| Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (390/400) Technique:
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Dim 3 Juil - 20:45 | |
| Sukesan est arriver a redevenir calme après ses émotion qui sont remonter après ses pensée de sa famille ( Non Biologique) et l'abandon de sa vrai famille ( Biologique ) Quand tout à coup grâce a mon Tannagan je ressentit un présence non loin de moi elle se tenait juste derrière cette arbre la derrière moi je me leva avec ma chemise blanche et mais cheveux qui filer dans le vent on pouvait toujours voir ses muscle et je fit des mudras a une vitesse inégalable grâce a mon Tannagan qui me permettait de faire les mudra sa une vitesse que personne ne pouvait atteindre et je me téléporta derrière la jeune fille qui essayer de me cacher sa présence en étant cacher derrière cette arbre j'avait les main dans les poche est je remarqué que la jeune fille était plutôt fatigué et blessé .
Pensée : C'était t-elle fait attaquer par un autres ninja ?!
" Qui êtes vous.....Jeune demoiselle.... "
| |
|
| |
162 Akatsuki
Messages : 136 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)
Feuille de personnage Equipiers: Zetsu Expérience: (100/200) Technique:
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Dim 3 Juil - 21:01 | |
| Kaïa ne remarqua pas du tout que le ninja était déjà derrière elle. Elle écarquilla les yeux et se demanda comment il avait pu atterrir ici comme ça, d'un seul battement de cil. "Y me fais un peu peur..." pensa-elle, figée. Et là, elle se rendit compte : erreur fatidique elle n'avais pas composée de Mudras ! "Me battre ?" pensa-elle. "Avec quoi et comment ?" Elle espéra longuement que ce ninja ce montrerait galant et la laisserait partir... "Tu rêves, ma vieille !" pensa-elle, fortement. Aie, en voyant une ninja ennemie, en plus déserteuse, elle n'allait pas filer en pleine forme... Peut-être qu'elle s'en sortirai avec un petit interrogatoire et forçage de pensées... Mais, Kaïa fut quand même rassurée lorsqu'elle entendit le voix du ninja, apparemment, du village des Feuilles qui se demandait bien qui elle était. Cette phrase, elle eut du mal à y répondre. Kaïa recula et se cogna contre l'arbre derrière lequel elle s'était cachée. Elle "flippait" un peu... Nan, beaucoup ! Elle répondit, en regardant ses pieds : "Euhh, je suis.. Kaïa. Une... fi...fille" Ses jambes flageolaient, elle se sentait pas bien. En fait, se battre était la dernière des éventualités. Le mauvais chemin était la première éventualité... Elle se remémora certaines paroles de Zerké : "Ne baisse jamais la tête... Lève-là" Elle leva la tête et regarda le ninja.
| |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Dim 3 Juil - 21:14 | |
| Sukesan regarda toujours la fille qui n'avait pas encore vu que j'était derrière elle puis tout à coup elle recule et elle me regarda en tremblent de peur et pour le rassurer je lui dit .
" Ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire de mal..."
Sukesan regarda toujours la jeune fille qui trembla énormément en baissant la tête et elle me dit sont nom en hésitant un peut elle puis la jeune fille me dit.
" Je m'appelle Kaïa....Nakami " puis quelque seconde après elle leva la tête.
Je la regarda en souriant et je lui dit en souriant avec mais pupille toujours activer ( Le Tannagan , ses la même pupille que le Rinnegan )
" C'est dangereux pour une jeune demoiselle aussi tard.....Dans ses montagne "
Je regarda sont bandeau et je reconnu aussitôt le signe de Suna mais dessus je vit une rayure et je su aussitôt que c'était une déserteuse.
Pensée : Elle est comme moi enfin avant j'était comme elle avant....
Je la regarda comme si de rien n'était.
| |
|
| |
162 Akatsuki
Messages : 136 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Lun 4 Juil - 10:24 | |
| Kaïa qui avait levée la tête regarda le ninja qui avait jeté un coup d’œil sur sa main, plus particulièrement son bandeau. "Il a un problème ? Il n'a pas changé de regard ou même montré agressif." Kaïa avait moins peur et elle s'arrêta de trembler. Elle dit, un peu plus confiante : "Ben, je suis perdue. Tu peux me dire où je suis ? S'il te plait..." Étrangement, elle n'avait plus peur. C'était parce qu'il n'avait pas changé de regard ? Surement. Surtout parce qu'il avait promis qu'il ne ferai aucun mal à Kaïa. Elle soupira de soulagement et se heurta une nouvelle fois à l'Arbre. "Mais que cache-t-il à la fin ?" pensa-elle." Un ninja ordinaire m'aurai arrêté"
| |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Lun 4 Juil - 10:32 | |
| Je regarda la jeune fille avec toujours le même regard puis je laissa quand même mon Tannagan activer au cas ou si un ninja arrivait a tout moment et la jeune fille me demanda si il y avait un problème et je lui répondit.
