Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Left_bar_bleue110/500Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty
MessageSujet: Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru)   Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:01

Orochimaru était allongé dans son lit, il était plongé dans ses pensées. Cela faisait plusieurs jours qu'il ne n'avait rien fait. Aujourd'hui il était décidé, il voulait se battre, en découdre avec quelqu'un. Et le seul endroit pour ça, c'était l'arène. Il voulait un combat pour se remettre en forme, il ne voulait pas trop se fatiguer. Quoi de mieux que d'affronter un jeune genin de Konoha pour ça. Il parcourut dans sa tête toutes les personnes qui pourraient faire l'affaire. Il pensa alors au jeune Kara, du clan Uchiha. Ces pupilles légendaires était craint de tous. Quoi de mieux que de vérifier cette affirmation qu'en combattant quelqu'un possédant cette compétence.

Il se releva, se prépara, pris tous le matériel qui lui était nécessaire et partit pour l'arène. Il avait hâte de rencontrer ce jeune genin surement prometteur. Il traversa la porte de l'arène et arriva sur le champ de bataille. Il vit Kara, prêt au combat et à en découdre. L'excitation d'Orochimaru montait en lui. Espérons seulement que sa folie meurtirère ne se réveille pas. Il le regarda fixement, sourit et dit:

-Voyons ce que tu vaut petit homme... Hé...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Left_bar_bleue150/200Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru)   Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:36

Je vis Orochimaru dans l'arène on m'as dit de lui que c'est un ninja Légendaire donc sa ne va pas être une mince affaire , l'arbitre donna les règles habituelle , ensuite je commenca par faire des mudras pour activa mon

Sharingan.....

Puis je lance 8 shuriken qui alla dans chaque direction
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Left_bar_bleue110/500Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru)   Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:49

Le jeune garçon commença par effectué ses mudras puis son sharingan s'activa. Ces pupilles si reconnaissable le scrutait. Ce dojutsu capable de copier n'importe quelle technique était une arme redoutable. Mais le faible niveau du ninja ne lui permettait pas les exploiter à son maximum. Orochimaru voulait qu'il aille au delà de ses capacités. Il étais sur qu'il en était capable.

Le genin lança une attaque directe. Il venait de balancer 8 shurikens, quatre de chaque côtés. Les projectiles eurent une trajectoire arrondi ce qui laissait un grand vide au milieu entre les deux hommes. Orochimaru courut vers Kara et se retrouva devant lui en une fraction de seconde et les shurikens n'eurent servi à rien à part brasser de l'air. Il lui asséna un violent coup de genou dans l'abdomen. Le jeune se plia sous la violence du choc. Il l'attrapa ensuite part la gorge, serra ses doigts pour lui couper la respiration. Un serpent sortit alors de sa manche et vint s'enrouler autour du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Left_bar_bleue150/200Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru)   Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:38

Orochimaru m'as eu mais il as oublier ce que les Uchiha peuvent faire , je pris donc un kunai et je le plante dans le serpent ce qu'il le fait tomber ensuite ensuite je le plante dans le Bras d'Orochimaru il me lâche ensuite je fais des gestes de gauche a droite et il se retrouve bloquer car les shurikens qu'il croyait lancer en l'aire se trouve être accrocher a des fils de Fers ce que il ne s'attendait pas , il se retrouve donc bloquer je fis des mudras .
Katon le feu du dragon

Les fils s'embrasa
et Orochimaru qui était bloquer par les fils de fer a du se faire brûler par l'intensité du feu car c'est une technique de feu la plus puissantes des Katons

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Left_bar_bleue110/500Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru)   Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:20

J'avais réussi à coincer ce petit morveux d'Uchiha. En effet, je l'avais attrapé à la gorge et l'étranglais. Un serpent s'était alors enroulé autour de lui. Mais il était malin. C'était un Uchiha après tout. Il réussi à sortir un kunaï et le planta dans mon serpent. Celui se déroula et tomba au sol. Sale gamin, il dirigea ensuite son arme vers mon bras. Voyant l'action qu'il s'apprêtait à faire je le lâcha pour éviter de me retrouver avec un kunaï dans l'avant-bras. Il s'en fallut de peu, la manche de ma veste fut taillader.

