Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| [Event]Le commencement (4) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kichiro Ange
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (1000/1000) Technique:
| Sujet: [Event]Le commencement (4) Lun 26 Sep - 19:02 | |
| Le village caché des feuilles... paisible et prospère.
-Plus pour longtemps...
Un Kichiro venait d'apparaître dans un flash blanc sur la statue du Shodaime Hokage. Il regardait la pitoyable œuvre des humains s'étalaient sous ses yeux. Il se savait supérieur à eux, il ne put donc réprimait un sourire moqueur.
-Très bien...
Il leva ses mains vers le ciel et sentit le pouvoir des autres Kichiro, ils étaient déjà postés. Il se concentra. C'était bon le contact avec les humains étaient établi, n'importe quels Hommes de se monde pouvait l'entendre. Il remarqua dans le villlage des habitants tomber à genoux sous la puissance qui leur vrillait le crâne, des cris se faisait entendre. La terreur régnait déjà. Soudainement le Kichiro prit la parole depuis le palais de la montagne, il s'adressait au monde entier.
-Peuple humain ! Vous vous demandez qui peut bien troubler ainsi vos pensées ? Je ne me présenterai pas je vais vous demander ce que je veux !
Il s'interrompit. Le Kichiro de Konoha vit des villageois hurlait : "Akatsuki !". Il ne put s'empêcher de sourire. L'original reprit la parole.
-Bande d'ignares ! Nos pouvoirs dépassent l'entendement ! Nous sommes l'autorité divine ! Je n'ai qu'une faveur à vous demander sous peine de destruction de votre monde...
Le silence régna à Konoha pendant la courte pause de Kichiro.
-Vous savez tous désormais qui c'est, vous voyez son visage dans vos esprits ! Livrez le moi et je vous laisserai la vie sauve ! Livrez-moi Hosonagai Tsurugi !
Kichiro admira le résultat à Konoha : la panique. Il prit pour cible un bâtiment et le fit exploser.
-Chaque minute qui passe, signifie la destruction de vos villages ! Livrez le moi le plus vite possible et vous serez plus épargné ! | |
| | | Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Lun 26 Sep - 20:44 | |
| Alors que j'épluchais des différents rapports que l'on m'avait envoyé de toutes parts, je jetais un bref coup d'oeil à la fenêtre. Et dans le centième de seconde même j'avais l'impression que le monde s'arrêtait de tourner, le poids d'une puissance jusqu'ici inégalée s'abattait sur nous. J'entendais alors les citoyens hurlaient et lorsque je me penchais à la fenêtre, certains d'entre eux s'agenouillaient même dû à une souffrance atroce. Je sortais donc de mon bureau après avoir enfiler ma veste de kage, je sautais par la fenêtre et venais en aide à une jeune fille qui les deux mains sur ses tempes hurlait de terreur, je m'apprêtais à l'aider à se lever lorsque j'étais moi même pris d'un fort mal de tête. Et une voix froide et sans émotion entrait dans mon esprit. Une fois le discours terminer, quelque peu troublé je me relevais et cherchais l'émetteur de ce message. Malheureusement en vain, et alors que je cherchais encore et toujours un bâtiment était détruit d'un vulgaire claquement de doigt, et dans son implosion les débris s'apprêtaient à tomber sur un jeune homme et une vieille femme. D'un mouvement acrobatique je sauvais les deux personnes et me tournais vers la statue du Shodaime pour y trouver le courage te la détermination nécessaire afin d'affronter un être visiblement bien plus puissant que tout ceux affronter auparavant. Hors en fixant la statue de mon prédécesseur je trouvais autre chose, une silhouette tout de noir vêtu sur la tête de mon illustre maitre, j'inspirais un grand coup et après une série de mudras je me tournais vers Ro et son unité qui venaient de faire leurs apparition. -Ro, toi et ta division vous mettez chaque homme, chaque femme, chaque enfant du village cacher de la feuille en sécurité shinobi ou non. Un terrifiant adversaire m'attends la haut. Disais je plus déterminer que jamais.-Mai.. Maitre Hokage, vous êtes sur de ce que vous dites, sauf votre respect nous sommes en supériorité numérique et nous n'avons que trop peu d'informations pour prendre tant de ........-Obéis Ro !!!Je me tournais une nouvelle fois vers le terroriste et m'aventurais vers lui. Une fois assez près je prenais la parole tout en soulevant mon bandeau frontal. - Spoiler:
Sharingan -Bof, ton visage ne m'inspire pas grand chose, et la morphologie elle n'inspire pas tant la terreur que tes paroles inspirait. Mais durant ma carrière de shinobi j'ai appris à ne pas juger un livre à sa couverture, et d'après ce que j'ai compris j'ai en face de moi un représentant de "l'autorité divine".
-Bon, tu comprendra que je préfèrerais passer mon temps à bouquiner mais tu t'en prends à Konoha et bien que je doute de plus en plus de mes capacités à accomplir l'acte que je vais entreprendre j'ai bien l'intention de te mettre aux arrêts. | |
| | | Enola Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 301 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/300) Technique:
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Lun 26 Sep - 21:39 | |
| J'avais l'intention de faire des courses aujourd'hui histoire de me promenais, donc je me levais un plus tôt comme je n'avais rien a faire il fallait en profiter. Je marchais tranquillement, il y avait du monde dans les rues quand soudain quelques choses dans ma tête s'infiltra et je ne pus empêcher un cri de douleur en me tenant la tête par réflexe mais yeux se fermaient à moitié mais je pouvais voir que les autres habitants se trouvaient dans le même état d'affolement et de terreur.
Certains des habitants s'étaient agenouillés ne pouvant supporter cet sorte de contact, j'allais relevais une vieille femme quand une vois dans ma tête résonna pour nous demander notre attention, elle l'avait déjà pourtant puis certain habitants cria encore plus fort mais la voix continua en envoyant une image d'un homme aux cheveux blanc et aux yeux Bleus et nous demanda de lui livrer sinon il n'hésiterai pas à détruire le village.
Après qu'il est fini de parler, je dus faire un effort pour me ressaisir, j'en profita pour activer mon Byakugan et inspecter les environs. Un homme vetu de noir qui se trouvait sur la statue du Shodaime, rien qu'a le regard il m'en donnait des frissons dans tout le corps puis je vis Ro venir dans ma direction et son unité qui disaient aux habitants d'évacuer le village. Cela fut la panique partout les gens courraient mais je pris Ro à part pour lui demander ce qu'il se passait:
Que ce passe-t-il ?
L'hokage nous a ordonné à mon unité et à moi d'évacuer tout le monde Shinobi ou pas donc vous évacuer comme tout le monde.
J'imagine que l'Hokage est resté se battre mais on ne peut pas le laisser tout seul tout de même;
Je ressent la même chose mais il a fait son choix et m'a donné un ordre, je ne peux que l’exécuter donc suivez les villageois s'il vous plait. Mettant sa main sur mon épaule
J'hochai la tête et me mis en rang comme les autres pour avancer sans que la panique nous gagne, je regardais la statue du Shodaime ou se trouvait l'inconnu qui attaquait notre village et kakashi qui s’avançait vers lui. La tristesse m'envahit, puis je repense à ce qu'avait dit Hinata à son retour de Konoha à ce souvenir je pris ma décision. Je profita de sortir du rang alors que Ro et son unité aient le dos tourner et courra dans les rues certes si j'allais au combat, je ne ferais pas le poids et je générai surement Kakashi qui essayerai de me protéger.
Je regardais en arrière en souriant Hinata était sans doute en train d'évacuer et elle m'en voudrait à mort pour l'avoir laissé seule mais tant pis. Je sautais sur un toit et me rapprochai mais m'arrêtai à bonne distance du lieu où se déroulerai le combat pour ne pas me prendre un coup de l'inconnu. Bien que j'aurais gêné Kakashi en me battant avec lui qui n'aurait pas utiliser tout sa puissance maximale pour se battre, j'avais pris la décision de regarder le combat attentivement avec mon Byakugan d'où je me trouvais et si Kakashi avait vraiment besoin d'aide, je serai là s'il le faut.
Nous vous faisons confiance Hokage
| |
| | | Kichiro Ange
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Jeu 29 Sep - 17:25 | |
| Kichiro vit un homme monter vers l'endroit où il était. Ça devait être leur chef. Les habitants étaient en train d'évacuer et l'ange sourit. L'homme au masque arriva enfin à sa hauteur et prononça un discours sans intérêt.
-Tu m'ennuie...
Il pointa sa main vers Kakashi sans même le regarder. Ce dernier fit un vol plané de dix mètres et tomba du visage en pierre. Kichiro se téléporta sur le toit du manoir du kage, là où Kakashi atterrirait. Il l'attrapa et le jeta devant lui.
