Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 évacuation d'un couple de maison de retraite [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda


Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans la foret

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
évacuation d'un couple de maison de retraite [solo] Left_bar_bleue60/300évacuation d'un couple de maison de retraite [solo] Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

évacuation d'un couple de maison de retraite [solo] Empty
MessageSujet: évacuation d'un couple de maison de retraite [solo]   évacuation d'un couple de maison de retraite [solo] Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:54

Il était de bonne heure, lorsque je me décidais a me levais pour aller manger un bon bol de ramen, qui malheureusement me tomber encore des mains. Je versais alors quelque larmes, ne pouvais pas manger de ramen a cause de cette fichu malédiction. Alors désespérer, je demanda a la jeune fille du gérant de me faire manger, et heureusement pour moi, il n'y avais personne. Après avoir fini mon bol et mettre dirigeai vers la sorti en remerciant la jeune fille du gérant, je me mis en route vers le bureau du Tsuchikage qui devais me donner ma nouvelle mission. J'espérais du fond du coeur qu'il ne m'arrive rien, mais que surtout, se ne sois pas une mission avec des vieu de la retraite, car j'avais eu ma dose pendant la mission, même j'avais été maudite a cause de cette maudite bande de vieu anti Himeko. Mais bon, d'un autre cotés, j'avais des supporteur pour moi, car il avait confiance en moi, eux.

"Bonjour monsieur le Tsuchikage, qu'elle est ma mission ?"
"Votre mission et de faire évacuer un couple de retraiter qui ne veulent pas évacuer le domicile, il faus les convaincre."

En entendant le mot, retraité, j'eu des sueur froide, je devais me frotter encore a la pire espèce qui existe pour moi, les retraité. Je ne voulais pas allez faire cette mission, mais d'un autre cotés, j'y été obliger. Je n'en croyais pas mes yeux et mes oreille, je devais encore une fois rencontrer des retraité, et j'espèrer du fond de mon coeur qui sois gentil pour une fois. Alors j'acquisais de la tête avant de me mettre en amrche vers le lieu que je détester tant, la maison de retraite. Avant de partir, j'avais préparer un testament avec écris dessus qu'est ce que je léguer, a mes très rare amis.

"Allez, on se concentre Himeko, tu va y arriver."

Après un long moment de calme et de détente, je me mis en route vers le lieu en question, en plein centre du village. Je marchais tout doucement en éspérant au plus profond de moi qui sois pour une fois gentil avec moi. Je me dirigeais alors vers cette endroit avant de voir la maison, avec des ninjas essayant de faire sortir se fameux couple, qui refusais catégoriquement de sortir et d'évacuer.

"Escusez moi, je vais entrer pour essayer de les faire évacuer."
"D'accord mademoiselle Himeko"

Il me laissèrent alors passer, avant de me dirigeai vers la porte ou se trouver les deux personne qui refusais de suivre les ordre. Je tocquais alors a la porte avant de rentrer et de les voir sur le lit, les deux main dans la main. Je m'approchais d'eux, avant de leur dirent.

"Monsieur, madame, vous devez évacuer le lieu, s'il vous plait, suivez moi."
"Non mademoiselle, nous ne voulons pas.

Je les regardais alors, il avait les larmes au yeux, ils ne voulais pas quitter cette endroit, sa se voyais dans leur regards, il ne voudrons pas coopérer, il tenais trop a cette endroit, enfin, ses se que je m'imagnier.

"Pourquoi ne voulais vous pas partir ,"
"PArce que, nous avons plein de souvenir ici, et nous voulons pas les laisser disparaitre."

Je les regardais un peu, il avait raison, a leur place, je ne laisserai pas ten de souvenir s'envoler comme ça, surtout si pour eux c'étais important. Je m'avançais alors vers eux pour m'assoeir sur le lit. Je les regardais alors, m'étant ma main sur les leur, et les regardant dans les yeux.

"Vous savez, si ses souvenir sont si important, il seront graver en vous a tout jamais. Vous avez vécu beaucoup de beau moment ici, mais vous garderez tout ça au fond de vous, même si ce lieu n'existe plus. Si vous voulez, je ferai un petit hotel pour pas que ses souvenir s'envol a jamais."
"MAis..voux comprenais se que l'on ressens" *pleure dans les bras de son maris*
"Oui madame, je comprend tout a fait se que vous ressentez"
"Merci beaucoup jeune demoiselle."

J'avais les yeux rouge est quelque larmes couler, le regards et la profondeur des émotions de ces deux personne me faisais chaud au coeur. Je voulais les aider du mieu que je pouvais, alors je leur pris la main et les dirigea vers la sorti, avec le sourire au lèvre. La maison fut alors détruite, pour être reconstruite ailleur, et je tenu ma promesse en faisant un petit hotel a cette endroit précis, car ce lieu me rapeller de bon moment passer avec mon compagnon Zabuza que je n'avais pas revu depuis longtemps.

"Merci beaucoup jeune demoiselle"
"Mais de rien"

Je versais alors quelque larme, j'avais fait une bonne action, et de voir ce couple heureux me redonner le sourire. Puis je me redirigeai vers le bureau de Tsuchikage faire mon rapport. Et juste après, vers le magasin de ramen habituelle, ou la pour la première fois, je pu en manger sans en faire tomber.

"Merci beaucoup"

Alors après cette mission plein de moment émouvant et de souvenir, je me redirigea vers mon chez moi avant de crier.

"Le prochain Tsuchikage, se sera moi !!!!"

Revenir en haut Aller en bas
 
évacuation d'un couple de maison de retraite [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite
» Un couple de retraiter fait des siennes
» Une bagarre au porte, encore [Solo]
» Escortez les vieux jusqu'a Taki [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser