Hinata Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 381 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : .... Trouver le par vous même....
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (180/300) Technique:
| Sujet: Petite promenade, mais accompagné.... Jeu 25 Aoû - 10:20 | |
| Ce matin je me réveilla un peu avant l'aube, pourquoi déjà, ah oui pour promener un chien, et dire que j'ai accepter de promener un chien, ce matin j'étais censé rester dormir, temps pis pour la grasse mâtinait. Je pris des chaussures adaptées pour courir, et oui promener un chien n'allait pass être de tout repos.... Après m'avoir préparé je sortis de chez moi et regarda la porte. A tout à l'heure.*Pensé* : Je parle à une porte maintenant....Je me mit en route vers se marchant de Ramens, il voulait que je promène son chien pour une livraison. Quand j'arriva à proximité de restaurant je vit : - Spoiler:
Je me rendit compte en approchant qu'il me ferais pas si courir que sa, j'alla voir le vendeur de Ramens. -Bonjour monsieur, je viens promener votre chien.-Bonjour jeune fille, tu viens pour promener mon chien, je reviens je vais prendre une laisse.Sur ces mots, il partit et revint avec une laisse bleue, il la lui attacha à son collier et me la donna, et me souhaita une bonne promenade, sur ces mots je sourit et partit avec le chien. *Pensé* : Se chien est magnifique.Je m'attendait à ce qu'il courre, mais il marchait tranquillement, alors je fit soulager quand je vis un chien qui n'arrêtait pas d'aboyer, quand je vis que le chien que je promener n'eu aucune réaction. Je me contenta de le promener pendant toute la journée et, s'était le coucher du soleil, je me décida d'aller le ramener à son maître, il allait s'inquiéter. Quand je rentra cher le vendeur de Ramens, il fit quelque peut supris de me voir si tard, mais constata que son chien était heureux. -Merci, jeune fille, sans vous je n'aurait pas pu livrer ma commande.-Avec plaisir monsieur.Sur ces mots je lui sourit et repartit. | |
|