Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ichigo Kurosaki

+6
Rikudou
hero*blade
Shin Hatake
Hinata Hyuga
Enola Hyuga
Ichigo Kurosaki
10 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Genin Suna
Genin Suna
Ichigo Kurosaki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue0/200Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:38

MOI

Prénom: A*****

Adresse MSN[facultatif]: ***************

Niveau d'activité ?/10 : 8/10 ( 5/10 Avec le collège )

Mangas préférés? Naruto , Bleach , One Piece

Personnages préférés dans ces mangas? Naruto , Sasuke , Luffy , Ichigo ....

Comment avez vous connus ce forum? GOOGLE

Commentaire(s)?: Aucun .

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): J'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci

MON NINJA

(image de votre personnage 100x150
si plus mettre en spoiler.)
Ichigo Kurosaki sans Transformation :
Spoiler:
Ichigo Avec Transformation :
Spoiler:

Nom : Kurosaki

Prénom : Ichigo

Nindo : La vie est une offre que n'ont peut pas refuser ... Mais quand je passe par la , la mort on ne peut pas la refuser ...

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Choisisez comme vous voulez je n'est aucun préférence

Description Physique:
ce qui caractérise le plus le physique d'Ichigo est sa couleur de cheveux.En effet,le jeune homme est roux,phénomène assez rare pour un Japonais.A cause de cela,beaucoup de gens le prenne pour un furyô ou un bosozoku alors qu'il n'en est rien et bien évidemment,les autres jeunes lui cherchent souvent des crosses car ils croient qu'il est teint.A force d'avoir à se défendre presque continuellement,Ichigo s'est bâti un corps solide impressionnant pour un simple humain (mais aux proportions tout à fait normales).
La plupart du temps,Ichigo s'habille de façon simple (la tenue grise du lycée de Karakura par exemple) ou en jean serré/T-shirt.

Description Psychologique :Ichigo est quelqu'un sur qui on peut très facilement compter.Son continuel air renfrogné provient du fait qu'il est capable de voir et communiquer avec les fantômes depuis son plus jeune,âge,chose qui l'agace plus que autre chose...Depuis la mort de sa mère en partie par sa faute Ichigo cache ses sentiments derrière un masque de solitude,mais au fur et à mesure,tout le monde peut se rendre compte que le véritable Ichigo Kurosaki à un cœur en or et un sens de l'amitié à toute épreuve.
Lors de ses combats précédents,nous avons pu aussi voir que Ichigo possède un mental d'acier nécessaire à tout combattant digne de ce nom.Il n'est pas du genre à abandonner et reste prêt à tout pour ses amis et sa famille,choses les plus importantes à ses yeux.

Histoire du ninja :

l'histoire de Ichigo Kurosaki peut être qualifiée de tout sauf de simple.Enfant,il était pleurnichard et faible au point que Tatsuki Arisawa,une amie d'enfance,le batte facilement lors de leur cour de karaté.Un jour pluvieux de juin,lors de ses 9 ans,alors qu'il se promenait avec sa mère,Masaki Kurosaki,Ichigo fut attiré par la silhouette d'une jeune fille qui semblait vouloir mettre fin à ses jours.N'arrivant pas encore à bien faire la différence entre fantôme et vivant,le jeune garçon courut pour la sauver mais sa mère intervint.Lorsqu'il ouvrit les yeux,c'était trop tard : la jeune fille avait disparue et sa mère était morte...par sa faute.
Le temps passa et âgé de 15 ans,Ichigo se rendait au lycée de son quartier : Karakura.Sur le chemin de l'école,une explosion retentit dans la rue où il se trouvait,explosion provoquée par un monstre comme il n'en avait jamais vu!Une jeune femme vêtue de noire arriva alors comme par magie et trancha net le monstre avant de repartir comme si de rien n'était.Le soir même,alors qu'il repensait aux évènements du matin,la même femme mystérieuse apparu à nouveau dans sa chambre,marmonnant quelques parole et ignorant totalement le rouquin.Irrité par ce comportement,Ichigo lui donna un bon coup de pied au derrière histoire de lui rappeler où elle était.Surprise,cette dernière (après l'avoir remis en place),lui expliqua alors la situation : c'était une Shinigami (Ange ou Dieu de la mort),envoyée par les autorités célestes,la Soul Society,afin de se débarrasser des monstres semblables à celui du matin,les Hollows et d'exorciser les âmes des défunts perdus.Alors qu'elle lui expliquait tout ceci à l'aide dessins plus que mauvais,une forte pression spirituelle se fit sentir dans la clinique Kurosaki (le père d'Ichigo,Isshin Kurosaki est médecin);la Shinigami sentit donc qu'un Hollow s'attaquait à la famille du jeune homme.En effet,un monstre venait de blesser une des 2 sœurs d'Ichigo et s'apprêtait à dévorer la seconde.N'écoutant que son courage,Ichigo se jeta sur le Hollow mais n'étant pas de taille,il fut vite mis hors course,provoquant aussi une grave blessure chez la Shinigami.Sur le point de mourir,la jeune femme se présenta au rouquin : elle s'appelait Rukia Kuchiki et était prête à transmettre une partie de ses pouvoirs à Ichigo qui désirait ardemment sauver sa famille.Ce dernier se changea alors en Shinigami et élimina le monstre.Par contre,ayant prit la totalité du pouvoir de Rukia,il se retrouva contraint de "travailler" à sa place pendant qu'elle le surveillerait,chose qu'il du accepter un peu à contre-cœur.

Attribut/Affinité(2 max): foudre , eau
Aucun Sauf un sabre .

Justu (5 max):

Hento : Lance de la foudre sur l'ennemie qui l'électrocute ( esquivable )

Hollowmorphose : C'est un shinigami qui acquiert une apparence d'hollows ainsi que quelques particularités de ceux-ci, et devient capable de lancer des ceros ainsi que de posséder une force hors du commun

Sabre hardant : pointe son sabre sur l'adversaire qui lui envoie des boules d'énergies noires .

Getsuga Tensho : Envoi une sorte de vague noire concentré en énergie spirituelle depuis la pointe du sabre

Bankaï : Le zanpakutō prend une forme plus fine et de couleur noir. Sous cette forme, bien plus petite que précedemment, permet d'augmenter la vitesse consédirablement et d'augmenter la pression spirituelle de son attaque

Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Sam 8 Oct - 7:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue210/300Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:22

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, pour les villages c'est toi qui choisis mais tu ne pourra choisir qu'entre Suna, Iwa et Kumo étant donné qu'a Konoha et Kiri c'est complet. Tu devrais aussi prendre deux affinité cela t'aiderai bien

Voili voilou Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:45

Je n'aime pas ça , C'est déjà arriver sur un forum .
Tu prend un personnage bleach en sachant que y'en a déjà une .
Ensuite un autre ...
Et ce forum de Naruto va se transformer en Bleach.
Ensuite :
Resurrección Vizard : La ressurecion d'Ichigo s'active lorsque ce dernier est mourrant. Son corps s'en retrouve complétement métamorphosé et guéris. Il dispose d'une énorme puissance sous cette forme, aux allures d'hollows et de dieu de la mort
Donc moi si je prend cette technique ça vous dérange pas que je soit tout guéris tranquille et Harchi plus fort ?
Ichigo Kurosaki
Genin Suna
Genin Suna
Ichigo Kurosaki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:49

Ok Ok je vais changer la résurection , pas la peine de s'énerver comme sa .

Edit : est ton perssonage n'a aucun raport avec naruto donc voila ! .
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue180/300Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:21

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:16

Désolé si mon Avatar à un cosplay de Pikachu , mais il n'a pas Fatal-foudre ...
Ichigo Kurosaki
Genin Suna
Genin Suna
Ichigo Kurosaki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:40

Bas alors parle pas ... sinon lerci au autres ^^
Shin Hatake
Genin Konoha
Genin Konoha
Shin Hatake

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:29

Spoiler:
Tu nous prends pour quoi sérieux..?

