-Comme si on avait le temps,bon je suppose qu'on a pas le choix.
Kakashi souleva son bandeau,laissant paraître son sharingan:
-Je m'occupe de celui la mais tu va devoir te grouiller.
Kakashi dégaina son kunai et stoppa sa course pour fondre sur le shinobi inconnu.
Le premier contact entre les deux armes eu lieu pendant que Kakashi espérer que Soka aurait entamer son plan.
Le Kakashi parait les coups du shinobi,comme si il savait a chaque fois ce que le shinobi ferait.
Shinobi inconnu-Putain,il anticipe parfaitement mes coups.
Kakashi-(Pense)J'ai reussi a semer le doute en lui grâce a ma pupille,je vais continuer.
-Tu te demande surement pourquoi.Visiblement tu n'as pas l'habitude de te frotter a un possesseur de sharingan.Et bien je vais t'informer sur ce dojutsu,il me permet de voir l'avenir.
Ninja inconnu-(Affolé)Mensonge!!!
Le ninja lacha son kunai,et composa une serie de mudras que Kakashi copia parfaitement.Il avait lancer son kunai en l'air pour composer les mudras.
Ninja inconnu-(De plus en plus affolé)Impossible!!!!!
Et avant que le ninja finisse sa série,Kakashi ratrappa le kunai qu'il avait lancer(kunai que le ninja avait totalement oublier)
Et le balança sur le bras gauche du ninja apeuré.
Ce qui stoppa sa série.
Kakashi arriva alors sur le cote gauche du ninja et lui décrocha une droite dans la nuque.Le ninja alla percuter un arbre.Ce qui le sonna quelque peu avant que Kakashi recupera son kunai et le planta dans le foi du ninja.
Kakashi-Inutile de gaspiller un sort pour lui.
Il se retourna et vit au loin une dizaine de shinobi.
-Soka t'as finit,la ont bouge!!!