" Non il n'y a pas de problème....J'ai juste regarder votre bandeau..." Puis la jeune fille me dit qu'elle était perdu et qu'elle ne savait ou elle allez...Je lui répondit.
" Tu est aux montagnes de Konoha...."
Sukesan regarda une nouvelle fois le bandeau de la jeune fille et lui dit.
" Tu sais moi aussi j'ai était un déserteur...."
Je regarda la jeune fille et attendit de voir une réaction de sa part ou si elle avait d'autres question.
| |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Lun 4 Juil - 11:06 | |
| Ses pupilles, Kaïa ne les connaissait pas. "Il est étrange, était-il un déserteur, et pourquoi me dit-il tout ça ?" pensa-elle. "Ouah ! Le village de Konoha... A l'opposé de ma direction... Bah, c'est sympa de pas rencontrer un trancheur de membres bien sadique... Nan, il était comme moi lui..." Elle soupira de désespoir. Mais, elle poursuivit : "Déserteur ? Que t'es-il arrivé pour que tu retrouves une vie normale ? Tu n'as pas erré comme nous autres ? Et... Une dernière chose, comment t’appelles-tu ?" | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Lun 4 Juil - 11:39 | |
| Je regarda la jeune fille avec le même regard qui me demanda mon nom et me dis comment j'avais fait pour retrouvé une vie normale sans erré comme les autres déserteur je la regarda toujours en écoutant ses parole et quand elle eu finit je lui répondit.
" Je me nomme Sukesan et je m'en suis sortit grâce a Kakashi le Hokage de Konoha...Donc je n'est pas erré comme les autres.."
Je regarda la jeune fille et attendit une réaction de sa part... | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Lun 4 Juil - 12:00 | |
| Kaïa entendit ses mots. Les mots de quelqu'un qui avait eu de la chance de sortir des Ténèbres. Les Ombres d'un déserteurs... Sa réaction fut longue mais explicite : "Tu es sorti de cet enfer ? Rah la chance... Les Ombres d'un déserteur ne sont pas simples à effacer. On se sent humilié presque tout le temps... Pourtant, tu as l'air d'aller de l'avant... Sukesan. De quel village de venais-tu, avant de rejoindre Konoha, le village des Feuilles ? Tu as beaucoup de chance de ne pas avoir erré, surtout quand on souffre de solitude. Après, on s'y fait je suppose. Je compte rejoindre une amie, du village du sable." Kaïa avait dit ça en souriant, heureuse que quelqu'un qui était comme elle avait pu s'en sortir.
| |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Lun 4 Juil - 13:58 | |
| Sukesan regarda le jeune fille en attendant sa réaction puis elle se mit a parler et j’écoutai tous se qu'elle avait a dire elle disait que j'avais eu de la chance de m'en sortir et elle me demanda de quel village je venais avant d'avoir déserter je lui répondit.
" Je n'en n'ai pas eu car ma famille ( Biologique ) mon abandonner dans la forêt lorsque j'avais 2 ans et une famille ma adopté mais nous vivons au milieux de la forêt mais une nuit toutes ma famille ( Non Biologique ) ses fait assassiner et après j'ai été un déserteur et j'ai fait parti d'une organisation qui se nomme Tensei et puis maintenant je suis ici a Konoha...Mais je souffre toujours autant de la solitude depuis 4 an et ses a cause de la haine que j'éprouve que j'ai ses pupille que j'ai dévoiler a la mort de ma famille ( Non Biologique ) elle se nomme le Tannagan..."
| |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Lun 4 Juil - 14:09 | |
| Kaïa écoutait ses mots. Apparemment, lui aussi en avait sur le cœur même si il ne le laissait pas tant paraître. Elle répondit : "Le Tannagan ? Je connais pas... Après tout, ça doit être normal de ne pas connaître. C'est une pupille. Tu l'as eu dans une horrible histoire. Mais, en quatre ans, tu n'as pas tant approchés les gens ?" Elle baissa les yeux et poursuivit : "On a peut-être pas eut les mêmes problèmes, mais au fond, c'est pareil. Moi, ce n'est pas comme si j'avais voulue déserter... J'ai juste étée chassée pour le bien de tous, m'a-on dit. Après tout, on est jamais seul !" Kaïa releva la tête. Après tout. Des gens souffraient bien plus qu'elle, nan ? | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Lun 4 Juil - 14:15 | |
| Je regarda le jeune demoiselle parlait en écoutant attentivement ses parole et se qu'elle avait a dire elle me dit qu'elle ne connaissait pas le Tannagan et que l'ont été pareille au fond mais elle ses fait rejeter de sont village elle ne voulait point le déserter elle baissa la tête pour dire tout sa mais a la fin elle releva la tête.
" Le Tannagan est une pupille comme celle du Rinnegan avec les même forme mais pas tout a fait les même pouvoir...Et dîtes moi votre amie de quel organisation fait t-elle partis? " | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Lun 4 Juil - 14:56 | |
| Le jeune homme venait d'expliquer à Kaïa quelles étaient ses pupilles. Kaïa avait eu vent de la forme des rinnegan, mais elle n'en avait jamais vue. De toutes façons, pour elle se n'était pas le pouvoir qui l’interarmes mais la bonté des gens qu'elle rencontrait. Il lui avait aussi posé une question à laquelle elle aurait aimée ne pas répondre. Malgré ça, elle avait confiance. "Confiance ?" pensa-elle. "En un type que je connais pratiquement pas. Malgré ça..." "Ben... Mon amie; elle est du village du Sable, de Suna" Kaory, son amie, venait de Suna et elle était la petite sœur du nouveau Kazekage. C'était tout ce qu'elle savait sur Kaory. Enfin, elles s'étaient rencontrées, par hasard, en mission et maintenant, elles adoraient faire n'importe quoi ensembles et s'entendaient très bien. Comment dire plus... Sans causer du tort à Kaory ? Nan, jamais de la vie ! | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Lun 4 Juil - 18:57 | |
| Je la regarda pour attendre quelle réponde a ma question et tout à coup la jeune demoiselle qui se nommait Kaïa Nakami se mit a parler et j’écoutai attentivement ses parole .elle me dit que sont amis venait de Suna le village du sable puis tout à coup je sentit une fatigue qui m'arriva soudain et mon Tannagan se désactiva tout seul et on pouvait maintenant voir mais yeux bleu ( comme sur l'avatar ).
Pensée : Ses vrai que mon Tannagan est très puissant et demande beaucoup de Chakra....
Pour ne pas montrer ma fatigue je m'appuya contre l'arbre qui était a côte de moi et Kaïa Nakami la jeune demoiselle...et je lui dit...
" Vous êtes une Gennin non....?" | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Lun 4 Juil - 19:13 | |
| Kaïa regarda le jeune homme qui s'était adossé à l'arbre. Il avait des yeux très bleus et Kaïa compris enfin qu'il avait désactivé sa pupille... le Tannagan, c'était bien ça le nom. "Moi, ben, oui je suis bien une Gennin et, je dois dire qu'à 17 ans, je suis un peu en retard... Et toi, tu es un Chuunin, nan ?" Kaïa resentit la fatigue dans la voix de Sukesan et demanda : "Es ce que ça va ? Vous avez l'air plus fatigué que moi qui est restée deux jours dans la forêt". | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Lun 4 Juil - 19:24 | |
| Je regarda la jeune fille qui allait s'exprimer et répondue a ma question pour savoir si elle était Gennin ou non puis tout à coup elle me répondit qu'elle était Gennin et elle rajouta en me demandant si j’étaie Chuunin...Et je lui répondit...
" Oui je suis un Chuunin..."
La jeune fille voya que je m'appuya a l'arbre et me demanda si j'allais bien et je lui répondit...
" Euh oui sa va ses juste que ma pupille ( Le Tannagan ) demande beaucoup de Chakra..."
Pendant que je parler le vent filer dans mais cheveux et mais cheveux cacha mais yeux... | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Lun 4 Juil - 19:39 | |
| Un Chuunin... Kaïa se donnait vraiment nulle à côté de quelqu'un comme lui. Mais bon... Le vent souffla et ses cheveux couvrirent ses yeux. Elle demanda : "Vous n'avez pas l'air d'aller très bien.... Pourquoi ne pas rentrer au village des feuilles ? La nuit va bientôt tomber... Je vais aussi m'en aller. Vous n'avez pas l'air dans un bon état, après tout." Elle lui sourit. "Nan, il a l'air vraiment fatigué, il doit aller se reposer, je vais le lacher, maintenant... Il est pas comme les autres, ce Sukesan " | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Lun 4 Juil - 19:44 | |
| Je regarda la jeune fille qui me parla et je l'écoutait attentivement enfin j’essaye car la fatigue est grande et elle me dit d'aller me roposer au village des feuille mais je ne pouvait pas...Et je lui dit.
