Et voila, c'était enfin les petite vacance de deux jours pour moi, normalement, aucune missions ne devait mettre confier, car d'après mes petit souvenir, je devais faire quelque chose d'autre se jour ci. Je me réveillais alors en retards, et m'habillais pour ensuite allez manger un petit quelque chose dans le restaurant de ramens ou je vais tout le temps, car dans cette endroit, plein de souvenir avec mon coéquipiers me hanter. Je dois dire, que même si il est introuvable, j'espère tout au fond de moi que je le retrouverais un jour et qu'il pourra recommencer ces petite blagues comme avant. Je commandais alors et le gérant me demanda si j'avais des nouvelles de Zabuza, mais malheureusement, je devais lui répondre que non, se qui me fit couler une larmes.
"Non, on a pas de nouvelle de lui, et je n'arrête pas d'y penser vois tu"J'étais tellement troubler par mon propre comportement, que je me décidais a essayer de l'oublier, mais a chaque fois, plein d souvenir me revenais. Je décidais alors que pour essayer de l'oublier pendant quelque instant, je devais faire une mission, car sa ne servais a rien de m'apitoyer comme ça, car si il aurais été la, il m'aurais dit de me battre en me donnant une claques derrière la tête. Alors en essuyant cette larmes qui coulais, je me dirigeai vers le grand batiment du Tsuchikage lorsque je me pris les pieds dans un trou, comme d'habitude je me le prenais tout le temps. Je me remis debout et arrivais enfin devant la dame qui me donnait alors la mission en me disant de me dépêcher.
"Alors, vous devez allez arrêtez une bagarre qui a commencer devant les portes, et faites bien attention, car il sont assez doué pour donner des coups en douce.""D'accord madame, je ferais de mon mieu"Après avoir accepter cette mission qui avait l'air drole, je m'y dirigea alors a pas lent et super déterminé pour pouvoir arrêter cette bagarre. Après une longue marche; j'arrivais alors devant les vieux et les vie avec une fourche, et plein d'autre objet. Je fus tout d'abord surpris de l'énergie qui dégagez, mais je me pris alors une pelle en pleine face, ce qui me fit tomber sur mes fesses en plus, sur un caillou énorme. Je me relevais alors en me frottant mes fesses et les regarda tous méchamment avant de me dirigeai vers eux. Je m'arretais alors devant eux et croisa mes bras les regardant tous.
"Alors, pourquoi vous disputez vous ?"Ils me regardèrent alors avant de rire et de reprendre leur combat. Je soupirais alors avant de les séparez violement, mais l'un deux ma pousser en arrière et je retombis sur le même rocher , et le pire, au même endroit. Je me relevais alors puis je me replaca devant eux avant de tous les desarmer avec mes kunai.
"On se calme, pourquoiu vous disputez vous a la fin. Me forçais pas a m'énerver."je les regardais alors tous méchamment avant de sourire et de les vois s'assoeir. Je restais alors debout et attendis leur explication.
"Et bien, on n'est pas d'accord sur un point, et le blondinet la bas m'a piquer mon doudou."Je regarda alors la personne en question et je le vis serré le fameux doudou. Je lui souris alors avant de m'accroupir vers lui et de lui dire d'un ton calme.
"Si tu me donne ce nounours, je te donne un autre nounours tout mignon. Sa te dit ?"Le vieu me regarda alors et il finit alors par me donner le nounours et je le remercia avant de le donner a son propriétaire et ils s'en allèrent tout de suite après. Puis ce fut le tour du deuxième, il me regarda alors avant de me faire signe d'avancer. Je m'exécuta alors avant que celui ci me dise que sa ne servais a rien, car il aimait se battre, et il me donna juste après i, coup de canne sur la tête. Je le reardais alors avant de me relever et de respirer calmement avant de lui dire sérieusement.
"Alors d'une, je ne vais pas abandonner, de duex, je vais trouver la solution."
Il me regardais alors avant de se remettre a se battre contre les deux dernier qu'il y avait avec lui. Je soupirais alors avant de me dirigeai ers eux encore une fois, en me décalant légérement au cas ou qu'il me pousse. Je leur sourit alors avant de jeter leur armes au loin et de les attacher pour plus qu'il bouge. Une fois ceci fait, je les regardait avant de leur dire calmement.
"Alors on va régler ça de suite, je vais vous entendre chacun votre tour, et si je ne trouve pas, je vous enverrez en prison pour trouble a la vie des villageaois.""D'accord"Je fis alors un sourire triophant avant de les regardaient et de m'assoeir. Je fis signe alors au premier qui me dit qu'il n'arrivait pas a se reposer a cause de celui qui portez une chemise noire. Puis je finis par leur demander a tous.
"Bon, avant de commencer, je vais vous demandez vos nom.""Moi c'est Sito""Et mois c'est Minou""Moi ses Yano"Je fit alors un accord de la tête et je repris les négociations, qui durèrent assez longtemps. Je finis alors a trouver un accords et je finis par les détachaient, mais le seul problème, c'est que l'un deux n'avait pas changer du tout, Minou et Sito avait fait la paix, mais Yano refusais de retournait a la maison de retraite qui a été construite récemment. Je soupirais alors avant de laissais partir les deux personnes et resta avec Yano pour essayer de resoudre se problème.
"Pourquoi tu ne veux pas retournez a la maison de retraite ?.""PArce qu'il ne veulent jamais nous faire manger des ramen le soir."Je le regarda alors avant de sourire et de me mettre a marcher en lui disant de me suivre. Je rentrais alors dans mon restaurant préféré avant de lui dire d'une vois calme.
"Voila, je t'offre un bol de ramen."Il me sourit alors avant de commander le ramen et de amnger. Nous mageames alors en parlant de tout et de rien, et il rentra chez lui mais avant, il me poussa par terre et je me pris le caillou au même endroit que les deux autres fois. J'eus tellement mal, que je resta ici pour regarder les étoile et penser qu'un jour je leur montrerai a tous qui je suis vraiment. Et le lendemain matin, j'offris au vieu le nounours que je lui avait promis, et je fus récompenser par un bon coup de baton sur la tête.
FIN