison mais d'ici là autant les ralentir un peu encore.

Soka composa ses mudras et lança Futon - La paume du vent et des dizaines d'arbres tombèrent devant le groupe.

- Le temps qu'ils traversent ça nos renforts seront là surtout que d'après ce que j vois certains des leurs sont coincés sous les buches
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Course poursuite. Left_bar_bleue260/500Course poursuite. Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Course poursuite. Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite.   Course poursuite. Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:08

-Bien jouer.Plusieurs de leur ninja son paralyser.

-Mais visiblement la plupart a traversée sans trop d'encombre, parmi eux,se fameux Iroki.

-Continuons et lorsqu'il serons proche de nous,ont entamera le combat en attendant les renforts.

-Mais ne gaspille pas des jutsu pour le moment,notre réserve de chakra est limitée.
Invité
Invité
Anonymous

Course poursuite. Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite.   Course poursuite. Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:29

- Entendu mais il nous faut iroki vivant.

Soka et kakashi repartirent ainsi et arriverent a atteindre les renforts sans entamer le combat seul.

- Vous tombee bien, on peut tous les tuer sauf iroki lui on le capture.

Trois ninja ennemis arriverent et furent arreter par l anbu
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Course poursuite. Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite.   Course poursuite. Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:12

Membre de l'Anbu-Apporter le vase au maître Hokage,on s'occupe d'eux.

Les deux ninja continuèrent leur route,quand toute a coup.

Iroki arriva devant eux.

Kakashi-Comment!!!!Il a réussi a echapper a l'anbu.

Iroki-Tu n'est pas le seul mon garçon a savoir manier le Doton,la technique d'assimilation du sol est la base de toute adepte de cet élément.
Le temps qu'ils se rendent compte que le Iroki qui se cache derrière c'est unité est un clone,j'en aurais finis avec vous et j'aurais récupérer le vase.

Il entama des mudras et dégaina une épée Raiton,il aller transpercer Soka lorsque Kakashi qui avait copier les mudras para le coup avec une épée Raiton.

Un combat au sabre commença alors que Kakashi parait les coup avec difficulté,mais éloigna quelque peu Iroki:

-Soka grouille toi trouve quelque chose,je tiendrais pas longtemps .
Invité
Invité
Anonymous

Course poursuite. Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite.   Course poursuite. Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:41

- Ok, je vais l'occuper appelles tes chiens pour l'immobiliser. Fais vite.

Soka fonça vers Iroki et esquiva ses attaques, Soka lança des kunai contre Iroki pour l'empécher de retourner vers Kakashi.

- Dépeches toi
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Course poursuite. Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite.   Course poursuite. Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:25

-Une ouverture!!!!

Kakashi se précipita sur Iroki pour le transpercer avec l’épée Raiton.(Iroki lui tourne le dos pour s'occuper de Soka).

Mais une bûche de bois vint prendre la place d'Iroki,qui se trouvait maintenant derrière Kakashi kunai en main. Près a égorger le jeune ninja.

Iroki-Le vase ou j’égorge ton pote.

Kakashi sourit.

Les huit chien de Kakashi surgirent du sol.Et propulsèrent Iroki au sol.

Ils l’immobilisèrent, particulièrement Bull qui avait mordu si fort le bras de sa victime qu'il avait été obliger d'annuler son épée.

Kakashi planta les deux bras et les deux jambes de sa victime.

-Te voila immobiliser.

Et alors que la victime etait toujours immobiliser par les chiens et désormais priver de tout mouvement.

-Tes hurlements ne feront que facilite la tache des anbu alors continu je t'en prie.

A peu pres cinq minutes plus tard les Anbu arrivèrent avec la plupart des ninjas ficeler.

Anbu-Beau travail les jeunes,venir a bout d'Iroki alors que vous êtes des genins ce n'est pas donner a tout le monde.

Anbu-Bon on rentre au village.

Les ninjas prenaient la direction de Konoha.
Invité
Invité
Anonymous

Course poursuite. Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite.   Course poursuite. Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:39

Soka demanda soudainement a l'anbu d'attendre un peu.

- Je souhaiterai qu'on interroge Iroki tout de suite parce que cette affaire est trop étrange pour attendre d'être au village.

- Comme vous voulez, Siroki et Kira surveillez les environs. Je vais l'interroger.
- Reçu.
- Alors Iroki que faisais tu à ce village et qu'allais tu faire avec ce vase ?

Iroki resta silencieux.

- Je réitère ma question. Dit l'interrogateur.

Soka l'interrompi

- Attendez je peux vous donner les infos qu'on cherche, tenez le bien il ne doit pas bouger.

Soka fit ses mudras et lança sa transposition sur Iroki

- Ce n'est pas facile de lire en lui il s'est entrainé pour ce genre de situation, mais je peux y arriver.

Deux minutes plus tard Soka réussit :

- Ah c'est bon, QUOI !!!!!
- Que se passe t il ? demanda le ninja de l'anbu

- C'est pas possible. Apparemment des ninjas sont venus le voir il y a deux semaines, ils lui ont dit de voler le vase et de l'amener au village où on l'a trouvé, ils avaient l'intention de procéder à un rituel dans lequel ils allaient invoquer une sorte de démon qui aurait fait de Iroki un dieu en se servant de lui comme réceptacle. Ils avaient l'intention de détruire les cinq grands villages dans un premier temps et de destituer notre Dieu.
Contenu sponsorisé

Course poursuite. Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite.   Course poursuite. Icon_minitime

Course poursuite.
Page 1 sur 1