Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: Kitsuchi et Himeko ramène Mr Nukami chez lui Dim 7 Aoû - 18:18 | |
| Une nouvelle fois je recevais une convocation dans le bureau de mon père,je ne comprenais pas vraiment pourquoi mon propre père me convoquait a chaque fois dans son bureau alors que je suis son propre fils et qu'il peu me donner mes ordres de mission le soir a table,vraiment je trouvais sa assez étrange,c'était un des mystère de la vie,mais je décidais de ne pas me prendre la tête et d'aller au bureau de mon père sans broncher.Une fois la bas il m'expliquait ce a quoi consister ma mission,je la ferais avec une jeune genin du village,une jeune kunoichi nommée Himeko.Je prenais mon ordre de mission et je prenais la route vers les portes d'Iwa alors que Mr.Nukami l'homme qui nous approvisionne en armes jusqu'à chez lui,une fois devant lui je prenais la parole.
-Bonjour Mr.Nukami,je suis Kitsuchi,chunin d'Iwa et fils du Shodaime Tsuchikage,je suis le chef de l'unité qui vous mènera a votre village,je serai accompagner d'une jeune kunoichi nommée Himeko,d'ailleurs elle ne devrai plus tarder. | |
|
Himeko Maeda Chuunin Iwa
Messages : 120 Date d'inscription : 06/07/2011 Localisation : Dans la foret
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (60/300) Technique:
| Sujet: Re: Kitsuchi et Himeko ramène Mr Nukami chez lui Dim 7 Aoû - 19:17 | |
| Je venais de recevoir une nouvelle mission, celle de raccompagner Mr Nukami a son village. Evidemment on m'avait préveneu que la route serais semé d'ambuche et qu'il y aurais des combats. Je m'étais levée tôt alors pour pouvoir aller faire cette mission, je me préparais comme d'habitude et me dépêchais d'aller au restaurant a Ramen pour en prendre un bol avant de voir que j'étais en retards. Pendant ma course je me rapellais que je devais faire équipe avec Kitsuchi, le fils du Tsuchikage je crois. Après une course folle dans les rue d'Iwa, j'arrivais enfin au portail ou Mr Nukami et Kitsuchi m'attendais, je me stoppais alors devant eux et souris en me grattant l'arrière de la tête.
"Je suis désoler de mon retards, je suis Himeko. Nous pouvons y aller."
Je commençais alors a marcher au côtés de Kitsuchi tout en surveillant les alentour au cas ou qu'on nous attaquerez. | |
|