Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Event]Le commencement (2)

AuteurMessage
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Event]Le commencement (2) Left_bar_bleue10000/10000[Event]Le commencement (2) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

[Event]Le commencement (2) Empty
MessageSujet: [Event]Le commencement (2)   [Event]Le commencement (2) Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:23

L'endroit était calme et une légère brise secouait l'herbe verte. Rikudou apparut au milieu de la plaine et scrutât les alentours. La colline était en vue il marcha avec rapidité vers elle et la grimpa. Il s'arrêta au sommet et sentit la brise.

-Ce n'est pas la bonne...

Il se téléporta plus loin et grimpa une nouvelle colline.

-Il est là...

Il ferma les yeux et ressentit une fois de plus le vent sur son visage. Il était prêt du but, tout prêt. Les enjeux n'ont jamais été aussi important. Kichiro ne doit pas échouer, il compte sur lui. Sans rouvrir les yeux, Rikudou fit un tour sur lui même et brandit son baton pour contrer deux lames rouges et noires qui allait s'abattre sur lui. L'agresseur fit un bond arrière pour s'éloigner du Dieu. Il avait des yeux rouges vifs qui scrutait Rikudou d'un oeil noir.

-Tu as du courage de ne pas fuir devant moi, ou est-ce simplement le même culot qui l'incites à m'attaquer avec mes propres pouvoirs ? dit Rikudou.

-Je ne fuirais jamais devant toi, imposteur ! Même si c'est la mort qui m'attends !

-Je vois... C'est tout simplement de l'inconscience... Très bien nous allons en finir aujourd'hui avec Hosonagai et toi, Psycko Hatake.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr

[Event]Le commencement (2)
Page 1 sur 1