Xelon Genin Suna
Messages : 42 Date d'inscription : 18/11/2011 Localisation : Kingdom hearts
Feuille de personnage Equipiers: Genji Expérience: (120/200) Technique:
| Sujet: Kisame Hoshigaki Dim 20 Nov - 11:00 | |
| MOI
Prénom:Mohamed
Adresse MSN[facultatif]:
Niveau d'activité ?/10 :
Mangas préférés? Comme mon grand frère Genji xD
Personnages préférés dans ces mangas? ^^
Comment avez vous connus ce forum?Grâce a mon grand frère =D
Commentaire(s)?:
Phrase secrète :J'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci
MON NINJA
Nom :Hoshigaki
Prénom :Kisame
Nindo : Aidez l'akatsuki
Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Akatsuki
Description Physique: Kisame est grand de taille , même imposant , sa corpulence est normal mais il a la peau bleu et presque la même morphologie qu’un requin mais en plus humain .
Description Psychologique :Kisame est très efficace pour les combats demandant une grande puissance. Il n'est en revanche pas adapté pour les missions demandant de la discrétion, l'attrait de ce personnage pour les techniques invoquant raz-de-marée et autres techniques impliquant une grande quantité d'eau expliquant cela : il a une propension à utiliser durant ses combats beaucoup de chakra (dont celui de son adversaire, volé par Samehada), et à créer des masses d'eau visibles à des kilomètres.
Malgré son apparente brutalité, il s'estime moins sadique que son comparse, il semble aussi assez rancunier. Il est toujours souriant ou hilare, même si ces sentiments s'accompagnent souvent de malveillance.
Histoire du ninja :Kisame était autrefois un ninja d'élite de Kiri. Il faisait équipe avec les Sept Epéistes de la Brume. Avec entre autres Zabuza Momochi (qu'il surnomme « le gamin »), ils tentèrent de prendre le contrôle du Pays de l'Eau, mais échouèrent et se retrouvèrent dans une situation de ninjas déserteurs (nuke-nin).Il rejoint alors Akatsuki . Kisame est surtout du genre grande bouche mais a juger par sa fore et sa quantité de chakra on peut comprendre qu'il est capable de tenir tête a beaucoup de ninja , de plus Kisame est très rancunier en ce qui concerne les combats , il ne laissera pas partir son adversaire sans lui avoir décerner au moins un coup mortelle . Kisame aime beaucoup les combats qui demande une intensité de chakra a consommer , toujours a la recherche de chakra qui peut donner a gouter a sa précieuse épée il lui arrive parfois de faire des débordement de puissances et de laisser sa folie meurtrière prendre le dessus .
Attribut/Affinité(2 max):Suiton
Justu (5 max):Suiton - Le requin élémentaire aqueux
Suiton - La vague explosive
Suiton - Clone aqueux
Doton - Dochū Senkō
Technique de la danse du requin en prison aqueuse
Objet: - Samehada -Kunai: 20 -Shuriken: 20 -Grand shuriken: 0 -Shuriken fuma: 0 -Mètre de fil: 0 -Parchemins explosifs: 0 -Boules fumigènes: 0 -Bon d'achat: 0
Dernière édition par Kisame le Dim 20 Nov - 22:29, édité 2 fois | |
|
Deidara Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Uchiha Itachi Expérience: (430/500) Technique:
| Sujet: Re: Kisame Hoshigaki Dim 20 Nov - 11:06 | |
| Tellement heureux!!! Tu n'imagines même pas la joie que j'ai en te lisant. J'espère en revanche que ta présentation est en cours car nous en attendons beaucoup plus pour que tu puisses rejoindre notre organisation. Bienvenue et je te souhaite bonne chance pour ta validation. | |
|
Enola Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 301 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/300) Technique:
| Sujet: Re: Kisame Hoshigaki Dim 20 Nov - 11:17 | |
| Bienvenue à toi parmi nous petit frère de genji^^ Bon tout à l'air d'être en ordre à part que pour l histoire, il n'a pas le nombre de ligne demandé de plus il te faudra passer deux tests RPs | |
|
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: Kisame Hoshigaki Dim 20 Nov - 21:53 | |
| J'aurais préféré une présentation plus complet pour Kisame, mais bon on ne demande pas tout...En espérant que tu arrive quand même à passer les test Rp. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisame Hoshigaki | |
| |
|