| Tournoi junin et plus | |
|
+3Zetsu Uchiha Itachi Hatake Kakashi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Tournoi junin et plus Dim 23 Oct - 21:03 | |
| Dans tous les villages cachés, des envoyés du pays de la neige placardaient des affiches sur les arènes. - Citation :
Message du Daimyo du pays de la neige.
Honorables shinobis, voici pour vous l'occasion de briller aux yeux du monde entier. Mon peuple se lasse du quotidien et se doit d'être rebooster, j'ai donc pensé à vous.
Vous ferez honneur à votre village ainsi qu'à votre pays en participant à un prestigieux tournoi qui aura lieu sur les terres du pays de la neige. J'ai organisé ce tournoi qui se déroulera dans un mois, d'ici la entrainez vous, préparez vous afin de briller comme jamais.
Tous les participants se verront récompensés de 50 ryos chacun, ainsi que de 50 xps(distribués à la fin du tournoi afin de nous assurer que vous ferez toutes les rencontres). Le vainqueur recevra une récompense de 250 ryos et de 300 xps, le second aura une récompense de 200 ryos et de 250 xps. Le troisième et quatrième recevront respectivement 130 ryos et 150 xps( pour le troisième), 100 ryos et 100 xps( pour le quatrième).
De plus chaque combattant se verra fixer une limite de quatre jutsus par combat, passé cette limite le combattant se verra contraint d'abandonner.
Ps:Seul les jonins et shinobis possédant un grade supérieur sont autorisés à participer. Ceux qui transgresseront cette règle se verront automatiquement recalés Vous avez jusqu'au mercredi 26 octobre 2011, 23h59 maximum pour vous inscrire. Attention, tout inscrit qui n'honorerait pas son inscription se verrait interdit d'accès au prochain tournoi.
Dernière édition par Kakashi le Dim 23 Oct - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| |
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Re: Tournoi junin et plus Dim 23 Oct - 22:09 | |
| désolé de te décevoir Kaka mais c'est moi qui va remlporter ce tournois ! je participe ! ^^ | |
|
| |
Zetsu Akatsuki
Messages : 151 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 33 Localisation : Ame nô kuni
Feuille de personnage Equipiers: Kaïa Nakami Expérience: (470/500) Technique:
| Sujet: Re: Tournoi junin et plus Lun 24 Oct - 5:24 | |
| Je participe également, j'ai donc trois jours pour apprendre mon nouveau jutsu. | |
|
| |
Hosonagai Anbu Kiri
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/500) Technique:
| Sujet: Re: Tournoi junin et plus Lun 24 Oct - 14:31 | |
| Je participe !!!! | |
|
| |
Konohamaru Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (360/500) Technique:
| Sujet: Re: Tournoi junin et plus Lun 24 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
Uzumaki Naruto Mizukage/MI des crapauds
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (110/500) Technique:
| Sujet: Re: Tournoi junin et plus Mar 25 Oct - 14:07 | |
| Hop hop hop personne ne fait un tournoi sans moi. Par contre 4 jutsus je trouve ça bête pour un tournoi de niveau Jonin et plus mais c'est pas moi qui fait les règles alors je me tais ^^
Mais je participe ! | |
|
| |
Nara Shikamaru Jonin Konoha
Messages : 325 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Val d'Oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/400) Technique:
| Sujet: Re: Tournoi junin et plus Mer 26 Oct - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi junin et plus Mer 26 Oct - 22:40 | |
| Driiiinnnnnngggggg !!!!! Le temps est écoulé, nous avons donc sept participants, le tournoi se déroulera ainsi, d'abord les phases de groupes. Etant en nombre impair, nous avons dû vous repartir en deux groupes un de trois combattants et un de quatre. Dans les deux groupes, seul les deux premiers pourront se qualifier. Combattants | Victoires | Matchs nuls | Défaites | Points | Kakashi Hatake | 1 | 0 | 0 | 3 | Kakuzu | 0 | 0 | 1 | 0 | Uzumaki Naruto | 0 | 0 | 0 | 0 |
Combattants | Victoires | Matchs nuls | Défaites | Points | Hosonagai Tsurugi | 1 | 0 | 1 | 3 | Zetsu | 0 | 0 | 3 | 0 | Shikamaru Nara | 1 | 0 | 1 | 3 | Itachi Uchiha | 3 | 0 | 0 | 9 |
___________________________________ Une victoire = 3 points Un match nul = 1 point Une défaite = 0 point Voila, bonne chance à tous ( parce que mine de rien y'a que des mâles) et que le meilleur gagne. Vous pouvez commencer vos combats maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi junin et plus | |
| |
|
| |
| Tournoi junin et plus | |
|