Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Left_bar_bleue180/300Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty
MessageSujet: Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna   Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:58

Je mettais réveiller très tôt pour faire cette revanche, je pris ma douche, m'habilla, et pris un croissant en sortant, je le mangea en route, j'arriva à l'arène très en avance, même l'arbitre n'étais pas là, je rentra dans l'arène je venais tout juste de finir mon croissant, il n'y avait personne c'était vide juste quelque oiseaux et une brise de vent, je m'assis sur un rocher, une petite minutes plus tard l'arbitre arrivait, il était surpris de me voir, mais n'en dit rien.

20 minutes plus tard "Uchiha Izuna" n'était toujours pas arriver, ce n'était pas parce qu'il avait gagné le dernier combat contre elle qu'il avait le droit d'arriver en retard, elle ne lui manquerait pas de le lui reprocher elle n'accepterait aucune excuse de sa part! Elle le vit arriver et elle se leva en allant lui faire la reproche qu'il était en retard de 20 minutes.

-Tu est en retard "Uchiha Izuna"!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Left_bar_bleue250/300Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna   Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:09

Ce matin la je me réveilla après 3 mission d'hier que j'avais effectuer, puis je vit mon rèveille et vus que javais 15min de retard sur le combat entre moi et Hinata ...Je me dépêcha d'allez a l'arène ..Arriver a l'arène je vit Hinata se lever tous d'un coup en me disant.

-Tu est en retard "Uchiha Izuna"!

La voyant dire sa je me mit en sourire en me grattant la tête et lui dit:

- Désoler j'ai eu plusieur mission d'affiler hier car mon Kazekage avait déserté..

Puis je le regarde sérieusement , me mit en position de combat en regardant l'arbitre..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Left_bar_bleue180/300Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna   Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:26

Voyant se qu'il me dit, c'était vrai leur Kazekage avait déserter, mais bon ce n'est pas une excuse.

-Bien, commençons

L'arbitre avait siffler, j'activa mon Byakugan, et fit un série de mundras.

-Je ne perderais pas cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Left_bar_bleue250/300Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna   Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:40

Juste après que l'arbitre avait siffler , je fit une série de mudra en me reculant puis je lui lança plusieurs kunai en direction de Hinata Hyuga.

- Prépare toi..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Left_bar_bleue180/300Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna   Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:58

Izuna me lança des kunai, je lui en lança de nouveau pour contrer les siens. Et puis après sa il me dit :

- Prépare toi..

-Je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Left_bar_bleue250/300Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna   Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:13

Après avoir lancer mes kunai , je vit Hinata en lancer pour paré les mien , mais ce qu'elle ne savait pas ce que dans les kunai que j'avais lancer il y en avait d'autre cacher qu'elle n'avais pas peu paré puis qu'elle se prit plusieurs sur elle...

- Tu dit que tu est prête alors le VRAIE COMBAT VA COMMENCER ICI MAINTENANT !!

Puis 4 clone apparaisse se dispersant dans l'arène chacun d'un côté , donc elle ne pouvais pas reconnaitre le vraie moi , ensuite j'entama une deuxième série de mudra..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Left_bar_bleue180/300Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna   Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:42

J'avais paré ses kunai, mais il en avait d'autre caché, je m'en pris plusieurs, mais pas tous.

- Tu dit que tu est prête alors le VRAIE COMBAT VA COMMENCER ICI MAINTENANT !!

Je fit une série de mundras et je lança

Juken-La levée du vent!!!

Je la lança à pleine puissante, cette fois-ci, elle ne ferait pas la même erreur, même avec "Katon - Boule de Feu Suprême", il ne la contrera pas ci facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Left_bar_bleue250/300Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna   Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:10

Hinata étais encore debout mais salement amocher , tous d'un coup elle me lança son Jutsu Le Levée du Vent , Izuna souriait puis finis sa série de mudra et une Boule de feu apparait soudainement .. Hinata avait fais son jutsu a pleine puissance et Izuna en profita car cela implifier la puissance de sa Boule de feu et balaya son jutsu..

- Tu recommence avec cette technique..

Le Boule de Feu étais devenue plus puissante et plus rapide , elle fonça sur Hinata qui été condanné a la recevoir.

[Katon - Boule de feu Suprême]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Left_bar_bleue180/300Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna   Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:22

Hinata avait prévu que cela soit comme sa, elle voulait que cela soit comme sa, elle fit une série de mundras assez vite pour relancez :

Juken-La levée du vent!!

Cela balaya sa Boule de feu Suprême, elle avait réussi à détruire sa boule de feu suprême, elle était contente, elle était amoché, mais elle avait réussi son objectifs, elle sourit et lui dit :

-J'ai perdu le combat mais j'ai arrêter ta boule de feu suprême, je suis contente.

Elle lui sourit une dernière fois et tomba à genoux en crachant du sang, l'arbitre venait l'a voir, et elle s'évanouit dans les bras de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Left_bar_bleue250/300Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna   Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:33

Je vis tomber Hinata en train de crasher du sang , ceci me fit de la peine mais je caché mes émotion en la regardant.

- Reviens me voir quand tu seras prête..

Je quitta l'arène en la laissant avec l'arbitre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Empty
MessageSujet: Re: Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna   Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata Hyuga x Uchiha Izuna
» Uchiha Izuna x Enola Hyuga
» Combat de clan Hyuga vs Uchiha (Hinata vs Kara
» Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha!
» Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser