Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ewilan vs Uchiha Itachi

2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ewilan vs Uchiha Itachi Left_bar_bleue0/500Ewilan vs Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Ewilan vs Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Ewilan vs Uchiha Itachi   Ewilan vs Uchiha Itachi Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:39

Le tournois approchait. Ce combat allait être certainement mon dernier avant le tournois.

J'entrai alors dans l'aréne. Il n' y avait pas trop de spéctateurs ce jour là. Mais il criaient trés fort et espérait voir un beau combat.

Moi aussi j'espérait affronter un adversaire fort mais je découvrit à la place une fille, genin. elle se tenait à coté de l'arbitre. Je m'avançai en leur dirrection, mon chapeau de paille cachait mes yeux.

"vous pouvez commencer " dis l'arbitre en baissant le bras !

Je lançai donc deux Kunai vers mon adversaire, et attendu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Ewilan vs Uchiha Itachi Left_bar_bleue170/400Ewilan vs Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Ewilan vs Uchiha Itachi   Ewilan vs Uchiha Itachi Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:03

J'étais entré dans l'arène pour tester mes capcités avant le tournoi. Après tout, c'était mon premier combat. Et pour des débuts... Quels Débuts! Heureusement, il n'y avait pas beacoup de spectateurs, ce qui limitait mon stress. Je regardai mon adversaire. C'est un homme, dans la fleur de l'âge. Il portait un chapeau de paille cachant son regard et une longue cape noire tombait sur ces épaules. Un motif aux nuages rouges ornait l'habit. L'Akatsuki! Des questions se chamboulèrent dans ma tête. Peut-être connaissait t'il mon père!

"vous pouvez commencer "

Je réfléchis à toute vitesse. Il me lançait deux Kunaïs... Sachant que ça venait d'un individu de ce type, je joua la prudence en pensant que même deux kunaïs pouvaient être dangereux. Je lançais quatre Kunaïs, dont deux cachés sous l'ombre des autres et me décala très rapidement sur me côté en faisant des mudras. Puis prête à réagir, je regardai attentivement ce qui allait se passer...

Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ewilan vs Uchiha Itachi Left_bar_bleue0/500Ewilan vs Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Ewilan vs Uchiha Itachi   Ewilan vs Uchiha Itachi Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:20

Elle venait de lancer des Kunais pour contrer les miens, mais au moment ou ils allaient se heurter, les siens changeèrent de direction et la ciblérent à leurs tour. Elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il lui arrivait quand elle voulu faire des Mudras, ses mains commençeait à se détacher de son corps, ils prirent la forme de ... corbeaux !

Les Six Kunais vinrent se planter sur son corps, tandis qu'elle ne pouvait pas bouger, elle fus pris dans une explosion. Depuis le début du combat, je l'avais plongé dans mon illusion, elle ne pouvait donc pas faire de Mudras. De plus mon sharingan activé me prouvait que c'était la vrai.
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Ewilan vs Uchiha Itachi Left_bar_bleue170/400Ewilan vs Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Ewilan vs Uchiha Itachi   Ewilan vs Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:40

J'éprouve une drôle de sensation quand mes mains se changent en corbeaux. J'ai l'impression de vivre un rêve. Où plutôt un cauchemar. Je vois mes propres kunaïs se retourner, et comme si je ne les avait pas lancés, venait se planter dans mon corps. J'ai l'impression de tomber alors qu'une douleur. Celle des kuanïs me sort de l'Illusion. Sauf qu'il n'y en a plus que deux! Que s'est t'il passé? Je ne perdis pas de temps à contempler ce "désastre". Je me mordis là langue en découvrant que deux parchemins explosifs étaient presque consumés. dans quelques secondes, ils exploseraient. Je réussis à en déplanter un mais pas à le lançer. Il explosa moins proche de mon corps que l'autre, mais rendit ma main inutilisable. Même mon bras. Je tomba au sol. Le long de l'explosion, je n'avais pas perdu conaissance. Mais je ne pouvais lancer de Jutsus. Je décida d'abondonner le combat, et aussi pour ne ps me bleser plus:

-J'abondonne

Et je quitta l'arène.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ewilan vs Uchiha Itachi   Ewilan vs Uchiha Itachi Icon_minitime

Ewilan vs Uchiha Itachi
Page 1 sur 1