Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi

2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi   Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:34

Je me rendis a l'arène,aujourd'hui,le soleil était cacher par de triste nuage gris,on sentais qu'un orage aller éclater d'une minute a l'autre,alors je me dépêcher d'arriver a l'arene,car l'on m'avais dit que quelqu'un me défier,hors je ne me doutais pas de qui il pouvait etre.Sur le chemin,je fis un détour par le cimetière et je passa devant la tombe d'Obito,toujours nostalgique,je dis que j'étais devenus l'Hokage,j'avais sur mes épaules un l'ours fardeau a porter,ma réputation s'était un peu diffuser dans le monde entier,mais je maintient que malgres tout,je regrette de mettre comporter comme je l'avais fait lors de ma dernière mission avec Obito,je resta pas mal de temps devant.Puis je partis vers l'arène ou j'avais une bonne heure de retard.Je remercie une dernière fois Obito pour ce sharingan et pour tout ce que j'ai pus apprendre lors de la mission avec lui.

J'arrive aux alentours de l'arène,la pluie commence a tomber,je met ma tenue d'Hokage dans le vestiaire,et j'arrive,je m'excuse auprès de l'arbitre et lorsque je vais le faire auprès de mon adversaire,un éclair atterrit juste au milieu de l'arène,l'arbitre fait un bond,mais moi je reste impassible,j'ai pus identifier mon adversaire,lui aussi est rester impassible devant l'eclair sa ne m'etonne pas il s'agit d''Uchiha Itachi.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Left_bar_bleue0/500Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi   Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:08

Est ce la bonne décision ? je le croyait, j'avais envie d'y croire, c'était la seul solution, c'était mon destin, c'était mon avenir, qui n'est d'autre que l'avenir de ce monde pourri, l'avenir du monde des shinobi, il est entre mes mains, je le croyait, c'est pour cela que j'ai rejoint cette organisation, certes, je ne suis qu'un bandit, qu'un déserteur, de rang S peut être, mais je ne suis qu'un hors la loi, plongé dans les douleurs du passé et de ses souvenirs. 8 ans auparavant, j’ai tué … tout le monde ! Eh, oui ! Mon père, ma mère, mes amis … Et pourtant je n’avais pas le choix. Maintenant c’est différant, c’est moi qui décide, le destin est entre mes mains, mon destin, leur destin. C’est ma responsabilité, celle de libérer le monde de cette haine infinie.

Mon cerveau pensait, mais mon corps lui, ne démontrait rien. J’étais assis sous un arbre. J’attendais. J’attendais mon adversaire, il était bien en retard. Mais ça ne me dérangeait guère. Peut-être pense-t-il que je suis le genre de personne qu’il pourrait énerver aussi facilement. Il a tord. Calme que je suis, j’attendais encore et encore sans montrer la moindre expression de malaise. Il faisait froid. L’atmosphère commençait à changer, le ciel bleu devint noir de nuages sombres et sinistres, on vit bientôt des éclairs retentir d’entre ces nuages, on entendait aussitôt le toners qui dérangea le silence qui régnait, toute cette symphonie fut suivie par la chute de goûtes d’eau à peine remarquable, il commença alors à pleuvoir. En même temps, en le voyait s’approcher, il était enfin là : Hatake Kakashi.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi   Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:33

Jje vis Uchiha Itachi,le renégat de l'akatsuki,l'un des si ce n'est le plus puissant de l'organisation de la lune rouge,j'aurai voulus racheter l'honneur de Konoha en nous débarrassant de ce déserteur,mais les lois du Rikudou m'interdisaient de le faire en combat amical,alors la moindre des choses serait de lui montrer qu'en quittant Konoha,il a fait une grosse erreur.

Je me mis en position et m'apprêtais a entamer le combat,l'arbitre rappelle les regles de base,je fixe Itachi.

-(Pense)Face a lui,héritier réel du sharingan,membre d'akatsuki et surtout assassin du clan le plus talentueux de Konoha,je ne vais devoir agir avec prudence et ne jamais perdre mon sang froid,sinon c'est finit pour moi.

A ce moment l'arbitre baisse le bras,je dégaine de suite trois shuriken que je balance a Itachi,un au centre,un a gauche et un a droite,je leurs donne un effet afin qu'ils percutent tous Itachi.

Je fais mes mudras en observant les faits et gestes d'Itachi.
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Left_bar_bleue0/500Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi   Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:59

Le son des chutes de pluie était assez fort pour perturber le silence qui régnait. Il faisait froid. Même trop froid ! Ce n'était pas évident de combattre dans ces conditions. Des éclairs atterrissaient ici et là à coté de moi. Je ne bougeais point. J'étais tout mouillé. Mon adversaire l'était aussi, et c'étais en ma faveur, car sa vitesse allait être remarquablement réduite. En me concernant, je suis assez rapide, qu'il ne pourrait même pas me percevoir faire des Mudras.

Il faisait noir. L'obscurité régnait l’arène, et pourtant c'était 11 heure du matin, mais il faisait tellement noir qu'on se voyait à peine ! Mais ce n'était pas un problème pour moi ... ni pour lui. Rah ! Hatake Kakashi, autrement connu par le ninja copieur, il portait bel et bien le sharingan. Cette pupille propre au clan maudit. Mais ça m'est égale, qu'il ait le Sharingan ou pas. Une chose est sur, il ne pourrait jamais s'en servir comme moi. Uchiha Itachi ! je suis le plus puissant porteur de sharingan jamais existé. Et j'étais bien décidé à lui montrer comment s'en servir !

Je vit l'arbitre baisser ses bras, c'était le coup d'envoie. Kakashi semble être bien excité, sans perdre un instant, je le vit lancer trois shuriken vers moi. J'était pas d'humeur à jouer, je voulais directement passer au chose sérieuse. Mon corps se transforma en quelques instants à des dizaines de corbeaux qu'on vit à leurs tours disparaître à sons aigus dans l'obscurité. Des corbeaux surgissent de nul part juste devant Kakashi pour faire apparaître mon corps aussitôt après. Mon sharingan était déjà activé. Les traits de surprise se dessinait largement sur son visage. Je le voyais faire des Mudras, mais peut importe, je le regardait yeux grande ouvertes !

_ Alors Kakashi ! tu te doute bien que ces yeux ne sont pas normals ! regarde moi bien dans les yeux, ou bien baisse ta tête, puisque c'est ça ce que tu vaut !

