Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Left_bar_bleue10/300Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:59

Sasuke marchait tranquillement a travers les zéphyr du matin resplendissent de ce Printemps dans les montées blanche de neige fondu sur les côtés avoisinant la route de terre tombés la veille, les gouttes de la rosée de l'Aurore aux doigts de roses parsemaient la longueur des feuilles vertes du printemps, ces petites goutes d'eau tombaient dans le ruisseau au petit bruit des truites qui jouissait dans ces eaux au courant peu fort, tous cela aurait pu émouvoir le petit dernier des Uchiwa, mais ce ne fut pas le cas, il marchait, sa tête encapuchonné d'une cape noir tissé avec soin, on voyait a travers la noirceur de son visage la lueur éclatante de son sharingan, il avançait pas a pas quand il vit une jeune fille aux cheveux violets éclatants, et un blondinets au visage gai, il enleva sa cape qui s'envola au grès de la brise du matin, il s'approcha des inconnus à l'air insouciant des problèmes de ce monde vu les traits détendus de leurs visages illustrant sûrement le bonheur, Sasuke a rarement sentis ce sentiment, a vrai dire, même a sa sortie de prison il ne pensait pas au bonheur et a ses belles choses, alors Sasuke, voyant ces gens leurs dit avec un regard froid, même si il était remplit de la couleur de feu de ses pupilles

"Bonjours, comment vous appelez vous, étrangers?"

Sasuke attendit la réponse de ses deux interlocuteurs, en restant immobile, tel une statue humaine
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Left_bar_bleue390/400Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:12

Je regarda Kaïa qui me parler quand tout à coup un homme apparût et nous demander comment nous nous appelons alors je me leva aussitôt et j'activai mon Tannagan en fessant des mudras sans qu'il puisse voir que je les avait fait tellement que mon Tannagan me donner de la vitesse....Je le regarda et je vit dans es yeux le Sharingan et j'esquissai un sourire....en le regardant droit dans les yeux avec mon Tannagan qui était activer en regardant sont Sharingan et je lui répondit....

" Je me nomme Sukesan...."

J'avais tout de suite comprit que c'était un Uchiwa grâce a ses yeux mais le Uchiwa devant moi était a mon avis très faible car sont Sharingan était a la phase 1 car il n'y avait qu'une seul virgule sur le sien....Je regarda Kaïa et je repensa a quelque chose que je devait absolument faire avant qu'elle parte....Je sortit un Kunai Balise et je posa délicatement ma main dessus je le lança ensuite en direction de Kaïa Nakami il passa juste au dessus de sont épaule et alla s'écrase sur l'arbre une fois que le Kunai Balise avait été stoppai par l'arbre il resta enfoncer dedans et moi je me téléporta aussitôt derrière Naïa Nakami en posant ma main sur sont dos et je lui mit un sceau qui me permettra de me téléportait ou elle seras quand je le voudrait et le sceau sur sa peau apparaîtra juste en ma présence....Kaïa aviat sentit ma main sur sont dos car elle y était toujours car j'était en train de lui poser le sceau....
162
Akatsuki
Akatsuki
162

Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)

Feuille de personnage
Equipiers: Zetsu
Expérience:
Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:12

Soudain, quelqu'un vint à notre rencontre, il semblait plutôt nostalgique et heureux. Il semblait apprécier le paysage, il faisait penser à un poète (xD). Après, il s'approcha de Sukesan et de Kaïa et nous demanda :
"Bonjours, comment vous appelez vous, étrangers?"

Kaïa sourit et lui répondit :
"Je m'appelle Kaïa, et vous ?"

Kaïa sourit au nouvel arrivant, puis elle vit un Kunaï passer juste par dessus son épaule, il alla se planter dans l'arbre juste devant elle. Puis, quelqu'un vint poser une main sur son dos et elle sentit bien sur qu'il jetait une sorte de sceau sur elle. Elle se retourna légérement, et aperçut Sukesan.
Elle demanda :
"Qu'est ce que vous venez de faire ? Je piges plus grand chose, là."

Kaïa regarda l'étranger et lui fit un regard interrogateur, genre : vous avez une idée de ce qu'il est en train de faire ?
Kaïa ne bougea pas et attendit une réponse, on était en train de faire quoi là ?
Enfin, Kaïa semblait comprendre un peu, mais elle attendit une confirmation. Elle regarda le Kunaï planté dans l'arbre. Elle pensa :
"Euhh... Je crois comprendre maintenant."
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Left_bar_bleue10/300Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:43

L'homme aux cheveux blonds lança un kunai balise sur l'arbre près de l'épaule de la jeune et fille, et il posa sa main sur son dos où on sceau apparut, Sasuke s'avança vers l'homme en le regardant d'un regard froid et meurtrier

"Qu'est ce que tu lui fais...au juste?"