" Je ne peut pas me le permettre je doit garder le village en l'absence du Hokage donc je reste ici pour avoir une vue d'ensemble..."
J'eus a peine le temps de finir ma phrase que je tomba a terre de fatigue toujours conscient au pied de la jeune fille en tapant la tête la première sur le sol et on voyait le sang qui pouvait couler de ma joue car en tombant il y avait un bout de verre au sol... | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Lun 4 Juil - 19:59 | |
| Kaïa écoutait ses paroles et ce rendit compte qu'il était vraiment dévoué pour son village. Elle soupira. Mais, lorsqu'il tomba à terre, là, Kaïa s’inquiéta vraiment et elle manqua le malaise à son tour lorsqu'elle aperçut du sang couler de la joue de Sukesan. Kaïa s'agenouilla et alla le ramasser pour regarder la plaie. Il était à moitié inconscient et Kaïa culpabilisa en se mordant la lèvre inférieure. Elle alla le poser sur des feuilles et lui demanda, un peu affolée : "Sukesan ?! Es-ce que ça va aller ? Remets-toi ! Allez !" "C'est de ma faute, j'aurai du partir en courant tout à l'heure..." pensa-elle. | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Lun 4 Juil - 20:07 | |
| Au sol je regarda la fille et je la voyait un peut floue et elle se mit a genou et me demanda en étant un peut affolé si j'allais bien et de me remettre sur pied se qui était impossible j’arrivai a peine a bouger et je fit un effort et j’arrivai a m'assoir contre l'arbre et ma plaie était bien ouverte le sang couler beaucoup et sa tacha mon kimono blanc .
| |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Lun 4 Juil - 20:18 | |
| Kaïa le regarda s'adosser lentement à l'arbre. Elle se releva et dit : "Aie, je suis mal, je ne suis pas le ninja médecin de l'équipe. Tu vas tenir le coup ? Regarde, ton kimono est taché de sang... Comment tu vas t'en sortir... Je n'ai personne sur qui compter, et Kaory est bien loin... Comment je vais faire ?! Je vais rester là jusqu'à que tu reviennes à toi, et je ne te lâcherait pas jusqu'à que tu puisse rentrer chez toi ! C'est bien ma chance, la nuit va tomber, et j'aime pas trop le noir !" Kaïa frissonna. Elle demanda : "Tu crois que tu peut rentrer au village des feuilles avant la nuit ?" Elle leva la tête vers le soleil couchant. "Sois franc, je te prie. De toutes façons, tu vas t'en sortir, bien sur..." "Je vais pas le lâcher..."
| |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Lun 4 Juil - 20:28 | |
| Après mettre mit assis contre l'arbre Kaïa se mit a parler et a me dire qu'elle n'était pas ninja médecin et elle me demanda si je pouvait rentrer au village des feuille avant la nuit et je lui répondit...
" Non...Je ne pourrait...pas...mais si tu veut rentre chez toi..."
Je regarda la jeune fille avec toujours le sang qui couler sur mon kimono j'essaya de me l'enlever mais je galérer un peut.... | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Lun 4 Juil - 20:39 | |
| Kaïa le regarda et l'empêcha de se lever puisqu'il galérait vraiment. Elle dit, souriante : "Je reste ici, c'est dangereux pour toi comme pour moi de voyager seul, et encore moins blessé. Tu connais des gens qui sont dans le coin ?" Elle attendit une réponse, mais avant, Kaïa expliqua : "Je n'ai nulle pars où aller, juste au village du sable, et j'suis crevée pour voyager" Elle attendit sa réponse, la conscience tranquille. | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Mar 5 Juil - 8:27 | |
| Sukesan regarda la jeune fille en la voyant quand même un peut flou mais il écouta quand même les parole de la jeune demoiselle Kaïa Nakami et elle me demanda si je connaissait quelqu'un dans le coin ou si j'avait quelque par ou allé et je lui répondit avec un peut de mal.
" Non.....Et en plus je doit rester ici pour surveiller le village...."
Et puis enfin j'arrivai a enlever mon kimono qui était tacher de sang donc j'était torse nue et la plaie était toujours ouverte...Et le sang qui coulait toujours autant...
Pensée : Il faut que je soigne cette plaie... | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Mar 5 Juil - 9:12 | |
| Kaïa se demanda ce qu'elle pourrai bien faire. Lorsqu'elle entendit qu'il devait surveiller le village. Elle souffla : "Tu as vu ton état ? Je doute que même en cas d'attaque, tu puisses faire quoi que ce soit. Nan ? Cette plaie fait peur à voir. Tu as de quoi faire des soins ?" Elle hocha sa tête dans un sens. "ça c'est ce que j'appele être dévoué pour son village, comme je l'étais avant !" pensa-elle.
| |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Mar 5 Juil - 9:22 | |
| Sukesan avait réussis a retirer sont kimono et j'écoutai Kaïa Nakami la jeune demoiselle qui me parla et dans es parole elle me dit que j'étais as en état pour surveiller le village...Et que en cas d'attaque je ne peut rien faire et elle me demanda si j'avais de quoi faire des soin et je me rappela que j'avais se qui fallait dans ma sacoche je sortit ma sacoche et prit du sparadrap et du coton et de l'alcool pour désinfecter la plaie qui était ouverte et je lui dit.
" Commence par mettre l'alcool sur le coton et essuie moi le sang et avec le sparadrap tu me le met ensuite..." | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Mar 5 Juil - 9:38 | |
| Kaïa leva les yeux et s'exécuta. Elle demanda :
"Alors, vous allez faire quoi ? Rentrer ou pas ? Désolé, mais je ne peux pas me permettre d'aller au village des Feuilles, je suis sure que vous comprendrez..."
Elle le regarda et attendit une réponse avant de mettre le sparadra sur la plaie.
| |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Mar 5 Juil - 9:48 | |
| Je regarda la jeune demoiselle Kaïa Nakami qui me soigna en me mettant l'alcool se qui me piquer un petit peut et puis avant qu'elle me mettent le sparadrap sur la plaie elle me demande si j'allai rester ici ou si j'allai rentrer car elle ne pouvait pas se permettre d'aller au village des feuille et je lui répondit .
" Heu...Oui je ses mais je vais rester ici je suis obliger...."
Je regarda la jeune fille et lui fit un bisou sur la joue pour m'avoir soigner... | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Mar 5 Juil - 10:12 | |
| Kaïa fini de mettre le sparadra. Elle se fit déposer un bisous sur la joue et elle rougit. Elle comprit que s'était pour la remercier. En fait, elle aurait pu se contenter de rien, mais bon ! Elle pensa : "Il a pas de chance, quand même. Le seul bout de verre, il a dut se l'prendre !" Elle soupira et demanda : "Je sais, j'me répéte, mais bon ! [elle sourit] Que compte-tu faire, maintenant alors ? Et je sais, l'alcool, ça pique beaucoup ! Courage c'est fini !" | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Mar 5 Juil - 10:26 | |
| Sukesan regarda la jeune fille après lui avoir fait un bisous sur la joue pour la remercier d'avoir soigner sa plaie qui était bien ouverte a cause du bout de verre qui était au sol au moment ou je suis tomber par terre au pied de la jeune fille puis tout à coup elle me dit encore une fois se que je comptait faire...Et elle rajouta qu'elle savait que l'alcool piquait mais que c'était finit..Je lui répondit....
" Je vais rester la encore un moment et après il faudrat que je rentre au village pour voir se qui s'y passe la bas...."
Je resta assis en étant torse nue ou l'ont pouvait voir mais muscle apparaître....( Comme sur l'avatar ) avec mon kimono tacher de sang a côte de moi et mon bandeau de Konoha...
Pensée : Il faut que Kakashi rentre au plus vite de sa mission de rang S..........
| |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Mar 5 Juil - 11:06 | |
| Kaïa le voyait pensif, et la nuit était vraiment sur le point de tomber, là. Elle demanda :
"Je ne vais pas vous demander beaucoup, parce que vous avez l'air encore mal. Mais, vous avez l'air si pensif... Vous cherchez à rentrer après la nuit ? Et dites-moi, finalement, je vais voyager de nuit, je dois y être demain, même si c'est techniquement impossible... Par où est Suna ?"
Kaïa releva la tête et fut éblouie par le soleil.
"Ah oui, la nuit va nous tomber sur la tête, là, en plus, votre Kimono est tout taché de sang, on va aller à croire que vous vous êtes battus..."
| |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Mar 5 Juil - 11:35 | |
| Sukesan pensa toujours a Kakashi le Hokage et tout à coup la jeune demoiselle Kaïa Nakami me demanda ou se trouvait Suna car elle voulait finalement voyager de nuit...Je lui répondit.