Mon Genjutsu allait bientôt commencer, vrai était celui devant moi, ou même un clone, il n'allait pas s'en échapper.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi   Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:55

Lorsque je vis apparaitre les corbeaux,je fus très surpris.Je me disais que les rumeurs sur ce ninja était fondée,il savait faire des mudras sans que même moi puisse le voir,je pris un air très sérieux,je me rendis compte que ce combat pourrait etre l'un des plus compliquée que j'aurai mener,une véritable bataille s'apprêter a commencer,je resta la a le regarder,nous étions tous deux impassible,même les trombes de pluie et les éclairs qui s'abattaient ici et la ne nous perturber pas,un véritable choc s'apprêter a avoir lieu,a aucun moment,je ne croise le regard avec lui,car même si je possède la même pupille que lui,sa reste un héritier véritable du sharingan,et moi je dois remercier Obito tout les jours pour cette pupille.Mon corps a beau s'être habituer a cette magnifique pupille rouge et noir,jusqu'à développer le kaléidoscope hypnotique je suis encore loin de son niveau en matière de maitrise.

Je souris,j'aller activer un jutsu des plus efficace face a lui,je lève le bras,a hauteur de ma bouche ma manche est tremper,je croque mon pouce fesant jaillir le sang et appose ma main au sol.
Rien ne se passe,je refais une série de mudras,met ma main a l'étui une fois les mudras finit,je degaine deux kunais que je balance a Itachi,puis j'en ressors deux autres et fonce sur Itachi,un kunai dans chaque main.

-(Pense)Itachi Uchiha,face a lui je dois rester constamment sur mes gardes,je n'ai nullement le droit a l'erreur ce gars la a largement le niveau pour gagner aujourd'hui,j'ai beau etre venus d''humeur décontracter aujourd'hui,ce combat n'en a pas moins briser cette humeur pour laisser place a une pression pesante,il est rare que je ressente autant la pression,mais ce gars la m'y contraint.Il est vraiment doué,je vais devoir y aller a fond,pas d'autre choix.

Je n'y avait pas prêter attention,mais la foule était impatiente de voir ce combat,je n'étais pas le seul a penser que ce serai un véritable choc de titans,sans faire attention a eux,je fonce vers le renégats alors que mes kunais sont a deux doigts de le toucher de plein fouet.
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi   Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:39

Kakashi était bien trop méfiant, comme prévu, il baissa la tête en essayant d'éviter mon regard, ainsi évitait il mon genjutsu, mais c'était pour lui encore plus désavantageux. Désormais il ne voyait que mes pied. Je me moquai de lui en disant :

_ c'est vraiment pitoyable, de te voir ainsi baisser la tête !

Un légers sourire se dessina sur son visage. Je le vit alors bouger sa main ça et là, puis faire des Mudras, rien ne se passe. il manigançait quelque chose, certes, mais j'en avais pas la moindre idée. Mon regard glacial était fixé sur lui, quand il pris deux Kunais et les lança.

(pense) _ Il avait déjà fait la même démarche, mais ça n'a pas fonctionné, il est bête ou quoi ? Non, il n'est peut-être pas aussi bête que ça, vaut mieux que je reste sur mes gardes !

Je sautai quelques cinq mètre en arrière, puis je lançai deux kunais à mon tours pour dévier celles de mon adversaire. je m'attendais à une explosion ou quelque chose de ce genre, en tout cas j'étais à bonne distance. je pris à mon tours deux Kunais et m’apprêta à un combat Taijutsu. Avec mon sharingan, je suis capable de prévoir tous ses mouvements. Et toujours avec mon regard glacial je le fixais, mon Genjutsu était activé.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi   Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:05

Lorsqu'il commença a se moquer de moi,je me doutais de quelque chose,il cherchait surement a me faire perdre mon sang froid,mais sa ne fonctionne pas sur moi,alors je continue,connaissant ses capacités,je fonce toujours sur lui jusqu'à ce qu'il pars les kunais,a ce moment,je vais de plus en plus vite,et lui se fait immobiliser par trois de mes chiens,je me stop.Il a désormais perdu le pouvoir d'utiliser ses bras,de même pour celui de bouger,je refis des mudras alors que Pakkun grimpa sur mon épaule,il était immobiliser et il s'agissait belle et bien du vrais,il venait tout juste de balancer des kunais.

Mes mudras finit,sans le regarder,je souris et pensa que c'était imprudent de sa part de m'avoir ainsi sous estimer,mais loin de moi l'idée de commettre la même erreur alors j'avais prévu un coup.

-Tu m'a gravement sous estimer,tu t'es même permis le luxe de te moquer de moi,mais sache une chose,(montre Pakkun du doigt)je ne peu surement pas croiser ton regard et ainsi éviter tout tes genjutsu car avouons le,question dojutsu un abime nous sépare,et mieux vaut pour moi que je n'ai pas a te défier sur ce terrain la,mais j'ai d'autre atouts en reserve,mes chiens par exemples,je ne peu pas te voir totalement a cause de tes yeux,mais eux te repère aisément grace a leurs odorat surdéveloppée.

La pluie tomber toujours autant,mais le public semblait apprécier le combat,ils étaient tous heureux du déroulement et n'avait visiblement aucune raison de se plaindre,bien que je le savais,le combat ne fesait que commencer.
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi   Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:49

Eh, oui ! Sur ce coup là il m'as bien eu. En tous ils étaient trois : Un très gros chien m'immobilisait par derrière, un autre moins gros à ma droite, et le dernier me tenait serrement du coté gauche. Je senti quelques douleurs à cause des morsures, mais rien de grave. Kakashi démontrait des traits de joie. Il avait réussi, pensait-il. Il a donc décidé de passer au chose sérieuse aussi, mais je dois agir, sinon je risque de le payer cher. Un peut trop sûr de lui, il répliqua :

-Tu m'a gravement sous estimer,tu t'es même permis le luxe de te moquer de moi,mais sache une chose,(montre Pakkun du doigt)je ne peu surement pas croiser ton regard et ainsi éviter tout tes genjutsu car avouons le,question dojutsu un abime nous sépare,et mieux vaut pour moi que je n'ai pas a te défier sur ce terrain la, mais j'ai d'autre atouts en reserve,mes chiens par exemples,je ne peu pas te voir totalement a cause de tes yeux,mais eux te repère aisément grace a leurs odorat surdéveloppée.

_Tes chiens ! Pauvre Imbécile ! tu as tord de me sous-estimer !

Le fait que j'aie besoin d'éveiller mon Mangekyu Sharingan tout comme le fait d'utiliser cette technique, est pour moi une défaite totale, mais avouons-le, Mon adversaire n'est pas un homme contre qui on peut gagner sans donner son maximum. C'était quand-même le Hokage. Les éclairs ne cessaient guère de retentir. De temps en temps apparaissaient quelques toners et illuminant ainsi l’arène. Pourtant le noir régnait le champ de bataille. Tous était noir, le gazon, les arbres, l'ennemi aussi. On pouvait par-ci par-là entendre les cris des spectateurs qui semblaient apprécier le combat, mais le vrai combat aller bientôt commencer. Sans le moindre hésitation je murmurai :

_Mangekyu ... sharingan !