Sasuke mit sa main devant le visage de Sukesan
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Left_bar_bleue390/400Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:12

Sukesan avait sa main posé sur le dos de la jeune Kaïa Nakami en lui plaçant le sceau et Kaïa semblait être un peut perturbé et demandé a Sasuke Uchiwa se que je lui fessait...Le jeune Sasuke Uchiwa s'avança vers moi en me mettant la main devant le visage je fut très énervé car il m'empêcha de voir ou je placer le sceau je le regarda et il me regarda d'un air assez froid et avec une envie de me tuez et je lui dit avec ma pupille activer...

" Va-si attaque moi...Mais tu le regrettera très vite mais bon au moins ou tu seras tu seras en paix..."

Je regarda Sasuke Uchiwa après lui avoir dit sa je regarda le dos de Kaïa Nakami car le jeune Sasuke ne me fessait pas peur du tout et je savais que si il m'attaquer il serait mort en un instant se n'est pas avec sont Sharingan a la phase un qu'il allez me donnez du mal...
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Left_bar_bleue210/300Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:50

Je promenais dans les terres inconnus car j'avais du temps libre a tuer et une bonne balade me faisait du bien. Je marchais depuis quelques temps quand je vis un groupe de trois personnes: une fille au cheveux violets, un homme blond qui avait une main sur son épaule, elle cru le reconnaitre car elle l'avait déjà vu à Konoha et un autre garçon aux cheveux noirs et elle reconnu le Sharingan . Je m’avançai silencieusement vers le groupe de personne en se demandant "Mais que font ils ?" mais je décidai d'aller voir ces trois personnes et de leur demandé en direct.

Que se passe-t-il ici ?

Je m’arrêta devant le groupe
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:55

Je regarda toujours le dos de la jeune Kaïa Nakami et je finalisa le sceau puis je retira ma main de sont dos et je mit les mains dans les poches et je regardèrent a nouveau Sasuke et je regarda derrière moi et je vit une fille s'approcher de nous et elle demanda se qu'il se passait ici....Je lui répondit avec un petit sourire et mon Tannagan activer ( Ses une pupille avec les même motif que le Rinnegan ) ...

" Rien du tout....Juste un jeune homme qui fait la malin...."
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Left_bar_bleue210/300Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:08

Le jeune homme blond me sourit en me disant que l'autre faisait son malin, je jeta un rapide coup d’œil au garçon au cheveux noirs et me concentra sur l'autre homme car je l'avais deja vu mais je ne savais plus exactement ou ce qui m’énerver.

Hum, je vois mais dis moi tu ne viendrais pas de Konoha comme moi toi ?

Je me sentis un peu idiote sur le coup mais bon je me disait que ça pourrais être pire.
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:16

Le soleil allez bientôt se couché mais on pouvait voir des rayons de soleil passez entre les arbres de la forêt qui nous entouraient...La température diminuer de minutes en minutes et le vent filer dans mais cheveux et mais cheveux cacher mais yeux je la regarda et je vit le bandeau de Konoha qui était sur sont front je sourit et juste quand j'allais pour lui parler elle me demanda si j'était de Konoha comme elle...Je lui répondit avec un léger sourire...

" Oui...Comme toi...."

Je regarda la jeune demoiselle qui était debout devant moi et je je lui dit...

" Je me nomme Sukesan et vous..."
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:26

Il m'avait répondu qu'il était Sukesan et je me souviens de l'avoir croisé une fois dans les couloirs qui menait au bureau de l'Hokage. Tout en avançant vers moi et me demanda qui j’étais, je le regardait dans les yeux en lui disant:

Enchantée, je m'appelle Enola, Enola Hyuga désolée de vous demandez mais que faites vous ici ?

Le soleil commençait a se coucher et la température baissa à son tour ce qui me fit frisonner, moi et le froid ça faisait deux je mis donc ma veste pour avoir un peu plus chaud
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:33

Je regarda le ciel qui était de couleur orangé a cause du couché du soleil je regarda ensuite la jeune demoiselle en attendant de savoir comment elle s'appelait elle me répondit qu'elle se nomma Néola...Néola Hyuga ...puis tout à coup elle mit sa veste car la température commencer a baisser sûrement...Puis elle me demanda se que je venait faire ici...Je lui répondit en souriant...

" En l'absence de l' Hokage je doit surveiller le village de Konoha...Se qui veut dire que je suis en mission de rang A "

Pensée : Cela me fait rappeler que sa fait beaucoup de temps que l'Hokage était partit...

Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:43

Je savais que l'Hokage était partis mais je ne savais pas que c'était lui qui devait surveillé le village en son absence c'est sur que ce n'était pas une mince affaire puis je regardais les deux autres qui n'étaient surement pas de Konoha, je me tourna vers lui avec un regard interrogatrice en lui demandant un peu froidement:

Hum je vois et qui sont ils eux ?

J'attendis sa réponse calmement

Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:47

Je regarda Enola Hyuga qui me demanda qui était les deux autres elle voulait parlait de Sasuke et de Kaïa et je lui répondit avec un regard froid et noir avec un ton sec et calme...

" Se sont des déserteur..."

Je regarda Enola et attendit de voir sa réaction après lui avoir dit que c'était des déserteur...
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:02

Le regard de Sukesan était devenu noir et froid et sa voix calme mais en même temps sec quand ils lui dirent que c'était des déserteurs je resta calme mais je me mis aussitôt sur mes gardes et lui demanda:

Tu veux de l'aide pour t'en débarrasser car ca me ferai passer le temps de m'occuper quelque peu ou je te les laisse pour toi seul ?

J’espère qu'il y aurait un peu d'action car j'avoue que je m’ennuyais sérieusement ces temps ci
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:15

Je la regarda et elle se mit sur ses garde et me demanda si je voulais de l'aide pour les éliminés je lui répondit en rigolant...

" Non je ne vais pas les tuez...." Je regarda Kaïa et quand je regarda Sasuke je ne rigolais plus et j'avais un regard très meurtrier et froi et je rajouta " A part si lui m'énerve encore...."

Je regarda Sasuke avec ma pupille activer et puis je regarda Enola en souriant...
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:52

Je fus surprise car il avait cru que je parlais de les tuer mais en fait je voulut l'aider a les faire déguerpir et ce malentendu me fit rire et je lui dit entre deux fous rires qui n'arrivait que très rarement;

Qui vous dit que je parlais de tuer quand je disais "s'en débarrasser" moi je voulait plutôt dire les faire partir.

Je regarda le jeune garçon au Sharingan et le détailla, il lui sembla un peu ridicule mais elle savait qu'il ne fallait pas se fier a son apparence, j'en étais la preuve directe car on me prenait pour une fille gentille et innocente ce qui pouvait parfois m'agacer.
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:00

Je regarda la jeune Enola et elle se mit a rigoler je me demandèrent pourquoi et elle me dit en rigolant que quand elle disait les tuez en faites elle voulait dire les faire déguerpir de la et je lui répondit en souriant...

" Ha d'accord...."

Je sortit un Kunai Balise de ma sacoche et je regarda Enola la jeune fille qui était debout devant moi et je posa délicatement la main sur la lame de mon Kunai Balise et je ferma les yeux quelque seconde et quand je les ouvrit un sceau se mit a briller sur la lame et disparut tout à coup le sceau était en faite entrez dans la lame du Kunai Balise...Je jeta le Kunai Balise en direction de la jeune Enola et le Kunai passèrent juste au dessus de sont épaule et alla se planter dans un arbre juste derrière elle et je me téléporta derrière elle et je souleva sont haut et on pouvait voir sont dos et je posa main dessus en regardant bien se que je fessait...
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:13

Je fus étonner quand il lança un kunai, je comprit que c'était un Kunai balise puis il se téléporta derrière moi il me souleva mon haut et me mit la main sur mon dos. Je trouvais que ses mains étaient chaudes mais j'eus une envie soudaine de le gifler cela ne se faisait pas même si elle savait qu'il avait fait la même chose a l'autre fille. Je lui dit un peu mécontente de ne pas avoir été prevenue:

Vous auriez pu me prévenir avant de faire cela mais vous avez fait pareil pour l'autre fille, non ? Je pourrais savoir à quoi sert ce que vous faites ?

J'attendis la réponse de mon interlocuteur
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:18

Je regarda la jeune fille Enola qui était un peut surprise et elle me dit d'un air un peut mécontent de ne pas l'avoir prévenue que j'aurais pu la prévenir de se que j'allais faire....Puis elle rajouta en me demandant si j'avais fait pareille a l'autre fille et a quoi servait se que je lui fessait...Je lui répondit d'une voix calme et sec...

