Nous arrivâmes dans le pays de la neige. Light me dit :
Tu dois éliminer ces hommes. Tu t'occuperas du Chef du Village et moi des sbires. Bonne chance, ils sont devant.
J'activa mon byakugan et repéra les ennemies, je fit une série de mundras, fonça sur les hommes et je lança :
-Juken-La levée du vent
Ses hommes n'était pas très expérimenté du coup il se prit l'attaque de plein fouet, il y avait deux hommes qui avait fait une attaque de défense, elle se dit que l'un deux devait être le chef, elle le reconnu très vite il avait une perruque sur la tête elle trouva sa ridicule au point de se retenir de rire, elle se calma peu à peu, et se reconcentrat. elle lança des shurikens et fonça sur son serviteur.
-Juken-Le poing souple
cette attaque le paralysa et tomba sur le coup.Je fit une série de mundras et me concentra sur le chef. Je fonçât sur le chef prêt à attaquer, mais il fit une série de mundras et me lança une attaque, que je contrit avec La levée du vent, il fût un peu bousculé par la contre attaque, au point de glissé, ma contre attaque avait fait de la poussière, profitant qu'il ne voyait rien je fit une série de mundras et lui lança l'attaque :
-Juken-Les 32 paumes du hakke
Il n'avait pas vu l'attaque venir, il se la prit de plein fouet, il était allongé par terre et je décida de lui mettre le coup de grâce.
J'avait tué le chef, je repartit voir light si il avait fini je le vit grâce à mon Byakugan, car la poussière c'était étendue, quand je vis son bras et sa jambe, j'appela une infirmière qui accepta de l'aider.