Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Event]Le commencement (4)

2 participants
AuteurMessage
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue1000/1000[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

[Event]Le commencement (4) Empty
MessageSujet: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:30

Le village caché d'Iwa... paisible et prospère.

-Plus pour longtemps...

Un Kichiro venait d'apparaître dans un flash blanc survolant le village. Il regardait la pitoyable œuvre des humains s'étalaient sous ses yeux. Il se savait supérieur à eux, il ne put donc réprimait un sourire moqueur.

-Très bien...

Il leva ses mains vers le ciel et sentit le pouvoir des autres Kichiro, ils étaient déjà postés. Il se concentra. C'était bon le contact avec les humains étaient établi, n'importe quels Hommes de se monde pouvait l'entendre. Il remarqua dans le villlage des habitants tomber à genoux sous la puissance qui leur vrillait le crâne, des cris se faisait entendre. La terreur régnait déjà. Soudainement le Kichiro prit la parole depuis le palais de la montagne, il s'adressait au monde entier.

-Peuple humain !
Vous vous demandez qui peut bien troubler ainsi vos pensées ? Je ne me présenterai pas je vais vous demander ce que je veux !

Il s'interrompit. Le Kichiro de Iwa vit des villageois hurlait : "Akatsuki !". Il ne put s'empêcher de sourire. L'original reprit la parole.

-Bande d'ignares ! Nos pouvoirs dépassent l'entendement ! Nous sommes l'autorité divine ! Je n'ai qu'une faveur à vous demander sous peine de destruction de votre monde...

Le silence régna à Iwa pendant la courte pause de Kichiro.

-Vous savez tous désormais qui c'est, vous voyez son visage dans vos esprits ! Livrez le moi et je vous laisserai la vie sauve ! Livrez-moi Hosonagai Tsurugi !

Kichiro admira le résultat à Konoha : la panique. Il prit pour cible un bâtiment et le fit exploser.

-Chaque minute qui passe, signifie la destruction de vos villages ! Livrez le moi le plus vite possible et vous serez plus épargné !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue490/500[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:30

Alors que mon père était absent, je m'ennuyais à mourir dans le village avec cet examen qui approché et l'obligation que j'avais de le réussir.

Je me demandais ce qui arrivait à Noctis, à Hope et à Hosonagai. Plongeais dans mes pensées j'étais soudainement interrompu par la voix d'un homme représentant l'autorité divine.

-(Pense) L'autorité divine, ce pourrait il que ........ Pour avoir assister personnellement à la réunion entre Hope, Noctis et "l'autorité divine" je savais qu'Hosonagai était la priorité des forces inhumaine de ce monde.

Et alors que je ne savais quoi faire un bâtiment explosait soudainement, immédiatement je sautais de la fenêtre de ma chambre et me mettais à traquer le responsable. Tout les ninjas du village était réunit devant le manoir de mon père, le conseiller en charge des Anbu prenait la parole.

-Amis Shinobi d'Iwa, nous avons passer le village au peigne fin, mais pas moyen de mettre la main sur l'individu responsable des dommages du village. Nous allons donc nous repartir les taches, certains évacuent les civils pendant que d'autres continuent les recherches, il ne s'en tirera pas comme ça.

Dispersion!!!

Et une demi douzaine de minutes plus tard désespérer, je scrutais le ciel en pensant apercevoir une sorte de volatile portant le responsable sur son dos. Mais non, il survolait le village tels un ange. Ses pouvoirs surpassaient l'entendement, mais je devais au moins tenter de le raisonner.

C'est pourquoi je grimpais sur la plus haute tour du village et une fois assez haut j'hurlais :

-Eh, vous voulez Hosonagai Tsurugi n'est ce pas ? J'ai toutes les informations que vous souhaitez moi.

Dernière édition par Kitsuchi le Mer 12 Oct - 6:31, édité 1 fois
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue1000/1000[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:19

Kichiro entendit les paroles de Kitsuchi. Il se retrouva derrière lui.

-Très bien Kitsuchi. Mais nous avons déjà retrouvé Hosonagai. Tiens toi tranquille et je ne toucherai pas au village. Dis aux habitants de se calmer. Toi et ton village bénéficiait d'un énorme traitement de faveur tu le sais ça du fait que tu es un réceptacle. murmura l'ange.

Il s'interrompit un moment.

-Il faut juste que je fasse semblant pour Rikudou.

Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (4) Left_bar_bleue490/500[Event]Le commencement (4) Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:50

Ainsi mes doutes étaient fondés, la personne qui se tenait désormais juste derrière moi n'était nul autre qu'un coéquipier du dieu Rikudou, ses dires m'avaient rassurés, mais pour d'étonnante raison je suais à grosse gouttes, pour la première fois de ma vie d'ailleurs.

