Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fin de la Mission avec Hinata

2 participants
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Fin de la Mission avec Hinata Left_bar_bleue190/200Fin de la Mission avec Hinata Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Fin de la Mission avec Hinata Empty
MessageSujet: Fin de la Mission avec Hinata   Fin de la Mission avec Hinata Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:00

J'arrivais dans le village qui s'avérait être dans le pays de la neige.Nous étions dans le petit village et je dis à Hinata:

Tu dois éliminer ces hommes. Tu t'occuperas du Chef du Village et moi des sbires. Bonne chance, ils sont devant.

Je fis des mudras et fonça sur les trois hommes pour faire diversion le temps qu'Hinata puisse se préparer à attaquer sans être gêné. Je sortis deux Kunaïs pour tournoyer ce qui coupa le ventre de deux des sbires mais un réussis, grâce à son arme à me transpercer le bras. Je tombai à la renverse mais bascula les deux pied pour donner un coup dans le menton des deux qui s'étaient pris le Kunaïs. Quand ils furent sur le mur, je me relevai pour les achever avec des Kunaïs dans le foie.

Pour le Dernier, ce fut un peu plus compliqué. Je n'avais pas le temps de voir si Hinata s'en sortait à cause d'un bras en moins. Je sortais mon vieux Katana pour tenter de lui asséner un coup horizontal mais il maîtrisait l'acier et il recouvrit sa main comme pour une armure d'acier pour parer mon coup. Je donna alors un coup de pied dans le ventre du sbire qui fis pousser des pointes de métal qui me transpercèrent à cet endroit. Il maîtrsait l'acier comme Hope avec le métal. Dans ce cas, j'avais bien trouvé un point faible malgré le fait que j'étais blessé.

Je tentais d'abord de lui donner un coup de pied en pleine joue. Il allait faire la même chose que tout à l'heure quand je m'arrêtais en mouvement pour lui asséner un coup de Katana dans le coup. IL n'avait pas eu le temps de parer par conséquent avec deux assauts. C'était bon mais il n'étais pas encore mort. Je ne pourrais pas trop tenir avec un pied diminué et un bras inutilisable. Je décidai de faire un assaut final. Je sautais dans les airs, retomba derrière lui pour lui perforer le crâne avec mon épée, étant dans son angle mort, il n'avait pas put savoir que je pouvais le toucher. Il s'écroula, s'était terminé. Je mourrais d'envie de me mettre à genoux mais il fallait encore que j'aide Hinata si besoin. Je regardais dans la direction de là où elle devait être.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Fin de la Mission avec Hinata Left_bar_bleue180/300Fin de la Mission avec Hinata Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Fin de la Mission avec Hinata   Fin de la Mission avec Hinata Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:05

Nous arrivâmes dans le pays de la neige. Light me dit :

Tu dois éliminer ces hommes. Tu t'occuperas du Chef du Village et moi des sbires. Bonne chance, ils sont devant.

J'activa mon byakugan et repéra les ennemies, je fit une série de mundras, fonça sur les hommes et je lança :

-Juken-La levée du vent

Ses hommes n'était pas très expérimenté du coup il se prit l'attaque de plein fouet, il y avait deux hommes qui avait fait une attaque de défense, elle se dit que l'un deux devait être le chef, elle le reconnu très vite il avait une perruque sur la tête elle trouva sa ridicule au point de se retenir de rire, elle se calma peu à peu, et se reconcentrat. elle lança des shurikens et fonça sur son serviteur.

-Juken-Le poing souple

cette attaque le paralysa et tomba sur le coup.Je fit une série de mundras et me concentra sur le chef. Je fonçât sur le chef prêt à attaquer, mais il fit une série de mundras et me lança une attaque, que je contrit avec La levée du vent, il fût un peu bousculé par la contre attaque, au point de glissé, ma contre attaque avait fait de la poussière, profitant qu'il ne voyait rien je fit une série de mundras et lui lança l'attaque :

-Juken-Les 32 paumes du hakke

Il n'avait pas vu l'attaque venir, il se la prit de plein fouet, il était allongé par terre et je décida de lui mettre le coup de grâce.
J'avait tué le chef, je repartit voir light si il avait fini je le vit grâce à mon Byakugan, car la poussière c'était étendue, quand je vis son bras et sa jambe, j'appela une infirmière qui accepta de l'aider.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Fin de la Mission avec Hinata Left_bar_bleue190/200Fin de la Mission avec Hinata Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Fin de la Mission avec Hinata   Fin de la Mission avec Hinata Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:40

L'infermière qu'appella Hinata réussis à arrêter l'hémorragie. Nous nous reposons encore quelques heures avant de repartir, La Mission accomplie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de la Mission avec Hinata   Fin de la Mission avec Hinata Icon_minitime

Fin de la Mission avec Hinata
Page 1 sur 1