Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tournoi junin et plus

Aller en bas 
+3
Zetsu
Uchiha Itachi
Hatake Kakashi
7 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tournoi junin et plus Left_bar_bleue260/500Tournoi junin et plus Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Tournoi junin et plus Empty
MessageSujet: Tournoi junin et plus   Tournoi junin et plus Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:03

Dans tous les villages cachés, des envoyés du pays de la neige placardaient des affiches sur les arènes.

Citation :


Message du Daimyo du pays de la neige.

Honorables shinobis, voici pour vous l'occasion de briller aux yeux du monde entier. Mon peuple se lasse du quotidien et se doit d'être rebooster, j'ai donc pensé à vous.

Vous ferez honneur à votre village ainsi qu'à votre pays en participant à un prestigieux tournoi qui aura lieu sur les terres du pays de la neige. J'ai organisé ce tournoi qui se déroulera dans un mois, d'ici la entrainez vous, préparez vous afin de briller comme jamais.

Tous les participants se verront récompensés de 50 ryos chacun, ainsi que de 50 xps(distribués à la fin du tournoi afin de nous assurer que vous ferez toutes les rencontres).
Le vainqueur recevra une récompense de 250 ryos et de 300 xps, le second aura une récompense de 200 ryos et de 250 xps. Le troisième et quatrième recevront respectivement 130 ryos et 150 xps( pour le troisième), 100 ryos et 100 xps( pour le quatrième).

De plus chaque combattant se verra fixer une limite de quatre jutsus par combat, passé cette limite le combattant se verra contraint d'abandonner.


Ps:Seul les jonins et shinobis possédant un grade supérieur sont autorisés à participer. Ceux qui transgresseront cette règle se verront automatiquement recalés

Vous avez jusqu'au mercredi 26 octobre 2011, 23h59 maximum pour vous inscrire. Attention, tout inscrit qui n'honorerait pas son inscription se verrait interdit d'accès au prochain tournoi.


Dernière édition par Kakashi le Dim 23 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tournoi junin et plus Left_bar_bleue260/500Tournoi junin et plus Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Tournoi junin et plus Empty
MessageSujet: Re: Tournoi junin et plus   Tournoi junin et plus Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:04

Bien évidemment je participe et j'ai bien l'intention de le remporter ce tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tournoi junin et plus Left_bar_bleue0/500Tournoi junin et plus Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Tournoi junin et plus Empty
MessageSujet: Re: Tournoi junin et plus   Tournoi junin et plus Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:09

désolé de te décevoir Kaka mais c'est moi qui va remlporter ce tournois ! je participe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Tournoi junin et plus Left_bar_bleue470/500Tournoi junin et plus Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Tournoi junin et plus Empty
MessageSujet: Re: Tournoi junin et plus   Tournoi junin et plus Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:24

Je participe également, j'ai donc trois jours pour apprendre mon nouveau jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tournoi junin et plus Left_bar_bleue50/500Tournoi junin et plus Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Tournoi junin et plus Empty
MessageSujet: Re: Tournoi junin et plus   Tournoi junin et plus Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:31

Je participe !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tournoi junin et plus Left_bar_bleue360/500Tournoi junin et plus Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Tournoi junin et plus Empty
MessageSujet: Re: Tournoi junin et plus   Tournoi junin et plus Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:35

je participe
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tournoi junin et plus Left_bar_bleue110/500Tournoi junin et plus Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Tournoi junin et plus Empty
MessageSujet: Re: Tournoi junin et plus   Tournoi junin et plus Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:07

Hop hop hop personne ne fait un tournoi sans moi. Par contre 4 jutsus je trouve ça bête pour un tournoi de niveau Jonin et plus mais c'est pas moi qui fait les règles alors je me tais ^^

Mais je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tournoi junin et plus Left_bar_bleue210/400Tournoi junin et plus Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Tournoi junin et plus Empty
MessageSujet: Re: Tournoi junin et plus   Tournoi junin et plus Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:39

Je participe également.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tournoi junin et plus Left_bar_bleue260/500Tournoi junin et plus Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Tournoi junin et plus Empty
MessageSujet: Re: Tournoi junin et plus   Tournoi junin et plus Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:40

Driiiinnnnnngggggg !!!!!

Le temps est écoulé, nous avons donc sept participants, le tournoi se déroulera ainsi, d'abord les phases de groupes. Etant en nombre impair, nous avons dû vous repartir en deux groupes un de trois combattants et un de quatre. Dans les deux groupes, seul les deux premiers pourront se qualifier.


Combattants Victoires Matchs nuls Défaites Points
Kakashi Hatake 1 0 0 3
Kakuzu 0 0 1 0
Uzumaki Naruto 0 0 0 0


Combattants Victoires Matchs nuls Défaites Points
Hosonagai Tsurugi 1 0 1 3
Zetsu 0 0 3 0
Shikamaru Nara 1 0 1 3
Itachi Uchiha 3 0 0 9

___________________________________

Une victoire = 3 points

Un match nul = 1 point

Une défaite = 0 point

Voila, bonne chance à tous ( parce que mine de rien y'a que des mâles) et que le meilleur gagne. Vous pouvez commencer vos combats maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi junin et plus Empty
MessageSujet: Re: Tournoi junin et plus   Tournoi junin et plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi junin et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» Tournoi Universel
» Tournoi inter-village
» Tournoi genin, chunin
» Nouveau Tournoi au pays des Geziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser