Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Promenade

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:14

Une fois sorti de l'hôpital je conduisis Amateratsu dans un endroit que je connaissais, une grande pleine où elle pourrait se défouler comme elle le désirait, elle ressemblait fort a celle que j'avais trouvé comme emplacement pour le village, avec une source d'eau chaude bien que j'ignorai ce qui lui donnait sa chaleur et une magnifique cascade, et de mon coté je me sortit mes idées noires de la tête.

- Tiens on vas s'amuser pour une fois. Disais je Amateratsu qui semblait étonnée par mes paroles

- Je te propose un cache cache, entre ninja ça peut être intéressant et ça nous détendra de toutes fichus tensions. Tu peux te transformer en louve si tu veux, moi je n'utiliserai pas mon dojutsu sinon ça serait trop simple. Qu'en dis tu ?

Je savais qu'elle allait accepter, elle était enfermé depuis trop longtemps, et sa nature assez sauvage la pousserait a accepter ce petit jeu qui revenait en fait a un prédateur cherchant sa proie comme un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Promenade Left_bar_bleue390/400Promenade Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:30

Je marchait tranquillement depuis quelques heures avec les mains dans les poche les yeux ouvert avec ma pupille ( Le Tannagan ) activer au cas ou si un autres ninja inconnue m'attaquerait pendant que je marchait au moins je pourrait me défendre...puis tout à coup je vit deux ninja un homme et une demoiselle qui parlèrent entre eux et j'attendis juste l'homme demandait a la demoiselle si elle voulait ou non joué a cache cache je m'approcha un peut plus en restant sur mais garde puis je vit le bandeau de Wolf sur les deux ninja et je remirent mais mains dans mais poche en marchant tranquillement vers eux avec le vent qui filer dans mais cheveux et on ne pouvait voir qu'une seule de mais pupilles ( Tannagan ) et je m'arrêtèrent soudainement pas très loin d'eux et il pouvait m'apercevoir je les regardèrent avec un regard noir et froid et je ne disait absolument rien on pouvez entendre le vent qui fessait frottait les feuilles les une contre les autres...

Pensée : Tien donc des ninja du village de Wolf...

Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu

Feuille de personnage
Equipiers: aucun pour l'instant
Expérience:
Promenade Left_bar_bleue10/300Promenade Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:20

je ne posterais pas ici !!!!!!!!!!!!!!! allez ici pour comprendre :
https://narutomangarpg.forumpro.fr/t1648-amateratsu
Contenu sponsorisé

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Promenade
Page 1 sur 1