" Vous avez plus qu'a continuez a l'est de Konoha et vous y serez."
Tandis que moi je resta assis contre cette arbre a surveiller Konoha et si un intrus entrez dans Konoha je recevrai aussitôt un message par un oiseau qui viendra m'apporter un message de la part des garde pour me dire qu'il y a des intrus..... | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Mar 5 Juil - 18:14 | |
| Kaïa regarda Sukesan et écouta ses paroles. Maintenant, Kaïa savait par où partir...
"A l'est de Konoha... Merci pour l'info, Sukesan." Kaïa tourna sa tête et dit :
"Ce fut génial de rencontrer quelqu'un comme vous ici, sur ce, je vais devoir poursuivre ma route. Mais je suis certaine que l'on se rencontrera à nouveau !"
Elle attendit une réponse et su qu'elle devrai bientôt partir. Elle aurai aimée rester plus longtemps et demanda, une 100ème fois :
"Vous allez tenir quand même ? Je peux rester plus longtemps si c'est nécessaire" | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Mar 5 Juil - 19:14 | |
| Je regarda Kaïa en écoutant se qu'elle avait a dire avant de partir a l'est de Konoha pour rejoindre le village de Suna pour rejoindre sont amie qui elle était déjà la bas.....elle me demanda si j'allais tenir et que si je voulait elle pouvait rester encore....je lui répondit....
" Je voudrez bien que vous restez mais bon comme vous voulez..." | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Mar 5 Juil - 20:19 | |
| Kaïa se demanda si elle allait rester. Elle hésita, longuement et ce demanda si Kaory avait reçue son message pour lui dire qu'elle allait arriver prochainement. Mais il aurait apprécié qu'elle reste ? Elle hésita encore. Elle était crevée. Kaïa s’avachit contre un arbre et soupira :
"Je vais rester là encore un peu, alors. Je suis MORTE, de fatigue, bien sur, je vais me reposer une heure et je repars... Vous allez rester là... toute la nuit ?!"
Sur ce Kaïa manqua de s'endormir. Elle ouvrit un oeil et attendit une réponse avant de s'endormir complétement. | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Mar 5 Juil - 20:32 | |
| Je regarda la jeune Kaïa Nakami qui hésita longuement et puis elle finit par me répondre et me dit qu'elle resterait la 1 heure et elle me demanda si j'allais rester la toutes la nuit ou pas je lui répondit...
" Oui je reste la toutes la nuit pourquoi sa...?" | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Mar 5 Juil - 20:40 | |
| Kaïa écouta ce qu'il avait dit, il resterai là pour la nuit.
"Quand même, il a du courage il fait froid, la nuit par ici !"
"Pour savoir, mais vous allez avoir froid, enfilez votre kimono au moins. Moi je vais... Me reposer ici"
Sur ce, Kaïa tomba de fatigue. Elle s'endormit... | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Mer 6 Juil - 20:53 | |
| Je regarda la jeune fille qui me dit de me mettre mon Kimono car j'allais avoir froid...je la regarda puis tout à coup elle s'endormirent....Je la regarda dormir et je mit mon Kimono...
Pensée : Je ne peut pas m'endormir...On pourrait se faire capturer ou pire...
Je resta a côte de la jeune fille et lui mit mon kimono sur elle pour lui servir de couverture et moi je resta torse nue appuyer contre l'arbre en regardant la jeune fille Naïa Kanami... | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Ven 8 Juil - 9:46 | |
| Dans son sommeil Kaïa rêva de Suna en guerre et elle bougea jusqu'à jeter le kimono de Sukesan et de dormir dessus. Elle sentit l'odeur du sang et fronça les sourcils. Puis, son visage s’adoucit en rêvant de son village natal, Kusa, le pays de l'Herbe (le pays des défoncés X)). Elle marmonna dans son sommeil : "Team Kangourou..." Elle resta là, longtemps, en train de dormir, alors que Sukesan avait du mal à rester éveillé. Sur le point de se réveiller, elle versa quelques larmes et murmura : "Ku...Kusa !" Et là, elle se réveilla en sursaut, sur un kimono tâché de sang, la nuit était tombée, Sukesan, toujours éveillé, semblait vraiment K.O.. Elle demanda : "Combien de temps j'ai dormis ? Et pourquoi je pleure ?!" Sur ce, elle se frotta les yeux et attendit une réaction de sa part*
| |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Ven 8 Juil - 11:43 | |
| Je regarda la jeune fille Naïa Nakami qui parlait dans sont sommeille de Team Kangourou et Kusa puis quand se réveilla elle me demanda combien de temps elle avait dormit pendant que moi j’étaie restait éveillé pour surveiller si un ninja ne nous attaquer pas....Je lui répondit .....
