Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kisame Hoshigaki

4 participants
AuteurMessage
Xelon
Genin Suna
Genin Suna
Xelon

Feuille de personnage
Equipiers: Genji
Expérience:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue120/200Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (120/200)
Technique:

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:00

MOI

Prénom:Mohamed

Adresse MSN[facultatif]:

Niveau d'activité ?/10 :

Mangas préférés? Comme mon grand frère Genji xD

Personnages préférés dans ces mangas? ^^

Comment avez vous connus ce forum?Grâce a mon grand frère =D

Commentaire(s)?:

Phrase secrète :J'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci

MON NINJA

Nom :Hoshigaki

Prénom :Kisame

Nindo : Aidez l'akatsuki

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Akatsuki

Description Physique: Kisame est grand de taille , même imposant , sa corpulence est normal mais il a la peau bleu et presque la même morphologie qu’un requin mais en plus humain .

Description Psychologique :Kisame est très efficace pour les combats demandant une grande puissance. Il n'est en revanche pas adapté pour les missions demandant de la discrétion, l'attrait de ce personnage pour les techniques invoquant raz-de-marée et autres techniques impliquant une grande quantité d'eau expliquant cela : il a une propension à utiliser durant ses combats beaucoup de chakra (dont celui de son adversaire, volé par Samehada), et à créer des masses d'eau visibles à des kilomètres.

Malgré son apparente brutalité, il s'estime moins sadique que son comparse, il semble aussi assez rancunier. Il est toujours souriant ou hilare, même si ces sentiments s'accompagnent souvent de malveillance.

Histoire du ninja :Kisame était autrefois un ninja d'élite de Kiri. Il faisait équipe avec les Sept Epéistes de la Brume. Avec entre autres Zabuza Momochi (qu'il surnomme « le gamin »), ils tentèrent de prendre le contrôle du Pays de l'Eau, mais échouèrent et se retrouvèrent dans une situation de ninjas déserteurs (nuke-nin).Il rejoint alors Akatsuki . Kisame est surtout du genre grande bouche mais a juger par sa fore et sa quantité de chakra on peut comprendre qu'il est capable de tenir tête a beaucoup de ninja , de plus Kisame est très rancunier en ce qui concerne les combats , il ne laissera pas partir son adversaire sans lui avoir décerner au moins un coup mortelle . Kisame aime beaucoup les combats qui demande une intensité de chakra a consommer , toujours a la recherche de chakra qui peut donner a gouter a sa précieuse épée il lui arrive parfois de faire des débordement de puissances et de laisser sa folie meurtrière prendre le dessus .

Attribut/Affinité(2 max):Suiton

Justu (5 max):Suiton - Le requin élémentaire aqueux

Suiton - La vague explosive

Suiton - Clone aqueux

Doton - Dochū Senkō

Technique de la danse du requin en prison aqueuse

Objet:
- Samehada
-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

Dernière édition par Kisame le Dim 20 Nov - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue430/500Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:06

Tellement heureux!!! Tu n'imagines même pas la joie que j'ai en te lisant. J'espère en revanche que ta présentation est en cours car nous en attendons beaucoup plus pour que tu puisses rejoindre notre organisation. Bienvenue et je te souhaite bonne chance pour ta validation.
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue210/300Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:17

Bienvenue à toi parmi nous petit frère de genji^^
Bon tout à l'air d'être en ordre à part que pour l histoire, il n'a pas le nombre de ligne demandé de plus il te faudra passer deux tests RPs
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue460/500Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:53

J'aurais préféré une présentation plus complet pour Kisame, mais bon on ne demande pas tout...En espérant que tu arrive quand même à passer les test Rp.
Contenu sponsorisé

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitime

Kisame Hoshigaki
Page 1 sur 1