On n'entendais plus que les chutes des goûtes d'eau, à par, tout était si silencieux. Ce silence pesant me mettait personnellement sous pression. Mais désormais, tous semblait clair à mes yeux.

_Observe la vrai puissance du sharingan ! Ah ! j'ai failli oublié, tu ne peut pas voir ! ... Amaterasu !

Certes, mon corps était immobile, mais ce n'était pas le cas pour mon visage, que je tournai à droite. Je regardai le chien qui se tenait de ce coté, aussitôt après, il fut envahit par les flammes encore plus noir que l'obscurité régnante. Un cour instant après, la bête disparu en laissant derrière elle de la fumée. Ce qui fut le cas pour le chien à gauche. J'était désormais presque libre de mes mouvements, assez pour jeter le gros chien derrière très loin avec un coup de pied en arrière. je me tourna vers lui. Il connu le même sort que ses semblables. A pas lentes je me dirigeais vers Kakashi. Il n'avait même pas oser regarder, le pauvre ! Sur son épaule se trouvait un quatrième chien. Ils semblait inoffensif, il n'était pas la peine de s'inquiéter. Je m'arrêta à un mètre de lui, puis je me moqua de nouveau :

_Alors... Kakashi, tes toutous ne sont plus là pour te sauver. Allons ! tu peut me regarder maintenant ... car c'est plus toi qui décide, c'est moi ! Amaterasu !

Kakashi prévoyait quelque chose, mais maintenant il doit penser à survivre, même si c'était quasiment impossible. Les flammes se dirigeaient vers lui. L'obscurité infernale l'envahissait presque !Mon regard était prés à brûler n'importe quoi sur son passage, et ce n'est prés à s’éteindre, pas avant un bon moment. Peut-être avait-il eu l'occasion de faire un clone. En tout cas où qu'il soit, je le retrouverais à l'aide de mon sharingan !

Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi   Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:53

L'obscurité pris place,comme un signe que les choses allaient mal tourner,tous était noircis un éclair qui passa dans le ciel illumina l'arène,a ce moment je l'entendis chuchoter,il avait activer son Mangekyou et qui dit Mangekyou dit lourdes attaques direct qui en un coup clôturent le match,je me devais de toutes éviter,mais un jutsu était trop rapide pour moi l'Amaterasu,je n'avais pas trouver le moyen de le contrer,la lumière céleste,je ne pourrais jamais contrôler ce jutsu malgres que j'ai moi même éveiller le kaléidoscope.
Lorsqu'il murmura,je fis de suite un bond en arrière,a ce moment la Uurei et Shiba brulèrent dans son Amaterasu,il avait donc commencer,il réussi également a bouger Bull,se qui demandait une force surhumaine ou une stratégie coriace,Bull connu comme les autres le malheur d'être pris dans l'Amaterasu.

Je fis des mueras alors qu'il se tournait vers moi et déclara se qu'il avait a dire,d'un ton supérieur,il avait fait de même lorsqu'il était immobiliser,il venait de commettre la même erreur que tout a l'heure,a ce moment il me lança son Amaterasu,sur moi cette fois,n'ayant pas mon seul atout pour parer l'Amaterasu,j'aller vers la seul solution de secours encore crédible,mais alors que mes mudras n'étaient pas finit,les flammes noires allaient me frapper de plein fouet,Pakkun sauta dessus et courus vers Itachi avec les dernieres forces qui lui restait,j'avais étais sauver par Pakkun,je souleva vite mon bandeau apres l'avoir remercier,je fis deux ou trois bond en arrières.

-Qu'est ce que tu disais déjà,j'étais un imbécile?Que c'était toi qui décider désormais?Que mes fidèles chiens ne me sauveraient plus,et bien tu t'ai tromper Itachi,comme tu viens de le voir et a ma grande surprise également ils seront toujours la même dans les situations les plus complexes.Par contre,tu dois savoir une chose,qu'est ce qu'Akatsuki t'a apporter?De ce que je vois,tu es devenus plus faible qu'avant,tu t'emporte trop vite ce qui me procure un super avantage la,désoler Itachi,mais a la question précédente la réponse est rien...

-(Pense)Dans ce coup la,je me suis procurer un avantages concret,utiliser quatre fois l'Amaterasu,activer son Mangekyou et lancer le jutsu d'hallucination,il c'est emporter lorsqu'il a vu les chiens.Tant mieux pour moi,il commence a s'épuiser alors que moi j'ai juste invoquer les chiens et activer mon sharingan a l'
instant.

Au moment ou Pakkun couvert de flammes noires effectue sa dernière attaque,bondir sur Itachi et ainsi l'emporter également dans les flammes noires,deux chiens,Urushi et Akino lui immobilise les jambes,il ne peu plus bouger et l'attaque de Pakkun approche.
Pendant ce temps,Dalko sort du sol et grimpe sur mon épaule,moi j'ai finis mes mudras.Je sais que c'est le vrais,je le vois a ses flux de chakra.
De son cote la foule en délire applaudit et s'extase car le combat deviens des plus intéressant,pour eux dans les tribunes il ne s'agit serte que d'un divertissement,mais nous en bas,l'importance de combat est tout autre....
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi   Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:04

Mon Amaterasu le rata de peu à cause du chien : Ce dernier avait sauter en direction des flammes flamboyantes. Trés courageux, pour une bête ! mais le chien n'en finit pas là, à grande vitesse, tout envahit par du feu, il courait vers moi, comme pour me plonger aussi dans les flammes. Je voulu l'éviter, mais à ma grande surprise, deux autres chiens firent apparition de nul part et m’immobilisèrent serrement. J'avais baissé ma garde, erreur de débutant. Le son des chutes de pluies était très fort, mais je pus l'entendre quand-même dire :

_ Qu'est ce que tu disais déjà,j'étais un imbécile?Que c'était toi qui décider désormais?Que mes fidèles chiens ne me sauveraient plus,et bien tu t'ai tromper Itachi,comme tu viens de le voir et a ma grande surprise également ils seront toujours la même dans les situations les plus complexes.Par contre,tu dois savoir une chose,qu'est ce qu'Akatsuki t'a apporter?De ce que je vois,tu es devenus plus faible qu'avant,tu t'emporte trop vite ce qui me procure un super avantage la,désoler Itachi,mais a la question précédente la réponse est rien...

