| [Event]Le commencement (4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kichiro Ange
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (1000/1000) Technique:
| Sujet: [Event]Le commencement (4) Lun 26 Sep - 19:28 | |
| Le village caché des nuages... Il venait de perdre son Raikage mais semblait tout de même calme.
-Plus pour longtemps...
Un Kichiro venait d'apparaître dans un flash blanc sur une montagne aux abords du village. Il regardait la pitoyable œuvre des humains s'étalaient sous ses yeux. Il se savait supérieur à eux, il ne put donc réprimait un sourire moqueur.
-Très bien...
Il leva ses mains vers le ciel et sentit le pouvoir des autres Kichiro, ils étaient déjà postés. Il se concentra. C'était bon le contact avec les humains étaient établi, n'importe quels Hommes de se monde pouvait l'entendre. Il remarqua dans le villlage des habitants tomber à genoux sous la puissance qui leur vrillait le crâne, des cris se faisait entendre. La terreur régnait déjà. Soudainement le Kichiro prit la parole depuis le palais de la montagne, il s'adressait au monde entier.
-Peuple humain ! Vous vous demandez qui peut bien troubler ainsi vos pensées ? Je ne me présenterai pas je vais vous demander ce que je veux !
Il s'interrompit. Le Kichiro de Kumo vit des villageois hurlait : "Akatsuki !". Il ne put s'empêcher de sourire. L'original reprit la parole.
-Bande d'ignares ! Nos pouvoirs dépassent l'entendement ! Nous sommes l'autorité divine ! Je n'ai qu'une faveur à vous demander sous peine de destruction de votre monde...
Le silence régna à Kumo pendant la courte pause de Kichiro.
-Vous savez tous désormais qui c'est, vous voyez son visage dans vos esprits ! Livrez le moi et je vous laisserai la vie sauve ! Livrez-moi Hosonagai Tsurugi !
Kichiro admira le résultat à Kumo : la panique. Il prit pour cible le sommet d'ue montagne qui s'écrasa sur un quartier résidentiel entier.
-Chaque minute qui passe, signifie la destruction de vos villages ! Livrez le moi le plus vite possible et vous serez plus épargné ! | |
|
| |
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Sam 1 Oct - 20:15 | |
| Ryuzaki se baladais tranquillement et vis une montagne s'écrouler sur le village des nuages. -!Détruire Kumo?Moi vivants, jamais!Multiclonage Des tas de clones de Ryuzaki attrapent le bout de montagne et le détruisent a coup de foudre. *Pense*Cet homme...Ce n'est pas Akatsuki...C'est pire encore....Avec le départ de Shikamaru, on est en position de faiblesse.Bon...Je pense qu'il doit se trouver en hauteur pour pouvoir communiquer avec tout le monde...Les montagnes! Ryuzaki quitta le centre ville et se dirigea vers les montagnes.Arrivés a destination, Ryuzaki aperçut un homme roux avec une tenue noire s'y tenait. Toi!Jamais Hosonagai ne te sera livré... Ryuzaki se tenait devant Kichiro en le fixant et en faisant des mudras.Toi!Arrête ce massacre et rend toi a la justice! Tu es un monstre!Je....Tu...Rahhhh!!!Je vais te tuer!Mange çaChidoriiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kichiro Ange
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Dim 2 Oct - 8:24 | |
| Kichiro vit un jeune homme foncer sur lui. Il tendit la main vers lui et lui envoya une onde de choc qui le propulsa 30 mètres plus loin.
-Hosonagai a été retrouvé, pensa Kichiro, Il faut simplement que je divertisse les hommes les plus puissants de ce monde pour ne pas qu'ils interviennent dans la capture. Mais je n'ai pas le temps de m'occuper de minables comme lui.
L'ange se retourna vers Ryuzaki.
-Écoute reste loin de moi et je ne te ferais aucun mal... | |
|
| |
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Dim 2 Oct - 9:32 | |
| Ryuzaki revient a la barre. Kuf...Que veut tu faire a cet Homme et qu'as il fait?Même si l'adversaire est 1000 fois plus fort que moi, je n'abandonnerais pas et... A ces mots, Ryuzaki s'écroula. Ryuzaki!
Yuki....Mon frère....Aide Moi...
Multiclonage!Vite toi ramène le a l’hôpital! Un des clones de Yuki ramène Ryuzaki a l'hôpital. Je ne te veut rien de particulier mais explique moi ce que Ryu a demandé...Tu m'intrigue. | |
|
| |
Kichiro Ange
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Dim 2 Oct - 10:13 | |
| -Vous m'ennuyez bande d'humains pathétiques !
Kichiro pointa son épée vers Yuki.
-Jugement des sept épées divines !