Le jeune avait de la ressource. A peine avait-il été relâché qu'il effectua des mouvements. Des fils s'enroulèrent autour de moi. Je m'en doutais, c'était une technique bien trop simple à lire. Il se mit alors à faire des mudras et du feu sortit de sa bouche et courut le long des ficelles de fer.

Trop prévisible. Je me substitua derrière lui. Un rondin de bois avait pris ma place et subit tous les dégâts qui m'étais à l'origine destiné. Kara n'avait pas eu le temps de finir ses mudras que j'étais dans son dos. Je sortis un kunaï de ma pochette, le fis tourné entre mes doigts rapidement et vint le lui enfoncer dans le dos avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Left_bar_bleue150/200Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru)   Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:02

Je me suis fait avoir mais je l'ai vue une fonction du sharingan je peut voir les gens arriver je fis une substitution explosif cela lui explose il y a plein de fumer mais je voit du chakra avec mes pupilles et je voit donc qu'il est toujours vivant je fait des mudras et 2 Kara arriva ce qu'il fait 3 Kara ils arrivent donc sur Orochimaru il était occuper pendant quelques secondes je fait des mudras et
-Les milles oiseaux

Il détruit mes clones ,il ne voit plus et en une fraction de seconde j’arrivai derrière lui et lui planta mes milles oiseaux dans le dos il tomba par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Left_bar_bleue110/500Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru)   Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:27

Je venais de passer dans le dos de Kara grâce à une substitution. J'allais lui planter un kunaï dans le dos lorsqu'au moment de l'impact, il se substitua à son tour. Sauf que lui avait été plus intelligent que moi sur ce coup. En effet au moment de la substitution, il y eu une explosion. La fumée m'envahis. Je ne devais pas rester là, je ne voyais rien du tout. J'effectuai alors un grand bon pour sortir de la zone d'explosion et de la fumée.

Alors que j'étais dans les airs, je vis 3 Kara, surement un dédoublement. L'un deux se mit alors a faire un Raikiri. Ils devait être le vrai. Toujours dans mon bon, je sortis deux kunaï dans chaque mains et les balança sur le véritable Kara. Puis je ré-atterris doucement sur le sol, près au moindre des mouvements de mon adversaire, pour le contrer et le mater.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Left_bar_bleue150/200Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru)   Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:24

Je vois les kunai arriver , j'esquive les kunai en sautant , et je lui envoi d'autre kunai ensuite je fis d'autre mudras et les milles oiseaux sortit je redescendent sur le sol et je l'attaque frontalement
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Left_bar_bleue110/500Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru)   Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:32

Je venais de lancer mes kunaï qui se dirigeait vers Kara lorsque celui-ci sauta pour les esquiver. Alors qu'il était dans les airs il se mit à m'en lancer à son tour. Les projectiles m'arrivaient dessus. J'analysa leur trajectoire, puis a quelques centimètres de l'impact je fis un pas de côté pour me mettre de profil. Les kunaï me rasèrent le visage et le corps. J'avais tous calculé pour qu'il ne me touche pas.

Mon adversaire était encore dans les airs qu'il fit une série de mudra. Un mille oiseau apparut alors au bout de sa main. Je souris, le combat allait bientôt toucher à sa fin. Il se mit à courir droit devant moi. A quelques mètres de moi, il tendit le bras pour me toucher. C'était une attaque trop simple à lire. Je me pencha sur le côté droit, son attaque me frôla, j’attrapais son avant bras avec ma main gauche, le lui tordit, sortit un kunaï de ma pochette et vint le planter dans sa cage thoracique. Le pauvre garçon était fini... Pourrait-il me surprendre encore une dernière fois ? J'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Left_bar_bleue150/200Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru)   Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:37

c fini....... Kara a encore perdu n'est il pas un vrai Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru)   Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genin VS Akatsuki (Kara/Orochimaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genin vs Genin
» Kaorie Vs The Orochimaru
» Tournoi genin, chunin
» Okami Meiyo et Kara Uchiwa (pv: Kara Uchiwa )
» Hidan Vs Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser