Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :)

2 participants
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Left_bar_bleue390/400Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Empty
MessageSujet: Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :)   Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:55

Je marchais dans les montagnes depuis déjà quelques heures et quand j'arrivais au sommet de la montagne on pouvait y voir une vue magnifique d'ici je m'essaya par terre en enlevant mon Kimiono blanc et je le firent pendre a un arbre pendant se temps je restais torse nue et j'admirais la belle vue des grande montagnes...Mais tout à coup je sentis un présence pas très loin de moi puis je ferma les yeux et activa mon Tannagan et je dit d'un ton sec et calme...

" Qui est là...?"
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu

Feuille de personnage
Equipiers: aucun pour l'instant
Expérience:
Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Left_bar_bleue10/300Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :)   Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:02

*Amateratsu c'était cacher dans un coin, pour pleurer un peu. Un enfoiré lavais voulu a l'akatsuki mais il c'est rétracté enlevant toute confiance en elle pour son village et donc vue que les rumeurs vont vite, pour le monde entier ! Elle aller surement lui faire payer !!!! Un homme arriva mais elle l'ignora quand tout d'un coup la jeune fille louve fit un petit bruit qui le fit se retourner et demandé qui était là.*

- Go...go...gomen ! Je suis désoler je ne suis pas partir immédiatement et j'ai fait du bruit

*Amate sors de sa cachette et sèche ses larmes assez rapidement*
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Left_bar_bleue390/400Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :)   Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:07

Je regarda autour de moi avec mon regard froid et meurtrier en cherchant l'ennemie des yeux puis tout à coup j'entendis une voix c'était une voix d'une fille qui me disait qu'elle était désolé et quand elle se montra j'était toujours sur mais garde et je voulait en être sur puis je lança un de mais Kunai Balise qui passa juste a côte de la tête de la fille qui se planta dans l'arbre juste derrière elle et puis je me téléporta et elle eu le temps de me voir puis je me retrouva derrière elle sans faire de bruit...

Pensée : Je n'ai même pas regardé sont bandeau...
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Left_bar_bleue10/300Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :)   Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:13

*La jeune fille louve avais failli se reçevoir le Kunai car son état n'était pas très bon a vrai dire... Le jeune homme se teleporta derier elle et juste après elle renifla puis essuya une deriere larme. Etait-ce un enemi ? peut-être bien ! Ses oreilles se besserent et sa queu elle fit le contraire et caressa le jeune homme pour on ne sais quel raison*

- Je ... Je.... je m'appel Amateratsu... je suis une kunoishi de wolf et je.... me sens pas très bien ^^
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :)   Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:22

J'étais toujours derrière la jeune fille puis tout à coup sa queue se mit a me caresser ma jambe et elle me dit qu'elle se nomma Amaterasu et que c'était une kunoishi de Wolf et qu'elle n'allait pas très bien puis quand j'entendit sa je prit mon Kunai planter dans l'arbre et le rangea dans ma sacoche puis je garda tout de même mon Tannagan activait au cas ou...Et je lui répondis avec un petit sourire...

" Moi je me nomme Sukesan je suis un Chuunin de Konoha..Mais dîtes moi pourquoi vous vous sentez pas bien ? "

Je regarder la jeune Amaterasu en attendant sa réponse pour savoir pourquoi elle ne se sentait pas très bien...

Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :)   Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:40

*le vent souffler dans leur cheveux clair, lui blond et elle blanc et l'homme lui déclina enfin sa nationalité et son nom lui demandant se qui allais mal chez elle mais la jeune femme mi louve ne savait pas quoi vraiment lui dire. Il attendait sa réponse mais tout se qu'elle fit c'est tourner la tête et regarder l’horizon en battant de la queue.*

- Hummmmmm Parceque !
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :)   Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:37

Je regarda la jeune louve en attendant sa réponse tendit que le vent souffler dans nos cheveux , on ne pouvait voir que mon visage car mais yeux était cacher par mais cheveux blond...Puis tout à coup la jeune Amaterasu ninja de Wolf aller me donner une réponse a ma question pour savoir pourquoi elle n'allait pas bien...

"Hmmmmmm Parce que ! "

J'esquissai un sourire et la regarda qui avait tourner la tête en battant de la queue toujours...Et je lui demanda...

" Que venait vous faire ici ? "

En disant cela je la regardait mais je ne voyait que l'arrière de sa tête vu que pour me répondre tout a l'heure elle m'avait tourner la tête...Le vent continuer de souffler dans nos cheveux et le soleil chauffer de plus en plus...
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :)   Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:29

*La belle se demander si au moins il avais remarquer qu'elle était hybride, il n'avais pas eu une once de surprise a propos de ça alors sa lui semblait étrange. Peut-être qu'il était aveugle....... vue que amateratsu na pas vue son visage elle ne peu pas vraiment le savoir.*

- Et vous ?

*Quoi de mieux que de répondre pas une autre question face a un inconnu qui pourrais très bien lui mentir sans scrupule.*

hrp: merci pour le titre du sujet... -__-" J'aimerais bien être la déesse du soleil du japon, mais se n'est pas le cas...
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :)   Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:04

Je regarder la jeune Amaterasu avec sa queue qui battaient toujours contre ma jambe et je ne bougeait toujours pas...Et tout à coup elle me dit sans répondre a ma question...

" Et vous ? "

Quand elle me dit sa réponse je ne chercher plus a savoir pourquoi elle était là mais je lui répondit tout de même juste après une petite réflexion en la regardant en me demandant pourquoi elle ne me regarder pas...

" Je vient ici pour décompresser de mais deux mission de rang A et S que je vient d'enchaîner a la suite pour le village caché des feuilles (Konoha ) "

Après avoir finit ma phrase je regarda droit devant moi et je pouvait voir une vue splendide car il y avait un soleil qui tapait et chauffer très fort les montagnes et un petit vent qui fessait frotter les feuilles les une contre les autres et sa fessait un petit bruit agréable et le vent souffler aussi dans mais cheveux et on ne pouvait voir mon Tannagan car il était cacher par mais cheveux blond...

Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :)   Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:40

* Soupire et regarde droit devant elle puis prend le chemin pour autre part..*

- Au revoir Monsieur et reposez vous bien.

*Tout en partant des feuilles tombe sur son passage et voltige encore au sol, cela faisait une sorte de tracé. Mais seul les feuilles morte la suivé comme çi cetait elle qui les choisissait.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :)   Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :) Icon_minitime

Rencontre entre Sukesan et Amaterasu :)
Page 1 sur 1