Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une vieille qui sent la litière pour chat !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une vieille qui sent la litière pour chat ! Empty
MessageSujet: Une vieille qui sent la litière pour chat !    Une vieille qui sent la litière pour chat ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:13

Voila bientôt deux jours qu'Oroshomaru tente de ce caché de l'Otosan. En effet le kage avait une mission très spéciale pour lui mais le jeune ninja en avait décidé autrement... il fallait aider tante shibuya à monter ses provision. Au détoure d'une ruelle le jeune homme entendit:

- Oroooooo, Oroooooo .... Mon pitiiiiii !!!!

Non trop tard il est reperé pas le pire des ninja du village du son....

-Tante shibuya !!!!! Quelle bonne coincidence!!! J'étais justement en train de me rendre en bas de chez vous pour vos course.

Tante shibuya répondit:

-Mais tu est en avance !!! Alors tu va pouvoir m'accompagnée faire mes achat !!!

Oro sais qu'il n'as pas le choix. Mais pourquoi tante shibuya répugne tellement Oro? Il faut dire que tante shibuya as 69 chat et qu'elle n'est pas porté sur les douche quotidienne. Après une heure d'achat intense tante shibuya est à son top niveau !!!! La chaleur fesait émaner comme un chakra odorant... c'était sa technique à elle et elle le savait même pas... Tant mieu!!! Dernière ligne droite les éscaliers.

Tante chibuya prosose:

-Je passe devant mon pitii, au moin si je glisse tu me ratrappe..

Trois étage plus tard tante shibuya lui fait une proposition pour le moin douteuse..:

-Veux-tu du shiit Oro??

-Du shiiit ??? répond stupéfait Oro

-OUI tu dois avoir soif tu veux du shiit orange ou shiiit citron?

...
...
...

-Non merci . répond Oroshomaru.

-Bonne journée tante shibuya!!!!

Il ne fallait pas trainer sa aurais été du suicide... C'est au moin sa de fait!!! C'est l'Otosan qui sera content!

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille qui sent la litière pour chat !
Page 1 sur 1