Sept épées lumineuses apparurent de nul part et se plantèrent tout autour de Yuki formant ainsi un cercle dont le centre était Yuki. Des chaines apparurent des manches des épées et attrapèrent le jeune homme. Il avait désormais les bras écartés et il ne touchait plus le sol. Un épée apparut soudainement devant le torse du prisonnier.
-Si quelqu'un s'approche de moi je te tue ! Et si tu parles je te tue !
Kichiro se concentra pour visualiser ce qui se passait das les autres villages. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Dim 2 Oct - 10:26 | |
| Le...LLe flux des miles oiseaux!
Yuki essaie de briser les chaines avec la foudre....Mias n'y arrive pas...Un rondin de bois apparaît a la place de Yuki et celui-ci est derrière Kichiro.
Fuuton Rasengan!:L'orbe Shuriken!!!*Pense*Si je le touche, il est mort!*Dit*MANGE CA!!!! Yuki foncait vers Kichiro et le frappe avec son jutsu. *Pense*Je ne doit pas mourir ici...Que deviendra mon petit frère sinon?...Je..Vais le tuer une bonne fois pour toutes! | |
|
| |
Kichiro Ange
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Sam 15 Oct - 16:54 | |
| -Je t'ai dit que si tu bougeais tu mourrais...
Une vingtaines d'épées entourèrent Yuki qui du s'arrêter dans son élan.
-Adieu...
Les vingts épées foncèrent sur Yuki ne lui laissant aucun échappatoire... | |
|
| |
Kichiro Ange
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Ven 28 Oct - 14:25 | |
| Kichiro de Kumo reçu l'ordre d'exécuter l'épée de Damoclès n°1. Il alla donc dans le ciel et des cerlces jaunes apparurent sous chaques êtres vivants. Kichiro ferma les yeux et visualisa les situations des autres villages. Tous les clones étaient prêt, les Humains allaient périrent ici. Quand il rouvrit les yeux, une marais d'épées apparut derrière lui. Il faisait nuit noire en plein jour à cause du nombre d'épée. Kichiro sourit, la panique régnait à nouveau, tous les êtres vivants étaient immobilisés, beaucoup d'humains pleuraient, d'autres rassuraient leurs enfants. Kichiro parla une fois plus à tous les humains par télépathie.
-Agenouillez-vous devant ma puissance ! Implorez mon pardon ! Vous allez tous mourir ici à cause d'un seul humain : Hosonagai Tsurugi ! Remerciez le pour son égoïsme ! Adieu !
Les épées se mirent à bouger, elles se dispersèrent prenant place au dessus de leur victime respective. On pouvait entendre des hurlements de peur, des pleurs... Rien ne pouvaient arrêter ces épées : c'étaient celles du Jugement Dernier. Le temps semblait suspendu, les épées s'étaient arrêté au dessus de chaque personne de ce monde. Toutes en même temps elles descendirent vers leur victime doucement puis tout à coup elles accélérèrent. Elles transperçaient des toits de maison comme du papier pour atteindre de pauvres enfant qui s'y étaient réfugié. Mais soudainement, partout dans le monde les épées s'étaient arrêtés à deux centimètres du cœur de leur humain respectif. Le clone de Kumo fut surpris.
-Comment l'original a put être contré ?!
Les épées se dispersèrent en plein de minuscules morceaux ressemblant à des flocons de neiges. Quelques secondes plus tard, de tous les coins du mondes s'élevaient dans le ciel des petites particules similaires signifiant que toutes les épées se sont dispersés. La technique de Kichiro se dissipa ainsi que tous les cercles jaunes. Il était toujours dans les airs.
-Ce n'est pas bon... Que dois-je faire ?
| |
|
| |
Kichiro Ange
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) Ven 28 Oct - 16:42 | |
| -Ce n'est pas possible il n'a pas fait ça !
Kichiro regardait le ciel où une grande faille était apparut. Elle était visible de toute la partie gauche de la Terre (la partie du monde shinobi bien évidemment ^^). Elle semblait scindait le ciel en deux. Soudainement deux immenses mains noires sortirent de la faille l'agrandissant. Un monstre presque aussi grand que la planète en sorti jusqu'au nombril. On aurait dit une immense ombre car il était tout noire avec deux grands yeux jaunes qui fixait la planète. Il poussa un hurlement terrifiant qui fit même trembler la planète et sorti une épée aussi noire que lui et plus longue que la planète elle même. C'était un spectacle terrifiant, la Terre ne résistera pas à un seul coup de cette épée. Le monstre monstre mit son épée vers le bas et la prit à deux mains. L'épée s'approcha de la Terre à grande vitesse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event]Le commencement (4) | |
| |
|
| |
| [Event]Le commencement (4) | |
|