Ce qu'il avait dit n'était peut-être pas faut ! Pourquoi ai-je utilisé cette technique, n'est ce pas un peut trop tôt. Mon niveau, est-il bien en baisse ! Son chien s'approchait de plus en plus. je pensais encore. Je commençais déjà à avoir mal au yeux, mais rien de grave, en tout cas pas encore. Bizarrement, je souriait ! Sur mes lèvres se dessinait un sourire pas comme les autres. Un sourire que j'ai pas fait ça fait des années. Un sourire de joie, et de satisfaction. Ce combat, je commençais à l'adorer. Ce n'était pas un combat normale. Enfin j'avais trouvé un adversaire de ma taille. Je compris que c'était pas pour rien que j'aie eu à activer mon Mangekyu Sharingan. En un clin d'oeil, je pris à chacune de mes mains cinq shuriken ! J'en lançai deux sur Pakkun pour le stopper pas très loin de moi. Puis de toutes mes forces je lançai quatre shuriken à chacun des deux chiens qui me tenaient les pied. Apres m'avoir lâché, on les entendis émettre un cri de douleur, ils saignaient gravement. A toutes vitesse je pris mon Katana que je cachais sous ma cape. Ne leur laissant aucun moyen d'en sortir vivant, je les tuai.

Je dirigeai le regard vers Kakashi. Il faisait encore des Mudras, que préparait-il encore ! Je fis des signes de mains assez rapidement pour qu'il ne puisse pas s'en apercevoir. Tout en restant dans mes gardes d'une attaque surprise, je décidai d'en finir. Je lançai d'abord deux Kunai explosifs en sa direction. Puis je lançai trois Kunai vers sa droite, et trois autres vers sa gauche. Je pouvais diriger ces derniers de loin grâce à des fils que je tenais. Les deux Kunai explosèrent après l'avoir atteints. l'explosion était si puissante qu'elle fit un énorme trou au sol. Ceci fut suivi par les cris et applaudissements des spectateurs qui ne s'ennuyaient point. Je commençais déjà à fatiguer, mais ça ne me m'arrêtait pas, j'étais bien décidé à en finir. Où qu'il soit, il ne pourrait pas échapper à mon sharingan. je l’observais, Tous ses mouvements étaient nettes à mes yeux. Tout en souriant, je prononçai ces mots :

_ Je retire tout ce que j'ai dis, tu ne te défend pas mal !
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi   Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:52

Itachi était en face de moi,je semblait l'avoir fait réfléchir,mais tout a coup,il semblait manigancer quelque chose.J'entendais les supporters malgres le brouhaha que creer la pluie qui tomber étrangement trop vite,l'orage aussi participer a ce brouhaha,il gronder tellement fort,d'ordinaire je n'aurai jamais dus entendre les spectateurs vu le bruit que procurer les éléments de la météo,mais eux aussi étaient vraiment a fond dans le combat,ils crier,huer,bref il participer vraiment.

Je fixa mon attention sur Itachi qui allait subir l'attaque de Pakkun mais ce dernier réussi a s'en sortir a temps,lorsqu'il dégaina son katana pour tuer les deux chiens,je lança immédiatement mon jutsu Raiton:La Panthere Noire.
Il ne put le voir venir,occuper a tuer les chiens,il était encore tenu par les deux chiens qui lui mordaient velocement les jambes,il ne pouvait éviter et ce coup la l'enverrai directement a la clinique aussi Itachi Uchiha soit il personne ne pouvait résister a ma Panthere noire si il la subissait de plein fouet.

Je refis immédiatement des mudras ainsi que deux ou trois bonds en retrait afin de palier toute éventuel riposte,bien que je ne voyait pas comment il pourrai s'en sortir,je voyais son chakra se qui me permettais d'affirmer qu'il s'agissait du vrais Itachi.
La Panthere fondait sur lui toujours immobiliser,il s'apprêtait a exécuter un chien,mais ne se doutait surement pas qu'une énorme concentration de chakra Raiton en forme de Panthere s'apprêtait a l'envoyer a la clinique.
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi   Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:31

La vitesse m'était un atout de plus. A toutes vitesse je pris mon Katana que je cachais sous ma cape. Ne leur laissant aucun moyen d'en sortir vivant, en un clin d'oeil je les tuai. Grâce à mon sharingan, tous les mouvements de Kakashi étaient nettes à mes yeux. Je le voyait entrain de composer des signes de mains que mémorisai facilement. Une très puissante concentrée de chakra se dirigeait vers moi. Elle avait une drôle de forme, elle ressemblait énormément à une panthère. Je prononçai aussi :

_ Raiton ! La panthère noir !

De mon coté surgit une autre panthère qui n'était d'autre que la réplique exacte de la première. Cette dernière était très proche. Je m'éloigna assez loin en arrière par peur que je soi pris dans l'explosion. L'explosion fut tellement puissante qu'elle avait créé comme une sorte d'un tremblement de terre qui ne dura pas plus que quelques secondes. Bientôt la fumée disparut. Je dirigeai le regard vers Kakashi. Il faisait encore des Mudras, que préparait-il encore ! Je fis des signes de mains assez rapidement pour qu'il ne puisse pas s'en apercevoir. Tout en restant dans mes gardes d'une attaque surprise, je décidai d'en finir. Je lançai d'abord deux Kunai explosifs en sa direction. Puis je lançai trois Kunai vers sa droite, et trois autres vers sa gauche. Je pouvais diriger ces derniers de loin grâce à des fils que je tenais. Les deux Kunai explosèrent après l'avoir atteints. l'explosion était si puissante qu'elle fit un énorme trou au sol. Ceci fut suivi par les cris et applaudissements des spectateurs qui ne s'ennuyaient point. Je commençais déjà à fatiguer, mais ça ne me m'arrêtait pas, j'étais bien décidé à en finir. Où qu'il soit, il ne pourrait pas échapper à mon sharingan. je l’observais, Tous ses mouvements étaient nettes à mes yeux. Tout en souriant, je répliquai :

_ Je retire tout ce que j'ai dis, tu ne te défend pas mal !

Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi   Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:42

Je fus légèrement surpris,j'avais commis un impair,probablement dut a l'intensité du combat.Moi même,j'etais reputer pour faire le coup qu'Itachi venait de me faire,je resta légèrement surpris de me faire avoir a mon propre jeu,mais Itachi s'épuiser.Je devais. Tout pris continuer a le fatiguer comme je le fesais,il ne devait plus rien lui rester comme chakra,peu etre juste assez pour un jutsu,apres tout ce gars la n'est pas n'importe qui,la preuve il viens de m'avoir avec ma spécialité,je m'en voulais légèrement d'avoir oublier de cacher mes mains et surtout d'avoir fait mes mueras juste sous son nez,pendant tout le combat je lui reprochais de me sous estimer,mais la,je m'étais emporter et je venais de commettre l'erreur que je lui reprochais depuis le début.

