MOI
Prénom: Mickaël
Adresse MSN[facultatif]:
mickael.p@hotmail.comNiveau d'activité ?/10 : 10/10
Mangas préférés? Naruto et Dragon Ball.
Personnages préférés dans ces mangas? Sasuke, Kakashi, Naruto, Kisame, Kakuzu, Pain, Itachi, San Goku, San Gohan, Piccolo, Freezer, Cell, Super Buu
Comment avez vous connus ce forum? En regardant sur les classement de message
Commentaire(s)?: Merci!
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): Bien elle est fini par merci! je n'ai pas copier car il fallait que je copie les armes.
MON NINJA
(image de votre personnage 100x150
si plus mettre en spoiler.)
Nom : Hoshigaki
Prénom : Kisame
Nindo : Être le plus fort qui contrôle le suiton.
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)
Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Akatsuki
Description Physique: Kisame Hoshigaki à les yeux blanc, ses cheveux sont mi-court et d'une couleur Bleu. La taille de Kisame est d'une taille de 195 centimètre et son poids est de 83.1 kilogrammes. Kisame a une grande cape noir avec des nuages rouges comme tout membre de l'akatsuki, Il a l'épée Samehada ( présentement non mais je l'achète des que ma fiche est accepté ). Il a une bague comme tout les membre de l'akatsuki, la sien est Sud (Nan) il la porte sur l'annulaire gauche et son logo est 南. Kisame est un requin, aussi il peut se transformer en une autre forme de requin. Aussi on l'appelle le bijû sans queue.
Description Psychologique : Kisame est très efficace pour les combats demandant une grande puissance. Selon Itachi, il n'est en revanche pas adapté pour les missions demandant de la discrétion, l'attrait de ce personnage pour les techniques invoquant raz-de-marée et autres techniques impliquant une grande quantité d'eau expliquant cela : il a une propension à utiliser durant ses combats beaucoup de chakra (dont celui de son adversaire, volé par Samehada), et à créer des masses d'eau visibles à des kilomètres.
Malgré son apparente brutalité, il s'estime moins sadique que son comparse, il semble aussi assez rancunier. Il est toujours souriant ou hilare, même si ces sentiments s'accompagnent souvent de malveillance. Contrairement à d'autres duos où les relations sont plus conflictuelles (Kakuzu et Hidan se détestent copieusement, Sasori et Deidara se disputaient constamment sur leur conception de l'art), Kisame et Itachi s'entendent très bien.
Kisame déteste Gaï Maito (qu'il surnomme « l'ornithorynque endimanché »), puisque ce dernier lui a particulièrement bien résisté lors de leurs deux rencontres et même mis sérieusement en difficulté. Kisame considère Tobi comme une bonne pâte qui met de l'ambiance dans l'Akatsuki.
Histoire du ninja : Histoire de Kisame jusque au début des shippuden: Toute l'histoire de Kisame jusque ou qu'il est posément mort: Kisame était autrefois un ninja d'élite de Kiri. Il faisait équipe avec les Sept Epéistes de la Brume. Avec entre autres Zabuza Momochi (qu'il surnomme « le gamin »), ils tentèrent de prendre le contrôle du Pays de l'Eau, mais échouèrent et se retrouvèrent dans une situation de ninjas déserteurs (nuke-nin).
Il rejoint alors Akatsuki, où plus tard il fera équipe avec Itachi Uchiwa. Ensemble, ils viendront visiter Konoha dans le but de capturer Naruto Uzumaki, l'hôte du démon à 9 queues. Mis en échec par plusieurs jōnin du village, et malgré son envie d'en découdre (avec notamment Gaï Maito qui l'a envoyé à terre avec la « grande tornade de Konoha »), il suivra l'avis d'Itachi pour effectuer une retraite stratégique.
Lorsque Naruto partira avec Jiraya chercher Tsunade, ils les suivront, cherchant une opportunité de mettre la main sur Naruto. Après avoir distrait Jiraya avec une jeune fille soumise à l'emprise d'une technique d'illusion, ils viendront chercher Naruto seul dans sa chambre d'hôtel, mais seront « dérangés » par l'arrivée de Sasuke, puis de Jiraya qui les forcera à prendre la fuite. Ils semblent par la suite ne plus s'intéresser à Naruto, du fait que Kyûbi doit être le dernier démon à être scellé pour ne pas fragiliser la statue qui doit contenir les bijū.
[nous vous demandons 7 lignes min,
cela doit être en cohérence avec le contexte du forum]
Attribut/Affinité(2 max):Suiton, Raiton (Même si sa deuxième est Doton je met Raiton)
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)
Justu (5 max): Requin élémentaire aqueux, La vague explosive, La prison aqueuse, Vortex aqueux, Dragon aqueux
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)
sont directement comprises dans vos techniques.]
Objet:
-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0