" Je vous pose un sceau qui ne se verras pas sur votre dos...Mais le sceau est très efficace quand je vous le pose a l'intérieur de vous car si vous êtes en danger le sceau s'active et me téléporteras automatiquement a côte de toi..."

Je regarda la jeune Enola en attendant de voir sa réaction mais pour le moment je bougeait ma main un peut partout dans sont dos délicatement pour ne pas lui faire mal...
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:26

Je hochais de la tête afin qu'il comprenne que j'avais compris et je me laissa faire quand il bougea sa main un peu partout sur son dos. Je trouvais ca assez relaxant en faite en plus j'avais un peu froid et il me réchauffait de sa main en tout cas le dos je lui dit;

D'accord je vous remercie de cette délicate intention que vous me faites et que comptez vous faire d'eux sans indiscrétion

Je tourna légèrement la tête vers lui pour entendre sa réponse.
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:32

Je bougea toujours ma main dans sont dos pour placer le sceau et elle me répondit...Que ce que j'avait fait était gentil et elle rajouta en me demandant se que j'allais faire des deux autres en parlant de Kaïa Nakami et Sasuke Uchiwa et je lui répondit...

" Eux ben la jeune demoiselle Kaïa va partir a Suna et l'autre ben je ses même pas pourquoi il est là..."

Je continuait de plaçais le sceau mais cette fois je mit mais deux mains sur sont dos en les bougeant u peut par tout encore pour que le sceau soit bien positionner et qu'il n'y est pas de problème...
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:38

Sukesan me répondit qu'il allait laisser la jeune fille aux cheveux violets rentrer chez elle et que l'autre il ne savait pas pourquoi il était la. Je secoua la tête et je dit a haute voix sans m'en rendre compte:

Oui dans c'est cas c'est problématique je me demande ce qu'il va faire ?

Quand je me rendis enfin compte que j'avais dis ca tout au je baissa la tête et rougit un peu, sur ce coup j'avais été très douée pour me ridiculiser.
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:42

J'allais bientôt finaliser la poser du sceau sur le dos de Enola Hyuga et je placèrent mais deux mains et je les bougèrent encore un peut partout dans sont dos...Puis elle disa oui sa ses problématique je me demande bien se qu'il va faire....Puis tout à coup elle se mire a baisser la tête et elle se mit aussi a rougir et je comprit qu'elle avait pensée a haute voix....Je lui dit en souriant...

" Ses bientôt finit..."
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:51

J'étais encore un peu gêner par ce que je venais de dire "Il va surement me prendre pour une folle maintenant, bien jouée Enola". Puis il m'assura que c'était bientôt finit je hocha de la tête pour acquiescer et je lui sourit a mon tour:

Encore merci de votre part.

Je n'osais ne plus rien dire sous peine de dire encore des inepties, je crois que je commençais à être fatigué.
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:16

Sasuke entendait leurs discussions a tous les deux: la jeune hyuga qu'il reconnu facilement car ses yeux étaient blancs neiges et il y avait toujours le petit blond, le soleil se couchait sur la montagne, certain zénith de lumière rose-orange traversait les arbres morts ou de la neige se faisait légèrement apparaître, le blondinet fit le même rituel que sur la certaine Kaïa a la jeune Hyuga a l'air inoffensive...Mais l'Uchiwa pressentais que son chakra criait le contraire des apparence de la certaine Enola, Sasuke allait intervenir mais le possesseur du "Tannagan" expliqua que ce sceau le ferait apparaître si elles étaient en danger, alors Sasuke sourit et dit un peu gêné

"Désolé...Je ne savais pas que tu faisais ça pour les protéger, mais je ne suis pas venu pour me quereller avec vous, il y a une raison bien précise a ma venue dans les montagne a ta rencontre...Sukesan"

Sasuke dégagea une mèche lui cachant la vue avec sa main, et il continua et reprenant son souffle

"Si je suis revenu...c'est parce qu'en prison, je me suis défait de mes fautes et j'ai décidé de faire le bien au lieu de répandre le mal...comme c'est toi qui garde Konoha, j'aimerais bien porter main forte a un de vos ninjas pour vous prouvez que je vous suis dévouer..."