Ainsi ma Panthere se fit abattre,je doutais qu'il trouverai un moyen de s'en sortir mais la il m'avais réellement étonner.La pluie continuer de tomber,il y'avait une forte tension surement dut a l'électricité qui se propager dans l'air,l'explosion qu'avais procurer le choc entre les deux Panthere avait creer une épaisse couche de fumée.Je venais de trouver un stratagème qui le pousserai dans ses derniers retranchement,il serai contraint d'abandonner avec sa.Il ne pouvait me voir dut a la fumée,mais mes chiens m'assurer qu'il était la,en face juste deriere la couche de fumée,il me rester deux chiens,Dalko et Bisuke loin d'être les plus fort,avouons le avec Pakkun il s'agissait des deux plus petits.Mais j'avais trouver un plan.

La fumée se dissipa nous nous fesions face l'un l'autre et il balanca ses armes,je les evita grace au sharingan et commença a fuir légèrement les armes,mais elles étaient diriger par Itachi qui tels un marionnettiste les diriger avec des fils,mais cette attaque lui couter une trop grande concentration,et je profita de cette ouverture.

Tout d'un coup,ses bras lui collèrent au corps,ses armes qui n'étaient plus télécommander vinrent s'exploser contre un mur,il se retrouver ficeler par des fils qui sortaient du sol,j'étais un peu plus loin,je tenais les fils,Bisuke sur l'épaule.
J'avais profiter de la fumée et du fait qu'il ne me voyait pas pour faire un clone Raiton qui pris le chien que j'avais avant sur l'epaule afin de ne jamais permettre a Itachi le moindre soupson,moi je m'étais cacher sous terre et avait pris Bisuke sur l'épaule,j'avais poser des fils sous lui fils qui des que je tirerai dessus sortiraient du sol et saucissonneraient le pauvre Itachi.

Mon clone s'approcha de lui et balanca deux kunais,chacun sur ses épaules,il ne pourrait meme plus sortir d'armes car les fils étaient très solide et je les tenais comme il fallait,ils étaient juste au niveau de ses avants bras,mais trop haut pour que même un mouvement de poignée a la Itachi ne puisse lui permettre de les couper.

Les kunais approcher de ses épaules alors qu'un des deux Kakashi fesait ses mudras.Le combat devrait bientôt ce conclure,je ne vois vraiment pas quels moyen lui permettrai de se sortir de ce coup la.Il était cette fois immobiliser reelement.Mon sharingan m'indiquer qu'il s'agissais du vrais.
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi   Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:18

La fumée se dissipa. Nous nous retrouvâmes l'un face à l'autre. J’étais vraiment décidé d'en finir une bonne fois pour toute. Il était devant moi, à ma porté, c'étais ma seule chance. Rappelez-vous j'avais déjà fait des Mudras sans qu'il s'en aperçoive. Depuis le début du combat, je savais que cette différence de vitesse m'était largement un grand avantage. J'avais lancé des kunai en sa direction. Mais ce n'était d'autre qu'une petite manœuvre en attendant le vrai spectacle. Tout de suite après l'explosion. Je l’observais. Eh, oui ! Il était trop excité qu'il avait oublié que je portais une pupille me permettant de voir à travers la fumée. Dés le début j'ai vu qu'il faisait un clone, que c'était le clone qui prenait sa place, et que le vrai lui était sous terre. Dés l'instant je fit un sourire, un sourire genre diabolique. Je su que le combat était déjà finit. Tout était bien clair. Quand j'avais dis que je l’observais, je parlais également de l'original !

Je le voyais bouger çà et là, mais ce n’était d'aucune importance. Immobilisé que j'étais, deux Kunais se dirigeaient vers moi. Je ne bougeais pas. L'une d'elles m'atteignis à l'épaule droite. L'autre rata mon épaule gauche et traversa mon coeur. Je tombai au sol, allongé, bras et jambes croisés, j'étais mort paraissait-il. La pluie ne cessait guère de chuter. Au contraire, elle paraissait de plus en plus forte. Les toners et les éclairs semblaient éternels. On se disait même que cette pluie continuera pour toujours. On dirait que le ciel pleurait. Personne ne voudrait la mort de l'un de ces deux ninjas qui avaient fait tout deux un beau combat, peut-être même un des meilleurs combats dans cette arène. Le ciel aussi. Le terrain était fort endommagé. De grands trous partout au sol. Pas mal d'arbres détruits. Du sang partout. Tout était mouillé, sans exception.

J'étais pas mal épuisé, j'avais utilisé trop de technique. Désormais je ne pourrais utiliser pas plus de deux techniques maximum. Mais une seule me suffisait largement. Mon adversaire aussi était épuisé. Ce n’était pas du tout évident d'activer le sharingan aussi longtemps pour un non-Uchiha. En plus Kakashi était connu par son manque de réserve de chakra. Il était aussi essoufflé, ça se voyait clairement. Ma bouche fut grande ouverte. Un corbeau en sorti. Aussitôt après on en vit sortir un deuxième. Bientôt mon corps se transforma en corbeaux qui volaient un peu dans tous les sens. Ils émettaient des sons aigus et désagréables. Mon corps disparut ainsi que tous les volatiles. Mon vrai corps apparut dans les ombres. J’étais bien loin du champ de bataille. Kakashi était immobile. Il ne pouvait plus bouger. Il était déjà pris dans mon Genjutsu. Son corps se trouvait encore sous terre. Son esprit était bien ailleurs : Il était debout devant moi. Je m’approchais de lui à pas lents. Tout en disant :

_ Kakashi … Ce n’est pas notre premier combat ! Tu le sais très bien … je suis bien plus fort que toi !

Je m’approchais de lui encore et encore. Dans la réalité, le clone avait déjà disparut. Je continuai la parole :

_ Cet oeil, tu ne le mérite pas ! Seul un Uchiha a le droit d’avoir le Sharingan. Désolé, Je vais te le prendre !

Certes tout ceci n’était que de l’illusion. Mais ça semblait tellement réel ! Kakashi devait commencer à s’étouffer, étant sous terre depuis un bon moment, car même un utilisateur de doton a besoin de l’oxygène, sinon il va étouffer. Je m’arréta tous prés de lui. je commençai à lever la main droite et la diriger vers son oeil gauche, le sharingan !

