| Combat a mort : Noctis et Altaïr (ou pas x] ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Altaïr Genin Wolf
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Combat a mort : Noctis et Altaïr (ou pas x] ) Mar 19 Juil - 16:52 | |
| Je marchais dans les plaines et trouva dedans Noctis, je sortit mon épée, la pointa vers noctis
-Noctis Kaldeara... Cette plaine va être ta tombe. En garde.
Je commença un mudra
Dernière édition par Altaïr le Mer 20 Juil - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat a mort : Noctis et Altaïr (ou pas x] ) Mar 19 Juil - 17:01 | |
| Je me dirigeais en direction des plaines entourant Wolf pour y rejoindre Amate pour son entrainement, tache que Hope m'avait confié que j'accepta avec plaisir. Il faisait pas un temps radieux ce jour la, la pluie s’abattait a grosse goutte, des gouttelettes d'eau coulaient sur mon visage. J'étais presque arrivé a destination quand j'entend une voix familière.
"....Noctis Kaldeara... Cette plaine va être ta tombe. En garde...."
En me retournant je pus apercevoir Altair, un ninja de mon propre village, sur le coup je fus surpris de sa déclaration et me demandais pourquoi me défiais t-il....
"....Altair.... Dis-je étonné... Que me veux-tu et quelles sont les raisons qui t'y pousse ?...."
Je me tenais face a lui, la main sur mon étui attendant la réponse de Altair |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
| Sujet: Re: Combat a mort : Noctis et Altaïr (ou pas x] ) Mar 19 Juil - 17:04 | |
| -Tu verras bien.
Je finis mes mudras, concentra du chakra de Raiton dans mes mains et le transféras dans mes jambes
-Raiton, vitesse éclair
Je fit des mudras de nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat a mort : Noctis et Altaïr (ou pas x] ) Mar 19 Juil - 17:09 | |
| Je me tenais face a lui et attendais une réponse qu'il ne dit guère. Je sortis mon sabre de son étui en voyant Altair faire ses mudras.
"...A quoi tu joue ?? Explique toi ! !...."
La pluie se fit de plus en plus forte, l'orage frappait le sol de toute part. |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
| Sujet: Re: Combat a mort : Noctis et Altaïr (ou pas x] ) Mar 19 Juil - 17:12 | |
| -Multiclonage !
Des clones apparurent et commencèrent a tourner autour de Noctis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat a mort : Noctis et Altaïr (ou pas x] ) Mar 19 Juil - 17:19 | |
| Je vit Altair composé le signe du multiclonage, le fait qu'il ne me répondait pas, m'agaçais fortement, quand je posais une question j'aimais qu'on me réponde avant toute chose mais en faisant le contraire il me manquait de respect ainsi qu'a Wolf. Je ne pouvais pas le laissé continuer son petit numéro de cirque et devais le calmé sur le champ.
"....Altair... Dis-je en regardant le sol... Tu as creuser ta tombe toi tout seul.... surenchérissais-je en levant mes yeux vers lui... Et je vais t'y conduire de ce pas si tu n'entend pas raison..."
Ce fou avait décidé de m'attaquer sans aucune raison apparente et il allait payé le prix fort en m'affrontant. Je planta mon sabre a mes pied puis sortis huit shuriken que je glissa entre chaque doigt de mes mains. |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
| Sujet: Re: Combat a mort : Noctis et Altaïr (ou pas x] ) Mar 19 Juil - 17:22 | |
| Je regardait le ciel en fermant les yeux, je venais de remarquait que la foudre frappait
-Parfait...
Je composa des mudras, rouvrit mes yeux, ma vision d'aigle était apparu, posa mes mains sur le sol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat a mort : Noctis et Altaïr (ou pas x] ) Mar 19 Juil - 17:36 | |
| J'attendais que Altair m'attaque mais visiblement, il avait peur de m'approché.
"...Que fais-tu ?? je croyais que tu voulais me tué ?? c'est en regardant le ciel que tu vas y arrivé ou a tu peur ??..." |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
| Sujet: Re: Combat a mort : Noctis et Altaïr (ou pas x] ) Mar 19 Juil - 17:40 | |
| -Regarde toi.
Le sol commençait a vibrer
-Les paumes massacrantes !!
Le morceau de terre qui était sous Noctis éclata et vola en l'air, Noctis dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat a mort : Noctis et Altaïr (ou pas x] ) Mar 19 Juil - 18:00 | |
| Altair avait oublié un détail, petit certes, mais un détail quand meme. Quand Altair avait fermé les yeux un instant et sur ce cours instant j'avais lancé mes shuriken dans les airs. J'esquissa un sourire quand j'entendis les paroles de Altair et quand il effectua son attaque, je me trouvais derrière lui a quelques mètres sans qu'il ne me remarque. Les shuriken que j'avais lancé jadis en l'air transperça les cinq Altair de part et autres.
Je poussa un rire narquois et fis quelques mudras.
"...AKAGAN...."
Mes pupilles s'activèrent et je pus ainsi voir le vrai Altair de ses clones transpercer par mes shuriken. |
|
| |
Altaïr Genin Wolf
| Sujet: Re: Combat a mort : Noctis et Altaïr (ou pas x] ) Mer 20 Juil - 15:45 | |
| Dès que Noctis activa son Akagan je me dis Me*****. Sa vision devenait blanche et redevint normale. A partir de son invocation de clones, Altair avait joue la comédie
-J'ai failli t'avoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat a mort : Noctis et Altaïr (ou pas x] ) | |
| |
|
| |
| Combat a mort : Noctis et Altaïr (ou pas x] ) | |
|