-Montre moi ce que tu sais faire... Les lames des juges...
Après ces mots, une dizaines d'épées apparurent au dessus de lui.
-Faites justice...
Les dix épées foncèrent sur Kakashi.... | |
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Jeu 29 Sep - 22:20 | |
| Alors que je venais de finir mon discours, je pouvais voir avec stupéfaction que l'homme qui se tenait devant moi avait tout bonnement inversser les rôles. Visiblement je l'ennuyais avec mes longs discours, serais je passé du coté des vieux radoteurs, mais alors que j'étais troublé par cette déclaration il me propulsait au loin comme si de rien n'était.
Ainsi notre bonhomme avait le don de télekinesi, je m'en doutais déjà avant d'entamer le combat mais le doute n'était plus permit, ce type allait me donner plus de fil à retordre qu'aucun de ceux que j'avais combattu auparavant.
Alors que j'étais propulser vers le manoir, je pouvais me rendre compte qu'Enola avait réussit à échapper à la surveillance de Ro et de son unité. Heureusement l'adversaire ne semblait pas faire attention à elle, elle devait profiter de cette ouverture pour fuir.
Une fois assez près d'heurter le manoir, j'avais trouvais une astuce afin d'amortir ma chute et alors que je jetais un dernier coup d'oeil vers le manoir par précaution. Le roux se téléportait sur le manoir, mon sharingan me permettait d'anticiper, le roux avait avancer son bras vers moi comme si il souhaitait m'attraper. J'anticipais et parais le coup avec mon avant bras, je posais le pied au sol et faisais plusieurs bonds en arrière.
Dans le centième de seconde même une dizaine d'épées apparaissaient devant le terroriste qui de seconde en seconde m'inquiétait de plus en plus. Il arrive à détruire un bâtiment d'un claquement de doigt, se téléporter, franchir la barrière de l'unité de surveillance sans se faire repérer, invoquer des épées d'on ne sait où et il a le don de télékinésie. Rien à dire c'était le plus redoutable de tous.
Et alors que les épées fonçaient vers moi, je faisais mes mudras et anticiper les trajectoires des lames afin qu'elles se plantent toutes dans le sol, je me tournais vers le dangereux terroriste.
-Rien à dire t'es une bête de foire, je ne peux que l'admettre et c'est justement ce surplus de puissance qui me pousse à me surpasser et à t'arrêter.
(Pense) Face à ce type je n'ai que très peu d'ouverture, voir aucune. Tout seul je n'ai aucune chance je le sais et Enola risque plus de se mettre en danger qu'autre chose face à lui, je vais devoir le tester afin d'obtenir une fenêtre de tir et agir au bon moment, tout ça dans un temps record, le sharingan me consomme trop de chakra. Ah si seulement j'avais l'un des deux autres kages à mes cotés, Shikamaru serai le plus utile avec ses ombres.
| |
| | | Nara Shikamaru Jonin Konoha
Messages : 325 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Val d'Oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/400) Technique:
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Ven 30 Sep - 20:13 | |
| En approchant de Konoha je vit de la fumée s'échappée, elle provenait du village cela m'inquiéta, je rejoignit très vite le village des villageois s'affolaient et ne comprenaient pas ce qui se déroulait en ce moment comme moi d'ailleurs, un anbu vint à ma rencontre :
-Shikamaru Nara, nous venons de subir à l'instant une attaque nous n'avons pas déterminer qui en ai l'auteur ni même si cette personne est toujours présente, en tant que ninjas de Konoha vous...
je l'interrompit:
-Oui je sais ce que je dois faire quand mon village est attaqué, pas la peine de me le rappeler, bon où est l'Hokage?
-Il est partit à la rencontre du terroriste, vous pourrez le trouver sur les hauteurs de Konoha.
-Bien, je vais vous laissez, je vais prêter main-forte à l'Hokage, je suppose que vous savez ce que vous devez faire?
L''anbu s'éclipsa aussitôt sans me regarder, je pense que je m'étais fait un nouvel ami ici. J'enchaina des mudras et partit ensuite vers le bureau de l'Hokage qui domine une bonne partie du village, c'est là que vis l'Hokage et en face de lui un personnage étrange qui ne semblait pas vraiment humain des épées étaient plantés au sol. Il semblait évident que la personne se tenant en face de Kakashi était le responsable de l'attaque du village, c'est pourquoi je commença à établir un plan, il me fallut quelques secondes pour sélectionner l'un d'entre eux.