_ « N’aie pas peur … cette opération ne durera que quelques secondes », fis je d’un ton sérieux. « Un sharingan de plus me serrait d’une grande utilité ! »

Je plongeai trois doigts très profondément dans sen oeil. Il criait de souffrance, toujours paralysé. Dans mon Genjutsu il perdait son oeil, mais dans la réalité, c’était sa vie qu’il était entrain de perdre. De loin je tuai les deux chiens qu’ils lui restaient à l’aide de deux Kunai.
Kakashi vit son oeil que j’avais déjà sortis. Je pris une capsule de vers, puis je y mis le sharingan. Même si Kakashi s’en sort, après ce qu’il vient de voir, il ne serait pas prés à se réveiller avant une bonne petite semaine. Une image sanglante se répétait dans son esprit, Son visage était plain de sang. Ma main aussi en était toute rouge. Est-ce qu’il se rendait compte au moins que ce n’était qu’une illusion ? Difficile de savoir ! Enfin bref je n’avais pas du tout envie de le tuer, pas pour aujourd’hui en tout cas. J’allais le sauver bien sûr, mais avant je lui demandai :

_ Kakashi ! Tu ne feras pas le poids contre moi ! Abandonne !
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi   Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:44

Hrp:Trois petits points,je ne suis plus sous terre.En combat amical tu n'a pas le droit de tuer n'y de voler un oeil c'est du Hrp,y'a aussi u truc si un clone subit un genjutsu l'original lui il n'a rien regarde quand Kakashi et Itachi se batte a Suna.Et le sharingan ne permet pas de voir a travers la fumée,regarde Kakashi vs Zabuza,de plus tu peu pas me voir sous terre.Mais bon,t'inquiète je vais faire avec,par contre tu as utiliser plus de jutsu qu'il t'ai permit la sa fait neuf:Le mangekyou sharingan,Amaterasu x 4,La Panthere noire,le genjutsu que je suppose etre l'arcanes lunaire,et deux Hallucination

Lorsque je vis un corbeau,je ne m'attendais pas du tout a sa,je pensais plus a Susanoo,mais bon sa m'arranger,au finale je n'aurai pas a affronter le monstre rouge,la défense ultime par excellence,la Itachi ne pourrai plus l'utiliser.Il avait utiliser tout son chakra,impossible de faire le moindre jutsu pour lui,mais je me trompai une nouvelle fois,il repoussa ses limites et me fis subir un horrible Genjutsu,il arracha mon oeil,inhumain je me disais,c'était inhumain de pouvoir utiliser autant de chakra en un combat,mais c'était Uchiha Itachi,l'homme qui avait décimer sa famille a lui tout seul,le meilleur des Uchiha semble il.

Lorsque mon oeil fut dans le creux de sa main,je souris,ou plutôt le clone Raiton sourit car Itachi venait de commettre une sacre erreur,erreur qui lui couterai la victoire,le Kakashi sans oeil commença a se dissiper en un amas de foudre,et cette amas de foudre explosa a la figure d'Itachi,ainsi que l'oeil qu'il avait dans la paume de sa main,visiblement il comptait emporter mon oeil.

Itachi était paralyser au sol,mon autre clone Raiton(celui qui te fesait face dans la fumée)se tenais légèrement a l'écart,mais pour le vrais Kakashi impossible de le voir dans l'arène soudainement,le clone Raiton souris au Itachi paralyser par la décharge et lui lança un autre sort Raiton:

Raiton:Obscurité Factice!!

Itachi etant paralyser ne put éviter et le coup était si puissant que même Uchiha Itachi hériterai d'une ou deux semaines d'hospitalisation,le Kakashi dit:

-Tu disais que je ne mériter pas cette pupille?Certe,et je suis le premier a l'avouer question maitrise il y'a un abime qui nous sépare toi et moi,mais je compense l'imperfection de ma maitrise par de nombreux autres atouts,l'intelligence de jeu tu ne compte que sur ta pupille et sa sa te perdra,mais de ce que j'ai vu en rejoignant l'Akatsuki tu t'es toi même perdu,je ne sais pas si tu m'entend mais,les lois du Dieu Rikudou m'empêche de t'executer,a notre prochaine rencontre je n'hésiterai pas a un seul instant,tu es trop dangereux pour le monde shinobi.

Le vrais Kakashi surgit du sol légèrement plus loin j'avais fait mes mudras et je repensais a mon plan,je savais que le coup de tout a l'heure ne marcherai contre un individus comme Itachi,alors j'ai préférer me protéger en envoyant un deuxième clone Raiton fabriquée sous terre aller tirer les fils,je m'attendais au Susanoo et face a cet chose aussi puissante je ne pouvais prendre le risque de me mettre a découvert alors je suis rester sous terre pendant que mon clone se fesait passer pour moi et tirer les fils,celui qui a subit le genjutsu c'est lui et non moi.Et la qualité première des clones Raiton c'est que si l'adversaire les tue en etant a un certain périmètre d'eux il subit une sacre décharge Raiton qui disons le t'immobilise pour une bonne trentaine de secondes.

La foule était en délire,les deux adversaire avait vaillamment combattu,mais l'un d'eux devait perdre et apres le coup de Kakashi tout porter a croire que c'etait lui,l'arbitre entama le décompte jusqu'à dix,il en était actuellement a six.La pluie tomber tellement fort,je ne penser jamais voir sa un jour,un orage percuta l'arbre juste deriere Itachi,l'arbre prit immédiatement feu et le tron se fendit,ce combat n'avait décidément rien d'ordinaire,vraiment.L'arbitre en était a huit,Itachi ne devrait plus se relever,je ne sais même pas si il m'a entendu lorsque je lui ai parler.Moi aussi je commencer a fatiguer,l'utilisation prolonger du sharingan,les crocs traqueurs,la Panthere noire,l'Obscurite Factice et les deux clones Raiton tous sa coutait son lot de chakra.Mais bon je pense que ce coup la était le dernier.Au pire des cas j'avais fait mes mudras.
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi   Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:02

Hrp/ T’inquiète pas je n'avais pas du tout l'intention de te tuer, j'ai moi même mentionné que j'allais te sauver ^^ Pour le genjutsu ce n'était pas ton clone qui est pris mais toi même, rappelle toi, je fis des mudras avant même de lancer les Kunai, tu n'avait donc pas encore fait de clone Raiton. pour le fait que tu soit sous terre, je te l'avais demandé à la chatbox, et tu m'a répondu que tu étais assez loin de moi mais toujours sous terre, mais bon c'est pas grave oublions ça. pour les corbeaux ça fait parti du genjutsu qui n'est d'autre que hallucination et non Tsukyomi, on voit itachi au même genjutsu faire pas mal de corbeaux, si ce n'était carrément tout le temps, donc tant qu'il y a du genjutsu, les corbeaux y sont aussi, après faut sortir du genjutsu ^^' Reste la limite de techniques je savais pas que c'étais limité drôle de réglé mais je fais avec ^^ Aprés ce n'est qu'un combat amicale mais n'empêche ce combat est loin d'être terminé Wink

Ce combat n'était qu'un combat amicale, certes je voulais le gagner à tout pris, mais je ne voulais absolument pas démontrer toutes mes capacités tel que Tsukyomi ou Susanoo, je l'avais prévu depuis le tout début de l'affrontement, ma vrai puissance, je réussi à la cacher jusqu’à maintenant tout en me battant sérieusement. Tout à l'heure je me suis posé cette question : Est-ce qu’il se rendait compte au moins que ce n’était qu’une illusion ? Je pensais vraiment qu'il en était capable, Je voyais en lui assez d’intelligence et de perspicacité pour pouvoir le découvrir. Mais il m'a déçu. Il pensait sincèrement que je lui aie arraché l'oeil de vrai ! J'en étais capable de le faire, mais je ne le voulais pas. Mon Genjutsu était trop puissant pour lui, tellement puissant que Kakashi n'ait pas pu se rendre compte que ce n'était guère la réalité. Certes ce n'étais qu'un clone. Mais quand je disais que je l’observais, je parlais de l'original que je pouvais voir grâce à mon sharingan. J'étais loin, bien trop loin pour qu'il ait pu m'atteindre. Il pensait que j'était devant lui, mais ce n'était pas moi : Kakashi était encore et toujours plongé dans mon Genjutsu. De loin je l’observais, je le manipulais. Je le poussais dans ses derniers retranchements. Niveau chakra il était bien mieux placé que moi, mais pas pour longtemps.

Je le vis faire un clone pas du tout ordinaire ! Il était fondé à base de Raiton, technique élémentaire qui lui consuma encore plus de chakra. Dans l'ombre bien distancé, mon sharingan analysait parfaitement tous ses mouvements. En un instant j'ai eu pitié de lui. Mais j'étais bien décidé à en finir une bonne fois pour toute. Ses mouvements étaient nets à mes yeux. Pour mon plus grand bonheur il utilisa encore une technique Raiton. Il était désormais aussi épuisé que moi. Tout comme moi il soufflait aussi. Je jouais parfaitement à son jeu ! J’étais par terre sagement immobile. D'un ton assez sur de lui, un deuxième clone prononça :

-Tu disais que je ne mériter pas cette pupille? Certes, et je suis le premier a l'avouer question maîtrise il y'a un abîme qui nous sépare toi et moi,mais je compense l'imperfection de ma maîtrise par de nombreux autres atouts,l'intelligence de jeu tu ne compte que sur ta pupille et ça ça te perdra,mais de ce que j'ai vu en rejoignant l'Akatsuki tu t'es toi même perdu,je ne sais pas si tu m'entend mais,les lois du Dieu Rikudou m'empêche de t'exécuter, à notre prochaine rencontre je n'hésiterai pas a un seul instant, tu es trop dangereux pour le monde shinobi.

C'est parole me firent rire, mais sans le montrer. Il croyait qu'il avait gagné. Cela me réjouissait encore plus : Mon Genjutsu était trop parfait. L'arbitre commença à compter ! Tout le monde à l'arène pensait que le combat touchait à sa fin. "Six ... sept ..." disait l'arbitre. Kakashi commençait à se réjouir. Tout semblait parfait. "Huit ... neuf ..." continuait l'arbitre. Mon genjutsu les trompait tous. Un corbeau fit soudainement son apparition ! L'arbitra cessa immédiatement à compter. Dans un éclat de volatiles ténébreux disparut mon corps encore une fois. C'était le fruit de mon illusion incomparable. Dans une longue symphonie de cris des spectateurs qui s'amusaient fort, une voie retentis de nul part dans la pensée de Kakashi :

_ Eh, ben ! Hatake, tu ne pensais sincèrement pas te débarrasser de moi aussi facilement, non mais franchement. Je n'aime pas du tout me répéter, mais là je le ferais pou toi : Tu sais parfaitement que je suis de loin plus fort que toi, à l’intérieur de toi, tu en es conscient. Tu disais que je ne comptais que sur ma pupille. Je confirme, je compte trop sur ma pupille. Unique en son genre. Je suis le plus puissant des porteurs de sharingan jamais existé. Cette pupille a fait de moi le ninja que je suis maintenant. L'un des plus puissants ninja au monde, connu partout, et craint par tous. Sinon comment pourrai-je à ton avis tuer des dizaines de Uchiha, et en sortir sans aucune égratignure ! Tu peux répondre ! Non ! Et bah je vais te répondre : C'est grâce à mon Genjutsu ! … Kakashi, tu ne ferras pas le poids contre moi, c'en est fini de toi !

En même temps, la tempête devenait de plus en plus violente. Quelques arbres prenaient feu partout au champ de bataille! Cela illuminait quelque peu l’arène. Si Kakashi voulait s’en sortir, il devrait se faire une blessure assez douloureuse pour se réveiller du Genjutsu. Kakashi étais encore immobile. Il ne bougeait pas. Des corbeaux surgissent de l’obscurité tout autour de lui. Ils n’étaient pas moins de vingt. Les oiseaux noirs commençaient à le traverser partout son corps, Ils étaient partout, présentant ainsi une image des plus sanglantes. Kakashi se voyait traverser les bras, les jambes, le ventre, et même …la tête. Tous cela n’était bien sur que du Genjutsu. En réalité, Kakashi ne bougeait pas le moindre petit doit. Avant il avait fait quelques Mudras. Mais je le voyai pas mal loin de moi, je parle du vrai, qui est encore et toujours immobile. Allait-il pouvoir s’en sortir ? Il n’avait aucunement la chance sans se faire blesser ! Après, même s’il fait se faisait blesser, j’aurais dans ce cas un grand avantage : En plus de cette blessure, il sera aussi fort blessé niveau mentale à cause de mon illusion. Vidés de chakra, tous les deux nous ne pouvions presque plus faire aucune autre technique. Mais je fis quand même un petit stratagème au moment où il est toujours dans mon genjutsu , juste par précaution : je pris un Shuriken avec du fil très dur attaché, puis je le lançai à ma droite. Etant un expert en matière du lancé des shuriken, je pouvais toujours m'en servir au cas où.