Sasuke désactiva son sharingan, il ignorait totalement les deux autres filles
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:46

J'étais toujours entrain de poser le sceau sur la jeune demoiselle Enola Hyuga puis quand j'eus finis de poser le sceau sur Enola Sasuke s'approcha de moi en s'excusant car il ne savais pas que je le fessait pour les protéger puis tout à coup il se dit a mettre qu'il n'était pas venue pour sa mais pour rejoindre le village de Konoha...Je lui esquissa un sourire et lui dit...

" Bien...Si vous voulez vous pouvez allez rejoindre le Hokage Kakashi Hatake si vous l'aidez il vous accepteras dans le village de Konoha...Le Hokage se trouve a Suna... "
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:37

Sukesan expliqua a Sasuke que Kakashi était a Suna, alors celui ci sourit, il était satisfait de savoir que sa vie de rénégat allais être fini, alors il fit un signe de main pour dire au revoir a Sukesan et il se dirigea vers le village caché de Suna tout excité!

*Sa me presse tant d'aller a Konoha!*

Il activa son sharingan en avance pour ne pas perdre beaucoup de Chakra a Suna
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:10

je n'avais rien dit quand Sasuke allait s'excuser envers Sukesan et puis lui disant qu'il avait réfléchit et qu'il voulait réparer ses fautes en devenant un ninja de Konoha lui avait répondu que s'il voulait faire partie de Konoha. Il devait allez aider Kakashi à Suna qui était en pleine guerre, Sasuke accepta et partit vers Suna. Je le remercia de la tête pour le sceau et lui demanda intriguer:

Depuis combien de temps êtes vous en train de faire la surveillance tout seul?
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:16

Je regarda Sasuke qui était bien décider a devenir ninja de Konoha et pour cela il devait aller risquait sa vie en pleine guerre pour le Hokage du village de Konoha que je surveiller en se moment en sont absence puis quand il disparut Enola me demanda depuis combien de temps je surveiller le village tout seul et je lui répondit d'un ton sec et calme...

" Cela va faire maintenant plus d'une semaine presque deux même..."

Je regarda la jeune Enola après avoir répondue a sa question et le vent filer dans mais cheveux qui cachait une seul de mais pupille le Tannagan...
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:27

Je n'en revenais pas Sukesan avait dit une semaine ou deux par son ton on pouvait en déduire qu'il en avait marre, si j’étaie à sa place j'en aurais marre mais voila je ne l'étais pas et dans un certain cela me convenais. C'est vrai que c'était pas long pour une guerre deux semaine mais je m'inquiétais un peu pour notre Hokage. Je voulus savoir:

Dites moi avez vous recu des nouvelles d'Hokage-sama par hasard ?

Je voulais lui demander car on ne sait jamais il pouvait avoir des renseignements.
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:36

Je regardèrent la jeune demoiselle Enola après avoir répondue a sa question et puis elle me reposa une autres question ensuite...Et cette fois si elle me demanda si j'avais eu des nouvelle du Hokage et je lui répondit sincèrement...

" Non aucune nouvelle de lui...."

Je la regardèrent et attendit un réponse de sa part ou même une réaction...
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:47

Je ne savais pas quoi penser peut être qu'il était trop occupé pour nous donner de ces nouvelle mais je regardait le jeune homme dans les yeux un peu inquiète. Cependant je savais qu'on pouvais faire confiance à notre Hokage pour réussir, c'est pour cela que je m'en pressa de dire avec un sourire:

Il doit être surement beaucoup occuper c'est pour cela sans doute.

Je me demandais quel serai la réaction de Sukesan.
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:53

Je regarde la jeune demoiselle en attendant une réponse ou une réaction de sa part toujours puis tout à coup elle me dit encore une fois en esquissant un petit sourire...Le Hokage doit sûrement être très occupé et que c'était pour cela qu'il ne nous donner pas de nouvelle...Et je lui répondit moi aussi en esquissant un petit sourire...

" Oui...Sans doute....Mais ne t inquiète pas le Hokage a un plan sûrement...Se n'est pas un ninja a partir en guerre la tête baisser..."

Je regarda la jeune fille et attendit une réponse de sa part...
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:12

Il essaya de me rassurer en me disant qu'il aurait surement une idée en tête, je savais que notre Hokage était intelligent et réfléchit. Je hocha la tête pour lui faire signe qu'elle était d'accord. Puis elle s'assit contre un arbre car elle pouvait voir des étoiles qui commençaient à apparaitre et je ne voulais pas rentrer tout de suite. Le vent fit bouger mes cheveux derrière mon dos en me demandant quand il allait revenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !   Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! - Page 2 Icon_minitime

Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2