Je lança un kunai sur l'étranger, j'avais viser son dos, je lança ensuite une fumigène entre moi et lui, quelques secondes plus tard 4 autres kunais lancer depuis 4 direction différentes visant chacun un point précis du corps de l'étranger j'attendis patiemment la réaction de l'ennemi en accentuant tous mes sens. | |
| | | Kichiro Ange
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Dim 2 Oct - 8:10 | |
| La fumée se dissipa mais Kichiro n'était plus là. Il quelques mètres derrière Shikamaru.
-Amusons-nous... J'ai établi deux lois : premièrement, si vous tentez de vous enfuir du toit du manoir tous les villageois mourrons. Deuxièmement, si vous mourrez, tous les habitants mourrons.Et enfin troisièmement, si le Hokage utilise son sharingan, Shikamaru Nara mourra.
Il s'interrompit et vit les visages interloqués du Kage et de son compagnon. Il anticipa alors la question. Il montra le ciel. Des milliers d'épées flottées au dessus du village et étaient tournés vers le lieu d'évacuation. Puis il montra la poitrine de Shikamaru où un trou était apparu mais ce dernier était toujours en vie.
-Epée de Damocles n°3... Quel spectacle magnifique... Il y a une épée pour chaque villageois, et tous ça ne me fatigue presque pas.
Il recréa une vingtaine d'épée. Puis il regarda Shikamaru.
-Quant à toi, ton coeur se trouve dans la salle du jugement. Si la loi n'est pas respecté, il sera dévoré par les démons du monde des morts...
Sur ces mots il envoya les épées vers Kakashi et Shikamaru...
| |
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Mar 4 Oct - 17:20 | |
| J'étais toujours à mon point d'observation pour voir que l'inconnu était exceptionnellement puissant mais cela ne m'étonnais pas surtout s'il prétendait être de l'autorité divine. En tout cas Kakashi n'avait pas pu encore l'attaqué juste au moment où il avait esquivé les épées qui le prenaient pour cible, un homme aux cheveu noir en queue arriva. Cet homme était Shikamaru Nara, l'ancien Raikaga du village de Kumo qui avait démissionné pour rejoindre Konoha. Il avait prêter main forte à l'Hokage en lançant un fumigène suivit de Kuniai malheureusement l'homme avait disparu pendant que la fumée se dissipait et était réapparut.derrière lui.
Aussitot, j'entendis comme je pouvais ce qu'il disait sur l'établissement trois lois sur lesquels les villageois étaient sur de mourir si les deux ninjas s'enfuyaient ou se faisaient tuer. Ce qui était de la troisième Shikamaru mourrait si jamais Kakashi utilisait son dôjutsu. Puis apparut des épées au-dessus de ma tête et du village orientées vers le lieu d'évacuation. Ensuite il fit un trou dans la poitrine de Shikamaru en lui expliquant que son cœur était entrain de se faire juger. Enfin il recréa vingt épées qu’il envoya sur les deux ninjas.
Je les regardais sans rien faire mais au fond je réfléchissais a ce que je pouvais faire car la situation s'aggraver de plus en plus surtout avec l'épée de Damoclès qui pesaient sur eux. Ils n'avaient pas beaucoup d'options sous peine de faire mourir les habitants qui s'étaient réfugiés. J'étais tiraillée par l'envie de les aider bien que je sache que je serais inutile où bien je pouvais les prévenir pour essayer de sauver le maximum de personne. Je regardais la scène de combat qui se déroulait sous mes yeux puis je fis des mudras pour qu'un dragon de vent apparaisse devant moi. Je montais dessus et me dirigeais vers le lieu d'évacuation sur le dos de son dragon, j’allais plus vite. Je descendis de ma monture arriver devant l'entrée et rentra dans l'abri puis chercha Ro des yeux. Après avoir contourné plusieurs groupe de villageois. Je l'interpelai et le prit à part pour que personne a part lui entend ce que j'avais à dire:
Vous êtes en fin là, vous nous avez échappé tout à l'heure.
Peu importe, je dois vous prévenir qu'au dehors que l'ennemi a fait pointer des milliers d'épées sur cet abri, donc je pense que vous devriez les tous faire sortir avant qu'il lance son attaque par groupe et se séparer dans des directions différentes .Mais je vais repartir d’où je viens car il semble ne pas m''avoir vu mais on ne sait jamais et essayer d'être discret.