J'avais l'impression d'être écrasé par une force dominante, cela n'était pas arrivé depuis mes convulsions en présence de Rikudou, je me tournais vers Kichiro et je pouvais apercevoir au dessus de son épaule droite deux Anbu du village qui lui balançaient respectivement trois kunais explosifs.

Je répliquais et parais les kunais à distance, je prenais la parole afin d'eclaircir la situation aux Anbu qui étaient sans doute perdu désormais.

-Écoutez, réunissez les autres shinobi devant le bureau de mon père, je vous demande de me laisser régler cette affaire!!!
On peut éviter la destruction d'Iwa, alors laissez moi me charger de ça.

Les Anbu quittaient le bâtiment, je pouvais voir même avec leurs masque un profond mépris vis à vis de moi. Je me retournais vers Kichiro et ne lui posais que deux questions.

-Pourquoi ? Pourquoi Hosonagai, que comptez vous lui faire ?
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:48

-Ne t'inquiètes pas...

Mais soudainement une grimace de douleur se forma sur le visage de Kichiro : le corps principal venait d'être touché car deux trous se formèrent sur le torse et le ventre de Kichiro en plus de deux entailles sur les mains. Il reçut alors un ordre de ce corps.

-Kitsuchi, je vais t'envoyer sur la plate-forme car ça va devenir dangereux.

Sur ces mots il posa sa main sur l'épaule de Kitsuchi qui disparut aussitôt.

-Epée de Damoclès n°1 : Le jugement dernier !

Un cercle de lumière jaune apparut sous chaque être humain les immobilisant et annulant leur chakra. Il entra alors par télépathie dans la tête de chaque homme comme fait auparavant.

-Trois hommes ont fait l'affront de me toucher ! Votre race va payez ! Si vous avez des derniers mots prononcez les maintenant !

HRP : Si vous postez dans ce combat, n'essayait pas de contrer cette technique car elle n'est pas contrable. Je vais poster un message similaire dans tous les villages une fois les combats bien avancés. (Ne vous inquiétez pas c'est prévu Wink )
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:30

Kichiro ferma les yeux et visualisa les situations des autres villages. Tous les clones étaient prêt, les Humains allaient périrent ici. Quand il rouvrit les yeux, une marais d'épées apparut derrière lui. Il faisait nuit noire en plein jour à cause du nombre d'épée. Kichiro sourit, la panique régnait à nouveau, tous les êtres vivants étaient immobilisés, beaucoup d'humains pleuraient, d'autres rassuraient leurs enfants. Kichiro parla une fois plus à tous les humains par télépathie.

-Agenouillez-vous devant ma puissance ! Implorez mon pardon ! Vous allez tous mourir ici à cause d'un seul humain : Hosonagai Tsurugi ! Remerciez le pour son égoïsme ! Adieu !

Les épées se mirent à bouger, elles se dispersèrent prenant place au dessus de leur victime respective. On pouvait entendre des hurlements de peur, des pleurs... Rien ne pouvaient arrêter ces épées : c'étaient celles du Jugement Dernier.
Le temps semblait suspendu, les épées s'étaient arrêté au dessus de chaque personne de ce monde. Toutes en même temps elles descendirent vers leur victime doucement puis tout à coup elles accélérèrent. Elles transperçaient des toits de maison comme du papier pour atteindre de pauvres enfant qui s'y étaient réfugié.
Mais soudainement, partout dans le monde les épées s'étaient arrêtés à deux centimètres du cœur de leur humain respectif. Le clone de Iwa fut surpris.

-Comment l'original a put être contré ?!

Les épées se dispersèrent en plein de minuscules morceaux ressemblant à des flocons de neiges. Quelques secondes plus tard, de tous les coins du mondes s'élevaient dans le ciel des petites particules similaires signifiant que toutes les épées se sont dispersés. La technique de Kichiro se dissipa ainsi que tous les cercles jaunes. Il était toujours dans les airs.

-Ce n'est pas bon... Que dois-je faire ?
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:43

-Ce n'est pas possible il n'a pas fait ça !

Kichiro regardait le ciel où une grande faille était apparut. Elle était visible de toute la partie gauche de la Terre (la partie du monde shinobi bien évidemment ^^). Elle semblait scindait le ciel en deux.
Soudainement deux immenses mains noires sortirent de la faille l'agrandissant. Un monstre presque aussi grand que la planète en sorti jusqu'au nombril. On aurait dit une immense ombre car il était tout noire avec deux grands yeux jaunes qui fixait la planète. Il poussa un hurlement terrifiant qui fit même trembler la planète et sorti une épée aussi noire que lui et plus longue que la planète elle même.
C'était un spectacle terrifiant, la Terre ne résistera pas à un seul coup de cette épée. Le monstre monstre mit son épée vers le bas et la prit à deux mains. L'épée s'approcha de la Terre à grande vitesse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event]Le commencement (4)   [Event]Le commencement (4) Icon_minitime

[Event]Le commencement (4)
Page 1 sur 1