Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Kakuzu contre Sasori de l´Akatsuki

AuteurMessage
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu contre Sasori de l´Akatsuki Left_bar_bleue360/500Kakuzu contre Sasori de l´Akatsuki Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Kakuzu contre Sasori de l´Akatsuki Empty
MessageSujet: Kakuzu contre Sasori de l´Akatsuki   Kakuzu contre Sasori de l´Akatsuki Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:42

Depuis mon retour á Ame je n´avais pas trop quoi faire. Les autres membres de l´Akatsuki n´etaient pas trop actifs ces dernier temps. J´en avais mare des missions et decidais qu´un petit combat ne me ferait que du bien.

Je me dirigeai vers une arene pas trop loin du repaire. L´arene ou on voyait souvent des combats ou on voyait souvent des masacres l´oeuvre des membres de l´Akatsuki. Aussi dans cette arene on voient des combats sanglants genre deux membres de l´organisation qui s´affrontent.

A peine une demi heure de marche j´atteint cette arene et une fois dans le champ du combat, je reconnu mon adversaire : un certain Sasori frere d´arme qui j´ai jamais affronte. Je fis un assez large sourire et attendis le commencement du combat :

- Vous pouvez commencer dis l´arbitre avant de s´eloigner assez loin car un des plus puissants combat allait debuter.

Faisant mes Mudras j´avais deja prepare ma premiere attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Kakuzu contre Sasori de l´Akatsuki
Page 1 sur 1