Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tournoi genin, chunin

Aller en bas 
+6
Kitsuchi
Ewilan
Shikaku
Enola Hyuga
Tensa
Hatake Kakashi
10 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tournoi genin, chunin Left_bar_bleue260/500Tournoi genin, chunin Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Tournoi genin, chunin Empty
MessageSujet: Tournoi genin, chunin   Tournoi genin, chunin Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:20

Dans tous les villages cachés, des envoyés du pays du thé placardaient des affiches sur les entrées des arènes.

Citation :


Message du Daimyo du pays du thé.

Chers amis shinobi...

Le conseil du pays du thé s'est mit d'accord pour accueillir le prochain tournoi durant lequel se verront s'affronter de jeunes shinobi(ou pas), ce tournoi se déroulera sur nos terres d'ici un mois, d'ici la je conseil à chacun d'entre vous de s'entrainer d'arrache pied afin de perfectionner ses tactiques de combats et autres.

Pour chaque participant un lot de 50 ryos et de 50 xps se verra distribuer (à la fin du tournoi bien évidemment afin de nous assurer que toutes les rencontres seront disputés).

Le gagnant remportera la superbe somme de 300 xps et de 250 ryos, le second la somme de 200 ryos et de 250 xps. Le troisième la somme de 130 ryos et de 150 xps et le quatrième la somme de 100 ryos et de 100 xps.

Cependant chaque participant se verra limiter de 4 jutsus par combats, passé cette limite le combattant se verra contraint d'abandonner.

Voila en espérant avoir le plus de candidats possible.


Ps:Ce tournoi est réserver aux genins et aux chuunins, ceux qui possèdent un grade supérieur sont priés de se rendre à l'autre tournoi.

Vous avez jusqu'au mercredi 26 octobre 2011 à 23h59 maximum pour vous inscrire. Cependant tout participant qui n'honorerait pas son inscription se verrait automatiquement interdit d'accès au prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tournoi genin, chunin Left_bar_bleue460/500Tournoi genin, chunin Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Tournoi genin, chunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi genin, chunin   Tournoi genin, chunin Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:29

*Soupire et lève la main comme si il était forcé*

Tensa, chuunin de Kiri, puisque les autres jeunes semblent hésiter autant y aller, je pourrais tout raffler si personne n'y participe *w*
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tournoi genin, chunin Left_bar_bleue210/300Tournoi genin, chunin Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Tournoi genin, chunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi genin, chunin   Tournoi genin, chunin Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:39

'voit qu'un homme se leve et elle l'imite amusée"

Eh bien soyons fous je participe de plus je ne vais pas le laisser avoir tout aussi facilement non mais ho Tournoi genin, chunin 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Genin Iwa
Genin Iwa
Shikaku


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tournoi genin, chunin Left_bar_bleue130/200Tournoi genin, chunin Empty_bar_bleue  (130/200)
Technique:

Tournoi genin, chunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi genin, chunin   Tournoi genin, chunin Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:07

Je participes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Tournoi genin, chunin Left_bar_bleue170/400Tournoi genin, chunin Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Tournoi genin, chunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi genin, chunin   Tournoi genin, chunin Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:53

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tournoi genin, chunin Left_bar_bleue490/500Tournoi genin, chunin Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Tournoi genin, chunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi genin, chunin   Tournoi genin, chunin Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:58

Et un cinquième participant s'impose(le mec qui fait pas chier, maintenant on est en nombre impair).
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Tournoi genin, chunin Left_bar_bleue180/300Tournoi genin, chunin Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Tournoi genin, chunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi genin, chunin   Tournoi genin, chunin Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:52

Moi je veux bien Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tournoi genin, chunin Left_bar_bleue180/200Tournoi genin, chunin Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

Tournoi genin, chunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi genin, chunin   Tournoi genin, chunin Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:29

Attendant toujours la dernière minute, les inscriptions n'échappèrent pas à la règle. J'attendais donc le dernier jour pour m'inscrire.

" Et si.. Si je me prenait un coup trop fort ? Et que je ne pouvais plus être ninja ? Et si j'y perdais la vie..? Ou pire.." Pensais-je.

"Toujours aussi pessimiste", telle est la réflexion que je me fis. Ainsi je vins ici pour m'inscrire au tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tournoi genin, chunin Left_bar_bleue10/400Tournoi genin, chunin Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Tournoi genin, chunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi genin, chunin   Tournoi genin, chunin Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:02

J'avais les yeux fermés, je voyais des cerisiers, ils étaient très grands, c'est alors qu'une voix me sortit de mon magnifique rêve, un tournois avec des génins, cela pourrait s’avérer intéressant tous de même, j'étais sur un arbre, je descendis de l'arbre et vis un homme de Kumo, il était super négatif, je baissais la tête, déçu. Si je venais à affronté un gars aussi négatif, il va sortir des trucs négatifs genre "Et si je me blesse à cause ça ?" etc etc, je croyais bien que piquerais une crise suivit d'une dépression, je brandis mon katana vers l'avant et chique pam zouet pam, je m'inscrivais au tournoi, peut-être que j'en enverrais un ou deux sur le lit d'hôpital, et c'est là que je vis Tensa, un grand sourire s'étala sur mes lèvres, cela pourrais être plus que intéressent, démentiel pour être juste !
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tournoi genin, chunin Left_bar_bleue20/500Tournoi genin, chunin Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Tournoi genin, chunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi genin, chunin   Tournoi genin, chunin Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:33

J'entra dans la salle d'insciption.
Plusieurs personnes sont assises déjà là.
Je m'avança en direction du tableau pour lire les règles.

¤Pensée¤
4Jutsu par combat ? Contraint d'abandonner après l’épuisement des jutsus....
J'ai des chances de faire partie du podium...Tout ce qui m'interesse c''est de gagner.
Je m'en contrefiche que les autre meurt...
Qu'il crève c'est tout ! Je suis là pour leur apporter la mort....
Oui oui je suis une machine de guerre.............Je suis l'enfant glacial...celui au sang froid....je vous ferai aller jusqu'à la limite de votre endurance...Celui qui me tuera n'est pas encore né !


¤Pensée a voix haute ¤

- Il n'y a pas de règles sur la mort...très bien....

J'alla voir l'inscripteur, le regarde un instant et lui dit :
- Sabaku no Gaara...
Gennin Suna
...puis alla m'assoir seul dans un coin de la pièce.
Je fixa les gens et vis qu'il y avait plusieurs personnes que je connaissait déjà de nom pour leur haut faits.


Ichigo Soul pour la délivrance de Suna.
Tensa pour ses quelques fait et son combat amical contre moi...
Et d'autre aussi que je ne connais pas encore...
On était tous de village différent mais j'étais le seul de Suna...

J'attendais la venu de nouveaux membres ou peut-être ca allait commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tournoi genin, chunin Left_bar_bleue260/500Tournoi genin, chunin Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Tournoi genin, chunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi genin, chunin   Tournoi genin, chunin Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:22

Driiiinnnnggggg !!!

Le temps est écoulé, nous avons donc neuf participants, le tournoi sera repartit de cette manière :


1er confrontation :

Enola Hyuga vs Tensa

2em confrontation :

Shikaku Nara vs Ewilan

3em confrontation :

Sabaku no Gaara vs Omoï

4em et 5em confrontation :

Ichigo Soul vs Kitsuchi

Affrontera le vainqueur du combat :

Kitsuchi vs Hinata Hyuga

______________________________________
Demi Finale


1er confrontation

Tensa Vs Ewilan

2em confrontation

Sabaku nô Gaara vs Kitsuchi

_________________________________________
Match pour la troisième place


Sabaku nô Gaara vs Ewilan

__________________________________________
Finale


Kitsuchi vs Tensa


Voila, le tirage au sort a été fait par une main innocente( la mienne), désoler pour ceux qui ont une rencontre supplémentaire, mais c'est le hasard. Vous pouvez dors et déjà commencer le tournoi, bonne chance à tous et toutes et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tournoi genin, chunin Left_bar_bleue260/500Tournoi genin, chunin Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Tournoi genin, chunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi genin, chunin   Tournoi genin, chunin Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:21

Le tournoi des genins/chuunins touche à sa fin, félicitation à tous et toutes d'avoir combattu jusqu'à la fin, et merci à tous pour m'avoir procuré autant de plaisir à lire vos combats. Vraiment c'était agréable.

Donc je vous félicite tous et en particulier Tensa qui sort vainqueur du combat contre Kitsuchi et remporte donc le premier prix Very Happy en espérant qu'au prochain tournoi nous ayons un maximum de participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi genin, chunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi genin, chunin   Tournoi genin, chunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi genin, chunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen chunin : Shikamaru Vs Kitsuchi
» Tournoi junin et plus
» Genin VS Raikage
» Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru)
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser