Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kitsuchi vs Hinata Hyuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Kitsuchi vs Hinata Hyuga Left_bar_bleue180/300Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Kitsuchi vs Hinata Hyuga   Kitsuchi vs Hinata Hyuga Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:47

J'allais à l'arène de combat, pour affronter Kitsuchi, un ninja d'Iwa, j'alla au centre de l'arène, en attendant mon adversaire. Quelque temps après, je le vis arriver,l'arbitre nous expliqua les règles, et je me mis en position de combat. Je lui lança :

-Bonne chance!

Je lança deux kunaï, je fit une série de mundra, et j'activais mon byakugan, je me mit à courir autour de l'arène tout en faisait une série de mundra.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Hinata Hyuga Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Hinata Hyuga   Kitsuchi vs Hinata Hyuga Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:42

Je m'étais inscrit au tournoi du pays du thé, il faut dire que j'étais peu actif depuis les dernières révélations que l'on m'avait fait, j'étais encore un peu perdu dans mon esprit, l'examen des jonins, l'éradication d'Akatsuki, la survie d'Iwa, le bien être de mes proches et de mes amis que je voyais de moins en moins, en effet aucune nouvelle de Soka ni de Psycko. Je commençais à me faire du soucis, mais plus le temps de m'inquiéter je devais me prendre en main et faire de mon mieux.

Et suite aux nombreuses remarques de mon paternel je m'inscrivais au tournoi où j'avais comme par hasard un match de plus que les autres, et pas l'un des plus facile en plus, j'affrontais Hinata Hyuga, la jeune descendante de la Sôke(branche principale du clan Hyuga). Une superbe affiche en perspective entre deux descendants de ninjas de hautes volées.

J'arrivais dans l'arène impatient d'affronter cette jeune kunoichi du village de Konoha, une fois devant elle cette dernière me souhaitait bonne chance, immédiatement je répondais.

-Toi de même et que le/la meilleur gagne, en espérant prendre un maximum de plaisir.

Je me replaçais et tout de suite, elle lançait deux kunais, je copiais ses gestes et en lançais deux également, ces derniers entraient en contact avec ceux d'Hinata, en Hyuga qui se respecte elle activait ses Byakugans, je devais faire attention à ce Dojutsu mais je le connaissais bien pour avoir fréquenté Soka.

Je faisais mes mudras et me ruais sur elle, prêt à dégainer une arme quelconque à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Kitsuchi vs Hinata Hyuga Left_bar_bleue180/300Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Hinata Hyuga   Kitsuchi vs Hinata Hyuga Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:11

Kitsuchi me répondit aussitôt après lui avoir dit "Bonne chance" :

-Toi de même et que le/la meilleur gagne, en espérant prendre un maximum de plaisir.

Il me renvoyât deux kunais, ce qui fit que les kunais entrèrent en collision, après il fit des mundras et il se mit à venir dans ma direction, je me mis dans sa direction , prête à attaquer, je lança 2 shuriken, et me préparais à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Hinata Hyuga Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Hinata Hyuga   Kitsuchi vs Hinata Hyuga Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:03

Ainsi Hinata Hyuga venait également sur moi, je décidais donc de faire fort d'entrer de jeu, je croisais mes deux index et mes deux majeurs dans le but d'aboutir à la création de quatre nouveaux moi.

-Kage Bunshin no jutsu : Multiclonage


Désormais cinq Kitsuchi se trouvaient sur le terrain, ils s'eparpillaient quelque peu en faisant leurs mudras, sauf un qui lançait deux shurikens sur ceux d'Hinata dans le but de récidiver le contre de tout à l'heure, alors que les shurikens fonçaient sur ceux d'Hinata, deux Kitsuchi continuaient leurs courses vers Hinata. Lorsqu'ils étaient à bonne distance, l'un d'entre eux plaçait ses mains devant sa bouche et lançait un nouveau jutsu.

-Katon : La boule de feu suprême


Une énorme boule de feu se dirigeait droit vers Hinata qui était très proche lorsque la boule fut lancé, je me demandais quelle serait la réaction d'Hinata pendant ce temps chaque Kitsuchi faisait des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Kitsuchi vs Hinata Hyuga Left_bar_bleue180/300Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Hinata Hyuga   Kitsuchi vs Hinata Hyuga Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:26

Je vis Kitsuchi utiliser le multiclonage, désormais, il y avait cinq Kitsuchi sur le terrain, ils s'éparpillaient en faisaint des mundras, sauf un qui lançait deux shurikens sur les miens. Deux Kitsuchi se rapprochèrent de moi, une fois à une certaines distance, l'un d'entre utilisa "-Katon : La boule de feu suprême", elle ce dirigea vers moi, et grâce à mes ancien mundras, je fis une permutation, ce qui me permis de me retrouver à mon ancienne place et donc d'éviter la boule de feu suprême, je fit des mundras et activa :

-Juken-La levée du vent

Elle se dirigea vers deux Kitsuchi, et ce qui eu pour effet de faire exploser deux Kitsuchi, il ne restait plus que trois Kitsuchi. Je lança trois kunais sur les trois kitsuchi et je fit une série des mundras. Je me dirigea sur un Kitsuchi en faisant des mundras, arriver à une bonne distance j'utilise :

-Juken-Le poing souple

N'ayant pas vraiment le temps de réagir, il ne restait plus que deux Kitsuchi, comment savoir qui est le bon? Je fis des mundras et je me mit à faire le tour de l'arène tous en faisant des mundras.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Hinata Hyuga Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Hinata Hyuga   Kitsuchi vs Hinata Hyuga Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:25

Une bûche de bois, astucieux de la part de la jeune Hyuga, désormais où allait elle frapper, alors que les deux Kitsuchi partit à l'abordage se regroupaient et scrutaient devant eux, le Kitsuchi qui parmi les cinq était resté le plus en retrait avait vu où se trouvait Hinata et ce qu'elle comptait faire cette dernière lançait un puissant jutsu vers les deux Kitsuchi, celui qui avait tout vu hurlait alors.

-Les deux devants, dans votre dos !!!


Les deux Kitsuchi se tournaient en vitesse, malheureusement trop tard pour éviter, mais il restait une solution, l'un des deux attrapait l'autre par le col et le balançait au loin, encaissant seul l'attaque d'Hinata, cette dernière ne s'arrêtait pas la, elle lançait des armes ninjas à chacun d'entre nous, nous parions une nouvelle fois les armes à distance. Lorsque Hinata se dirigeait vers l'un d'entre nous et entamait un duel au Taijutsu, grâce à son Juken elle l'emportait facilement et le clone disparaissait en fumée.

Nous faisions tous nos mudras et encerclions Hinata avant qu'elle n'entame sa course, l'un des trois Kitsuchi lui balançait deux shurikens, celui qui se trouvait dans son dos faisait de même, le troisième lui lançait un autre jutsu.

-Katon : La crinière enragée.

Un énorme lion de feu surgissait du sol, pile sous les pieds d'Hinata. Cette dernière était surement déjà suffisamment concentré sur les shurikens, les trois Kitsuchi, alors avoir également à l'esprit un lion de feu qui surgit du sol pile sous ses pieds, il faudrait avoir un calme et un sang froid à toutes épreuves. Nous refaisions tous nos mudras en attendant de voir la réaction d'Hinata qui si elle encaissait l'attaque pouvait dire adieu à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Kitsuchi vs Hinata Hyuga Left_bar_bleue180/300Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Hinata Hyuga   Kitsuchi vs Hinata Hyuga Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:47

Kitsuchi avait crié ou plutôt hurler enfin un des Kitsuchi qui avait tout vu hurla :

-Les deux devants, dans votre dos !!!

C'était trop tard, main un des Kitsuchi le pris par le col et le balança loin, ce qui fit que un seul encaissa mon attaque. Ils parèrent les armes à distance, ma technique de Juken marcha, ce qui eu pour effet que le clone disparaisse en fumée. (hrpg : désoler pour cet formulation de phrase)

Après ceci ils m'entourèrent avant que je n’entame ma course, un des trois Kitsuchi me balança deux shurikens, celui qui se trouvait dans mons dos fit de même, et le dernier me lança un jutsu :

-Katon : La crinière enragée.

Pensée : Encore une technique de Katon!

Je vit un énorme lion de feu surgissant du sol, sous mes pieds. Comme deux shurikens venaient en face de moi et derrière moi je les évita en me décalent sur la droite, comme sa les shurikens rentrerons en collision, et j'aurais le temps de m'occuper du lion de feu. Ce lion de feu se dirigea sur moi, et c'est à ce moment la que j'eu une idée, je fis une série de mundras rapidement et j'utilisait :

-Juken-Le tourbillon divin du hakke

Grâce à cette "prison" de chakra, rien ne pouvait m'atteindre, même pas ce lion de feux. Le lion de feux disparu, et je m’arrêtais. Je refit une série de mundras et me dirigeais à toutes vitesse vers un Kitsuchi, n’ayant pas le temps de réagir, j'arrivais prêt de lui et un seul coup suffis à le faire disparaître en fumée. Maintenant il ne lui restait plus que deux Kitsuchi.

Je me mis à tourner autour d'eux en faisant des mundras, et je lança deux kunais vers les Kitsuchi, je m'approchais d'un Kitsuchi, en lui lançant quelque shurikens, je camouflais un kunai sous mes shurikens, évidemment il ne pouvait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Hinata Hyuga Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Hinata Hyuga   Kitsuchi vs Hinata Hyuga Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:35

Hinata avait une nouvelle fois utilisée son Juken, vraiment l'art des Hyuga était impressionnant, mais comme je le pensais Hinata devait avoir vidée ses réserves de chakra. Et alors que le lion de flammes jaillissait du sol à quelques mètres d'Hinata, ce dernier esquivait de peu le tourbillon divin du Hake, mais sa grande taille lui coutait de perdre une grande partie de son corps(qu'il reconstitua immédiatement) ainsi le lion faisait désormais trois fois plus petit qu'auparavant.

Mais alors qu'Hinata semblait épuisée, elle fonçait sur l'un des trois Kitsuchi restant, immédiatement le lion se plaçait entre Hinata et le clone, les trois Kitsuchi faisaient leurs mudras alors que le lion se dirigeait vers Hinata à toute vitesse, les trois Kitsuchi guettaient la moindre ouverture pour frapper.

-À une contre quatre et vu l'état de tes réserves de chakra, je te trouve extrêmement courageuse, plus d'un aurait abandonné. Mais je te préviens, ma prochaine attaque clôturera ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Kitsuchi vs Hinata Hyuga Left_bar_bleue180/300Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Hinata Hyuga   Kitsuchi vs Hinata Hyuga Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:11

Je fus épuiser après cet technique, et quand je fonça sur un des trois kitsuchi, le lion de feux s'interposais entre lui et moi, je lança quatres kunai avec un shuriken caché sous les kunais dans la direction du clone, j'entendit les paroles d'un Kitsuchi :

-À une contre quatre et vu l'état de tes réserves de chakra, je te trouve extrêmement courageuse, plus d'un aurait abandonné. Mais je te préviens, ma prochaine attaque clôturera ce combat.

-Merci, mais je ne vais pas abandonner pour autant

Je recula en me mettant en position de combat prêt à me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Hinata Hyuga Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Hinata Hyuga   Kitsuchi vs Hinata Hyuga Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:38

Hinata est une kunoichi exceptionnel, rare sont les ninjas qui continuent de croire en leurs chance, une détermination à toutes épreuves, voila ce qu'il faut pour être un shinobi digne de ce nom et Hinata l'avait c'était une certitude, mais comme je l'avais promis ce combat était finit.

Lorsque le Kitsuchi apercevait les kunais et shurikens, il lançait un seul kunai sur la volée qui arrivait sur lui, le kunai explosait au contact de ceux d'Hinata, emportant toutes les autres armes. Le lion lui fonçait sur Hinata, ce dernier s'approchait de plus en plus d'elle pour n'être désormais plus qu'à deux ou trois mètres d'elle.

Les deux autres Kitsuchi s'approchait d'Hinata petit à petit alors que l'un d'entre eux sortait soudainement des rangs et fonçait sur Hinata afin de l'emportait dans un duel au Taijutsu, je doute fort qu'elle s'impose vue son niveau de chakra actuel et son inaccessibilité au Juken, ce qui rejoint le premier argument. J'étais donc forcement favori dans ce duel Taijutsu, les deux autres Kitsuchi faisaient leurs mudras à nouveau. Le lion et le clone de Kitsuchi s'apprêtaient à heurter Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Kitsuchi vs Hinata Hyuga Left_bar_bleue180/300Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Hinata Hyuga   Kitsuchi vs Hinata Hyuga Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:56

Je reculais toujours, mais j'avais beau reculer, le lion de feux ce trouvait à même pas deux mètre de moi, il s’apprêtait à me heurter. Je ne peux plus vraiment riposter au Taijutsu, en tout cas pas avec cet réserve de chakra, je sortis un kunai, et avec un petit peu de chances elle y arriverais à repousser le Kitsuchi, mais le lion de feu il fallait qu'elle trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Hinata Hyuga Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Hinata Hyuga   Kitsuchi vs Hinata Hyuga Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:33

Une fois à bonne distance, le Kitsuchi dégainait un kunai et parait celui d'Hinata, grâce au chakra qu'il me restait et la différence de force et de morphologie entre Hinata et moi, je pouvais l'attraper par le col et l'avant bras gauche, et la jeter en direction du lion qui avait accéléré, en faisant cela je savais pertinemment que le lion me mangerait moi aussi. Mais c'était le prix à payer pour une place en quart de finale.

Pendant ce temps les autres Kitsuchi faisaient leurs mudras en espérant en avoir finit avec ce combat, au pire des cas. J'avais un dernier atout dans ma manche, mais je ne souhaitais pas le sortir tout de suite. Mine de rien Hinata aura fait face jusqu'au bout, bien que je pense que le combat soit finit, elle aura fait preuve d'un courage et d'une détermination hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Kitsuchi vs Hinata Hyuga Left_bar_bleue180/300Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Hinata Hyuga   Kitsuchi vs Hinata Hyuga Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:13

Kitsuchi sortais un kunai et parais le miens, il réussit à me prend par le col et l'avant bras gauche, et avant qu'il me jetais sur le lion je lui mis un coup de pied dans le ventre, ce qui pour effet de me relâcher, et de faire disparaître le Kitsuchi qui était une fois de plus un clone. Je me relevais avec difficulté et je vis le lion de feux arriver dans ma direction, j'était à peine relever que le lion de feux se jetais sur moi, je n'eus pas le temps de me défendre, qu'il m'avais mordue, je voulue hurler de douleur mais je me retins en me mordillent la lèvre, je lui lançais un kunai, mais il passais à travers, j'étais en train de me faire mordre la jambe pendant que je cherchais une solution, en me retenant de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Hinata Hyuga Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Hinata Hyuga   Kitsuchi vs Hinata Hyuga Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:00

Hinata forçait le respect, elle s'était débarrassé de mon clone tant bien que mal malgré son état, une kunoichi comme il en existe très peu, mais c'était malheureusement pour elle finit, dès lors que le clone disparaissait le lion se ruait sur elle et commençait à la dévorer, la douleur que lui infligeait les flammes de mon lion devait être insupportable, pourtant elle ne laissait rien paraître.

Je m’avançais vers la scène avec mon clone en faisant des mudras, et je prenais la parole.

-Abandonne, dès lors qu'il t'a touché tu ne peux plus gagner le combat, il va continuer jusqu'à ce que tu abandonne ou que tu t'évanouisse, tu as accompli un combat admirable, je suis plus qu'épaté tu as tout pour devenir une grande kunoichi, mais parfois il faut écouter son corps et voir la réalité en face, le combat est terminé, tu n'as que deux mots à dire et je stopperais tes souffrances qui me font mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Kitsuchi vs Hinata Hyuga Left_bar_bleue180/300Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Hinata Hyuga   Kitsuchi vs Hinata Hyuga Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:16

Les deux kitsuchi s'avançais en faisant des mundras puis un des Kitsuchi dit :

-Abandonne, dès lors qu'il t'a touché tu ne peux plus gagner le combat, il va continuer jusqu'à ce que tu abandonne ou que tu t'évanouisse, tu as accompli un combat admirable, je suis plus qu'épaté tu as tout pour devenir une grande kunoichi, mais parfois il faut écouter son corps et voir la réalité en face, le combat est terminé, tu n'as que deux mots à dire et je stopperais tes souffrances qui me font mal au coeur.

Il avais raison, le combat était finis :

-Tu as raison, le combat est finis, j'abandonne.

Et voilà, j'avais abandonné, j'allais à l'infirmerie avec difficulté pour me faire soigné :

-Bravo pour ta victoire

Je le félicitais lui adressant un timide sourire tout en me rendant à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Hinata Hyuga Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Hinata Hyuga   Kitsuchi vs Hinata Hyuga Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:23

Dès qu'elle prononçait ces paroles d'abandon, je joignais mes deux mains afin d'annuler mon jutsu, le lion disparaissais, l'arbitre me déclarait vainqueur et je me dirigeais vers Hinata, je passais son bras autour de mon cou afin de l'aider à se rendre à l'infirmerie, les supporteurs se levèrent tous et applaudissaient les deux participants pour ce combat qu'il avaient tout comme moi trouvé très beau. Hinata me félicitait, j'esquissais un sourire et répondais.

-Eh bien merci, toi aussi tu t'es très bien battu, tu as un grand potentiel et une détermination à toute épreuve, je suis sur que tu deviendras une kunoichi de haute volée, Kakashi a de la chance de compter une kunoichi comme toi dans ses rangs.

Je la laissais aux infirmiers, faisais un signe de la main au public et tournais mon regard vers la porte de l'arène, j'avais fais abstraction de ce qui s'était passer et je ne pensais désormais plus qu'à une chose.

-Et maintenant les quarts de finale...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Kitsuchi vs Hinata Hyuga Left_bar_bleue180/300Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Hinata Hyuga   Kitsuchi vs Hinata Hyuga Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:34

Kitsuchi m'aidais à me rendre à l'infirmerie en répondant à mes félicitation :

-Eh bien merci, toi aussi tu t'es très bien battu, tu as un grand potentiel et une détermination à toute épreuve, je suis sur que tu deviendras une kunoichi de haute volée, Kakashi a de la chance de compter une kunoichi comme toi dans ses rangs.

Cela me touchais ces paroles,mais ils avaient tord, il me laissait au infirmiers et je lui souhaitait bonne chance pour son prochain combat :

-Bonne chance pour ton prochain combat.

Je repensais à cet paroles "Kakashi a de la chance de compter une kunoichi comme toi dans ses rangs." Cela me mit mal à l'aise en repensant à ces paroles.

Pensée : Oh non, si tu savais toute la vérité tu ne dirais pas la même chose. Je ne deviendrais jamais une vraie kunoichi peut-être à l'extérieur, mais jamais à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsuchi vs Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Hinata Hyuga   Kitsuchi vs Hinata Hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsuchi vs Hinata Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara vs Hinata Hyuga
» Hinata Hyuga x Uchiha Izuna
» Revenge Hinata Hyuga , gagner..
» Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser