Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite promenade ? [PV : Ewilan :) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Une petite promenade ? [PV : Ewilan :) ] Left_bar_bleue180/300Une petite promenade ? [PV : Ewilan :) ] Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Une petite promenade ? [PV : Ewilan :) ] Empty
MessageSujet: Une petite promenade ? [PV : Ewilan :) ]   Une petite promenade ? [PV : Ewilan :) ] Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:10

Et voilà, voilà ce que sa fait que de ce lever tôt le matin, juste pour faire une petite promenade, surtout si c'est pour se perdre en chemin..
Et oui, je me suis effectivement perdue en chemin, au début c'était censé être une petite promenade, mais j'ai vue un petit chat qui sortait du village, et moi, tout ce que je fais, c'est de le suivre pour essayer de le prendre dans mes bras, je les suivis a travers la forêt, mais il va trop vite, résultat, je suis dans les montagnes, fatigué, en ayant faim, soif, et de plus perdue. Ah lala quel histoire !

Bon attendant, je me repose contre un arbre, avec un manteau qui me tient bien chaud, parce qu'il neige Smile, c'est beau la neige, mais sa tient froid, quel inconvénient, enfin bref, ce n'est pas si grave, je m'assoie contre un arbre en pliant les genoux et j'essaye de me réchauffer un peu, je vais rester un peu là, j’essayerais de rentrer après.

HRPG : Désoler j'ai un peu perdu l'habitude de rp :/


Dernière édition par Hinata Hyuga le Mer 8 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Une petite promenade ? [PV : Ewilan :) ] Left_bar_bleue170/400Une petite promenade ? [PV : Ewilan :) ] Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Une petite promenade ? [PV : Ewilan :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ? [PV : Ewilan :) ]   Une petite promenade ? [PV : Ewilan :) ] Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:26

    Je faisais n'importe quoi, comme d'habitude.... En tant que Kage, je ne faisais que des catastrophes! Après avoir piqué une crise de nerfs, je quitta le village pour me détendre en montagne. La raison de cet énervement? J'étais agacée après le chef de la sécurité, pourtant nouvellement choisis, ses idiots de la patrouille et je me rongeais les sangs en attendant une réponse à ma lettre de la part des leaders de l'alliance Naruto et Kakashi, les Papikages, enfin pas si vieux que ça mais bon... Je pris la route de la montagne, là où je m'étais entraîné à l'armure de foudre. Comme ce jour, il neigeait à gros flocons. Toute trace était visible, et comme je ne comptait pas revenir avant deux-trois jours, j'avais pris un peu d'eau et des vivres... Le paysage était merveilleux et me faisait plonger dans mes souvenirs. L'examen Chunin. Nous étions quatre participants: Himeko Maeda, avec qui j'avais fais match nul, moi bien sûr, Sabaku no Gaara, décédé et bien sûr Hinata Hyûga. Elle avait abondonné la deuxième épreuve, mais réussit à passer Chunin grâce à la première. C'était celle qui m'avait le plus attirée dans tous les concurrents.

    Un peu plus tard, je traversais une carrière, ou les arbres était déracinés, soit du à mes colères,soit due à mon entraînement à l'armure de foudre.... J'avais dévasté le paysage... Je traversais une rivière,et bien plus loin, à quelques kilomètres, enfin, plutôt une dizaine, allant assez proche de Konoha, bien que je n'y étais largement pas, mais plus proche du sommet d'une montagne, je rencontras la Hyûga à qui je pensais. Je souris en la voyant. Elle était collée contre un arbre. Je résistais à l'envie de lui lancer une boule de neige car elle avait vraiment l'air d'avoir froid et l'arborda, sachant qu'elle ne me reconnaîtrais peut-être pas, maintenant que j'avais changé physiquement et psychologiquement:

    - Salut Hinata! Ca faisait longtemps!

    Un sourire s'afficha sur mes lèvres, et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade ? [PV : Ewilan :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Fin de la promenade
» La promenade
» la promenade ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser