Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Course poursuite

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Course poursuite Empty
MessageSujet: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:54

Soka et Kakashi avait pu voler le vase mais était en train de se faire poursuivre par les ninjas du cortège.

- J'ai un plan, disa Soka pendant qu'il courait mais il nous faut arriver a la forêt en les ayants distancer.

Un ninja ennemi gagnait du terrain mais Soka lui lança des kunai pour le ralentir.

- Trouves nous une idée pour nous faire gagner du temps, mon plan demande une petite préparation, mais si ça ne les tues pas ça nous laissera largement le temps de rentrer au village. Tu es avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Course poursuite Left_bar_bleue260/500Course poursuite Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:17

-Comme si on avait le temps,bon je suppose qu'on a pas le choix.

Kakashi souleva son bandeau,laissant paraître son sharingan:

-Je m'occupe de celui la mais tu va devoir te grouiller.

Kakashi dégaina son kunai et stoppa sa course pour fondre sur le shinobi inconnu.
Le premier contact entre les deux armes eu lieu pendant que Kakashi espérer que Soka aurait entamer son plan.

Le Kakashi parait les coups du shinobi,comme si il savait a chaque fois ce que le shinobi ferait.

Shinobi inconnu-Putain,il anticipe parfaitement mes coups.

Kakashi-(Pense)J'ai reussi a semer le doute en lui grâce a ma pupille,je vais continuer.

-Tu te demande surement pourquoi.Visiblement tu n'as pas l'habitude de te frotter a un possesseur de sharingan.Et bien je vais t'informer sur ce dojutsu,il me permet de voir l'avenir.

Ninja inconnu-(Affolé)Mensonge!!!

Le ninja lacha son kunai,et composa une serie de mudras que Kakashi copia parfaitement.Il avait lancer son kunai en l'air pour composer les mudras.

Ninja inconnu-(De plus en plus affolé)Impossible!!!!!

Et avant que le ninja finisse sa série,Kakashi ratrappa le kunai qu'il avait lancer(kunai que le ninja avait totalement oublier)
Et le balança sur le bras gauche du ninja apeuré.
Ce qui stoppa sa série.

Kakashi arriva alors sur le cote gauche du ninja et lui décrocha une droite dans la nuque.Le ninja alla percuter un arbre.Ce qui le sonna quelque peu avant que Kakashi recupera son kunai et le planta dans le foi du ninja.

Kakashi-Inutile de gaspiller un sort pour lui.

Il se retourna et vit au loin une dizaine de shinobi.

-Soka t'as finit,la ont bouge!!!
Invité
Invité
Anonymous

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:29

- Oui c'est bon j'ai fini.

Soka s'éloigna et lança en courant Katon boule de feu suprème. La boule de feu fonça vers les ninjas suivi d'une série d'explosion en série.

- COURS VITE. J'ai placé des parchemins explosifs qui se sont déclenchés avec ma technique ça va les retenir un bon moment le temps qu'ils étaignent l'incendie. On sera tranquille un moment.

Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Course poursuite Left_bar_bleue260/500Course poursuite Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:32

-Pas mal.

Et sans se retourner les deux ninja continuèrent leur route vers la foret.
Invité
Invité
Anonymous

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:48

- Merci mais restons sur nos gardes.

Soka et Kakashi arrivèrent a la moitié de leur chemin de retour
Contenu sponsorisé

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitime

Course poursuite
Page 1 sur 1