Le match venait de commencer je m'attendais à toutes les actions possible et imaginable. J'étais don dans une position de défense adéquat à toutes les situations, du moins je l’espérais. J'attendais avec impatience son premier mouvement afin de pouvoir tenter une contre attaque. Cependant loin de vouloir lancé les hostilités il fit une tout autre action. Oui, en plein combat alors que les gradins remplient de spectateur attendaient de l'affrontement. Il me regarda sérieusement et m'interrogea sur ma vision de notre pseudo monde "pourrie"...Le moins que l'on puisse dire était qu'il n'avait pas froid au yeux. S'interroger sur des sujets si banals en plein combat... Était-il fou ou bien était-ce là une simple ruse pour me déstabilisé ? Qu'importe. Je n'étais pas forcement contre le fait de converser. Et puis, si ma route avait croisée l'arène ce n'était que par pur ennuie. C'est pourquoi quitte à perdre du temps, autant en perdre en philosophant quelques peu.
Merwan - Ma vision de notre monde bien pourrie comme tu dis... Bonne question, très bonne question. En vérité vois-tu je suis plus ou moins neutre, je me moque pas mal de toutes ces choses. La paix, la guerre. Qu'importe, je vis et j'agis afin de ne pas m'ennuyer, les villages peuvent tous périr de la main d'un tyran cela ne me dérange pas plus que ça. Les villages peuvent vivre heureux en parfaite harmonie, cela ne me dérange absolument pas non plus. Non, la seul chose qui me dérange c'est l'ennuie. Je m'ennuis. Voilà pourquoi je me bas. Notre monde est pourrie ? Tant qu'il n'est pas ennuyeux cela me va. Les guerres tout ça. Je m'en moque un peu comme j'ai pu te le dire. Je me range d'un coté ou d'un autre, plus pour passer le temps qu'autre choses. La justice et toutes ces choses ? Cela n'existe pas pour moi. Dans la mesure où les deux camps s'opposent les deux ont raison à leur manière et les deux ont tort par rapport à la vision que l'autre à d'eux. En réalité, il n'y a ni tort ni raison. Il y'a juste le plus fort et le plus "banal" celui là imposera ces idées et sera vu comme celui qui aura raison. Mais il y'aura aussi les quelques originaux, eux auront tort, et seront vu comme des monstres pourries. Mais sachant que l'un pour l'autre sera "l'ennemie" à abattre, il n'y aura jamais de monde pourris. Puisque l'un pour l'autre s'oppose. Donc qu'est-ce que j'en pense ? J'en rigole fortement. Tout simplement. Je suis né en tant que nomade, ne sachant pas ce qu'est la guerre. Les villages et leurs autorités. Et si je suis devenu ninja ce n'était que par pur ennui, mais ne t'en fais pas pour moi, ce monde ninja tout pourrie comme tu le dis si bien n'est pas le miens ; En fait...Je n'ai absolument rien avoir avec eux, c'est pourquoi je le quitterai prochainement, redevenant ainsi comme je l'étais autrefois, un simple nomade vivant en toute tranquillité.
A ces mots, je m’arrêtai subitement. Ma petite tirade terminé il fallait bien que le combat soit. En effet j'avais perdu trop de temps à converser avec lui, et puis, il ne fallait tout de même pas oublier ce pourquoi j'étais venu. Le combat. C'est alors que je dégainai subitement mon Katana cependant ce ne fut pas pour tenter une quelconque offensive. Je n'étais pas assez fou, pour foncer tête baisser vers cet adversaire dont je ne connaissais rien. Non j'allais feinté une approche pour ensuite lui lancer une de mes techniques.
Je m'approchai donc quelques peu de lui faisant mine de vouloir attaquer au corps à corps quand soudain je fis un saut en arrière tout en faisant quelques mudras afin de lancer ma technique de vent. Une boule de vent se forma alors autour de ma main, boule que je lançai subitement afin de provoquer une grande bourrasque vers cet homme. J'attendais évidemment sa réplique et je me doutais bien qu'un coup comme celui ci n'allait pas lui faire grand mal, cependant ce n'était là que la seul chose que j'avais trouvé à faire pour démarrer ce combat qui n'avait que trop durée à mon goût