Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Rencontre ~~"Kaory"~~Altaïr"~~"

2 participants
AuteurMessage
Altaïr
Genin Wolf
Genin Wolf
Altaïr

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre ~~"Kaory"~~Altaïr"~~" Left_bar_bleue160/200Rencontre ~~"Kaory"~~Altaïr"~~" Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Rencontre ~~"Kaory"~~Altaïr"~~" Empty
MessageSujet: Rencontre ~~"Kaory"~~Altaïr"~~"   Rencontre ~~"Kaory"~~Altaïr"~~" Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:53

Alors que je marchais dans Suna, pour être précis, j'explorais ce village. Je regardait les magasins et je vit une fille faire les courses. C'était Kaory. Je sentis un éclair passer dans mon corps et je m'approcha d'elle automatiquement.

"B..Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Rencontre ~~"Kaory"~~Altaïr"~~" Left_bar_bleue160/200Rencontre ~~"Kaory"~~Altaïr"~~" Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre ~~"Kaory"~~Altaïr"~~"   Rencontre ~~"Kaory"~~Altaïr"~~" Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:29

*
Je m'étais levée...ben ,j'avais fait la grasse matinée,en fait!Quoi de plus normal,lorsqu'on marche tout la nuit pour arriver à destination?J'ai un alibi!!
Quoi qu'il en soit,le temps que je me prépare,le soleil était presque à son zénith,indiquant Midi .
Quoi qu'il en soit,je descendit de mon appartement de fortune en voulant me dégourdir les jambes,et surtout en allant faire les courses!Oui,je suis comme tout le monde,quand même!Les cheveux mouillés et humide de l'eau froide prise sous la douche,je me rendis au marché .Déjà,le soleil illuminait et réchauffait toute la ville .Eblouie,je mit du temps à réaliser ou j'étais .Tout était nouveau pour moi .Bon,il fallait s'y habituer!Bref,il me fallait juste de la nourriture .Facile à trouver!
Il y avait plusieurs stand disposés un peu partout dans le centre ville,au marché .Il vendait de tout!Des produits fait maison,de l’équipement..tout!Je souris en me dirigeant vers le marchant de fruits et légumes .Lorsque j’achetai,je n'eus rien a dire.Sourire chaleureux,discussion libre.Tout ce que je n'avait pas eus à Ame!
Ame..un sourire d'amertume,les yeux nostalgiques.Je me dirigea ensuite vers un marchant de cartes postales .Je contempla longuement celui ou on voyait Ame,les merveilles qu'offraient mon Pays natal,celui de la Vapeur .Tout d'un coup,j'entendis une voix grave,bien timbrée;

"B..Bonjour"

Je me tourna vivement et fit face,le soleil dans les yeux à un Garçon musclé,dont la capuche cachait le visage .Il semblait bronzé!Je lui souris en essayent de paraitre très chaleureuse,amertume passé;

-Bonjour!Qui êtes vous?

je le regarda avec curiosité*

Altaïr
Genin Wolf
Genin Wolf
Altaïr

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre ~~"Kaory"~~Altaïr"~~"   Rencontre ~~"Kaory"~~Altaïr"~~" Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:32

J'était intrigué devant cette femme qui était si gentille.

"Je suis l'assassin de wolf... Altaïr et vous vous êtres Kalory(xD)?"

Je lui fit un sourire charmeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre ~~"Kaory"~~Altaïr"~~"   Rencontre ~~"Kaory"~~Altaïr"~~" Icon_minitime

Rencontre ~~"Kaory"~~Altaïr"~~"
Page 1 sur 1