" Sa va faire maintenant 3 bonne heures que vous dormez....Et pourquoi vous pleurez hé bien ses une bonne question..?"
Je rester la torse nue a la regarder en étant un peut fatiguer en attendant sa réaction alors qu'elle était allonger sur mon kimono... | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Ven 8 Juil - 19:49 | |
| Kaïa manqua de s'étouffer lorsqu'elle entendit qu'elle dormait depuis 3 heures. Mais, elle s'étouffa quand même : "3 heures ? Je vais mourir !? Nan, je ne suis pas dans le monde réel... Réveillez-moi !"
"Oulà... Nan, dans mes rêves, je ne peux pas penser, déjà que j'ai du mal en vrai. Alors, c'est réel..."
"Euhh... Oui, c'est sur, pourquoi je pleurais... Une question à éclaircir. C'est une bonne question, Sukesan."
Kaïa s'assit et attendit... Elle n'allait pas tarder à ce mettre en route. Pour Suna. Reformer la Team Kangourou et tout à Suna !! | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Sam 9 Juil - 8:58 | |
| Je regarda la jeune demoiselle Naïa Nakami après lui avoir dit qu'elle avez dormit 3 heure elle manqua de s'étouffer puis elle me dit que c'était une bonne question de savoir pourquoi elle pleurait....Je manqua de m'endormir mais je devais surveiller le village et pour le moment je n'avez pas eu de message disant que des ennemi c'était infiltrez dans Konoha.....
' Oui une très bonne même..."
| |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Sam 9 Juil - 9:40 | |
| Kaïa écouta, en même temps, elle se leva et s'étira. Elle dit : "On va remettre ça à plus tard.. Pour le moment, je vais prendre à l'ouest alors."
Elle se rendit compte qu'il faisait nuit, en marchant, elle se prit un arbre. Elle dit, sonnée : "Bon, j'y go alors... Direction Suna !"
Elle attendit une dernière phrase et elle partirait. Elle avait trop de retard. "Je vais me propulser avec Katon, la boule de feu suprême."
| |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Sam 9 Juil - 9:48 | |
| Je regarda la jeune fille qui se leva en s'étirant elle me dit que l'ont remettra sa a plus tard et que pour le moment elle prendrait a l'ouest....puis avant de partir elle se prit un arbre...Et elle dit quel prend la direction de Suna....Elle attendit....Et je lui dit....
" Bon voyage et a une autres fois peut être fin ses sûr même..."
En disant sa je souriez en la regardant.....Je me leva et la regarda partir... | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| |
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Sam 9 Juil - 17:07 | |
| -Hrp- : xD Sasuke... ^^ J'adore ton intervention XD !! C'est Génial X) Bravo ! X) Avant de partir, Kaïa fit des mudras, et elle entendit des gens chanter... Elle ne connaissait pas ses voix. Mais, elle se mit à regarder bizarrement Sukesan et à rire, quand elle entendit un Slow Motion : "I'm pretty, I'm pretty, I I'm pretty...Chuis bo! j'y crois pas comment chui bo! Le mec parfait zéro défault!"Un autre chantais : "Timmy, Timmy Timmy Timmy! Timmy Timmy Timmy, Timmy Timmy...!"Et un autre : "Zavez? Zavez une cigarette? Zêtes un terminator? Taggle! Zavez...Zavez une cigarette?..."Kaïa ne put pas s’arrêter. Elle rigola. L'intervention et l'écoute, toutes deux étaient faites dans les règles !! (^^). Elle n'eut pas le temps de parler à Sukesan, qu'un type, arriva, les mains pleines de sang. Il jeta deux cadavres et atterrit devant Kaïa. Il souhaita à elle et à Sukesan : " " Malgré ces crimes atroce, Kaïa rigola encore un peu. Kaïa répondit chaleureusement : "Holà ! Comment esta, à la casa ?"Sur ce, elle attendit une réponse de l'assassin qui avait les mains pleines de sang. "Oui, ce surnom lui va bien..." Mais, à ce moment, il ce mit à baver, les mains toujours pleines de sang, et se convulsait et ce (jamais sans ! X) toujours en bavant. Kaïa s'exclama : "Tu vas t'en sortir ! Chante un bon coup ! Et ça va aller mieux ! Au fait, c'est quoi ton p'tit nom, baveur ?"Elle s'empêcha encore de rire et attendit une réponse du p'tit baveur. "Oula... C'est un fêlé... On va bien s'entendre !"Elle demanda à Sukesan : "Vous connaisez ?..."X) | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| |
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Sam 9 Juil - 20:10 | |
| Kaïa regarda Sasuke et les deux autres parler. Elle dit : "Ouah ?! 100 euros... Par secondes !? J'vais me ruiner si ça continue ! ^^'"
Elle regarda le type Sasuke qui parlait et elle ne se rendit pas compte que l'autre qui demandait une cigarette ou si on était un terminator donner un Mega Chidori dans Sukesan. Elle écarquilla les yeux : "Ahh !! Sukesan !"
Malgré ça, elle ne put s'empêcher de rire. Elle était en plein adieu et là : intervention de Sasuke et de ses complices. Elle dit : "Euhh... Tu dois avoir assez là... En fait j'ai rien. Sukesan va s'en sortir au moins" ^^'
Sukesan avait été projeté contre un arbre. "Il va s'en sortir, sinon... Je flippe un peu moi !"
L'autre demanda encore une cigarette. Kaïa vit qu'il était hyperactif et pensif, elle put quand même se rendre compte qu'il pensait qu'il allait changer le passé si il lui tuait... O.o", "Naître en fille ? Changer le passé ? Attend, tu le connais, Sasuke ?" "Naître en fille ? Il m'inquiète sur ce coup" ^^'
Sur ce, elle stressa, regarda Sukesan contre son arbre, et Sasuke et les deux autres Félés...
| |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Dim 10 Juil - 17:40 | |
| Je regarda Kaïa partir quand tout a coup j entendit des gens chanter et Kaïa se retourna vers moi et moi je me retourna et je vit 3 abrutis chanter et tout à coup l'un tua les 2 autres et le jette par dessus la falaise de la montagne...Un des 3 abrutis me fonça dessus avec un chidorie et je me téléporta juste avant l'impacte et j'attéris derrière lui et lui planta un kunai dans la dos...Je regarda les 2 autres en activant mon Tannagan...
" Qui êtes vous ?....Si vous ne répondez pas aussitôt je vous élimine..."
Je prit mon regard habituelle ne combat noir et froid prêt a tuer l'ennemie si il le fallait en le regardant avec ma pupille activer....
Pensée : Les gens de se genre je les élimine sans aucune pitié même si j'en ai pas d’habitude.... | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Dim 10 Juil - 18:55 | |
| Kaïa regarda Sukesan se relever et Sasuke et les deux autres fêles se relever afin que l'un d'entre eux invoqua une sorte de Susano en fauteuil roulant, elle s'exclama : "Ce n'est pas la peine de s'entretuer ! Pourquoi ne pas prendre un thé ?! Calmez vous tout les 2... Enfin, tout les cinq !"
Elle manqua de s'arracher les cheveux. Un était presque sérieux, et trois autres à moitié fous. Tous les cinq l’ignoraient royalement. "Je dois empêcher le combat ! Comment ? Raahh..."
Kaïa tenta de réfléchir mais n'y arriva pas, elle fit une tête du genre : O.o" et alla cramer un arbre pour ce faire remarquer.
| |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! Mar 12 Juil - 10:33 | |
| Sukesan regarda les 4 abrutis devant moi qui commencé gaillard a m'énervai puis tout à coup Kaïa crama un arbre qui prit feu mais je ne le regardait pas car pour moi c'était normale car quand j'était petit je vivait dans la forêt et j'avais fait cramer plein d'arbre avec mais frère pour s'amuser....Je regarda donc Sasuke Uchiwa et je savait qu'il détenait la pupille du Sharingan comme c'était un Uchiwa je le regarda et esquissa un sourire en regardant ses yeux....
Pensée : Ses exactement se qu'il me faut....Un Sharingan....
Je ferma les yeux en sortant un des mais kunai balise et je posa délicatement ma main sur la lame du kunai balise puis tout à coup un sceau se mit a briller sur la lame et rentra dans la lame....Je jette le Kunai balise sur un arbre et je me téléporte et j'attérit derrière Kaïa Nakami et je mit ma main sur sont dos et fit entrer en elle un sceau qui resteras sur sa peau en ma présence mais personne n'avais vu que j'avais fait cela....Puis je me téléporta encore une fois a ma position de départ sans dire un seul mot.....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! | |
| |
|
| |
| Rencontre entre Nakami Kaïa et Sukesan ! | |
|