| Entrainement : Light and Hinata. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 381 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : .... Trouver le par vous même....
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (180/300) Technique:
| Sujet: Entrainement : Light and Hinata. Sam 20 Aoû - 17:15 | |
| Hinata c'était levée à l'aube, pour aller s’entraîner avec Light, elle voulait lui faire une blague, elle pris une douche, s'habilla prit un croissant et le mangea sur la route, elle se mit en direction de la maison de light, en se déplacent elle remarquât que c'était vide aucun magasin ou presque était ouvert, on était dimanche, normal. Une fois arrivé à la maison de Light, elle alla à sa porte et sonna, elle espérait qu'il ne soit pas réveiller pour l'embêter et lui montrer qu'elle se réveiller tôt! Effectivement il n'était pas réveillé, elle lui dit bonjour, et fit un peu surpris de la tête de Light, elle se retint surtout de rire de la coupe de cheveux qu'il avait. Elle attendit dehors le temps qu'il se prépare, et ils se mirent en route vers la plaine, une fois arrivé dans un coin tranquille je me mit en position de combat, - Spoiler:
et attendit que Light face de même. -Commençons dit que tu est prêt | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: Entrainement : Light and Hinata. Sam 20 Aoû - 18:19 | |
| J'éspèrais faire la grasse matinée ce maitn mais raté, j'avais un entrainement à faire avec Hinata....Quand elle sonna, j'étais toujours entrain de dormir et j'entendis le son aigu de ma torture. Je me levai de mon lit péniblement avant de m'habiller et de trouver Hinata devant la porte, les cheveux en batailles....
Je bailla sur le chemin et dans un coin tranquille pour commencer à ce combattre j'expliqua à Hinata ce qu'il fallait qu'elle fasse.
Tu vas commencer par m'attaquer et je tenterais de te stopper et à chaque fois, je te donnerais un contre coup avant d'expliquer tes erreurs, après, c'est toi que je vais attaquer et commenter tes parades. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
| Sujet: Re: Entrainement : Light and Hinata. Dim 21 Aoû - 6:24 | |
| C'est bon, tu peux poster. | |
|
| |
Messages : 381 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : .... Trouver le par vous même....
| Sujet: Re: Entrainement : Light and Hinata. Dim 21 Aoû - 8:39 | |
| Après que light ait donné les instructions je me mit en face de lui, et je commença le combat, en activant le Byakugan, et je recula et je fit une série de mundras, après sa je lui lança des shurikens, attendant qu'il les esquiver où les contres je lança "Juken-La levée du vent".
-Juken-La levée du vent
Je m'attendit à ce qu'il contre attaque avec "Katon-Boule de Feu suprême", puis après cette attaque je fit des mundras et me prépara à aller derrière lui, je m'y lança à toute vitesse une fois arrivé derrière lui je fit "Juken-Le poing souple", bien évidemment mon but était de le prendre pas surprise.
-Juken-Le poing souple
Après sa j'attendit qu'il me disent mais erreurs.
Hrpg : Je peux édite s'il le faut, j'ai peut-être fait sa un peu trop vite? | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Entrainement : Light and Hinata. Dim 21 Aoû - 8:52 | |
| Je fis rapidement des mudras et me préocuppai pas des Kunaïs car je fis un Multi-Clonage et mes Clones contrèrent les Shurikens avec un Kunais. Un Clone lançai:
Katon, le Feu du dragon!
Pour contre carrer la technique d'Hinata sans vouloir trop la blesser. Un Clone étais dos à dos avec moi et en plus avec un Kunaï dans la main. Hinata n'avait pas prévu ça. Le Clone pris le bras d'Hinata avant qu'elle ne s'approche de la poitrine de mon CLone et tourna le bras, comme pour le lui casser et pointa un Kunaï sur sa nuque. Je lui expliqua son erreur:
Tu gâches rapidement ton chakra. J'aurais put mettre fin au combat. Tu as utilisée trop rapidement ta levée du vent, surtout contre un utilisateur du Katon. C'était ta première erreur. A cause du feu, tu n'as pas pu voir le placement qui a été fait c'est pourquoi tu es dans cette position.De plus, dos à dos, considéres comme un obstacle, tu ne pouvait voir qu'un seul des chakra. Maintenant, économise ton chakra.
Mon Clone la lâcha le temps que j'actives mon Mangekyou Sharigan avant continuer.
Avec cette pupille, je verrais ton chakra et tes prochaines mouvements. Par conséquent, ça t'apprendra à agir contre les autres possésseurs du Sharingan. Vas-y, réataques moi encore deux fois puis tu devras me parer.
Je la laissa se remettre en position avant de me mettre moi même en garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement : Light and Hinata. Dim 21 Aoû - 9:38 | |
| Après qu'il mais expliquer mais erreurs et les avoirs mémoriser, je me remis en position de combat. Je commença le combat par une série de mundras, puis je lança des shurikens et j'avais dissimulé des kunais, je m'attendais à ce qu'il les contres.
Après les avoir lancer, je bondit en sa direction, et lança deux kunais dans sa direction, je me prépara à lancer une attaque, et finit pas la lancer :
Juken-Le poing souple
Comme je m'attendais à ce qu'il contre où esquive je fit une autre série de mundras et me prépara.
Hrpg : Je sais pas si je continue... | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Entrainement : Light and Hinata. Ven 26 Aoû - 11:33 | |
| Je lançais un Kunaï explosif pour bloquer les armes d'Hinata, même celles qui seraient éventuellement cachée et après qu'elle met lancée les armes, elle sauta dans ma direction pour me lancer deux Kunaïs. Action qui allait porter défaut à Hinata, je lançai quatres Kunaïs, , deux heurtèrent les armes d'Hinata, et vu que la jeune Kuinochi était en l'air, elle ne put esquiver les Kunaïs qui se plantèrent dans ses cuisses, ce qui la fit tomber au sol. En faisant des mudras, je lui dis:
Ton erreur aura été de sauter pour lancer ses Kunaïs car dans cet positon, tu ne pouvais pas esquiver. Tu te sens de continuer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement : Light and Hinata. Mar 30 Aoû - 11:02 | |
| Après qu'il lui ai cité ces erreurs, elle allait se remettre en position de combat, puis fini par ce rappeler qu'elle devait faire autre chose. Elle retira son Byakugan, et regarda Light. Après avoir regarder longuement Light elle le regarda dans les yeux et déclara :
-Je vais m'arreter là, merci de ton aide.
Sur ces mots je décida de retourner chez moi. Je lui adressa un sourire et je partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement : Light and Hinata. | |
| |
|
| |
| Entrainement : Light and Hinata. | |
|