Il hocha la tête et fit venir ses hommes sans doute pour voir ce qu'ils allaient faire, je remontai sur mon dragon et repris le chemin pour aller à l'endroit où je regarderais la suite du combat. | |
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Sam 8 Oct - 21:57 | |
| Suite aux paroles du terroriste roux, j'eu un moment d'hésitation avant de rabaisser mon bandeau frontal dans le but de recouvrir mon sharingan. Je levais le regard vers le représentant de l'autorité divine et reprenais. -Hum.... En gros on cours tous vers une mort certaine, le seul et unique moyen d'empêcher l'éradication du village serait donc de te tuer, je vais donc m'acquitter de cette tache.
-(Pense) Ce type est surnaturel, il arrive à maintenir une lame au dessus de chaque citoyen, il a porté une attaque inhumaine à un ninja de la trempe de Shikamaru, une chose est sur je n'ai pas intérêt à me relâcher, il a Immédiatement percer mon point fort(le sharingan) et a trouvé une parade à ce dojutsu.Immédiatement je finissais une série de mudras et lançais mon jutsu Doton immédiatement: - Spoiler:
-Doton: Le mur de Boue!!!
Un mur d'une grande intensité se dressait alors entre les épées, Shikamaru et moi. Bien qu'il soit plutôt consistant, l'impact laissait d'énorme séquelles au mur, un peu plus et elles le traversaient. Je faisais de nouveau mudras et me mettais à la tache du rite incantatoire pour finalement apposer ma main tacher de sang, sang que j'avais moi même fais jaillir de mon corps en me faisant une légère coupure au pouce. J'apposais donc ma main sur un rouleau et toujours derrière le mur, je mettais en place une stratégie avec Shikamaru. Quelques secondes plus tard, Uurei, Akino et Shiba surgissaient du sol pour immobiliser l'ange - Spoiler:
Ninpo:Les crocs traqueurs!!!
Je me doutais bien que la force de ces trois chiens seuls ne suffirait pas à maintenir ce monstre immobile mais j'avais mon plan en tête et ce n'était qu'une étape. Désormais chaque geste que nous feront peut se traduire par notre perte. | |
Messages : 325 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Mer 12 Oct - 17:06 | |
| Ninpo: Invocation des ombres!
La lame transperça mon gilet mais se stoppa avant de me perforé le cœur.
-Si c'est l'heure de mon jugement alors je veux savoir qui me juge, mais je trouve déjà ce jugement un peu sévère, tu recherche une personne et pour la retrouver tu es prêt à massacrer des millions de personnes, pour moi tu n'es qu'un bourreau et je me battrai contre ton jugement jusqu'à mon dernier souffle de vie !
A cet instant je lança les kunais que j'avais poser autour de moi chacun était relié par un parchemin explosif, l'inconnu était à quelques mètres, le soufflle de l'explosion ne m'atteindrait pas car le vent soufflait de là où nous étions.
les chiens de Kakashi allaient ensuite tenter d’immobiliser l'inconnu...
| |
| | | Kichiro Ange
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Sam 15 Oct - 17:17 | |
| HRP : J'ai jamais dit que je tentais de te transperçais mais c'est pas grave. Au fait pas mal ton nouvel avatar et ta nouvelle signature ^^ Kichiro fut stopper mais seulement pendant quelques secondes ce qui permit à Shikamaru de se dégager et de faire exploser des parchemins. L'explosion fut absorbé par l'épée de Kichiro. Trois chiens sortirent du sol et tentèrent de le mordre mais ces derniers furent pris de violentes convulsion quand leurs crocs touchèrent la peau de l'ange. Ils tombèrent au sol en se roulant en boule et en jappant.
-Pitoyable...
Il s'approcha de l'un d'eux et lui décocha un coup de pied qui le fit s'envoler jusqu'au mur de boue où il s'écrasa.
-Je viens de trouver une race plus médiocre que les humains, franchement vous...
Mais l'ange fut pris d'une soudaine douleur aux mains. Il les regarda et vit deux entailles d'où s'échappait une substance bleue.
-Ce n'est pas possible ! dit-il dans un murmure.
Il avait les yeux grands ouverts et semblait surpris. Il ne prit pas la peine de s'occuper de ses blessures et leva son épée
-Très bien finit de jouer...
Il l'abattit ce qui eut pour effet de renvoyer l'explosion vers Shikamaru. Puis il se téléporta directement derrière Kakashi qu'il propulsa vers son propre mur parsemé d'épées. Si il s'écrasait dessus il serait transpercé de toute part.
| |
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Dim 16 Oct - 19:39 | |
| J'avais un poids en moins, Shikamaru avait réussit à contrer le roux diabolique, plus le combat avançait et plus c'était une certitude, ce type valait tout les adversaires que j'avais rencontré auparavant. S'était autre chose que nous, un autre rang.
Mais en nous unifiant Shikamaru et moi nous avions une chance, et bien que nous ne soyons pas sur le même pied d'égalité à ce niveau là Shikamaru et moi savions nous servir de nos cerveaux. Et nous avions déjà établi notre stratégie...
Comme je l'avais prévu ce type avait vaincu mes fidèles chiens sans problèmes, mais je n'avais pas prédis la suite. Un moment de faiblesse, il semblait troublé, de la où j'étais je ne distinguais qu'une sorte de liquide bleu qui coulait de ses mains, et son visage stupéfait.
J'avais profité de cette ouverture, de toute maniere l'intervalle de temps qu'avaient fournit mes chiens lorsqu'ils l'avaient attaqués était suffisant. Étrangement Pakkun surgissait aux cotés de Shikamaru, grimpait à son épaule et lui murmurait des choses...
Soudainement le terroriste roux changeait de ton et reprenais ses attaques d'abord vers Shikamaru, ensuite vers moi. D'un seul coup je me trouvais propulser vers le mur de boue et les épées, je m'attendais à ce que ce soit finit lorsque Bull surgissait et me plaquait au sol juste avant l'impact avec le mur.
De l'autre coté, Urushi et Bisuke (aidé de Dalko) surgissaient du sol et tiraient de toutes leurs forces (avec leurs gueules) des fils de fer qui sortaient du sol (suite à l'effort des chiens) et ficelaient Kichiro.
Moi je surgissais du sol à un pas de Kichiro épée de la justice en main( c'elle de Kichiro) je m'apprêtais à planter le torse de Kichiro(en gros comme Kakashi vs Pain on remplace le kunai par l'épée), j'espérais de tout coeur que Shikamaru ai compris le plan et l'ai appliquer car s'était la clé de la réussite.
Depuis que j'avais échappé à la vision de Kichiro en étant derrière le mur de boue, je m'étais réfugié sous les blocs de bétons laissant un clone Raiton sur le terrain. Ainsi il y'avait deux Kakashi sur le terrain, pour l'épée, lorsque mes chiens avaient fait diversion en mordant Kichiro j'avais envoyé un autre chien chercher l'une des premières que Kichiro avait lancé et qui trainait, tout ceci n'était qu'une diversion et lorsqu'il à eu son moment de faiblesse il a donné une fenêtre de plus à mon chien.
(Pense)Les différents échecs de Shikamaru m"ont convaincu, nous ne le blesserons pas avec des armes normales. Alors à défaut mieux vaut tenter avec les siennes.
Je m'apprêtais donc à transpercer le torse de Kichiro avec son épée, alors que mon autre moi faisait des mudras, Shikamaru devait s'en être sorti pour son soucis explosif et il devait appliquer le plan, cette fenêtre de tir sera surement la seul que nous aurons. | |
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Mar 18 Oct - 15:42 | |
| L'explosion fut absorbé par l'épée de l'inconnu...
*pense*:Bien c'est ma chance !
Avant que notre adversaire frappe le sol avec son épée, mes mudras terminés j'activa mon jutsu:
-Ninpo: Manipulation des ombres
Mon ombre attrapa rapidement celle de l'ange, je savais très bien que l'immobilisation allait durer peu de temps, mais assez de temps pour que Kakashi termine le combat.
| |
| | | Kichiro Ange
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Dim 23 Oct - 9:29 | |
| Kichiro fut stopper dans son action par l'ombre de Shikamaru mais ce qui le stupéfia le plus c'était ces deux trous qui venait d'apparaître sur son ventre et son torse. Kakashi sorti du sol et en rajouta une couche en lui enfonçant une de ses épées à deux centimètres d'un des trous apparus. Du liquide bleu commença à couler de sa bouche. Il disparut et réapparu très haut dans le ciel.
-Très...très bien... Je vais suivre les ordres...Epée de Damoclès n°1 : Le jugement dernier !
Un cercle de lumière jaune apparut sous chaque être humain les immobilisant et annulant leur chakra. Il entra alors par télépathie dans la tête de chaque homme comme fait auparavant.
-Trois hommes ont fait l'affront de me toucher ! Votre race va payez ! Si vous avez des derniers mots prononcez les maintenant !
HRP : Si vous postez dans ce combat, n'essayait pas de contrer cette technique car elle n'est pas contrable. Je vais poster un message similaire dans tous les villages une fois les combats bien avancés. (Ne vous inquiétez pas c'est prévu ) | |
| | | Kichiro Ange
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Ven 28 Oct - 14:04 | |
| Kichiro ferma les yeux et visualisa les situations des autres villages. Tous les clones étaient prêt, les Humains allaient périrent ici. Quand il rouvrit les yeux, une marais d'épées apparut derrière lui. Il faisait nuit noire en plein jour à cause du nombre d'épée. Kichiro sourit, la panique régnait à nouveau, tous les êtres vivants étaient immobilisés, beaucoup d'humains pleuraient, d'autres rassuraient leurs enfants. Kichiro parla une fois plus à tous les humains par télépathie.
-Agenouillez-vous devant ma puissance ! Implorez mon pardon ! Vous allez tous mourir ici à cause d'un seul humain : Hosonagai Tsurugi ! Remerciez le pour son égoïsme ! Adieu !
Les épées se mirent à bouger, elles se dispersèrent prenant place au dessus de leur victime respective. On pouvait entendre des hurlements de peur, des pleurs... Rien ne pouvaient arrêter ces épées : c'étaient celles du Jugement Dernier. Le temps semblait suspendu, les épées s'étaient arrêté au dessus de chaque personne de ce monde. Toutes en même temps elles descendirent vers leur victime doucement puis tout à coup elles accélérèrent. Elles transperçaient des toits de maison comme du papier pour atteindre de pauvres enfant qui s'y étaient réfugié. Mais soudainement, partout dans le monde les épées s'étaient arrêtés à deux centimètres du cœur de leur humain respectif. Le clone de Konoha, fut surpris.
-Comment l'original a put être contré ?!
Les épées se dispersèrent en plein de minuscules morceaux ressemblant à des flocons de neiges. Quelques secondes plus tard, de tous les coins du mondes s'élevaient dans le ciel des petites particules similaires signifiant que toutes les épées se sont dispersés. La technique de Kichiro se dissipa ainsi que tous les cercles jaunes. Le clone reporta son attention sur le Hokage et son acolyte.
-Ce n'est pas bon... Que dois-je faire ?
| |
| | | Kichiro Ange
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Ven 28 Oct - 16:33 | |
| -Ce n'est pas possible il n'a pas fait ça !
Kichiro regardait le ciel où une grande faille était apparut. Elle était visible de toute la partie gauche de la Terre (la partie du monde shinobi bien évidemment ^^). Elle semblait scindait le ciel en deux. Soudainement deux immenses mains noires sortirent de la faille l'agrandissant. Un monstre presque aussi grand que la planète en sorti jusqu'au nombril. On aurait dit une immense ombre car il était tout noire avec deux grands yeux jaunes qui fixait la planète. Il poussa un hurlement terrifiant qui fit même trembler la planète et sorti une épée aussi noire que lui et plus longue que la planète elle même. C'était un spectacle terrifiant, la Terre ne résistera pas à un seul coup de cette épée. Le monstre monstre mit son épée vers le bas et la prit à deux mains. L'épée s'approcha de la Terre à grande vitesse... | |
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Ven 28 Oct - 18:06 | |
| Notre attaque à moi et à Shikamaru avait aboutie, le rouquin diabolique avait désormais une épée qui traversait son torse, ce dernier disparaissait et réapparaissait dans le sol. Une nouvelle fois il entrait dans nos esprit en récitant un discours des plus inquiétant. Inquiétant suite à ce qui arrivait, un cercle jaune se dressait autour de chaque habitant et je sentais mes forces s'évaporer. (Pense) Co.. Comment... En plus, mes mouvements sont ralentit et je ne peux pas quitter ce cercle.Mon clone Raiton s'évaporait dans l'air, n'étant composé que de chakra. Je tentais de faire des mudras tant bien que mal, mais le manque de chakra m'en empêchait, je dégainais un kunai et tentais de le lancer sur le terroriste surhumain, mais il fondait une fois lancé. Il ne me restais qu'une seul solution, mais j'essayais de ne pas l'envisager, alors que je réfléchissais à un plan. Le rouquin reprenait la parole par télépathie. Au