Tes techniques sont trop cheaté.. Mais bon, je laisse les admins voir. Sinon,

BIENVENUE
Ichigo Kurosaki
Genin Suna
Genin Suna
Ichigo Kurosaki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:33

Ok , si vous avez vraiment tuossev envie que je change de technique car il sont trop cheaté je l'est changerais .
hero*blade
Genin Kiri
Genin Kiri
hero*blade

Feuille de personnage
Equipiers: blade
Expérience:
Technique:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:58

Oh les gars calmer vous pas besoin de s'énerver pour si peut si vous lui souhaiter la bienvenue comme sa ,sa donne pas envit di rester bref bienvenue a toi c'est vrai que tes technique ne convienne pas vraiment avec naruto si tu pouvait modifier un peut ca histoire de rester dans le possible sa serrait plus facile pour toi et les modo puis tu serrait accepter plus rapidement

Sur ce bon rp a toi
Ichigo Kurosaki
Genin Suna
Genin Suna
Ichigo Kurosaki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:02

Voila jai changer
Shin Hatake
Genin Konoha
Genin Konoha
Shin Hatake

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:26

Pour ça :

Encore Cheaté. e_e:
TU devrai au minimum mettre Puissance x2.
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue10000/10000Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:06

Bienvenue !

Kan et Pain merci de ne pas agresser les nouveaux, la prochaine fois je vous interdit l'accès au forum des présentations avec en prime un avertissement.
Sinon moi ça ne me dérange qu'il y ai des personnages d'autres mangas mais il faut que les pouvoirs de ceux-ci soit limité selon l'univers de Naruto. Wink

Pour la Hollowmorphose comme l'a dit Pain, elle augmente ta puissance mais seulement par 2 et je vais rajouter une limite tu n'as le droit d'utiliser que les techniques propres à cette métamorphose (ex : les ceros qu'il faudra que tu apprennes avant de pouvoirs les utiliser bien sur). Donc pour l'instant tu n'as le droit qu'à la puissance X2 pendant 10 messages adversaires compris.

Pour le Bankai même remarque que pour la Hollowmorphose. Donc ta vitesse sera multiplié par 2 durant 10 messages adversaires compris et tu ne pourras utiliser que des techniques propres à cette forme (qu'il faudra aussi apprendre).
Tes deux formes ne sont pas cummulables bien sur Wink .

Je t'envoie à Suna. Voilà ! Very Happy

Si tu as une remarque concernant ce que je viens de dire n'hésite pas Very Happy !

PS : Si ça ne te dérange pas on va dire que l'Hento est du Raiton et que Sabre Hardant et Getsuga Tensho sont du Katon, comme ça tu as tes deux affinités ^^

https://narutomangarpg.forumpro.fr
Ichigo Kurosaki
Genin Suna
Genin Suna
Ichigo Kurosaki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:39

Ok ^^
Akasuna No Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna No Sasori

Feuille de personnage
Equipiers: Kaory
Expérience:
Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue60/500Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (60/500)
Technique:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:00

Qu'elle accueil -_-' Vous cherchez a le faire partir ou quoi ?

Bref bienvenue a toi Wink
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue10/300Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:13

Bienvenu ^^

Vous êtes un peu nouveau kan et pain donc voilà quoi Rolling Eyes Moi aussi j'ai un perso qui est pas dans naruto

J'espère que tu te plairas sur le Forum sinon Ichigo!
Invité
Invité
Anonymous

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:24

Bon , beh d'accord j'vais prendre le Bakudo niveau 63 alors 83
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue10/300Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:01

Calme toi Kan
Shin Hatake
Genin Konoha
Genin Konoha
Shin Hatake

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:44

Il a pas tort Kan..
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue470/500Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:53

Bienvenu à toi ainsi qu'à tout les autres à qui je n'ai pas pu le souhaiter.

Je vais reprendre l'argument de Sasori, déjà que je ne comprends pas comment l'on peut s'agresser lorsque l'on joue à un jeu, alors agresser quelqu'un qui n'a rien fait de mal (mis à part quelques techniques surpuissantes, mais en soi je ne vois pas le mal, ce n'est qu'une erreur comme une autre).

Sinon la petite touche Bleach j'apprécie, en espérant que tu te plaise ici.
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue0/500Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:04

bienvenue à toi parmi nous cheers

Je tiens seulement à dire que ce topic est résérvé pour la présentation, Les remarques se sont les admins qui s'en ocuppent que ce soit pour les jutsu ou quoi que ce soit d'autres. Ce comportement n'as pour effet que faire fouir les nouveau et c'est pour moi intolérable. Ici on souhaite la bienvenue au nouveaux membres, il y au topic résérvé aux plaintes et un autres résérvé au flood, point !
Contenu sponsorisé

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitime

Ichigo Kurosaki
Page 1 sur 1