Un des clones avait explosé, je compris dés lors que ce clone devait éclater après une attaque violente. Je lançai sur le clone qui restait encore debout un Kunai avec un parchemin explosif accroché dessus. Il l’atteint dans moins d’une seconde, Ceci provoqua à son tour une grande explosion terriblement puissante. Il n’y avait plus de clone. Kakashi demeurait encore sous l’emprise de mon Genjutsu !
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi   Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:53

La foudre s'abattait sur l'arene,elle frôla l'arbitre,pendant ce cours instant j'ai pus me rendre compte qu'Itachi n'était pas finit,un détails me chiffoner,lorsque mon clone Raiton avait subit son premier genjutsu il avait souris avant de subir la décharge Raiton,pourquoi a ce moment j'avais compris et lorsque le Itachi au sol se retrouva a l'état de corbeaux mes craintes étaient fonder,je fis insigne de tête a mon clone Raiton et subis les coups de son genjutsu,je souffrais bien que mon sharingan me permettais de résister contrairement a un shinobi ordinaire,ce gars la me surclasser niveau dojutsu mais je ne m'avouer pas vaincu,il me parla de lui,je le trouver trop peu modeste,mais Jeneserai dis rien.De toutes façon je n'en avais pas le pouvoir a cause de son genjutsu,mais je ne m'avouer pas vaincu,loin de la.

Il balanca un kunai explosif relier a un fils a mon clone,mais ce dernier possédait également le sharingan se qui lui permis de balancer un kunai qu'il dirigea pour heurter celui d'Itachi,l'explosion eu lieu assez loin des trois personnes encore sur l'arène,une fumée épaisse viens se mettre en place entre Itachi et moi,mon clone Raiton profita de cette fumée pour courir vers moi me déverser du chakra et ainsi me faire sortir de l'emprise du genjutsu d'Itachi,je me releva nous fesons moi et incline Raiton faire une serie de mudras tout les deux.

La fumée se dissipa et nous voyons tous les deux Itachi en face de nous,c'etait le vrais,mon sharingan me l'affirmait.A ce moment ma stratégie bien en place l'un de nous deux lui balance deux shurikens relier a des fils que nous guidons grace au sharingan qui nous procure une maitrise presque égal a celle d'Itachi,pendant que l'autre kunai en main s'apprête a frapper le coup finale a la moindre ouverture.

Tout a coup,je lance un kunai afin de parer celui que j'ai lance auparavant,je regarde Itachi,il est a bout je vois une flaque d'eau créer par la pluie qui tomber en abondence,je regarde mon visage dans le reflet de l'eau mais avant je peu le rendre compte que le tonnerre ne gronde plus,que la pluie a cesser de tomber je lève les yeux et aperçois le soleil venant du sud de l'arene je regarde dans la flaque d'eau et malgré qu'il ne pleuvent plus plusieurs gouttes viennent encore perturber le flux de la flaque,je me rends compte que ces gouttes proviennent de moi,je transpire énormément et je suis moi aussi exténuer,j'ai abuser du sharingan lui aussi visiblement je regarde Itachi et abaisse mon bandeau devant lui afin de retracter mon sharingan,puis je desinvoque mon clone Raiton,et dis a l'arbitre puis a Itachi:

-Arbitre,comme vous avez pu vous en rendre compte nos deux volonter de ne pas petmrdre son trop grande et a moins que je ne fasse erreur mon adversaire est dans un cas identique de fatigue ou pire encore,ni l'un ni l'autre ne remportera le combat,le seul avenir que je vois a ce combat est celui de moi et de mon adversaire nous fesant tout deux évacuer par les infirmiers,car d'ici cinq minutes voir moins nos réserve de chakra atteindront un niveau critique,et le résultats sera alors le match nul,je propose a mon adversaire de ne pas avoir a en arriver jusque la,d'en finir ainsi,sur un match nul maintenant,si oui une poignée de main sera nécessaire a prouver notre consentement a tout les deux qu'en dit tu,nous nous reverrons très vite toi et moi hors de cette arène,il serai idiot de ta part comme de la mienne de dévoiler notre jeu ici pour un match amical,quand dit tu?

Le public est en extase,il applaudit cet acte fair play,le ciel a laisser place a un magnifique arc en ciel,et a un soleil eblouissant,le public tout comme moi qui ai la main tendu vers Itachi apreande la réaction du membre d'Akatsuki.
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi   Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:00

Il réussi à sortir de mon Genjutsu. Cela lui avait exigé beaucoup de chakra. Désormais on était tous deux exténués. Ce combat n'était pas du tout facile. On était presque à égalité. Je le fixais, il me fixait. Je remarqua alors que le silence régnait. Il n'y avait plus de chute de pluie. Plus de tonnerres plus d'éclairs. Le temps avait déjà changé, sans qu'on s'en rend compte. Le ciel devint bleus. Quelque petits nuages cachaient la moitié d'un arc-en-ciel, présentant ainsi un tableau fascinant. On dirait que le ciel ne pleurait plus. Comme si le temps voulait qu'on arrête ce combat inutile. Certes ce n'était qu'un combat amical, mais à ce rythme là, on pouvait facilement y rester tous les deux. Bon en moins j'était bien sur, que ce combat finirait mal, et pas plus d'un match nul. On se tenait debout l'un devant l'autre. Bientôt j'entendis Kakashi répliquer :

-Arbitre,comme vous avez pu vous en rendre compte nos deux volonter de ne pas petmrdre son trop grande et a moins que je ne fasse erreur mon adversaire est dans un cas identique de fatigue ou pire encore,ni l'un ni l'autre ne remportera le combat,le seul avenir que je vois a ce combat est celui de moi et de mon adversaire nous fesant tout deux évacuer par les infirmiers,car d'ici cinq minutes voir moins nos réserve de chakra atteindront un niveau critique,et le résultats sera alors le match nul,je propose a mon adversaire de ne pas avoir a en arriver jusque la,d'en finir ainsi,sur un match nul maintenant,si oui une poignée de main sera nécessaire a prouver notre consentement a tout les deux qu'en dit tu,nous nous reverrons très vite toi et moi hors de cette arène,il serai idiot de ta part comme de la mienne de dévoiler notre jeu ici pour un match amical,quand dit tu?

Kakashi pensait la même chose. il me tendit la main. Tout en cachant son visage je pu comprendre qu'il souriait. Je souris aussi et lui tendis la main. Les spectateurs applaudirent fort cette scène hors du combat. Apres un aussi beau combat, je ne voyais pas une meilleur fin. L'arbitre déclara aussitôt la fin du combat. Plus exténué l'un que l'autre nous sortîmes de l’arène posé l'un sur l'épaule de l'autre tels de bons amis. On l'était, malgré notre sort bien différent, je savais bien que Kakashi se donnait a fond pour le bien de l'humanité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi   Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi Icon_minitime

Kakashi Hatake vs Uchiha Itachi
Page 1 sur 1