même moment, le ciel s'obscurcit couvert d'un nombre incalculable d'épées. Des épées que le terroriste dirigeait vers nous à toute vitesse, immédiatement et avec beaucoup de mal je soulevais mon bandeau frontal. Je suais à grosse gouttes pour accomplir la prouesse que j'envisageais d'accomplir, malheureusement je n'arrivais pas à le faire à temps et les épées n'étaient qu'à quelques centimètres de mon corps. Lorsqu'elles se stoppèrent et s'évaporèrent tout comme le cercle jaune, je retrouvais mes forces, le rouquin semblait troublé en haut. Je me tournais vers Shikamaru. -Nous n'avons que trop peu de chances de l'emporter, emmène les villageois et tout le reste le plus loin possible, je me charge de le retenir le plus possible.Alors que je venais tout juste de finir ma phrase le ciel devenait soudainement noir, seul deux lumières jaunes(les yeux du monstre) illuminaient quelque peu le monde, une monstre énorme nous pointait avec une épée tout aussi énorme. Je fixais l'épée et dans un dernier effort. - Spoiler:
Kamui : Majesté divine
Je restais bien dix voir quinze secondes à fixer l'épée titanesque du monstre, mais alors que tout mon corps tremblait et que mon bandeau était tout trempé(signe de forte transpiration) rien ne se passait, l'intensité de son arme était trop élevée même pour mon Kamui, je tombais à genou, épuisé me tournais vers Shikamaru. -Désoler, mais même en ayant fais de mon mieux je suis incapable de faire quoi que ce soit face à un type comme lui...Avec énormément de difficulté je me relevais et attendais maintenant la réaction du monstre roux. | |
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Ven 28 Oct - 20:13 | |
| J 'étais toujours sur mon dragon de vent alors que Kakashi et Shikamaru étaient en train de se battre contre le rouquin, Kakashi avait réussis à lui transperçait le torse avec une épée grâce à Shikamaru qui l'avait immobilisé. Leur stratégie avait marché cependant il était encore debout et disparut pour apparaitre plus haut. Il parla mais je ne pouvais entendre ce qu'il disait même si je m'étais rapproché un peu plus que mon point d'observation précédent. Je m'étais posé juste à temps et mon dragon avait disparu qu’aussitôt que je fus éclairé d'en haut, je levai la tête pour voir un cercle jaune au-dessus de moi, je sentis que mes forces s'épuisaient considérablement et j'entendis tout autant sa voix dans ma tête:qui était vraiment catastrophique pour nous les humains car il comptais rayer la race humaine à cause de l'homme qu'il était venu cherchait et qu'il n'avait pas pu prendre.
C'est alors que je vis avec horreur apparaitre derrière lui une armada d'épée qui aussitôt se dispersèrent dans toutes les directions pour arriver au-dessus de nos têtes à nous humains. C'est comme cela qui avait l'intention de nous exterminés, je voyais une épée arriver vers moi pour s’arrêtait juste au-dessus de ma tête attendant que sur un moindre geste où parole, elle s'abatte sur moi. Cela ne se fit pas attendre et comme je savais que fuir n'est pas option, je l'attendais bien sagement comme la mort se trouvait être inéluctable. Personne ne pouvait bouger à cause de ces cercles de lumière même Kakashi n'avait pas pu contré le coup. Elle commença à descendre, je n'y crois vraiment plus mais c'était alors que l'épée disparu pour se transformer en sorte de flocon de neige comme le cercle jaune.
Mais le peur de frayeur qu'on pouvait avoir était encore à venir car le ciel devint plus noir qu'il était encore et deux lumières jaunes s'apercevaient pour éclair une bonne partie de la terre. C'était en fait un monstre gigantesque qui se trouvait devant mes yeux, il avait dans sa man une épée tout aussi grande que lui. Il la leva en la prenant entre ses deux mains, je ne pus m'empêcher de mettre ma main sur la bouche et de retenir un cri de frayeur car vu sa taille et de son épée c'était impossible d'éviter un tel coup:
Pourquoi ? Et qu'est ce que ..... On ne pourra survivre s'il attaque
Je jetais un œil à l'ange roux, il avait l'air surpris autant qu'effrayé que cette chose soit sortis du trou dans le ciel. Il devait savoir quelques choses à propos de son existence qui ne serait surement pas joyeux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) | |
| |
| | | | [Event]Le commencement (4) | |
|